Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:10


Identity


Nom : Picent
Prénom : Peter
Surnom : …
Âge : 17 ans (BOUAHAHA, et là, aujourd'hui, au moment où j'écris cette parenthèse, il devrais sûrement avoir maintenant 19ans ! %D)
Sexe : ♂ [X] ♀ [ ]
Clan : Converse
Rang : Chef
Famille : William Picent (frère)
Une particularité ? : GROS CON ! /PAN/



IMAGE VOUS REPRESENTANT



Don

Consiste à faire vomir les gens. Et s'ils ont plus rien, ça passe par la bile, puis le sang. Possibilité de s'arrêter à tout moment, c'est pas sans issue, ne vous inquiétez pas, petits êtres déplorables ! ~


Physique

Je dois me décrire ? Vraiment ? Forcément ? C'est fort... chiant. Oui... Bigre, il vous suffit de me regarder ! Il suffit d'un coup d’œil, pour voir mes cheveux bruns en bataille -car j'avoue avoir souvent la flemme de les brosser précautionneusement, je préfère passer deux trois coups et voilà...- qui poussent toujours avec une lenteur folle, d'un coup d’œil, pour voir mes yeux noisette tellement sombres qu'on pourrait parfois les croire noirs ! Ces yeux, ces yeux ! Avec leur regard soit vide, songeur, contrarié, vexé ou soit tout bonnement d'un neutre étonnant ! Le regard de la compassion ne me connaît pas, tout comme je l'ignore lui aussi ! Enfin.. Je n'en sais rien ! Mais je suis un peu exalté, là, je sais pas pourquoi je me décris comme je le ferais pour une expression écrite en français avec mon ancienne prof tellement sévère qu'elle me donnait envie d'écrire pour ne pas terminer le soir à la maison avec les mains écrabouillées ! Oui, voilà, c'est un peu ça ! Mais bon... Continuons sur mon regard... Hum... Disons... Qu'en gros il est souvent lointain mais en parallèle, assez observateur. J'essaie toujours de ne rien montrer. Même si depuis un certain temps, je foire toujours mon coup et perd les pédales ; laissant ainsi tout paraître sur mon visage un peu pâlot, depuis que je me tape une déprime à cause d'une certaine Jamy Swann, pour ne pas citer.
Je suis d'une taille standard et fin. Enfin fin... …. J'en sais rien. Je suis... Normal, quoi. Oui, voilà, disons normal, c'est très bien. Je suis pas non plus très musclé. Je suis pas beaucoup branché sport, bien que par contre j'aime beaucoup foutre mon poing dans la gueule de certaines personnes. Oui, ça, à la limite, c'est plutôt fun.


Histoire

Et maintenant mon histoire ? Vous êtes gonflés... Je ne sais même pas pourquoi je ne vous ignore pas... Commençons donc par le commencement...

Dans ma famille, il n'y pas grand monde de sensé. Ma mère a toujours été un peu tarée et hystérique, mon père obnubilé par les affaires et l'argent, mon grand-père une sorte de savant fou qui a très vite senti qu'il commençait à se faire vieux et qui s'est donc mis dans la tête l'idée de trouver une solution pour ne pas mourir. Oh ! J'ai faillis oublier ma tante. Ma chère tante... Quand je faisais les choses bien, elle savait se montrer douce et aimante, mais dès que je dérapais ne serait-ce que d'un millimètre, elle était sur le qui-vive pour m'engueuler comme ce n'était pas possible, appréciant les baffes, mais je ne pouvais pas vraiment dire qu'elle me battait, elle ne m'avait jamais vraiment violenté, bien qu'elle foutait des tartes de la mort qui tue... Son travail, qui la saturait toujours, la mettait souvent à vif... Seulement pendant les vacances je pouvais m'estimer heureux. Elle redevenait ma gentille tante, reposée et attentive. Mais en réalité, je ne la voyais pas tant que ça. Elle me laissait souvent chez ses amis -car si vous n'avez pas compris, c'est elle qui avait ma garde-, qui étaient les parents de ma seule amie : Elisa Knight.
J'ai l'impression de laisser paraître que j'étais malheureux et abandonné et que le malchance s'abattait toujours sur moi... En fait, c'est plutôt moi qui faisait tout pour que je ne sois pas approché. Je n'ai jamais fait d'effort pour que les choses s'améliorent, et je laissais les choses aller, sans chercher vraiment à les améliorer pour une vie meilleure, et me refermant sur moi-même. Soit, j'avais des parents désintéressés, une tante sur les nerfs et un grand père un poil taré, mais il y avait pire, je ne pense pas que je sois le seul à avoir eu ce genre de famille. Et puis tout n'était pas si mauvais. La famille Knight, elle, s'était toujours montrée attentionnée et généreuse, comme une seconde famille, sûrement d'ailleurs, bien meilleure famille.

D'ailleurs, leur fille unique, Elisa, était sûrement la personne la plus proche de moi. Bien que je lui foutais déjà à l'époque pas mal de vent, elle a apprit à me connaître, et à très vite connu comment je réagissait avec telle ou telle situation. Peu à peu, sans m'en rendre compte, d'ailleurs, je m'étais ouvert avec elle. Nous jouions souvent, bien que ses jeux de filles pouvaient parfois me donner envie de m'enfuir et m'enfermer dans un placard pour qu'elle ne me retrouve pas avant la nuit. Et donc, au final, nous ne faisions que passer toutes nos journées ensembles, excepté les jours d'écoles que je supportais bien trop peu... Disons que je parfois avec certaines personnes, c'est très facile de les énerver quand tu ne leur répond pas, et que du coup... Bah ça te pourris la journée. Et puis de plus, j'étais du genre à répondre à certaines provocations... Ce qui faisait qu'au final je rentrais avec des courbatures... Ou des bleus. Et Elisa qui venait pleurer sur mon sort, comme la pleurnicheuse qu'elle était.

Entre les quelques petits conflits que j'avais et mes journées passées chez les très riches Knight, ma vie restait à peu près stable, bien que je n'arrivais pas à apprendre à être sociable. Pas vraiment que je n'aimais pas les gens, c'était juste que je ne savais pas trop comment réagir. Elisa parfois me disait que ça devait être de la timidité. Pourtant, je n'en ai jamais eu l'impression. Je dois être un coincé dans l'âme, tout simplement. Mais tout ça fut très vite brisé lorsque j'appris que ma mère avait eut l'horrible idiotie... De laisser mourir mon père après un accident. Peu après, je me suis encore plus renfermé. Même si je n'aimais pas spécialement mon père, voir a quel point je pouvais avoir une mère cruelle me dégoûtait au plus haut point.



Caractère


Ecrivez votre caractère (minimum de 5 lignes)



Un peu sur vous.


Un pseudo/surnom ? : Ici, on m'appelait beaucoup Suzu ! Et un peu Super Cawotte... Plus maintenant, vu que c'est désert u_u
Des trucs à dire sur vous ? : Je suis saaaaad, vous n'êtes plus là ! u^u
Comment avez-vous connu le forum ? : Vous le savez ! 8D
Une remarque ? : REVENEZ ! U_U
Code du règlement : Il avait été validé par Jam ! :3


Dernière édition par Peter Picent [Qui vous ♥] le Jeu 12 Juil 2012 - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:43

Suzuyu et ses //ZBAFF// est de retour ! ^^
Heu... le pouvoir c'est pas un peu limite ? >.<
Chef du clan des Converses, c'est ok ! Donc voilou, voilou, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:44

T'a un problème avec le vomi ? è.é (fille qui aime vomir) XD Ben nan, je fais vomir du sang, c'est puissant, nan? 8D


Dernière édition par Peter Pincent le Ven 11 Fév 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:46

Oui ! >.<
J'adore ton avatar ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:53

Merchi =) tu pourrais autoriser les signas, car ben je me suis fait un kit, évidemment ^^

(si tu sais pas, c'est : PA → PA → Utilisateurs & Groupes → Options des Utilisateurs → et là, y'a une sorte de proposition c'est "Autoriser les Signatures" tu coches "Tout les membres" ^^)


Dernière édition par Peter Pincent le Ven 11 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:03

C'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:04

YEAH Merchi compagnon \0/ et comme j'ai rien à faie, je vais les rattacher à tout mes anciens mess 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:52

: cat 1 : Bienvenu !
Avatar magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:54

MErci, pour la bienvenue, et merci pour le vava \0/ Ouah j'en ai plein de fan de mon vava 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:03

En même temps il est trop beau ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:12

Merchi, en ce moment, moi-même j'aime mes créa's... mais ce que j'aime pas, en ce moment, c'est CE QUE J'ÉCRIS TToTT Je trouve que mes chaps pas encore parus de The Girls sont nuls ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:44

Mais nan mais nan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:33

Bah tu les à même pas vus 8D //PAN// *morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:13

En effet ... ^^

Tu les publis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:35

Je pense les améliorer... y'a un moment qui arrive trop vite, et j'essai de m'arranger pour le mettre plus loin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:07

OK >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Empty
MessageSujet: Re: Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"   Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Journal de ... Peter-chou ô/
» Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)
» Quand la mer monte... (à moins qu'elle descende ?) Ft. Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: The Corbeille-
Sauter vers: