Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:21

Ilyana était partie se balader dans la forêt. Quelle phrase banale. Quelle phrase complètement pourrie ... bon, un nouveau début donc :

Ilyana était perchée en haut d'un arbre, et regardait tranquilement le soleil se lever (c'est déjà mieux ...) Elle avait eu un peu de mal à grimper jusque là, mais franchement ça en valait la peine. La ville s'étalait au pied de la jeune fille. Elle voyait bien sûr aussi la forêt, le lac et même la mer. Son arbre était très haut. Heureusement qu'Ilyana n'avait pas le vertige.
Par contre elle n'avait pas beaucoup d'équilibre, et sa crainte était de déraper et d'aller s'écraser tout en bas. Il était encore tôt, mais Ilyana aimait beaucoup regarder le soleil se lever, et puis comme ça elle avait la journée devant elle pour faire d'autres choses.
Ilyana se cala un peu mieux sur la branche où elle était assise, et regarda à nouveau le paysage... Qu'elle trouva rapidement ennuyeux.
Maintenant LA question : comment redescendre en douceur, c'est à dire comment ne pas s'écraser en bas comme une grosse crêpe ?
Ilyana mit prudament le pied sur la brache en dessous de la sienne, qui plia un peu sous son poids. Elle s'accrocha à la branche du dessus, et se laissa glisser jusqu'à la brache du dessous. OK, première étape réussie ! Maintenant la troisième, la quatrième, et la centième étape pour arriver jusqu'en bas ! Poser le pied en-dessous, tendre la main vers le haut se laisser tomber en douceur, poser le pied..., etc.
Sauf qu'une branche finit par craquer. Elle put se rattraper facilement, mais ce petit incident suffit à lui foutre encore plus la trouille.
* C'est pas demain que je vais essayer de remonter tout en haut cet arbre moi !*

Ilyana finit quand même par arriver en bas, les mains toutes tachées de résine. La jeune fille alla s'assoir par terre, et entreprit de se calmer, en se recoiffant un petit peu (avec les doigts). Alors qu'elle était aux prises avec un énorme noeud qui ne voulait pas s'en aller, elle entendit des pas. Ilyana tourna la tête, curieuse, et aperçu Seven Just Number, l'anorexique. Jam' lui avait parlé d'elle, mais Ilyana l'imaginait encore plus maigre que ça. En fait ça allait, ce n'était pas si choquant.
Ilyana se leva, et se planta devant elle.

- Salut, tu te balades ? Moi aussi. Je voulais admirer le paysage de là-haut, Ilyana montra du doigt la cime de l'arbre, mais la descente a été un peu compliquée. Et toi, qu'est ce que tu fais là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Seven Just-Number

Seven Just-Number


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Quelque part, bout d'chou !

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:14

Lorsque je me réveillai, je vis une pomme sur ma table de chevet. Et un petit papier s’appuyant dessus pour ne pas tomber, où il était écrit dessus « Eat ». Un coup de Lorina, sûrement. Je pris la pomme et la porta à ma bouche. Pas moyen de croquer dedans, à croire que Satan m’en empêchait. Je haussai les épaules, pris une vieille chemise et une jupe, où je ne me rendis pas compte que c’était une à Lorina. Tellement j’étais maigre qu’elle m’allait. Bah, elle me pardonnera que je lui pique ces fringues. C’était censé être une longue jupe, mais sur moi, qui était deux fois plus grande que Lorina, c’était déjà plus petit. Je jetai un coup d’œil à l’autre lit. Lorina dormait dedans. On partageait volontairement notre chambre, on était totalement inséparables. Elle avait du faire le coup de la pomme le soir. Je sortis ainsi, habillée n’importe comment, et alla à la cafet, pour je ne sais qu’elle raison, car je ne mangeai pas. Je me rendis compte que quelque chose dépassai de la poche de ma chemise. Je pris le petit bout de papier. Devinez ce qui était écrit. Exactement, « Eat ». Je laissai tomber le papier par terre et regarda autour de moi. Y’avais pas grand monde, dites donc. Je vis par une fenêtre que le soleil n’étant en fait pas encore levé. Je me suis couchée tôt hier, alors ça se comprends que je me réveille … tôt. Je retournai alors dans ma chambre. Je pourrai tete aller sur le toit et attendre le lever du soleil pour le reproduire. Puis je me souvins qu’hier, j’avais déjà dessiné quelque chose. Quelque chose où il fallait que je vérifie si je ne m’étais pas trompée. Je me baissai et regardai sous mon lit. Je mis la main sur une feuille. Je me relevai et regardai. On voyait un dessin au crayon de papier. Représentant des arbres, une forêt. Mon regard se déposa ensuite sur la pomme. Je soupirai. Puis je me rendis compte –je me rends beaucoup compte je sais, je viens de me réveiller, quoi….- que Nikita –mon furet au nom d’une certaine personne dans un certain film- s’était allongé sur mon lit défait. Mais la chose qu’on remarquait encore plus, c’était le bout de papier sous ses pattes. Je sens que je sais déjà ce qui est écrit dessus. Je pris délicatement le bout de papier, pour ne pas réveiller Nikita, qui ouvrit les yeux aussitôt et me grimpa sur le bras pour ensuite venir se poster sur mon épaule. Je lis le papier. Eat. Je lance un coup d’œil à Lorina. Elle n’a pas bougé d’un poil. Quoi ? On va me faire croire que c’est Nikita qui me fait ce coup ? Pff ! Je redonnai un coup d’œil à la pomme. Je m’en emparai d’un coup et croqua aussitôt, comme ça, je n’hésiterai pas. Je me force à mâcher. C’est dingue comment quelque chose m’empêche de manger alors que j’ai faim et que je me fous de ma ligne. Ou alors c’est inconscient, peut-être ? Avec un gros effort, j’avale. Je soupire, comme si je venais de me péter la pense. Pour ne pas hésiter, je mange la pomme à toute allure. Je saute de joie face à ma compétence. J’ai mangé une pommeuuh, j’ai mangé une pommeuuuh ! AHAHA ! C’est pas ça qui va me refaire prendre du poids mais m’en fout euuh !

Puis je repense à la forêt. Je prends un sac à dos qui est au pied du lit de Lorina, enfile dedans une bouteille d’eau, mon dessin avec précaution, des mouchoirs, puis m’habille en vitesse – un hanbok, heuu, je trouve que ça me va bien, quand j’ai les cheveux longs … ce que j’ai- et mes petites créations, sentant que je ne pars pas pour deux minutes, me suivent. J’avais plein de peluche pleurnichant et piaillant pour avoir le droit de me suivre. A l’instant même où je leur dit de se taire car il y a des gens qui dorment, ils m’obéissent. Je pris Myss, une peluche en laine rose et violette, ayant l’air d’être un bonhomme à bâton et Gré, étant une peluche en forme de poney miniature. Myss était dans une poche de mon sac à dos, et Gré sur mon épaule, qui obligea Nikita à aller sur ma tête. Je mis mon sac et partit en direction de la forêt.

La forêt dégageait une agréable odeur. Pour me faire souvenir un passé digne d’être une horreur. Je suis forte pour les rimes. Je prends mon courage à demain et cherche l’endroit … que je cherche. Ca fait pas poétique, dit comme ça, mais bon. Puis je reconnu l’un des premiers arbres auxquels j’avais parlé lorsque j’avais gamine essayé de trouver la sortie de cette forêt ayant l’air de grandir à chaque pas. Je devais donc rebrousser un peu chemin et aller à droite.
Puis je trouvai enfin l’endroit de mes souvenirs, et que j’avais reproduis sur ma feuille. Seule chose contraire à mon souvenir, il y avait une fille. Rousse. Assise au pied d’un arbre. Et les cheveux totalement emmêlés. Je pince les lèvres. Ca gâche presque tout. Mais bon. Ca m’a l’air d’être parfaitement reproduit. Je reconnu ensuite Ilyana Steewart, le chef du Clan de la Nuit. Mais je m’en fichai. Ce qui m’occupa l’esprit, maintenant, c’était mes souvenirs. Je me rappelais, là, par terre, essayant comme je le pouvais de me déplacer, en vain, essayant la démarche du serpent. Riant de moi-même. Essayant désespérément d’aller vers une flaque d’eau qui était à peine à un mètre de moi, car ma gorge asséché me brûlait atrocement. Puis entendant un gémissement de Five. Five…

Les larmes faillirent me venir aux yeux, mais la voix de la rouquine me rappela que je n’étais pas seule, et je me repris aussitôt.

    « Salut, tu te balades ? Moi aussi. Je voulais admirer le paysage de là-haut, mais la descente a été un peu compliquée. Et toi, qu'est-ce que tu fais là exactement ? »


Je vois bien que ça a été compliqué, vu l’état de ses cheveux. Je regardai l’arbre en question. Plutôt grand dites donc. C’est pas plutôt un géant déguisé en arbre ? Enfin. Je m’en rappelle, de celui-là. Il était en face de moi, je crois, lors de ce fameux jour. Ilyana avait l’air bien social. Au contraire de ce connard de Peter. Gnnnn. Faut pas penser à ça. Il m’a rien fait, je dois me le rappeler, je dois me rappeler. N’empêche, je le déteste. Sale Picent. Ils doivent tous être pourris de génération en génération. Je dois me reprendre. Ilyana, elle, au contraire, avait l’air beaucoup moins pourrie. Je pris Nikita de mon crâne, qui me tenait trop chaud et le garda dans ma main, où il en piqua tout de suite un somme. Oui, je sais, il a un nom de fille, mais c’est mâle. Bref. En tout cas, quel roupilleur.

    « Je vérifie si je ne me suis pas trompée, et puis me ressasser quelques souvenirs »


Je posai Nikita au sol, qui bailla, se frotta à ma main et se mit à regarder Ilyana avec méfiance, qu’il évita pour partir d’une telle rapidité qu’on ne le voyait plus. Il reviendra, je sais, il va juste chercher de la nourriture. Je posai mon sac au sol, où l’on y voyait Myss gigoter, que je sortis de sa poche, la déposant aux côtés de Gré. Exceptionnellement, je me rendis compte que j'avais mis Gré et Myss sur mes épaules, alors que c'était toujours Nikita qui y allait, et rarement les autres. Et que la tête, c'est pour Tim'. Bahh. Je sortis de mon sac la feuille, et lui montra. D’un crayonné précis, il était dessiné le même endroit qui nous entourait. On aurait cru que le dessin était une sorte de miroir au reflet aux formes de dessins au crayon.

    « Je l’ai fait de tête. Et je suis venue voir si je ne me suis pas trompée. »


Je regardai encore une fois autour de moi.

    « Faut croire que non. C’est dingue. Quand j’étais pile à l’endroit où je suis, j’avais seulement 12ans, et j’étais défoncée à je ne sais quel produit ou drogue –ce qui dans un sens, revient au même. Et j’arrive à m’en souvenir de tête. »


Je me mis à rire comme une idiote.

    « Alala, je devais vraiment avoir l’air con, ce jour-là, heureusement que les cinq autres c’étaient cassés et que même avant, quand ils étaient encore là… ils devaient ... Ah, pardon, je parle seule »


Je lui fis un grand sourire.

    « J’ai mangé une pomme aujourd’hui. J’ai eu l’impression que ça faisait des siècles que je n’avais plus mangé. Ca devait être tout poussiéreux là-dedans. Encore un truc personnel, désolée. Il est grand, ton arbre, t’as du courage de monter tout en haut, t’aurais pu de casser la gueule. Heureuse de ne pas être tombée sur un cadavre »


||Finalement, je crois qu'il est long. Comme je suis sur un mini pc, je m'étais dit que ça ferais pas beaucoup de lignes .. >_<"||
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:00

Alors que Seven la détaillait avec méfiance, Ilyana prit le temps de la regarder un peu mieux.
* Oula ! Je deviens aveugle moi ! J'avais même pas remarqué qu'elle se déplaçait avec une armée de peluches, une en fait, mais c'est quand même une armée, et un furet. Faut que j'achète des lunettes. *
La peluche était assez bizarre, rose et violette, et avait la tête penchée sur le côté, comme si elle dormait.
* Les peluches dorment maintenant, mais bien sûr ... J'ai trop fumé de chocapics. Remarque elle est peut-être vivante. Ca ferait un super titre de film d'horreur : la peluche vivante aux yeux en boutons. Nan, en fait c'est pourri. *
Il y avait aussi un furet, qui roupillait sur la tête de Seven. Celle-ci prit le temps de le descendre de son perchoir pour qu'il continu à dormir dans ses mains, avant de répondre :

« Je vérifie si je ne me suis pas trompée, et puis me ressasser quelques souvenirs »

* C'est très clair, j'ai tout compris ...*pensa ironiquement Ilyana.
Des souvenirs, Ilyana en connaissait un rayon question souvenirs ! Mais récement elle avait fait des progrès, et parvenait à les tenir éloignés de son esprit. Elle était d'ailleurs très fière de sa performance. C'était pas encore parfait, et quelques uns arrivaient quand même à atteindre son cerveau.
* Oui bon, c'est pas de moi qu'on parle là, c'est de Seven !Cette fille veut aussi vérifier si elle ne s'est pas trompée ... C'est un peu mystèrieux tout ça, de quoi elle parle ? *

Seven posa alors son furet au sol, et le réveilla au passage. Il se frotta un peu à elle, puis décampa comme si il avait le diable à ses trousses. La jeune fille espéra qu'elle ne l'avait pas fait fuir . Seven sortit aussi quelque chose qui gigotait dans son sac. C'était encore une peluche , un drôle de ponet, qui voulait à tout prix sortir apparement. Ilyana avait même l'impression que le mini-cheval la regardait.
* J'ai vraiment fumé trop de chocapics ce matin, c'est pas possible. Ou alors c'est à cause de cette fichue escalade. J'aurais jamais dû monter là-haut, quand je pense que j'aurais pu me casser le coup et mourrir. Ca aurait été trop bête, crever sans revoir ma famille, ni mes amis. Un cauchemars !!! Revenons aux peluches vivantes ... *
La ponet remuait. Etrange vraiment.
Après avoir installé la deuxième peluche à côté de la première, Seven montra un dessin à Ilyana, représentant l'endroit où elles se trouvaient. C'était incoroyablement bien dessiné, et la chef en resta interloquée. Chaque détail avait été reproduit à la perfaction.

« Je l’ai fait de tête. Et je suis venue voir si je ne me suis pas trompée. »Elle tourna la tête à droite et à gauche, constatant visiblement les faits.« Faut croire que non. C’est dingue. Quand j’étais pile à l’endroit où je suis, j’avais seulement 12ans, et j’étais défoncée à je ne sais quel produit ou drogue –ce qui dans un sens, revient au même. Et j’arrive à m’en souvenir de tête. »

* Ah oui d'accord ! C'est qui celle-là ? Son passé à l'air un peu ... Inquiétant . Par contre elle dessine bien. *
Ilyana se demanda au passage pourquoi une gamine de 12 ans était attérit en plein milieu de la forêt, droguée par dessus le marchée. Seven était vraiment quelqu'un d'intéressant. Voila qui suffisait largement à éveiller la curiosité d'Ilyana, qui se retint pourtant de lui poser toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres.
Seven se mit bizarrarement à rire, on ne sait pas pourquoi puisque ce qu'elle était en train de dire n'était pas spécialement drôle, même plutôt triste.

« Alala, je devais vraiment avoir l’air con, ce jour-là, heureusement que les cinq autres c’étaient cassés et que même avant, quand ils étaient encore là… ils devaient ... Ah, pardon, je parle seule »

*Encore plus inquiétant. Ils étaient cinq. Séparé en plus. Cette fille a vraiment un truc qui cloche dans son passé. En plus elle en parle comme si ça l'amusait. Ca fait presque peur.
Remarque on est comme on est, je suis bête d'en faire tout un plat.*

Seven sourit à Ilyana, un drôle de sourire, joyeux, mais un peu tordu.

« J’ai mangé une pomme aujourd’hui. J’ai eu l’impression que ça faisait des siècles que je n’avais plus mangé. Ca devait être tout poussiéreux là-dedans. Encore un truc personnel, désolée. Il est grand, ton arbre, t’as du courage de monter tout en haut, t’aurais pu de casser la gueule. Heureuse de ne pas être tombée sur un cadavre »

D'après les rumeurs qui couraient, Seven n'était pas très piplette. Mais là elle déballait carrément sa vie devant Ilyana, qui était d'ailleurs ravie. D'une curiosité sans pareil, les petites, ou gandes histoires l'intéressaient toujours.
Pour revenir à ce que Seven disait, Ilyana était contente pour elle qu'elle ai pu manger, car après tout ça doit vraiment pas être drôle d'être anorexique. Etre tenaillé par la faim mais ne pas pouvoir manger. Une horreur. Et puis il y avait cette histoire de cadavre. C'est bien le truc qui fait froid dans le dos ça. Et surtout qui donne envie de poser des questions. C'est d'ailleurs ce que Ilyana fit :

- C'est bien que t'ai pu manger, ça se trouve tu vas arrêter d'être anorexique. Je te le souhaite en tout cas. Mais c'est quoi cette histoire de cadavre ? Et puis qu'est ce que tu faisais dans cette forêt, droguée ? Tes compagnons, ils s'en sont sortis ? Je suis vraiment désolée de t'embêter avec toutes mes questions, mais je peux pas m'en empêcher, je suis trop curieuse !

Ilyana lui fit un grand sourire, puis reprit à nouveau la parole, en montrant du doigt les peluches.

- Elles sont vivantes ? C'est toi qui fait ça ? J'aime bien ton furet, il est mignon, et puis il a l'air de beaucoup t'aimer. Il va revenir d'ailleurs ? Je suis vraiment désolée, je dois vraiment t'emmerder avec toutes mes questions ...







Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Seven Just-Number

Seven Just-Number


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Quelque part, bout d'chou !

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:31

    « C'est bien que t'ai pu manger, ça se trouve tu vas arrêter d'être anorexique. Je te le souhaite en tout cas. Mais c'est quoi cette histoire de cadavre ? Et puis qu'est ce que tu faisais dans cette forêt, droguée ? Tes compagnons, ils s'en sont sortis ? Je suis vraiment désolée de t'embêter avec toutes mes questions, mais je peux pas m'en empêcher, je suis trop curieuse ! »


Apparemment … Elle n'avait pas compris le coup du cadavre. Et c'est qu'elle en posait, des questions, en effet. Mais bon, c'est pas comme si je lui en voudrait, avec ce qui m'a échappé des lèvres. Quelle idée d'avoir pensé tout haut. Mais bon. Il n'y avais pas grand chose qui étalait la vérité. Elle devait plutôt croire à une gamine junky se droguant dans la forêt avec ses autres potes. E puis si jamais les gens Disparus revenaient, elle irait dire à tout le monde que je me droguais et que tete même que je continue. Ce qui est en partie vrai, car dans un sens, en fumant, je me drogue. La nicotine est une drogue. Mais légale. Mais je demande bien à présent ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Bref. Elle continua à parler. Quand deux pipelettes se rencontres … Enfin. Moi... C'est surtout car pendant des années, je n'ai eu que Nancy pour parler. Et sinon, j'ai eu le droit à une solitude entourée de six autres personnes.

    « Elles sont vivantes ? C'est toi qui fait ça ? J'aime bien ton furet, il est mignon, et puis il a l'air de beaucoup t'aimer. Il va revenir d'ailleurs ? Je suis vraiment désolée, je dois vraiment t'emmerder avec toutes mes questions ... »


Elle me montra Myss et Gré. Oula, elle dit plein de trucs, encore, là. Puis je ne peux pas m'empêcher d'émettre un drôle de croisement entre le hoquet et le rire, qui je dois l'avouer, fait un son très étrange. Je m'assied face à Ilyana et laisse les deux peluches descendre et rester près de mes pieds. La rouquine m'avait l'air bien à l'aise question social. Moi, avec les gens de mon âge, je m'y fait pas toujours, je préfère parler aux enfants. Essayer de remplir mon vide question enfance.

    « Le cadavre, je parlais de toi, si tu étais tombée de l'arbre. Mais bon … Qui sait sur quoi on peut tomber, parfois … A moins que ce soit ce « quoi » qui tombe sur vous. T'inquiète pas pour Nikita, il reviendra, il va juste manger. Je le connais depuis un bout de temps, il s'est attaché à moi … A moins qu'il ne m'aime juste parce que je suis son transport personnel. » J'eus un petit rire. « Et oui, comme tu peux le voir, ces petites peluches sont vivantes »


Je lui souris puis regarda deux seconde Myss et Gré qui s'assoupissait près de moi. J'avais de mon plein gré évité la conversation autour du moi et mes « compagnons » dans la forêt. Je réfléchis encore une fois un instant au pourquoi ils m'ont laissée en plan. Je pense vraiment car je n'ai pas réussi à me réveiller. Ou alors, ils sont tous partis séparément, et non groupé. Aucune idée. Mais l'un aurait pu... Je sais pas, m'attendre, quoi, au moins un. J'avoue que je pense plus précisément à Five, qui à toujours pensé à nous avant lui. Et aussi à cause de mes espérances personnelles envers lui. Je pinçai les lèvres et je sentis mon regard s'assombrir. Mon visage s'attrister. Puis je me repris. Je détournais volontairement le regard, me prenant tout à coup d'obsession par Myss et Gré qui dorment. Même si je ne les regardait pas vraiment, je voulais juste éviter un autre regard. Ca sert à rien d'éviter le sujet. Bah oui, après tout, Ilyana se rendrait compte que j'évite la question et elle se poserait encore plus de questions. Je termine d'abord le dernier propos :

    « C'est mon pouvoir »

Silence.

    « Je l'espère, qu'ils s'en soient sortis... Et puis c'est une longue histoire. Très longue. Trop longue pour quelqu'un de normal »
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:37

Seven émit un drôle de bruit, qu'Ilyana interpréta comme un rire. A moins que ce soit un hoquet, va savoir. Ses deux peluches descendirent jusqu'à ses pieds, et s'installèrent pour dormir. Ilyana les regarda avec fascination, tout en se demandant si c'était vraiment Seven qui leur avait donné vie. Sûrement, il n'y avait pas vraiment d'autre option, à part que ce soit des peluches/robots. Mais c'était très peu probable, voir impossible.
* Elle a de la chance d'avoir un pouvoir aussi géniale. Je pensais pas que c'était possible, de donner vie à des objets, sans âme ni rien du tout. Si ça se trouve elle peut ressusciter les morts, parce que comme les objets ce ne sont qu'une enveloppe, sans rien à l'intérieur. J'aimerais bien avoir un pouvoir comme ça. Mais bon, c'est pas le meilleur pouvoir qu'on puisse avoir, elle peut pas remonter le temps. Punaise qu'est ce que j'aimerais pouvoir revenir en arrière moi … *
Seven finit par répondre, en partie, aux questions d'Ilyana, mais pas aussi précisément que cette dernière l'aurait souhaité.

«Le cadavre, je parlais de toi, si tu étais tombée de l'arbre. Mais bon … Qui sait sur quoi on peut tomber, parfois … A moins que ce soit ce «quoi» qui tombe sur vous. T'inquiète pas pour Nikita, il reviendra, il va juste manger. Je le connais depuis un bout de temps, il s'est attaché à moi … A moins qu'il ne m'aime juste parce que je suis son transport personnel.» Seven ri un peu. «Et oui, comme tu peux le voir, ces petites peluches sont vivantes»

Ilyana se sentit tout un coup très bête. Elle ne s'était pas imaginée une seule seconde que l'histoire du cadavre puisse être une blague, et que cette blague faisait référence à elle si elle s'écrasait par terre. La jeune fille fut tout d'un coup un peu mal à l'aise. C'était la première fois que ça lui arrivait de se tromper à ce point. Heureusement cette sensation ne dura pas longtemps, et Ilyana préféra rire d'elle-même que de se trouver imbécile. La jeune fille sourit. La blague n'était pas mauvaise finalement.
La reste de ce que Seven avait dit n'était pas vraiment intéressant. En fait Seven n'abordait pas le sujet par lequel Ilyana était le plus intéressée : ses compagnons et la drogue. Peut-être que ce n'était qu'une bande d'ados qui avaient besoin de sensations fortes, et se droguaient donc. Mais Ilyana n'arrivait pas à imaginer Seven dans cette situation.
* Quand on est anorexique on évite de se faire encore plus de mal en se droguant. Seven n'a pas l'air bête et n'est pas bête. Elle n'a sûrement pas fait ça. Cette histoire doit être encore plus passionnante. *
Ilyana était maintenant au comble de la curiosité. Elle fixait Seven avec intensité. Celle-ci n'avait pas vraiment l'air bien. Elle fixait ses peluches, qui s'étaient endormies, sans rien dire. Quand elle releva la tête, Ilyana sut qu'elle ne s'était pas trompée : le visage de Seven était fermé, distant.

«C'est mon pouvoir.»

C'était clair maintenant, Seven évitait le sujet, pour affirmer quelque chose qu'Ilyana avait déjà compris. La jeune fille attendit patiemment la suite, certaine qu'elle allait enfin savoir. Mais Seven devait aimer le suspens, puisqu'elle se contenta de dire :

« Je l'espère, qu'ils s'en soient sortis... Et puis c'est une longue histoire. Très longue. Trop longue pour quelqu'un de normal »

Ilyana soupira, et dit :

- Raconte quand même, j'aime les histoires longues. En plus je te rappelle que je ne suis pas non plus normale. On est tous bizarre ici. Tu peux te confier à moi, je dirais rien, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Seven Just-Number

Seven Just-Number


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Quelque part, bout d'chou !

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:20

    « Raconte quand même, j'aime les histoires longues. En plus je te rappelle que je ne suis pas non plus normale. On est tous bizarre ici. Tu peux te confier à moi, je dirais rien, t'inquiètes pas. »


Je la regarde un instant. La petite curieuse, là... Je peux me confier à elle... je viens juste de la rencontrer vraiment, mais bon... Hein, Lorina et moi, ça nous ai arrivé en éclair, aussi. Nan, pas en éclair, en grosse claque. Bref. « On est tous bizarres ici ». Tu m'étonnes. Mais autant que moi, aucune idée. Je me re-pince les lèvre, manquant d'exploser d'un sanglot et d'un rire mélangés. Finalement, ce que je fais, c'est que je m'allonge au sol. Je regarde le ciel, voilé par quelques branches d'arbres. Je ferme les yeux un instant et les rouvre.

    « Un jour, enfant, à sept ans, précisément, j'ai crû être enlevée. Je n'étais pas enlevée, mais … On a foutu le feu chez mon ancien moi et déclarée morte. La vérité était tout autre, car on m'avait prise dans mon sommeil avant que ce spectacle soit donné. Je me suis réveillée dans une pièce sombre. T'y crevais de froid, là-dedans, c'est dingue. J'avais vu autour de moi six autres enfants. Avec la pénombre, je ne pouvais que déterminer leur âge par la taille et leur genre avec le visage que je voyais à peine. Ensuite, les jours passèrent, et tout les jours, des gens venaient chercher quelques uns d'entre nous et nous emmenaient dans d'autres salles pour ... »


Je me stoppe. Je ne file même pas un regard vers Ilyana, je n'ose pas rencontrer son regard. Je me contente de regarder le ciel matinal. J'essaie de trouver mes mots. Ma gorge se serre pendant un instant, puis je prend une grande inspiration pour me calmer, que j'essayai de rendre le moins possible audible.

    « Pour m'y faire … Des expériences. Je sais, tu dois me prendre une malade, tete même de dire que je te raconte ça pour pas que tu saches que je me droguais avec des potes douteux mais bon. C'est … ben c'est vrai. Enfin je pense, peut-être qu'en fait, je me suis imaginé tout ça, mais je ne pense pas vraiment. On m'injectait des produits et puis … On me faisait tout genre de tests. Toujours et tout le temps. Puis quand c'était fini, on me remettait dans cette chambre. Plus les jours passaient, plus on devenait de vrais légumes à cause des produits. On ne tenait plus par le bras et nous emmenait dans une des pièces, mais on nous y portait. »


Je m'arrête encore une fois. Je repense à la mort de Three. Lorsqu'elle à fait son overdose, elle était à côté de moi. Tellement mon cerveau était ramolli que je ne comprenais qu'à moitié ce qu'il lui arrivait. Je m'en foutait presque, tout en me préoccupant de ma « soeur ». Je me rappelle lorsque l'un des médecins s'étaient rendu compte qu'elle était morte, on nous avait tous portés et filés dans des caisses. Puis relâchés dans la nature, ici. Ici-même.

    « Fin bref. A la mort d'un des nôtres, on nous à relâchés dans cette forêt. Encore sous les effets... des trucs qu'ils nous ont donné. Oui, sérieux, je pense que t'en crois pas un mot »


Je me relevais. Je cherchai la bouteille d'eau dans mon sac et bu plusieurs gorgées. J'avais la gorge tellement serrée que boire me faisait penser que ça me faisait du bien. J'avais tout lâché d'un coup, si facilement. C'était comme la fois j'avais tout dit à Nancy ou à Lorina. Je vidais à chaque fois mon sac après des moments et des moments où je restais muette.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:40

Elle me regarda un moment avec suspiction.
* Oui je sais, je suis trop curieuse, mais c'est pas nouveau ...*
Seven fit ensuite un truc bizarre, on aurait dit qu'elle allait éclater en sanglots d'une minute à l'autre. Ilyana était décontenancée. Qu'est ce qui avait pu lui arriver de si terrible ? Ca se trouve ses "copains" l'avaient forcé à prendre de la drogue, ou alors quand ses parents l'avaient su ils l'avaient battu, ou ...
* Faut que j'me calme, les hypothèses servent à rien quand on va bientôt savoir la vérité. Pas la peine de me tortuer l'esprit pour ça. N'empêche que ... C'est trop éxitant ! *
Ilyana se força à se calmer, puis se tourna à nouveau vers Seven. Elle était allongée par terre, les yeux fermés. Le visage de la chef du Clan de la Nuit se décomposa. Peut-être qu'après tout vider son sac ferait plus de mal que de bien à Seven, et si Ilyana avait eu tort d'insister ?
Heureusement Seven se releva, compant court aux inquiétudes et remords d'Ilyana.

« Un jour, enfant, à sept ans, précisément, j'ai crû être enlevée. Je n'étais pas enlevée, mais … On a foutu le feu chez mon ancien moi et déclarée morte. La vérité était tout autre, car on m'avait prise dans mon sommeil avant que ce spectacle soit donné. Je me suis réveillée dans une pièce sombre. T'y crevais de froid, là-dedans, c'est dingue. J'avais vu autour de moi six autres enfants. Avec la pénombre, je ne pouvais que déterminer leur âge par la taille et leur genre avec le visage que je voyais à peine. Ensuite, les jours passèrent, et tout les jours, des gens venaient chercher quelques uns d'entre nous et nous emmenaient dans d'autres salles pour ... »

Wow. Ilyana ouvrit de grands yeux, avec seulement ce "wow" en tête.
* Géant ! Punaise faut qu'elle m'en dise plus ! *
La jeune fille était maintenant entièrement concentée sur Seven, à fond dans son histoire. En même temps ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas entendu une aussi bizarre, et aussi ... Alléchante. Ilyana avait presque envie d'aller fouiller dans la tête de Seven pour voir tout de ses propres yeux, et aussi un peu pour vérifier si c'était vrai.
Seven prit une grande inspiration, puis continua, Ilyana pendue au bout de ses lèvres.

« Pour m'y faire … Des expériences. Je sais, tu dois me prendre une malade, tete même de dire que je te raconte ça pour pas que tu saches que je me droguais avec des potes douteux mais bon. C'est … ben c'est vrai. Enfin je pense, peut-être qu'en fait, je me suis imaginé tout ça, mais je ne pense pas vraiment. On m'injectait des produits et puis … On me faisait tout genre de tests. Toujours et tout le temps. Puis quand c'était fini, on me remettait dans cette chambre. Plus les jours passaient, plus on devenait de vrais légumes à cause des produits. On ne tenait plus par le bras et nous emmenait dans une des pièces, mais on nous y portait. »

* Wow *
Et oui, toujours ce "wow". En même temps, ça faisait presque peur maintenant. Ne plus réussir à tenir sur ses jambes, ça craint non ?
* Je me demande ce qu'ils leur faisaient faire comme expèriences. Des trucs comme dans les séries à la télé. Trop fort . Par contre j'aurais pas aimé être à sa place, ça doit pas être cool d'être tenu enfermée dans une pièce, comme une hamster. *
Ilyana se demandait maintenant pourquoi Seven était encore là. Pourquoi n'était-elle pas encore dans sa cage noire ?
* C'est sûrement à cause de la disparition, les savants ont disparu en laissant les portes ouvertes. Euh ... En fait c'est pas très probable. Punaise, je veux savoir la suite ! *
Ilyana regardait fixement Seven, et quand elle ouvrit la bouche elle but ses paroles :

« Fin bref. A la mort d'un des nôtres, on nous à relâchés dans cette forêt. Encore sous les effets... des trucs qu'ils nous ont donné. Oui, sérieux, je pense que t'en crois pas un mot »

* Au contraire !* lui répondit mentalement Ilyana, sans ouvrir la bouche.
Seven but un peu, pendant qu'Ilyana essayait d'analyser ce qu'elle venait d'entendre. Seven avait été enlevée petite par des espèces de savants fous, qui l'avaient ensuite enfermé dans une pièce noire, et fait passer des expèriences. C'était franchement incroyable, mais après la Disparition, on pouvait croire à tout et n'importe quoi !
Tout d'un coup Ilyana fit une série d' asociations. Expèrience, magie. Magie, disparition. Disparition expèrience.
La jeune fille resta la bouche grande ouverte, et ne put que murmurer :

- Mais oui ...

Elle jeta un coup d'oeil à Seven. Et lui dit avant de partir en courant :

- Je viens de penser à un truc incroyable là, je dois te laisser, salut ! A la prochaine !

Et elle partit comme une coup de vent, laissant Seven toute seule, sans plus de cérémonie. Ilyanaétait pressée de raconter tout ça à Jam'. Elle traversa la forêt à la vitesse de a lumière, mais arriva épuisée au collège, toute rouge, et encore plus ébouriffée que quand elle était partie. Elle repartit quand même sans attendre, et se précipita jusqu'à la chambre de Jam' pour tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)   Amies pour la viiie //PAN// (with Seven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies pour la viiie //PAN// (with Seven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquez pour savoir !
» Spécial idiots (pour pas dire cons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers: