Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:30

Il faisait beau. Une brise légère soufflait sur la plage. Les vagues venaient mouiller le sable fin, laissant des marques plus foncés sur un sol clair. Leila sourit. Quelle belle journée ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de Soleil. La pluie, c'est bien, mais on finit vite par s'en lasser... Elle était sortie profiter un peu du beau temps, et n'avait pas été déçue ! L'air était doux, si bien qu'elle abandonna son blouson sur le sable et partie goûter la température de l'eau. non pas qu'elle est envie de se baigner ! Elle n'était pas frileuse, mais il ne fallait pas exagérer non plus ! Mais en voyant une mouette plonger dans l'eau, elle eut une idée. Elle n'avait encore jamais essayer de se transformer en l'un de ses oiseaux... c'était l'occasion ou jamais ! Cherchant une mouette du regard,pour avoir un modèle, elle essaya d'imaginer avec précision l'apparence de cet oiseau. fermant les yeux, elle se concentra très fort jusqu'à ne plus penser à autre chose. Comme chaque fois, une sensation de picotement se répandit dans tous son corps. En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle s'était beaucoup rapprochée du sol. Cela la fit rire. Se familiarisant avec son nouveau corps, elle essaya de battre des ailes. Elle avait déjà expérimenté les techniques du vol, et pensait pouvoir s'envoler sans trop de mal. elle faillit pousser un cris de joie en y arrivant, avant de se rappeler que les mouettes ne parlaient pas et que ça risquait de faire fuir les autres oiseaux. Elle avait remarqué qu'elle continuait à penser et à parler de la même manière, même étant transformée. Elle s'amusa à plonger dans l'eau pour effrayer les poissons, quand elle entendit quelqu'un approcher. elle reconnu tout de suite Peter Pincent, le chef du clan des Converses. elle s'approcha de lui.

-Salut ! fit-elle, oubliant qu'elle était encore sous sa forme de mouette...


Dernière édition par Leila Castylligott le Dim 13 Mar 2011 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:07

Ce matin, je m'étais levé de mauvaise humeur. D'abord, car cette maudite chaussette sur-laquelle je glisse tout le temps - même si j'en avais pris l'habitude de glisser dessus - et je me demandais pourquoi je ne me décidai pas à la ranger, comme si me casser la tronche tout les matins me plaisait ! Puis ensuite, malgré le beau temps, il me rendait encore plus de mauvaise humeur. Mais le vent réussis à me calmer. Je regardais encore une fois minucieusement l'endroit où j'étais. Il y avait du sable fin et doré, puis l'eau qui venait, partait er revenait avec un doux son. Je me sentis plus calme.

J'aperçus une mouette venir vers moi. Barf, elle était sûrement juste de passage... Je la regardais de mon visage impassible puis j'entendis un son ou plutôt une voix :

-Salut !

1 : elle parle a qui, là? 2 : qui à parlé?

Je regardais la mouette de out à l'heure. Nan, impossible, ça parle pas les mouettes. Puis cette voix, je l'ai entendue ailleurs. Je dévisageai la mouette avec toujours cet air impassible. En guise de réponse, je m'approchai d'elle, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:40

Leila dévisageait Peter du regard. il l'a regardait d'un air impassible. Comme s'il ne l'avais pas entendue. D'accord, il ne se connaissaient pas trop, mais c'était quand même malpoli de l'ignorer ainsi...Mais elle se rendit soudain compte qu'elle était toujours sous sa forme de mouette, et que Peter ne devait pas être au courant de son don. Même si il savait, il n'avait pas dû faire le rapprochement...Leila se sentit rougir, mais heureusement, chez les mouettes ça ne se voit pas. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, mais elle fut très vite persuadée du contraire en voyant le regard interloqué qu'il lui lança. elle essaya de se rattraper, et sortit le premier truc qui lui passa par la tête:

-Hum...Beau temps n'est-ce-pas ?


Dernière édition par Leila Castylligott le Dim 13 Mar 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:37

La mouette fut bizarre... comme si elle rougissait. Peut-être que je rêvais, finalement... oui, je pense que c'est ça. Puis le pire, c'est qu'elle continua à parler :

-Hum...Beau temps n'est-ce-pas ?

Je fronçais des sourcils. j'étais au Pays des Merveilles, ou quoi, là? Franchement, devrais-je prendre la peine de lui répondre, alors que c'est peut-être seulement un rêve? Mais cette voix.... chiottes, ça me dit quelque chose.... je vois pas quoi. Une mouette avec une voix étrangement connue. Oui, c'est sûr, c'était un rêve.

J'essayai de trouver à qui appartenait cette voix... en vain... cela ne pouvait pas être ma mère, je ne l'ai aperçue qu'a l'âge de mes treize ans. Elle est en prison, maintenant. Pour avoir tué mon père. Bah, je vais pas penser à ça..... Je dit prudemment :

-Moui.........
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:29

*Aîe, aïe, aïe ! Comment je fais pour me fourrer dans des situations pareilles ? *

Leila était très embettée. Elle ne savait pas du tout comment sortir de cette situation. Elle tenta une "approche directe". (Elle aimait bien ressortir des expressions trouvées dans ses livres, même si elles ne convenaient pas à la situation.)

-Tu sais qui je suis ?

Pour être direct, c'était direct. Il ne restait plus que deux possibilités : soit il la reconnaissait et elle se retransformait, soit il disait "Ben, une mouette" et elle se mettait à rigoler et se transformait aussi.
Il ne fallait plus qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:52

-Tu sais qui je suis ?

Euh... franchement, trop bizarre la question là... pfff... ça faisait bien longtemps que je rêvais... d'habitude, ce sont des cauchemars... au moins ça change !

-T'es un mouette, et moi, je rêve.

Pfff... faut que je me réveille.... moi qui voulais que mes cauchemars cessent, voila que je veux absolument me réveiller, car c'est un rêve vraiment très, très agassant, à vrai dire.

Je rajoutai :

-Et le pire, c 'est que d'un côté, on dirais que t'es pas une mouette.

Et le pire: c'est vrai ! Nan mais ça avait l'air trop réel pour un rêve ! Puis, la réalité, à l'ait quand même asser étrange... par exemple, moi, je sais faire faire vomir les gens par la simple envie que cela arrive ! Délire total quoi !

- Leila ?

Ben ouais ! Je viens d'y penser, mais elle, elle sait se transformer et tout et tout... j'étais vraiment... bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:57

-T'es un mouette, et moi, je rêve.

Donc, il ne l'avait pas reconnue. Deuxième donc, elle allait se mettre à rigoler et se retransformer. Mais...

-Et le pire, c 'est que d'un côté, on dirais que t'es pas une mouette.

*Quoi !? Faut savoir ...* Elle hésitait finalement à rigoler. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air un peu bizarre, avec le bec ouvert... Elle n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'elle devait faire (ou pas), car Peter fut plus rapide :

- Leila ?

Zut, démasquée. Enfin, zut...ça l'arrangeait en fin de compte. Elle n'avait plus qu'a se transformer (décidément, ce verbe était de loin celui qu'elle préférait) et même pas besoin de répondre.
Sauf qu'elle avait oublié un détail : une mouette, c'est nettement plus petit et moins lourd qu'une ado de "treizebientôtquatorze" ans. Et vu qu'elle était perchée sur un petit caillou au dessus de l'eau pleine de gros caillous, elle aurait mieux fait d'y penser avant de redevenir "normale".

Peter du voir la silhouette de l'oiseau se brouiller, remplacée un instant par celle d'une jeune fille. Un instant seulement, car ladite jeune fille disparut soudain. On entendit un grand "Haaaaaaaaaa...!" suivi de près par un gros "Plouf !" et une gerbe d'éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:21

[a vrai dire, je sais plus quoi dire %DDD Naaan mais .... elle est positionnée où, là ? parce que euuh .... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:10

de quoi tu parles ? de la mouette-qui-se-transforme-en-fille-et-qui-tombe-dans-l'eau ? si c'est ça, j'ai imaginé qu'il y avait des rochers qui surplombaient la mer et qu'elle tombait dans l'eau parce qu'ils étaient trop petits pour qu'elle soit dessus en fille mais qu'en mouette ça allait.

je suis pas sure d'être super-claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Extérieur de la ville :: La mer-
Sauter vers: