Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
+4
Cook Wesley
Brad Tahar
Luna Derosh
Jamy Swann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:18

Vous êtes là ? Absent pendant deux semaines ? C'est ici que l'on pose ses congés, à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:21

je serais absente jusqu'à samedi (non inclus) je suis punie.Désolée pour mes RP en cours... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:38

Ah. Bon ba OK ^^
Bonne punition ! (nan je rigole, xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:08

Manif contre les punitions \0/ brefouille, hâte de te revoir alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:48

me revoilou^^ :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:36

Cool ! applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:52

Yipi ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:13

Sorry pour ces dernières semaines, j'étais pas trop présente, entre la fin d'année, les week-end à droite à gauche et ma semaine en Angleterre avec le lycée... M'enfin, me revoici donc ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:30

Tout le monde revient en ce moment, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:17

Me re, voilà j'ai pas pu me connecter sur ce fofo ce dernier mois je sais pas pourquoi. Et sa remarche. VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:36

Je serais absente jusqu'au 10 juillet,je suis ENCORE punie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:59

Qu'est ce que tu fais pour être punie sans arrêt ?
Nan, mais réponds pas si t'as pas envie, c'est un peu indiscret comme question (je me transforme en Ilyana pour de vrai ^^)

Bon, si ça continue on va vraiment faire une manifestation contre les punitions interdisants d'aller sur l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:22

Très bonne idée, ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:29

À BAS LES PUNITIOOOONS WEEEEEE !!!! .... *toute seule XD Ah bah non ça fait plaisir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:33

Alors, alors... *toussote comme quelqu'un s'aprêtant à lire un discours*
...
//PAN//
*reviens à la vie*
>.<
Oui, donc je ne vais pas être là à compter du dimanche 10 Juillet jusqu'au samedi ou au dimanche suivant (16 ou 17 Juillet). Et puis je m'excuse auprès de ma Ilyanounette qui va pas pouvoir dormir chez moi T_T Je vais dans un coin paumé qui s'appelle je-sais-plus-quoi les Bouses. Nan je déconne même pas T_T. La dernière fois que j'y suis allée, en ouvrant la fenêtre de la voiture, j'ai tout de suite compris cet adorable nom. Odeur de fumier abominable. Le truc c'est que c'est pas très loin de la mer. C'est cool ça. En espérant que l'eau soit pas glacée. C'est l'Atlantique quand même XD En plus le gîte qu'on loue est pitoyablement mal isolé. On entend les gens se parler à l'autre bout de la maison. Conséquences : impossible de faire la grasse mat', impossible de discuter tranquillement, impossible d'écouter de la musique... De plus j'y vais sans amies et avec un oncle.
...
Pourquoooiiii tant de haaaiiiine ? Ouinn !
En vous allez tous me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:58

Ah naaaaaaan X_X

Les bouses ... xD

Moi, quand j'étais dans mon gîte de deux étages et pouvant recueillir plus de 16 personnes .... C'était un gîte drôlement bien *-* Passé un super moment avec Mathy-chan *-* Le truc, il avait l'air super vieux, et la porte d'entrée fermait mal x) Le bon temps où j'étais pas encore insomniaque mais que je pouvais faire des nuits blanches sans problème *-* Et malgré mes discussions du soir de deux heures, j'étais toujours la première levée ô/ Et la première à me battre pour essayer de fermer la porte, donc xD Bref, raconte bien ma life, là \0/ Mais ça m'a trop refait penser au gîte en famille-amis *-* Nya ça me dirait trop de recommencer et de voir Mathy-chan ><"

Ca donne pas envie, en fait, ce que tu racontes là x)

T'va me manquer aussi >.< je sens que je vais me faire chier, pour ces vacances où y'a rien de prévu .... TT-TT Tout à coup, je veux bien aller au Quebec, malgré ma trouille pour mon premier avion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:00

C'est nul ça Punch punch

C'est noté (ouin ! Ouinn ! )
Nan, ça se trouve ça va être bien. Du coup tu vas beaucoup voir la mer cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:16

Je suis désolée, je quitte le forum. Si le membre avec lequel je suis en conflit sur ce forum à la courage d'ouvrir le spoiler, il risque de s'en prendre plein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:38

xD

× Le théâtre de Last Lemon ×

Notre chère Last Lemon s'ennui. Elle à enfin dessiné le personnage pour le thème de Down. Mais voilà, elle à une grosse flemme de faire le line art et la colo sur gimp. Alors elle va un peu se balader sur internet. Elle va d'abord sur un forum de la guerre des clans qui est devenu quatrième sur les moteurs de recherches quand on tape "la guerre des clans rpg" *ça fait de la pub, là, nan ?*, elle voit qu'elle à reçu un mp.

-Oh ! Un mp de Pattou !

Elle lit, et commence sérieusement à flipper avec les propos donnés à la fin. Pattou serait-il un violeur ? Ou un pédophile ? Difficile à savoir.

Ensuite parla-t-elle avec la petite Shoopa. Elle parla des chinois, de Corée du Sud, des la fin du monde en 2012 -très birèvement, d'ailleurs-, des yeux et leur couleur et sensibilité, de comment devenir aveugle en regardant trop longtemps le soleil, de Pattou qui en conclusion, et surement un taré obsédé, de fautes de français ...
Ensuite Shoopa dut-elle partir. Last Lemon partit faire la vaisselle et revint. Elle écouta Matryoshka de Gumi et Miku, de vocaloid. Ensuite alla-t-elle sur Only us. Elle ne remarqua même pas la ... bavure.

-Oh, un mp d'Ilya-chan !

Ouvre. Et là.

-hé ? Mais quel amochement ?

Last Lemon retourna sur la page d'accueil.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Voilà. Puis un nouveau message dans les absences.

"Je suis désolée, je quitte le forum. Si le membre avec lequel je suis en conflit sur ce forum à la courage d'ouvrir le spoiler, il risque de s'en prendre plein."

Message de la petite Shoopa.

-Hé ? Mais avec quel membre elle s'est fightée, elle ?

Last Lemon réfléchit. Réfléchit ... réfléchit ... Mais rien à y faire, elle ne vois pas qui. Une chose non matérialisée la frappa en pleine face : et si c'était avec elle qu'elle était en conflit.
Non, impossible.
Last Lemon hésite tout à coup à ouvrir le spoiler. Et si dedans il y avais un virus ultra sonic fait rien que pour son ordinateur ? Et qu'après cela déclenche une guerre mondiale où l'on n'y verrai pas la fin ?
Sueur.
Last Lemon est en grand sueur. Elle pointe son curseur sur le spoiler.
Va-t-elle cliquer ? Le suspense est à son comble.
Sueur, sueur.
CLIC.

Last Lemon sers très fort les yeux, attendant que son ordi fasse plein de bruits genre "wiiiiit wiiiit" et qu'une bombe explose près de chez elle, que les chinois arrivent et jètent partout des habits habités par les parasites de la gale. Quelle horreur, Last Lemon se rappelle de son passé récent où elle à eu la gale. Gratte, gratte, gratte. Brûle, ça brûle. Elle eut un flash back lorsqu'un jour elle se grattait à s'en déchirer la peau. Non ! Pas ça ! Elle attendait les cris de terreur. Les martiens qui envahirai la planète et les vénusiens qui viendrais en aide des terriens. Des arbres crépitants à cause du feu qui les enflammaient. Un chaos total. Mais rien. Silence, juste le ventilateur de son ordinateurs, et ses frère et soeurs gueulant en jouant. Mon Dieu, serait-ce encore pire que ce qu'elle s'imaginait ? UN MONDE PARALLÈLE ?!
Elle ouvrit un oeil. Son oeil myope : le droit. Puis l'autre, le gauche. Puis le troisième.

"Mouahahaha !!! Vous m'avez cru ? Si oui, j'aurais bien voulu voir votre tête... je ne suis en conflit avec personne, je serais pas là du 9 au 23 juillet. Serais à la meeeer, na na nèreux... dans la meer ! la mer gelée de la Bretagne *boude*"

Last Lemon est sur les fesses. Alors ... Ce n'est pas avec elle qu'elle est en conflit, mais avec Personne ? Last Lemon saute de joie ! Elle embrasse fort la première chose qui lui tombe sur la main : son fidèle Dictionnaire français. Le Dictionnaire Français-Anglais, quand à lui, jura, il le savait ! Il le savait pourtant très bien que la Last Lemon ne sortira jamais avec lui, mais plutôt avec le Dictionnaire Français ! Il le savais, mais il avait continué à espérer ! Et là, tout ses rêves éclatèrent en mille et un morceaux. Il pleure, il ne sait plus quoi faire. Quant à lui, le Dictionnaire Français jubile ! Il en était sûr ! Il s'en doutait, que le coeur de Last Lemon ne battait que pour lui ! Qu'il est heureux ! Il jubile et pleure de bonheur, tout en subissant les câlins passionnés de Last Lemon. Et tout à coup, elle le lâche. Et viens étrangement chercher quelque chose dans sa bibliothèque. Non ! Aurait-elle en fait déjà un petit ami ?! Horreur, le Dictionnaire Français se met à pleurer avec le Français-Anglais, tout à coup démonté à son tour, alors qu'il n'est encore sûr de rien.

-Alleeeeeeeeeeeen ! ♥♥♥

Il voit tout un coup un manga dans les mains de Last Lemon. Il plisse les yeux, essayant de mieux voir. D.Gray-man ! C'est le manga D.Gray-man ! Mais oui, cet enfoiré de Allen Walker ! Il aurait dû s'en douter ! C'est vrai ça ! Last Lemon ne lit plus que ça, avec lui en seulement deuxième ! Le Dictionnaire Français est tout à coup rempli de haine envers maître Hoshino, qui à eut la malheureuse idée de faire ce manga ! Allen Walker lui à piqué le coeur de Last Lemon !
Désespoir.

×× THE END ××
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:07

-___- "

Je sais pas comment réagir là ... Par contre je sais que j'aime l'histoire des dicionnaires =D
Et ba moi je vais faire environ dix fois moins long.

Quand j'ai vu le message d'Erin, j'ai fait :
- Oh merd*
Et après j'ai ouvert le spoiler. Et j'ai fait :
- Ouffff...
Et après j'ai lu le message de Peter et j'ai fait :
- Hein ?
Et puis après j'ai fait :
- C'est exellent ce machin.

Et puis après je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je vous prévienne que je pars en vacances, et que donc c'est pas du tout sûr que j'ai internet.
Donc je pars du 10 au 30 juillet. C'est à dire de demain à dans 3 semaines.
Sachant que la dernière semaine, du 24 au 30, Jam' sera pas là non plus, puisqu'elle sera avec moi blue smile
Donc en gros il y aura une pèriode où il n'y aura qu'un admin sur le fow : Peter ^^

Voila, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:23

Désolée, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis le début des vacances, parce que j'étais en stage avec mon groupe de théâtre. On a présenté notre pièce et ça s'est super-bien passé (on avait plus de 120 personne dans la salle ! Ça fait beaucoup, en sachant qu'on était dans un tout petit bled).
Hum, je m'égare. qu'est-ce que je voulais dire d'autre... ah oui, je repart demain et je ne sais pas du tout quand je pourrais revenir....
En tout cas, bonnes vacances à tous (et à toutes) !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:16

Nyaaaaaaahahahahaaa ! Me revoilooooouuuu !

Déroulement de mes émotions...

*danse de la joie* banana dance
....
O_o
....
Gnéé ?
....
ras le bol
....
THE Spoiler
....
wééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:31

xD J'adore l'illustration smileytigée *j'aime inventer des mots ô/*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:06

Ça s'en va et ça revient ♪♫... et ça repart ! XD
Hum... No comment sur mes références...

Donc je repars demain matin pour la mer ! Avec ma ILYYYYYYYYYYAAAAAANAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Ouiiii !!
DANSE DE LA JOOOIIE !!! banana dance
Pas là de demain (vendredi) au vendredi prochain.

Je vous aimeuh vous allez me manquer !!!

Bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:29

Oh, l'aut' *trouve p ... ah si, Claude François, vala, ça me reviens =w="*

Je suiiiiiis jamais alléee à la mereuuuh TT-TT Je vais essayer de pas vous envier, c'est un péché .ç. ... ... ... Fin bref .ç. Re-bonnes vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Absences & Adieux-
Sauter vers: