Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Machiavéliques manipulations ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:24

Nils avait la tête sous la couverture, les pieds qui dépassaient du lit, et un bras qui pendouillait dans le vide. C'est tipique de Nils ça : dormir n'importe comment. Quand il se réveille, sa couette est souvent tombée par terre, ou alors son oreiller. Le seul endroit où son lit reste impécable toute la nuit, c'est chez sa grand-mère. Elle met un point d'honneur à ficeler le garçon dans deux mètres draps et de couverture. Toutes les mamies font ça, parce qu'elles n'ont pas encore découvert le bonheur d'avoir une couette. Du coup il faut forcémenet qu'elle fasse leur lit à l'ancienne : draps, couverture, couverture. Impossible de tomber du coup.

Nils remua un orteille, puis se retourna. Au passage il fit tomber sa couette, son chat Fripouille avec, puisqu'il dormait dessus. Celui-ci, pour ne pas s'écraser par terre avec la couette, se retint au garçon, toutes griffes dehors.
Comme on peut s'en douter, Nils se réveilla en sursaut, et en hurlant. En découvrant le coupable, il prit Fripouille dans ses bras, et le jeta hors de la chambre. Ce fut au tour du chat d'être indigné : après tout c'était la faute de son maître si il avait la jambe en sang, il n'avait qu'à apprendre à dormir sans bouger !
Nils de son côté maudissait son chat, tout en essayant de ne pas mettre du sang partout sur son lit. Il avait quatre profondes entailles sur le molet, plus une autre sur le pied. Le garçon sautilla un moment dans sa chambre à la recherche de quelque chose pour éponger le sang. N'en trouvant pas, ou plutôt ne voulant pas bousiller un de ses vêtements pour ça, il se résolu à aller à l'infirmerie, où il y avait plus de matèriel. En plus, il faut toujours déshinfecter les griffures de chat, pour ne pas qu'elles s'infectent.

En ouvrant la porte, il tomba sur Fripouille, qui poussa un miaulement pitoresque : il avait faim. Nils le nourrit, puis partit enfin.
La descente des escaliers fut une véritable épreuve, et en plus tout le monde le regardait bizarrement : la honte. Tout rouge, Nils finit par arriver à l'infirmerie.
Il ferma la porte avec soulagement, et se mit en quette d'un désinfectant. Il en trouva rapidement un, mais vide. Comme il avait la flemme d'en chercher un autre, il préféra se faire directement un bandage.
Ce n'est que quand il releva son pantalon qu'il se rendit compte qu'il était encore en pyjama. Heureusement ce n'était pas un de ces pyjamas horribles avec Mikey ou Cars dessus, mais un ensemble en toile.
Le garçon soupira bruyament, tout en maudissant une fois de plus son chat.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit alors, laissant apparaitre une fille. Pas besoin d'en dire plus. La journée commençait très, très mal. D'abord la griffure, et après cette fille. Donc en gros, elle le voyait en pyjama, en train de bander sa jambe n'importe comment. Il devait vraiment avoir l'air pathétique.
* En même temps je suis pathétique ...*
Il détourna vivement la tête quand le regard de la fille se posa sur lui, et continua à s'occuper de sa "blessure".
* Ne me parle pas, ne me parle pas. Je ne suis pas là, pars, pars, ne me regarde pas *, la suppliya mentalement Nils, tout en priant qu'elle ne soit pas télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:36

    Je me demandais si ce n'étais pas moi qui l'avais mis-là, ce truc. En fait, depuis quelques temps, je me demande si je ne suis pas somnambule. L'idée de me voir en parfait équilibre sur un balcon de fenêtre, les yeux ouverts mais endormie, je trouve celà assez inquiétant. C'est classe, je sais. Genre, les gens pourraient dire : « Eh, regardez la fille qui marche sur le fil, au-dessus (bon disons que y'a plus d'éléctricité dans le fil) ! Elle va se tuer ! Elle est folle ! Quel équilibre parfait... » même si les gens penseraient sûrement que je fais ça de moi-même, la conscience tranquille. Nan, je pense que je suis somnambule, car il m'arrive de retrouver la porte de mon casier ouverte. Alors que y'a que moi qui possède la clé. Donc hier soir, complètement creuvée, je me suis dit, tiens, je pose la clé dans le placard d'un des éviers. On verra si je la retrouve. Et quand je me suis réveillée, ce matin, j'avais pas ouvert mon casier, non... nan.. enfin... la clé, l'était dans un placard, mais je sais pas si maintenant elle est dans le même placard que le même où je lai mis hier... muah, tordu tout ça. Enfin, s'en fout.

    Je me redresse, et me regarde dans un miroir de poche. Je met bien plusieurs secondes avant de me rendre compte que je suis toujours sous ma forme humaine, et que j'ai horreur qu'on me voit ainsi. Je m'empêche de m'habiller, puis jette un coup d'oeil dans la cour principale du collège. Personne. Bah, personne ne me verra, si je suis assez discrète. Je descends les escalier, toujours aux aguets. Je m'arrêtai alors, anormalement éssoufflée. Je fermai et les yeux et m'efforçai de respirer calmement, consciente que cette petite crise d'asthme ne mettrait pas longtemps à disparaître une foix que j'aurais inspiré un peu grâce à ma Ventoline. Lorsque je sortai le petit objet de ma poche de sweet, je me souvins alors que je n'en avais plus. Celà nécéssitait un petit détour à l'infirmerie. Une fois que tout celà fut terminé, je me dépêchai de descendre -plus lentement, cette fois. Enfin, je traversai la cour, direction infirmerie. Sans hésiter, j'entrai.

    Trop tard. Je n'avais pas remarqué ce misérable garçon, avec une magnifique griffure de matou sur la jambe. Question chat, je m'y connais. J'applaudissais dans ma tête le félin responsable de cette oeuvre. Il y avait un chat, dans le collège. L'occasion de savoir si je pourrais communiquer avec lui en me transformant en chat. Quoi qu'il en soit, dès que j'apercevai ce « mâle » un peu plus jeune que moi, je me tranformais immédiatemment en une bestiole. Serpent. Ah ouais, pas pratique le hasard. Je m'éfforçais de ramper devant cet individu de découvrir ce nouveau corps, avec un air de... hum, serpent. Et si je le mordais, il mourrait, nyahaha... nan, bibi, faut pas aller aussi loin. De toute façon, si je le mords, il ne meurt pas, apparamment, je suis en couleuvre. Je m'approche quand même d'une étagère. Et je lui ordonne.

    « Passe-moi de la Ventoline. »


    Voui, comme ça, sans dire s'il-te-plaît. Pourquoi je serais polie alors qu'on l'est jamais avec moi ? Avec moi, c'est que du donné-rendu. quand c'est moi qui dois donner bien sûr. Eh, je suis égoïste, égocentrique. M'en fou. Passe-moi ma Ventoline, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:02

Nils finit de bander comme il pouvait sa griffure, puis scotcha le tout. Il contempla le résultat d'un regard critique : ça ne ressemblait à rien. Il resta un moment à contempler son bandage, car il ne voulait pas croiser le regard de la fille.
* Qu'est ce que je pourrais lui dire ? Hey bonjour, ça va ? Mon chat m'a griffé, je suis un gros looser pas vrai ? *
Donc hors de question de lui adresser la parole. Avec un peu de chance elle dégagerait vite, et Nils pourrait filer chez lui s'habiller.
* Punaise la honte, je suis vraiment nul ... *

« Passe-moi de la Ventoline. »

Nils sursauta, et tourna la tête vers la voix. Il n'y avait personne, sauf un serpent qui le regardait fixement.
* C'est quand même pas cette bestiole qu'a parlé ? Nan, les serpents parlent pas. N'empêche je ne suis pas non plus censé pouvoir manipuler les chats.*
Penser à son pouvoir lui rappela le malheureux incident qui l'avait conduit ici.
* Oh la la, je suis encore plus idiot que je le pensais, j'aurais pu arrêter Fripouille avant qu'il ne me griffe ... Oui mais je dormais, donc ça compte pas. *
Perdu dans ses pensées , Nils laissa passer quelques instants avant de regarder à nouveau l'animal. Peut-être qu'il devrait juste lui passer la ventoline et aller se recoucher. Oui, ce serait sûrement la solution la plus simple. Sauf qu'il était un peu intrigué par ce serpent. Et d'ailleurs, où était la fille ? Partie ? Il n'avait pas entendu la porte claquer.
* Nan, elle peut quand même pas se transformer en serpent ? Si ? C'est vrai que c'était bizarre un serpent qui voulait de la ventoline... *
Nils se décida finalement à répondre, la voix assurée comme toujours, comme il n'avait pas mis un quart d'heure à se décider. C'est tout Nils ça : ne jamais laisser paraître ses sentiments.

- En fait, je sais pas où elle est, et je suis vraiment pas doué pour chercher.

Comme le serpent ne bougeait pas, il se résolut à chercher la ventoline. Il la trouva finalement, avec dix minutes de retard. Nils posa le médicament à côté de l'animal, car après tout depuis quand les serpents peuvent tenir de la ventoline ? Ils n'ont si bras ni mains.

- C'est toi la fille de tout à l'heure ? Sympa ton pouvoir.

* Je dois avoir l'air vraiment bête là, pourquoi je me la suis pas fermée ? En plus on est ennemi maintenant, d'après Jam'. M'enfin, elle est dans le Clan de la Nuit, c'est pas comme si elle faisait partie du Clan des Converses. J'espère que j'ai pas fait une gaffe quand même ... *
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:52

[j'ai une tite idée. On dit qu'à la fin du RP, je me transforme en chat et que c'est toi qui me manipule (parce que j'ai voulu t'attasuer ou je ne sais quoi...)t'en pense qué ?]

    Quel doué, ce type. Il lui faut deux heures pour chercher la Ventoline. Elle est dans le petit casier vert kaki, près de l'armoire. Mais je ne lui dis pas, juste pour avoir une raison de le critiquer. Enfin, il trouve ce dont j'ai besoin et le pose à côté de moi. Eh, c'est pas parce que j'ai pas de bras que je peux pas l'attraper... je la prend avec ma queue sinueuse la pose sur corbeille posée à même le sol. Puis j'entoure un des pieds du lit avec mon corps -je ne me suis jamais sentie aussi souple de ma vie. Pratique d'avoir tois-cents vertèbres. Je le fixe droit dans les yeux. Juste comme ça, je me demande de quelle couleur sont les miens.

    - C'est toi la fille de tout à l'heure ? Sympa ton pouvoir.

    Alors il m'a bien vu. Pfff, j'aurais qu'à faire plus attention la prochaine fois. Je m'approche encore plus de son visage. Je lui dévoile mes crocs, comme si j'allais le mordre. Juste pour lui faire peur. Mais bon, j'ai pas de venin, alors... je referme ma gueule et lui réponds.

    - Eh oui, c'est moi.

    Je prend alors plusieurs formes d'animaux à la suite, mais très vite, de sorte qu'il n'ai pas le temps d'analyser quel animal je suis. Changer aussi vite d'apparence crée un léger bourdonnement dans la pièce.

    - Et ça, c'est mon pouvoir.

    En corbeau, une apparence qui m'est familière, je me perche sur le point le plus élevé de la salle, c'est-à-dire ben... l'étagère. Puis je regarde à nouveau cet individu. Je serais curieuse de connaître son pouvoir. Mais je ne lui demande pas, peut-être le découvrirais-je plus tard. Je me penche en prenant un air interrogatif, et lui demande :

    - Dis-moi, tu fais partie de quel Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:12

J'en pense que c'est goood ^^

Le serpent s'approcha de Nils, menançant. Celui-ci recula un peu, mais sans vraiment laisser paraître qu'il mourrait de trouillle.
* Elle doit pas aimer qu'on parle de son pouvoir, j'aurais du la fermer ... *
Il serra les dents et se força à lui faire face. Jusqu'à temps qu'il ouvre la gueule, dévoilant des crocs bien aiguisés.
* Elle irait pas jusqu'à me mordre quand même, si ? *
Alors que Nils envisageait sèrieusement de dégager, le serpent/ fille de tout à l'heure, referma la gueule, et répondit, avec un petit air déçu qui n'échappa pas à Nis. En même temps c'est son truc à Nils : observer. Pour agir il est moins fort. Là, il pouvait dire que le reptile qui lui faisait face avait tendance à avoir des expressions humaines. Zarbi pour un serpent, même si ce serpent a les yeux verts.

- Eh oui, c'est moi.

Pas très locace. En même depuis quand un serpent jacasse comme un moulin à parole ?
* Depuis que ce serpent est en fait une fille, que j'ai même pas eu le temps de détailler d'ailleurs. C'est pas juste. *
Pour illustrer ses paroles, la fille commença à changer de forme à une vitesse impressionante. Nils essaya en vain de reconnaître quelques animaux, mais elle allait trop vite.
* Impressionant, c'est pas avec mon pouvoir que je vais l'impressioner. Il vaut mieux pas que je lui en parle si je veux pas passer pour un imbécile. *
Ses métamorphoses produisaient même un bourdonnement, qui se répercutait sur tous les murs de l'infirmerie. Nils commencait à avoir mal au crâne.

- Et ça, c'est mon pouvoir.

* J'avais remarqué *
Encore une fois Nils préféra se taire, et observer. La fille prit l'apparence d'un corbeau, et alla se percher en haut de l'étagère. La garçon eut alors l'impression qu'elle faisait ça pour le dominer. Il sourit, content qu'elle croit que ça lui ferait quelque chose. Il avait l'habitude d'être dominé par les autres, pas la peine de se percher à deux mètres de haut pour lui donner cette sensation.
Le corbeau l'observa un moment puis dit :

- Dis-moi, tu fais partie de quel Clan ?

Question piège ?
* On s'en fout ... De toute faço qu'est ce que j'ai à perdre ? Qu'un corbeau hystérique me fasse un caca nerveux ? C'est peut-être dangereux en fait, si elle se transforme en tigre ou en lion je suis mal. Remarque c'est pas des sortes de chats géants ? Si ça se trouve je contrôle tous les félins. Mouais, autant lui répondre. *

- Clan du Rock. Et toi Clan de la Nuit, t'es la lieutenante c'est ça ? Celle qui peut prendre différentes formes d'animaux ?





Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:05

['j'aime trop ce RP ♥ corbeau hystérique, c'est carrément ça !!]

    Moi, j'ai une tête à ressembler à cette bonne à rien ? La pauv' fille qui lit tous les livres qu'elle trouve, avec ses dragons et ses truc de gnognotte, là... Pfff... tiens, je me demande si c'est possible de se transformer en dragon... et si j'essayais ? Le tit morveux, tète qu'il flipperait plus si je devenais un monstre... je me concentre. Je me concentre. Je me concentre ! Je le sens, mes plumes se transforme en écailles. Waha, je dois ressembler à rien. Nan, nan c'est trop dûr, va falloir m'entraîner, mais je suis sûre que je peux y arriver ! Pour l'instant, autant rester corbeau, c'est très bien. J'avais fermé les yeux. J'ai du paraître bien débile. Bref, tout cela pour dire que je l'aime pas, cette Leila. Et puis, elle a le même nom que l'autre.

    - Moi ? Lieutenant ? Ça me fait très plaisir d'entendre ça, je suis honorée. Malheureusement...

    Oh que oui, malheureusement. Si je devenais lieutenante, je prendrais un peu plus de pouvoir... j'aurais juste à tuer cette fille, ça devrait pas être difficile, vu l'air niais qu'elle affiche sans arrêt... oui, et si je la tuais ? Et lui, là, au lieu de me regarder comme ça, il pourrait peut-être m'aider ? Mmm...

    -Hum, malheureusement, c'est Leila Castylig... je sais plus son nom [Je sais plus comment ça s'écrit]. Oui, c'est elle le lieutenant. On peut toute les deux se transformer. Ah la différence près que moi… non rien. Dis, elle est tellement gourde, cette Leila… tu m’aiderais à la virer un peu ? Histoire que je prenne sa place ? En échange, je pourrais faire en sorte de persuader mon chef de te laisser intégrer le Clan de la Nuit, et tu seras assuré d’un grand confort…

    Précisons que je n’ai jamais vu mon chef, que je ne sais même pas comment marche le système Clan (quoique je vois un peu, je ne suis pas débile non-plus) et que j’aimerais bien dominer toutes ces imbéciles… et aussi que je ne tiendrais pas parole vis-à-vis du fait qu'il profitera du confort. Enfin bref, voyons voir comment va réagir ce minus. J'aimerais bien qu'il tombe dans le panneau. Il a un tête de débile, ça devrait marcher, hé hé... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:00

    - Moi ? Lieutenant ? Ça me fait très plaisir d'entendre ça, je suis honorée. Malheureusement..

Nils ne savait pas trop dans quelle catégorie classer cette fille. Populaire, qui se la joue trop ? Associable ? Aucune idée. Ce dont il était sûr par contre, c'est que c'était une chieuse. Déjà elle essayait de l'intimider sous sa forme de serpent, et maintenant ça. "je suis très honoréee, nya nya nya nya ! ". Apparement elle n'avait pas reconnu LE Nils Heamy, qui était avant la Disparition dans la bande des mecs populaires. Bon, c'est sûr que si on lui avait demandé comment il était arrivé jusque là, il n'aurait jamais pu répondre. Habituellement les timides ne font pas partis des populaires. Sauf les timides qui savent faire semblant d'être sociables. Nils était de ceux-là, le genre à se prendre la tête tout le temps, mais à paraître sûr de lui. Enfin plus ou moins. Pour les personnes qui ne savent pas décripter ses expressions. Dans ce cas-là il passe vraiment pour un imbécile.
Pour en revenir à la fille, elle n'inspirait pas confiance au garçon.
    -Hum, malheureusement, c'est Leila Castylije sais plus son nom. Oui, c'est elle le lieutenant. On peut toute les deux se transformer. Ah la différence près que moi… non rien. Dis, elle est tellement gourde, cette Leila… tu m’aiderais à la virer un peu ? Histoire que je prenne sa place ? En échange, je pourrais faire en sorte de persuader mon chef de te laisser intégrer le Clan de la Nuit, et tu seras assuré d’un grand confort…

Imaginez un mec complètement ahuri, les yeux écarquillés, et la bouche légèrement entrouverte. Vous aurez la tête que faisait Nils à ce moment-là.
* Nan mais ... Nan mais ... Elle est folle ! *
Et oui, ça, c'est Nils. Il peut toujours penser que celle qui est en face de lui est née pour emmerder le monde, il ne mesure jamais vraiment la gravité de la chose. Parce que là, franchement, cette fille atteignait les sommets au niveau d'imbécilité. Autant il comparait Elisa à un ange, autant le corbeau était pour lui un démon. Remarque, pas pire que ces pestes de filles populaires. Elle devait être des leurs aussi, et Nils connaissant bien cette catégorie de filles-là, il devinait qu'elle était jalouse de Leila.
    - Hum ... Laisse-moi deviner, t'es une fille super populaire qui se la joue trop et qui croit que toute le monde est à ses pieds, nan ? Et ba, franchement, il va falloir que tu changes ça, sinon tu seras jamais heureuse dans la vie, à tout le temps être jalouse des gens. Et puis, cette Leila, qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu la détestes tant ?

Aussitôt après avoir prononcé ces mots, Nils, en gentil petit garçon qu'il était, rougit, et pensa :
* Oups ! J'ai été super méchant là, faut absolument que je rattrape le coup. Ah punaise, je suis un imbécile professionel, pourquoi j'ai dit ça ? C'est juste une fille qui est mal dans sa peau et donc qui en veut à tout le monde pour ça ! C'est pas un démon du tout, oh punaise je suis un boulet. Faut absolument que je rattrape le coup.*
    - Nan mais, en fait je voulais pas dire ça. Je comprends que tu sois pas bien dans tes baskets, franchement, je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:09

    Désolé, désolé... tu te fous de ma gueule c'est ça ? Nyahaha, crève imbécile. Y'a pas de place pour les imbéciles. Ou si, comme il y en a beaucoup trop sur Terre. Il faudrait virer tout les gens comme lui... il est faible, j'aime pas les faibles, les faibles ça chouine tout le temps, et ils ne savent pas se faire respecter. Tu m'étonnes après qu'ils viennent se plaindre. Nan, sérieux, faudrait virer tout le monde. Et ne les laisser que moi. Que les meilleurs et moi. Comme ça, les meilleurs me soutiendrons, et pour cela, j'aurais juste à me faire respecter. Mais d'abord, je dois éliminer les faibles. A commencer par Leila. Et mon chef. C'est vraiment un clan de des petits poufs, le Clan de la Nuit. En fait, c'est un clan de faibles. Et à en juger les réactions et les manières d'agir de ce minus, les Clan du Rock aussi c'est un Clan de faibles. J'aime les Clans de forts. Ou les Clans intéressants, les deux-là vâlent même pas le coup d'oeil.

    Il a beau s'excuser, il va avoir affaire à moi. Je dois me transformer en un énorme tigre roux à la fourrure zébrée de rayures noirs. J'ai sauté avant d'avoir pris du volume, pour ne pas me retrouver coincée entre l'armoire et le plafond. Menançante, je m'approche de... de machin là, j'ai oublié son nom... je le regarde droit dans les yeux, histoire de lui faire comprendre à qui il a affaire. Tète que je ne suis qu'une pauvre associale, mais je ne suis pas faible. Pas comme lui. Minus, va.

    « Tu vas voir, je vais te montrer, moi, la fille qui se la pète, la fille populaire, elle va te montrer ton futur visage une fois que j'aurais planté mes griffes dans ta sale face de rat, tu vas morfler ! »


    Un pas : populaire, alors là tu te gourre, mon petit gamin. Un zéro. Deux : se la pète : ne confond pas se la péter avec tenter d'impressionner. Lis le dictionnaire. Trois : celui qui gagne est un fort, celui qui perd est un faible. On peut considérer que je vais gagner, alors quitte à considérer que j'ai gagné. Je bondis sur machin, prête à lui faire la peau.

    Hé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:27

La fille parut tout d'un coup furieuse. En même temps il y a de quoi, elle venait de se faire insulter de la pire manière qui soit : gentiment. Et oui, c'est pas drôle de se faire insulter gentiment, surtout quand on a droit à des excuses après. Nils s'en rendait bien compte, et était à ce moment-là très effrayé. La pauvre, il venait de la confronter à la dur réalité : elle était jalouse de Leila et pas bien dans sa peau. Souvent la vérité fait mal, et Nils n'aurait pas aimé être à sa place. D'un autre côté il lui en voulait encore pour ce qu'elle avait dit, et la trouvait particulièrement détestable. Une partie de lui avait donc envie de lui faire un câlin et l'autre de la frapper. En fait, la partie qui était la plus forte était celle qui voulait la frapper. En même la colère ou le dégout sont souvent plus forts que la compassion, c'est bien connu.
Quand la fille se transforma en tigre, Nils resta interdit. Décidément cette fille faisait tout pour agraver son cas. En plus, elle prenait des risques à vouloir se battre sans connaître le pouvoir de son adversaire. Conclusion, Nils avait l'avantage. Il avait même un énorme avantage. Cette imbécile s'était transformée en une sorte de gros chat !
Elle lui cracha dessus, essayant de l'intimider. Quand à lui, Nils se demandait si il serait gentil ou méchant. Gentil c'est mieux.
    « Tu vas voir, je vais te montrer, moi, la fille qui se la pète, la fille populaire, elle va te montrer ton futur visage une fois que j'aurais planté mes griffes dans ta sale face de rat, tu vas morfler ! »

Méchant en fait, parce qu'être insulté méchament n'est pas agréable non plus. C'est même très déplaisant. Nils jeta un regard noir au tigre, et murmura :
    - Tu veux la guerre toi ! Et ba tu vas l'avoir !

Nils ferma les yeux, et se concentra. Il fit le vide dans son esprit. Eliminer la colère, la pitié, les petites pensées qui voltent par ci par là, même celles qui ont un rapport avec Elisa. Le vide totale. Le garçon imagina une surface noir, et se focalisa sur le tigre.
Ca marchait ! Tout appraissait maintenant en noir et blanc, sauf des fils de couleurs qui reliaient le félin aux doigts de Nils. Un sourire fendit le visage de l'adolescent. Il la contrôlait. Mais maintenant, qu'allait-il en faire ? Il revint à sa vue normale, et regarda autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Son regard tomba alors sur le bandage. Nils sourit une deuxième fois.
Il se concentra à nouveau, et tira sur le fil lumineux qui le reliait à l'animal. Puis un autre. Encore un autre. Le tigre avait maintenant les pattes jointent, mais pas attachées. Les quatre pattes. Il fit encore un effort pour que l'animal ne puisse plus bouger, et passa tous les fils sur une de ses mains. Il s'était beaucoup entrainé pour arriver à faire ça, mais ça restait très difficile. Une fois que ce fut fait, il s'approcha du bandage, l'attrapa, et commença à attacher les pattes du tigre. Pour finir, il lui banda la gueule.
Quand ce fut fait, il ne relâcha pas son emprise, mais sortit de la salle, tout en prenant la clé.
Ensuite il ferma la porte à clé, et boucha la serrure avec une plante, et les interstices entre la porte, le mur et le sol. Voila, elle était complètement enfermée. Maintenant il pouvait la relacher.

Nils sourit. Maintenant, elle ne pouvait plus sortir ! Le bandage ne servait pas à grand chose, puisqu'elle pouvait se transformer en un animal plus petit en un rien de temps. C'était juste pour l'humilier.
Le garçon remonta ensuite dans sa chambre, et se changea. Puis il redescendit prendre son petit déj, comme si rien ne s'était passé. La fille était sûrement libre maintenant, quelqu'un avait du ouvrir la porte de l'infirmerie, puisque Nils avait laissé la clé devant la porte. En attendant il avait une faim de loup : ça creuse d'utiliser son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:04

    Je ne m'étais pas du tout attendu à... hum, ça. Et il se barre, comme si de rien n'était, en prenant bien soin de fermer la porte et de bourrer la serrure. Je vais creuver ici ? Je mets du temps à réaliser que je n'ai qu'à me transformer en un autre animal pour me défaire de ses bandages. Je sens mes « liens » se désserrer, et fais bouger le bout de mes membres engourdis. En réalité, là, je suis humaine. Bah, tant pis. Sous la pression des bandages, mes veines se sont gonflées, et mes bras -sont d'un magnifique violet-bleu. Je passe plusieurs minutes allongée au sol, à regarder mes bras. Je les inspecte tellement bien que je remarque une cicatrice que je n'avais jamais vu. Je me demande d'où elle viens. Puis je me redresse. Son pouvoir m'a complètement assomé, j'ai la tête qui tourne et des fourmis partout.

    Je suis faible. Ce n'est qu'une réalité. J'ai toujours été faible. J'ai beau me prouver le contraire, ça ne sert à rien... Je ferme les yeux et me remémore ma longue chute, quand j'étais sur le point de mettre à fin à tout cela. Jusqu'à ce que je découvre ce pouvoir. Je reste interdite, puis je me mets à genoux. Je ris un peu, car j'ai un bras normal, tandis que le droit ne répond plus, comme s'il était endormi. M'en fou, je suis gauchère. Je cherche le tube de Ventoline (®). J'ai tellement mal au crâne que je vois flou. Migrane ophtalmique, peut-être. Je tâte le sol à la recherche de la Ventoline et pose la main sur l'objet vert. Je le rammène lentement contre moi, comme si je tirais une enclume. Je réalise que même devenir une puce ne servirait à rien, vu que le bas de la porte et comblé par des tige rigide et noire. Et pas question de briser les carreaux. Consciente que personne ne viendrait -normalement- vers cette heure-ci. Le temps passe vite, il est déjà midi. Tout le monde se précipite au self à cette heure-ci. Personne. Alors je m'adosse dans un coin de mur et je me met à pleurer. Ouais, je chiale. La honte, hein ?


[du coup Ilya, y'a quelq'un du Clan du Rock ou des Converses (tiens j'ai acheté des converses noires aujourd'hui //PAN//) qui pourrait venir, pour le changement de Clan (quoique vu ce qui vient se passer avec Nils du Clan du Rock, je voudrais juste qu'Erin devienne la pire ennemie de Leila pour ma tite histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:05

Rectifiaction, utiliser son pouvoir ne donne pas faim mais fatigue. Beaucoup. Surtout quand on l'utilise avec autant de complexité que venait de le faire Nils. En conséquent, Nils mangeait beaucoup pour se remettre. Sauf que là ça ne suffit pas. Au bout de 5 assiettes d'achi-parmentier, le garçon était toujours aussi faible. En fait, en plus de ça il avait maintenant mal au ventre : il avait trop mangé. Il laissa échapper un très vilain mot. Et ça se comprenait, il allait devoir retourner à l'infirmerie chercher un truc contre le mal de ventre ET le mal de tête. Journée de merde, rencontre de merde, humeur de merde, chat de merde, pouvoir de merde. Ah punaise, qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour voir Elisa. Elle au moins elle l'aurait calmé. Mais bon, pour l'instant direction l'infirmerie. La fille devait être sortie depuis longtemps, mais revenir dans le lieu du crime après la bataille ne fait jamais du bien.
Alors que Nils commençait à revenir sur sa décision, sa tête lui fit mal d'un coup. Il avait l'impression qu'on venait de lui asséner une symbale sur la tête. Sa vision se brouilla pendant un moment, avant de revenir à la normale.
* OK c'est bon, j'y vais *

Et hop ! C'est reparti pour l'infirmerie ! Deuxième fois de la journée. Doué le Nils. Quand il arriva devant la porte, la vue à moitié floue, il esseya de l'ouvrir, mais sans succès. Le doute s'insinua dans son esprit malmené, ne faisant qu'augmenter son mal de crâne. Son ventre émit un bruit bizarre, tandis que Nils laissait échapper son deuxième vilain mot de la journée. Il regarda à l'endroit où il avait laissé la clé : elle était là. Troisième vilain mot de la journée. Cette fois-ci c'était sûr, la fille était toujours à l'intèrieur.
Nils sentit le poids de la culpabilité et de la honte peser sur ses épaules. Il avait fait très fort là. Très, très fort. Le garçon était certain qu'il allait regretter son geste toute sa vie. Nils se mit à suer, et son visage devint rouge tomate.
* Merde, merde, merde ! Putain ce que je suis con ! *
Maintenant, il hésitait à entrer. D'un côté il allait se prendre une sacré raclée si il se retrouvait face à elle, mais de l'autre côté il ne pouvait pas la laisser là dedans, et encore moins partir sans s'excuser.
Finalement il prit son courage à deux mains, mit la clé dans la serrure, la tourna, ouvrit la porte, et se prépara à recevoir un coup ou quelque chose comme ça. Mais rien de ce qu'il avait prévu n'arriva. Au lieu d'entendre un cri de rage, ce fut des sanglots qui lui parvinrent à l'oreille.
Là, Nils avait carrément mal au crâne, et voyait complètement flou. Il l'avait fait pleurer. Il avait fait pleurer quelqu'un. C'était la première fois que ça lui arrivait de toute sa vie. La culpabilité l'étouffait, sa vision ne voulait pas revenir à la normale. Nils était tout simplement traumatisé par lui-même.

Quand son cerveau eut reprit le contrôle, il ferma très doucement la porte, et s'approcha d'elle, en chancelant. Il comptait s'assoir tranquillement à côté d'elle et lui faire un long discours sur le fait qu'il était désolé, mais à la place il s'écroula près de la fille dans un soupir.

    - Ah putain, je suis vraiment con. Désolé ... Tu peux me tapper si tu veux.

J'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:03

[je vais passer dans le Clan des Converses]

    Uh ? Il est drôle, ce mec. Déjà, il est carrément avachis, là, à côté de moi. Remarque, j'ai pas l'air mieux, recroquevillée dans mon coin, la tête cachée. Pourquoi j'irais le frapper alors qu'il est déjà à plat, autant le laissé comme il est. Je me rappelle le tube de ventoline et je redresse légèrement la tête. Je tends un bras, attrape le petit tube vert et le serre fort entre mes doigts. Mes doigts. Il m'aura vu telle que je suis. Je m'en fou, ça changera quoi au fait qu'il m'ait bien eu...

    « Oui. T'es vraiment sale un con. »

    Je dis ça doucement, comme si c'était normal, sans trop prendre conscience de sa réaction. De toute façon, je ne suis même plus un félin, alors à part me frapper avec ses poings ou ses mots, je vois pas ce qu'il y a d'autre comme option. Je m'interesse alors aux ingrédients de la ventoline. Y'a pas grand chose. Je lis les consignes, oubliant la présence de ce mec, toujours à moitié mort par terre. Nan, il a l'air bien malade. Ça se sent, pis pas très discret l'estomac. Le pauvre. Limite s'il ne me fait pas pitié, il est en train d'agoniser sur le sol, tout chaud, tout naze. Aller, vais l'aider un pitit peu. Ça lui fera pas de mal de se lever et se mettre sur la pointe des pied en tendant le bras pour choper un truc calmant.

    « Y'a du doliprane dans le casier en haut tout à gauche et juste à côté du Smecta. Et j'irais pas le chercher pour toi. »


[pas d'inspi là]
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:14

Il tourna la tête vers la fille. Elle n'avait pas l'air bien non plus. La culpabilité pesa plus lourd sur les épaules de Nils. Il eut envie de se taper lui-même, mais il était encore assez réveillé pour se rendre compte qu'il n'en avait pas la force.
* C'est vrai que je suis un gros con quand même. Et un incapable en plus. Je suis censé l'aider là. *
Il soupira. La fille avait attrapé un petit tube vert, que Nils ne reconnut pas. Ce n'est que quand elle s'en servi qu'il comprit que c'était de la Ventoline.
* En plus d'avoir agressé une fille, j'ai attaqué une fille asmatique. Quel imbécile je fais. Na mais vraiment, honte sur moi, heureusement que mes parents ne me voient pas. Enfin peut-être que ce serait cool en fait, j'aurais droit au premier savon de ma vie. *

« Oui. T'es vraiment sale un con.


Nils entendit à peine sa réponse. Il avait la tête qui tournait, et un mal de ventre effroyable. Essayez d'analyser la réponse d'une fille que vous venez d'enfermer dans une infirmerie ! Surtout si en plus de ça elle vous dit des grossièretés. Bon, certes, c'est lui qui avait commencé à se traiter lui-même, mais quand même ! Un petit mot gentil ça fait toujours plaisir, surtout quand on est plongé dans un univers de souffrance. Nils dut reconnaître qu'il n'avait pas si mal que ça. Il était surtout complètement dans les vapes. Sa vision était toujours flou, même si pour ne pas trop se forcer il essayait juste de distinguer nettement la surface de son jeans. Comme ça ça parait facile, mais en fait il n'y a pas plus compliqué. En fait si Nils n'avait pas su que c'était un jeans il n'aurait pas reconnut la matière.

« Y'a du doliprane dans le casier en haut tout à gauche et juste à côté du Smecta. Et j'irais pas le chercher pour toi. »

Nils leva les yeux vers l'endroit que lui indiquait la fille. C'était loin, beaucoup trop loin. Mais il avait besoin de ces médicaments.
* Allez, on y va ! C'est tout près en fait, c'est qu'un effet d'optique. Allez, je me lève ... pas. *
Nils resta prostré au sol, tout en regardant l'étagère avec envie. Il pouvait le faire. Il devait le faire. Il allait le faire ! Il souleva un bras. Il eut l'impression de gravir une montagne. Il s'appuya dessus pour se soulever d'une centimètre du sol. Il retomba. C'est vrai qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts. C'était même le contraire en fait. Il essyait de se lever en étant persuadé qu'il n'y arriverait pas. Après s'être une dernière fois encouragé lui-même, il se leva pour de bon, sans trop de difficultés en fait. Il vit quand même flou pendant quelques secondes, mais put enfin aller chercher les médicaments. Il avala le Doliprane sans eau, et découvrit que le Smecta était en sachet. Nouveau soupir. Il alla avec difficultés jusqu'au lavabo, tandis que le haut prenait peu à peu la place du bas dans la tête de Nils. Il avait l'impression que les murs, le sol et le plafond avaient décidé de danser un peu. Nils réussit quand même l'exploit de prendre un verre, de mettre de l'eau dedans, et d'y verser la poudre. Il ne prit pas le temps de diluer le tout et but ça d'une traite. C'était infect. Il fit une grimace de dégoût, et revint jusqu'à sa place initiale, à côté de la fille.

- Merci. Je crois que je vais piquer un petit somme si ça te dérange pas.

Sans attendre sa réponse, Nils plongea dans un lourd sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machiavéliques manipulations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Machiavéliques manipulations ♥   Machiavéliques manipulations ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machiavéliques manipulations ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Le collège :: Le Hall :: L'Infirmerie-
Sauter vers: