Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:42

Nom :

    Picent


Prénom :

    William


Surnom (facultatif) :

    uuh ? Pourquoi faire ? Avec mon nom, vous devinez déjà le surnom u.u'


Âge (11 à 17 ans) :

    16


Clan :

    Rock (j'aurais voulu faire la nuit, mais je veux faire plaisir à Jam' \0/)


Rang :

    lieutenant ? Nah, avoir un perso chef c'est déjà bien ~ Je laisse le plaisir pour un nouveau ~


Caractère (minimum 4 lignes) :

    Les meilleurs mots qui qualifient le mieux Will sont sûrement silencieux et très rêveur. Si vous lui posez une question, ne vous étonnez pas s'il soupire en faisant une sorte de « uuuh? » et met quinze mille heure pour répondre. Il est assez dans les nuages. Sûrement car il pense à son frère. Élevé par un aveugle, muet, sourd, on peut pas lui en vouloir d'être aussi silencieux, puisqu'il n'a eut que l'habitude de communiquer en faisant des signes sur les mains de son père adoptif. Il observe souvent le vide, que quand on le parle et remarque même pas, qu'on se demande s'il n'est pas aussi sourd que son père adoptif.
    Il a eu vent de toute sa famille depuis ces 11ans. Il a appris par son grand-père qu'il avait un frère jumeau. Peter. Depuis ça l'obsède jour et nuit, ne pensant qu'a lui. Ne pensant qu'a le rencontrer, pourtant, il ne fait pas des voyages impossible mais reste chez lui, dans le noir, sans un seul bruit, sans parler. Prit l'habitude avec son père adoptif …
    Pour son manque de relations humaines … on peut dire que ses réponses peuvent être parfois rabat-joie …


Aime (facultatif ) :

    Son père adoptif, les couchers de soleil (signe que la lumière va disparaitre ~~), les étoiles, Mars (la planète, pas la bouffe %D), les racines d'arbres (les racines du mal, vous connaissez ?), les rêves et cauchemars. Faire du feu. Jouer aux échecs seul. Courir.


N'aime pas (facultatif) :

    Les idiots, les idiots, les idiots, les idiots et encore les idiots. Zut, y'en a beaucoup des idiots …. La lumière (à cause de son habitude de vivre dans le noir …), les sons trop violents (pour l'habitude du silence total), parler avec les gens trop longtemps, les filles qui font tout pour charmer un mec qui de toute façon les plaqueront à la fin de la semaine, l'odeur de sang (ca lui donne envie de manger, alors il se retient de voir de sang, s'il ne veut pas avoir la dalle …)


Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes) :

    ATTENTION !! NE PAS VOIR CET AVATAR HORRIBLE !!!

    Voir signa :D //PAN//

    Alors, alors … William est identique à Peter, ou Peter est identique à William, comme vous voulez, au final, ça en revient au même : ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
    A quelque point près … oui, nous savons tous que Peter à un air neutre …. alors que quant à William, lui, son regard, c'est celui de quelqu'un qui s'ennuie à en mourir. Ce regard pourrait vraiment vous faire culpabiliser sur le fait de si « auriez-vous une vie si ennuyante que ça? ». Un conseil, si vous êtes d'humeur plutôt triste, ne le regardait pas, cela vous le rendra encore plus. Ce qui explique pourquoi il à toujours été dans les bagarres, car les gens se demandent si il se fout de leur gueule ou pas. Surtout qu'avec ses « uuuuuuh ? » qu'il dit, les gens ont encore plus les boules.
    Grand, fin … Brun et les yeux marrons. Beau ? A vous d'en décider selon vos gouts. On peut être sûr que s'il avait été plus ouvert, il aurait été plus chanceux avec les filles mais en fait … il les effraient … Enfin pas toutes bien sûr, mais les filles le détestent souvent car il faut toujours qu'il se batte avec leurs petits copains.
    Il ne prend pas beaucoup de temps pour aller se coiffer … c'est souvent en bataille, et en fait à vrai dire … il s'en fout un peu de ses cheveux.
    Question habits … Huuum … On va pas dire non plus qu'il se trimbale en slip, mais il met les habits les plus simples au monde. Pas de clodo non plus … en tout cas, de tout ce qu'il est vêtu, c'est noir.


Histoire (facultatif) :

    -Je viens pour Mr. Morgan.
    -Il va très bien, madame, fit un petit garçon aux cheveux brun et un bras marqué par des brûlures récentes.
    -Ton bras va mieux ?
    -Je pense, oui, je le fait respirer, je remettrai de la crème et des bandages tout à l'heure …
    -Tu devrais mettre de la lumière dans cette maison, ce n'est pas étonnant que dans le noir la bouilloire te sois tombée dessus, Near.
    -Non, je suis très bien dans le noir, je rêvais c'est tout, madame.
    -D'accord … Mr. Morgan aura besoin de quelque chose ?
    -Je m'occupe de tout.
    Et il ferma la porte, ne pouvant plus supporter la lumière de dehors. Avec assurance, il marcha dans la pénombre, comme si cela ne le gênait aucunement. D'un seul coup, sa main fut attrapée. Il ne sursauta même pas, habitué par ce geste. Il sentit un doigt caresser plusieurs fois la paume de sa main. En fait, c'est comme cela que communiquais son père adoptif. Il voulait simplement lui dire bonjour et avoir des nouvelles. William lui répondit de la même façon que le médecin lui avait dit que cela s'améliorait. Il lui répondit d'aller faire ses devoirs, ce qui déçu le gamin qui voulait tout sauf ça. Il enlaça quelque seconde l'homme et partit en courant dans le noir dans sa chambre. Il prit une lampe de poche à lumière basse, prit son sac et y sortit une feuille pour ensuite allumer la lampe au dessus de la feuille. Il prit un crayon et marquais machinalement sur la pauvre feuille.
    -
    William allait la mine sombre vers l'école. Le soleil se levait. Il allait toujours très tôt pour finalement attendre à la grille, quand la lumière vient petit à petit, il s'y habituais mieux.
    Quelques heures plus tard, d'autres enfants arrivant l'air fatigué mais essayant de se motiver en rigolant et en criant. Enfin, c'est ce que se dit William, sinon, pourquoi gueuler comme des veaux ?
    Un sac lui arriva en pleine face, ce qui le fit tomber d'un coup.
    -Hey Near ! Cette fois c'est à ton tour de faire la bonniche, aujourd'hui.
    Un gamin plus grand que lui lui souriait avec cruauté.
    -Near ? Uuuuuuh ?
    Le garçon fronçait des sourcils. Il se demandait sûrement quand est-ce que William allait continuer. Deux minutes après, William reprit :
    -A ce que je saches, on ne se connait pas vraiment. Appelle-moi William, je te prie, Near, ce sont pour les personnes qui ne sont pas idiote.
    -Tu me donne un ordre ou quoi ? Et tu m'insulte en plus ?! Fit-il en le repoussant par-terre.
    William se releva lentement.
    -Non, je n'insulte pas, c'est un fait.
    Il n'eut pas besoin d'y réfléchir, il savait que ce poing qui arrivait en plein sa face était prévue. Ce qui était bien avec son père adoptif, c'était qu'il ne pouvait pas voir ses marques.
    Il entendit les grilles grincer et s'infiltra dans la cour tranquillement, comme si le poing qu'il s'était pris n'était jamais arrivé. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec les autres. Il lui aurait peut-être bien cassé la tête, mais bon, ce serait jouer avec la mort, de faire ça avec Jim. Et il ne voulait pas rapporter encore plus d'ennui à son père. Alors que les enfants jouaient tous dans cette cour minable et illuminée de partout par la lumière du jour qui insupportait vraiment William, il essaya de faire fuir son esprit en essayant de se rappeler après ses cinq ans. Mais ses souvenirs ne venait que d'à partir de cet âge. Souvent, on se rappelle de trucs idiots, comme un cassage de gueule d'une table parce que sa mère préparait le lait et n'a pas pu faire gaffe ou autre. Mais rien. Son premier souvenir partait de son réveil dans un parking abandonné. Blessé, et il était tombé quelque jour après ce réveil qui pour lui était sa naissance sur l'accompagnatrice de son père adoptif.
    Mais rien... Parfois, si, des souvenirs plus que flous venaient … Un camion blanc crème. Une femme l'appelant au nom de William Picent. Vraiment, il ne comprenait rien.
    -
    -Peter !!
    Une femme prit William dans ses bras à la sortie de l'école. Il fronça des sourcils.
    -Vous me confondez avec quelqu'un, madame, je m'appelle William …
    -William ? Mon petit William ! Papa, on l'a retrouvé ! C'est William !!
    Un vieil homme se dirigeai vers la femme et le jeune garçon, regardant autour de lui, tel un scientifique qui cherchait quelque chose pour une expérience.
    -Uuuuuh ?
    Les deux adultes le regardèrent comme deux pirates qui venaient de trouver le trésor le plus … pourri ou grand ? Ils n'avaient en fait pas l'air si heureux … Enfin la femme qui avait une vraie sale tête le regardait comme une vraie mère qui venait de retrouver un fils kidnappé. Le vieil homme, avait l'air de s'en foutre totalement.
    -William Picent, c'est ça ?
    Il se demandai s'il devait vraiment répondre … Qui sait, peut-être que c'était des pédophiles … Il se sortit de l'étreinte de la femme et partit en courant vers chez lui. C'était des détraqués, ces deux là, il le sentait. Il entra en trombe dans la maison remplie par le noir total et se calma aussitôt, la lumière ne lui tapait plus sur les nerfs. Il chercha son père en balançant les mains dans tout les sens dans le noir, espérant qu'elles se raccrochent à son père. A un moment, il le trouva et lui fit avec empressement sur ses mains les gestes habituels pour communiquer et lui expliqua en bref ce qui venait de lui arriver. Son père lui demanda de se calmer, sentant surement sa tension, et lui fit que des William Picent ne pouvaient pas être extrêmement rares et qu'ils avaient dû se tromper. Il lâcha la main de son père, signe que il ne lui « parlera » plus et partit dormir dans sa chambre. Qui pouvait être au fait ce Peter ? Une fois, une fille de l'année dernière, dans son ancienne école – où il a été changé au bout d'une semaine, car il avait failli tuer un autre enfant … - qui s'appelait Elisa Knight, l'avait confondu avec un certain Peter, aussi. Peut-être qu'elle connaissait le vieil homme et l'autre femme de tout à l'heure …
    -
    -Near ?
    -Bonjour, Madame Simon, qu'y a-t-il ?
    -Tiens, pour toi, fit-elle à William qui maintenant avait un peu grandi de quelques années.
    -C'est ?
    -Vu ce qui est marqué sur le dessus, on à retrouvé tes parents.
    Il regarda l'enveloppe. On les avaient retrouvés ? Il couru le dire sur la paume de son père adoptif qui avait l'air vraiment content pour lui. William se pinça les lèvres. Il aimait beaucoup son père adoptif, pourrait-il s'en séparer si facilement ? Il ne voulait pas le quitter …
    Il parla à voix haute :
    -Je ne veux pas.
    Bien sûr, son père adoptif ne l'avait pas entendu, vu qu'il était sourd, muet et aveugle …
    -
    -C'était bien lui, tu vois, papa !
    William les avaient invités avec son père adoptif. Il avait pour la première fois allumé la lumière de chez lui, qui lui tapait d'ailleurs sur les nerfs, il allait craquer, à force, c'était trop … lumineux.
    -Où est mon père ?
    -Malheureusement, il ne peut pas venir …
    -Uuuh ?
    La femme et le vieil homme ne savait sûrement pas qu'un « uuh » était toujours signe qu'il y avait une suite, mais qui risquerait de venir après quelques minutes.
    -Nous sommes divorcés …
    -Ce tit salopard vous a envoyé crever on ne sait où … souffla le grand père.
    -Papa …
    -« Vous » ?
    -Ouais, fit le vieux, tu as un frère jumeau … On le cherche toujours … En fait, nan, on sait où il l'est.
    -Ma misérable sœur le garde avec elle, et avec deux millionnaires à la con … Tu connais la famille Knight ?
    -J'ai connu une Elisa Knight...
    -Ouais ! C'est leur fille ! Je parie que c'est une fichue gamine pourrie gâtée ! C'est t'jours comme ça, les gosses de riches !
    Il trouvais sa mère et son grand-père assez … idiots. Oui, il faisaient partie de ce genre de personne qu'il n'aimait pas.
    -Mon frère … c'est ce Peter ? Fit-il toujours si surpris d'avoir carrément un frère jumeau.
    -Ouais …
    Le « ouais » était .. étrange. Comme si en fait, William et Peter ne comptait pas tant que ça … Will fronça les sourcils et jeta un coup d'œil à son père adoptif qui n'entendait rien et ne voyait même pas la famille du jeune garçon. Tant mieux, il était content qu'il ne voient pas de tels idiots.
    -Uuuuh?
    Ils attendirent cette fois la suite.
    -Attendez, pourquoi vous me voulez moi et Peter ?
    -Vous êtes mes fils !
    Cela sonnait faux, trouvait William. Tout ça, sonnait faux. Il avait l'impression qu'on le prenait lui et son frère juste pour des jouets. Si ce n'est pas par amour qu'on les voulait, pour quoi ? L'argent ? Avoir des enfants ramène toujours des bénéfices … C'était très sûrement pour ça … y'a qu'a regarder leurs têtes de tarés.
    -C'est quoi votre travail, au juste ?
    -Moi je suis directrice, quand à ton grand-père … c'est un grand scientifique qui cherche la vie éternelle …
    Ouais, bon, aller, c'est bon, ils cherchent du fric, c'est tout en gros … William était une sorte de médium, il voit quand quelqu'un n'est pas net. Pas toujours bien sûr, et puis il a autre chose à foutre, aussi …
    -
    Trois ans plus tard, étant resté avec son père adoptif, William apprit que sa mère avait flingué son père, son grand-père n'apportait plus aucune intention à William, il était à fond dans ces trucs … Il était moins con, mais l'était toujours, en fait.
    Quand à Will lui même, il cherchait Peter … enfin, il est trop dans les nuages pour réussir à faire de réelle recherche … mais il est obsédé par son frère qu'il voudrait voir à tout prix.
    Puis un belle nuit dans la pénombre de la maison, William cherchant son père adoptif comme toujours pour aller le prévenir que c'était le soir, ne le trouva pas. Dans aucune pièce, même dans la chambre.

    -Uuuh ...

    Cette fois, ça n'attendait pas de suite.
    Il se décida de sortir remarquant du bruit dehors. Insupportable. Pourquoi les gens font tant de bruit ce soir? D'habitude c'est calme ... Un feu d'artifice ? Une fête ? L'horreur ... William se boucha les oreilles face à ses sons qui n'apparaissait jamais auparavant. Une bagarre peut-être ... Vivement que cela se termine ... Il s'était recroquevillé, attendant.
    Puis la curiosité prit le dessus et se décida de sortir. Et là, plusieurs ... gens. Ouk, enfin ils étaient plus ou moins jeunes.

    -Uuuh ...

    Encore une uuuh qui n'aura pas de suite ... Puis il eut toute ces rumeurs sur le fait qu'ils devraient faire des Clans. Quelle ... débilité. A quoi cela leur servira-t-il ? Baaah, ils veulent peut-être mettre un peu d'action dans cette nouvelle vie sans adultes. Oublier les disparitions. Mais William n'oubliera pas de si tôt. Pourquoi avait-il fallu que il se retrouve encore une fois seul. Comme ... cette dernière fois. Etant jeune.
    Au final, il rejoignit le premier Clan qui lui tomba sur la main. Coup de malheur, il s'appellait le Clan du Rock ... Grand malheur pour lui ... non, ça va. Maintenant, les chances de retrouver son frère on encore rétrécies. Mais nom d'un chien, c'est quoi ce bordel ...


Pouvoir (il doit être puissant) :

    Attention, attention %D Un pouvoir aussi spécial que celui de Peter xD (pour rajouter à la liste qu'est compliqué à donner un nom 8D). Peu déclencher des conjonctivites pas possibles quand il le veut %D


Code du règlement :

    Validée by Jamy Trop chou !

et Ilyana qui arrive tout le temps en retard ...

☻ Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ?

    Uuuuuh ? %D oh zui 8D


Comment avez-vous connu le forum ?

    Hum …. devinez %D


Une autre remarque ?

    Mouahahahahahahaha %D Maintenant, manque plus que … ô/
    J'avais prévu Will à la création de Peter, mais je savais pas trop si je le ferais ou pas ~~ Pis me suis décidée un beau jour ô/


Dernière édition par William Picent le Dim 24 Avr 2011 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:12

re-Bienvenue! ^O^ alors c'était lui, la permission.... c'est quoi, des conjonctivites?^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:27

J'espère que t'en as jamais eu >.< C'est horrible, j'en ai eu deux fois dan ma si courte vie Oo L'a fallu que je me mette deux sortes de produits dans les yeux >< Un qui ressemblais à de l'eau, et l'autre tout poisseux et jaune ><

Comment expliquer ce qu'est qu'une conjonctivite ... (en plus c'est contagieux >.<) ... je suis nulle pour les explications ._.

Wikipédia, aide-moiii \0/

La conjonctivite est une inflammation de la conjonctive provoquée par un virus (conjonctivite virale), une bactérie (conjonctivite bactérienne), une allergie (conjonctivite allergique) ou encore une irritation.

La conjonctivite peut être très contagieuse. Elle est caractérisée par :

* des rougeurs (à l'oeil, hein ô/)
* l'irritation de l'œil,
* des sensations de brûlures ou d'égratignures,
* ou des écoulements d'aspect purulent

Le malade se plaint souvent de douleurs, de fatigues oculaires, de sensation de sable dans les yeux.

Voiilou, tout pour faire souffrir les yeux %D J'espère que wiki t'as bien expliqué ô/

Revenons à la prez ~~

Béééh (mêêêêh >.<) d'abord, merci ~
Mais j'ai encore une autorisation ~~ Faut que j'attende que quelques tits trucs se passent et voilou je ferais le dernier ô/
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:06

encore un picent?^^' merci pour l'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:09

Interréssant comme personnage... étrange... mais intérressant.
Je vois déjà Jamy confondre les deux frères =) Siamoise Oh tiens j'ai une super idée de rp du coup...
Tu voudras bien rajouter la "disparition" dans ton histoire (j'aime bien savoir comment ils réagissent) ?
Dis-moi Peter, ça t'arrive d'avoir des idées de pouvoirs NORMAUX ? tongue
Nan sinon, c'est une super prèz' (tordue ton histoire comme toi... s'en va en courant). Tu es validé !
(Joli vava et superbe signa ♥️_♥️)



Dernière édition par Jamy Swann le Mer 19 Oct 2011 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:17

Matt → nan, je peux vous dire que y'a pas un troisième Picent xD

Jamy → je m'imaginais justement aussi Jamy qui le confondait x')

Ok pour la disparition x)

Nan je crois que les pouvoirs normaux ça existe pas chez moi XDD

Tordue mon histoire ? naaaan Razz

Et merchi pour la signa & vava ;)

Le rp c'est quoi en gros l'idée ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:20

okey^^ pas de nouveau picent....okey^^ et la signa est superbe^^ et les pouvoir sont des puovoirs dans le style "maladies", tout simplement^O^
Revenir en haut Aller en bas
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:26

j'ai pas beaucoup vu de X-men ou d'autre du genre avec des pouvoirs pareils ._.

Par contre, le prochain, lui, ce sera un pouvoir plutot normal ~~ (sisi, ça existe xD) En même temps, le personnage est un peu moins dingue ~
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:28

NYYYYAAAA !!! J'avais pas remarqué que y'avais quelqu'un dans mon claaaaaaaaaaaaan !!!! ♥️♥️♥️
: power : Rainbow hola Pom pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:34

xD seulement maintenant ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:08

Re-bienvenue !

J'aime l'idée, j'aime beaucoup l'idée. Tu sais quoi en ce moment il y a beaucoup de persos dans la lune. Lune par-ci lune par-là ...
Nan fait pas attention c'est moi qui délire.
Bon sinon c'est impeccable, mais je suis moi aussi curieuse de voir la disparition ^^
J'♥ beaucoup ta signa.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:39

Nan, il est pas dans la lune, il est dans les nuages :PP //PAN//

Merci pour la sign ~~ Et voilou, la disparition faite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:04

J'adore pour quand c'est verrouillé .. ça met "ferme" /saute d'un pont/

Ouaip ben en fait ~ Je pensais changer de pouvoir, vu que Will l'a pas encore utilisé dans un rp %D *ouaip, fait comme Jam //soreuuh//* oui parce que euuh ... En écrivant la première fois que Peter à utilisé son pouvoir, j'ai eu une idée ~ Ouaip. Ouaip, ouaip .... Fin bref. Pas de truc qui fait mal, finalement (8 *les conjonctivites c'est pas cool*

Ce serait plutôt que Will puisse parler dans les pensées ... PAR DES BOUTS DE PAPIER //PAN// Ouaip *-* Ce serait d'écrire par exemple "Ilyana Steewart - Nyaaaa m'approche plus, twa" et paf ! Ilyana entend dans son crâne "Nyaaaa m'approche plus, twa" *-* *dans son délire à la con* Et ce serait comme dans Death Note. Faut avoir le visage de la personne en tête, quand on écrit le nom, sinon, ça marche pas *-* Et les feuilles et le stylo, ils apparaissent par magie, quand il veut *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Empty
MessageSujet: Re: uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D   uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uuuh ? *35 minutes et 26 secondes plus tard* qui veut que je lui fasse mal aux yeux ? %D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: The Corbeille-
Sauter vers: