Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si tu t'ennuies... =D

Aller en bas 
+5
Leila Castylligott
Matteo Timon
Cook Wesley
Jamy Swann
Brad Tahar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:12

Tu as l'heure ? ♦ Oui,
tiens:

Comment te sens-tu ?Mal au bid' aussi, merci Dame Nature... Les nerfs en pelotte
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦ J'essai toujours de trouver une jolie image sur Deviantart (toujours en vain) et je regarde un film pour la première fois qui s'appelle... heu... ah oui : Megamind, conseillé par ma petite cousine et avant je regardais Harry Potter et la chambre des secrets en VF (argh, les horribles doublages des voix des élèves >.<). J'ai une envie de m'enfiler deux pots de glace, un macadamia, un deuxième cookie, là, mais y'a rien dans le congélo... c'est dure la vie...
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦ Les glaces Hagen Dasz, Harry Potter (Oliver Wood/Olivier Dubois surtout en ce moment), Jack Sparrow... pardon ! : Capitaine Jack Sparrow et Davy Jones.
Un coup de gueule ? ♦ ce smiley → Si tu t'ennuies... =D - Page 2 444668 (ça me donne faim)
Autre chose à dire ? ♦ J'aime le pain d'épices.
Ton smiley pour la journée ?Si tu t'ennuies... =D - Page 2 1044633546
La chanson de ta journée ? ♦ "Lumos ! (Edwig's theme)" Harry Potter and the prisoner of Azkaban Soundtrack
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦ Faire revivre la gerbille d'Ilyana... (nan je rigole), heu... Me baigner et faire du bodyboard.
merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:29

Tu as l'heure ? ♦17h28 et 14 secondes
Comment te sens-tu ? ♦crevée et je m'ennuie
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦ben je m'ennuie.
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦je m'ennuie
Un coup de gueule ? ♦je m'ennuie
Autre chose à dire ? ♦je m'ennuie
Ton smiley pour la journée ? ♦un smiley qui s'ennuie
La chanson de ta journée ? ♦je m'ennuie et j'en ai pas de chanson
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦ pas m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:18

désolée du double post,
Tu as l'heure ? ♦️17h15 et 3 secondes
Comment te sens-tu ? ♦️déprimée
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️je pleure
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️8/10;15,5/20 et 17/20 en français
Un coup de gueule ? ♦️mon ordi portable est pété...
Autre chose à dire ? ♦️/
Ton smiley pour la journée ? ♦️Paf !
La chanson de ta journée ? ♦️imaginary
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ aller sur mon ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:24

Tu as l'heure ? 18h18
Comment te sens-tu ?Ni bien ni mal, juste un peu déçu
Que fais tu de beau - ou de moche - ? je suis en train de me dire que je vais complètement me ramasser en musique ...
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ?Mes chatons, ls dessins que j'ai fait d'eux, Minette, et ... c'est tout.
Un coup de gueule ? Il y en a plein, alors pas la peine de les dire ...
Autre chose à dire ? j'ai l'impression que tous les forums sont sur pause ...
Ton smiley pour la journée ? aliiieeen... PATATA
La chanson de ta journée ? " Il need a boy to take me over", mais seulement quand c'est chanté par deux filles de mon collège
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? Qu'une copine vienne chez moi

Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:27

Tu as l'heure ? 14:19
Comment te sens-tu ? je veux mourir, la mort est tete plus sympa que cette vie sadique
Que fais tu de beau - ou de moche - ? je suis à deux points de hurler *huhu je ressemble à Peter ._.*
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? la mort, les noms des Clans que j'ai pensés pour si jamais je fais un forum de la guerre des clans ._. et Sherilyn Fenn mon amour qui n'est sûrement pas pour la vie malheureusement TT-TT
Un coup de gueule ? la vie, les cons, les pauses, mon dos de merde, mon talon de merde, mes hanches de merde, mes yeux de merde.
Autre chose à dire ? comme Ilya, j'ai l'impression que les forums sont en pause -0-
Ton smiley pour la journée ? patate loveuh ← preuve de mon amour, Sherilyn :3
La chanson de ta journée ? " Sexy Boy " de Air, où la première fois que j'avais entendu cette chanson, j'étais haute comme trois pommes ~~ Ô ma chère insouciance, où es-tu partie dans ce vaste monde ?
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? parraître de glace face aux propos de mes parents ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:43

Tu as l'heure ? ♦ Nan-euh ! Roooh !
Comment te sens-tu ? ♦ J'ai trop mangé, je sens déjà tout les kilos venir sur mes fesses... Et puis je suis fatiguée alors que je me suis levée à 12h... étrange...
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦ Je geek
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦ Une fanfic' : "I remember of you"
Un coup de gueule ? ♦ Mon ordi a effacé tout le texte que je venais de taper. Je suis sur les nerfs là.
Autre chose à dire ? ♦ Pink PoWEEeEeeER !!!
Ton smiley pour la journée ?Si tu t'ennuies... =D - Page 2 508395300
La chanson de ta journée ? ♦ Chasing Cars - One Direction
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ?Si tu t'ennuies... =D - Page 2 1629192293 Me bouger les fesses, manger équilibré, kidnapper Ilyana, arrêter de bourgeonner, m'être levée plus tôt, ne pas être énervée et... manger des Granolas.
merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:41

Tu as l'heure ? ♦️...Ouais,mais j'ai pas envie de te le dire,ça te va comme réponse,espèce de curieux?
Comment te sens-tu ? ♦️Complètement déprimée...
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️Je pleure
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️/
Un coup de gueule ? ♦️Je vais déménager parce que ma mère est archi malade et qu'elle va plus pouvoir s'occuper du jardin ni de la piscine...
Autre chose à dire ? ♦️...
Ton smiley pour la journée ? ♦️ Paf !
La chanson de ta journée ? ♦️"Deja Vu" de Inna
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Manger du choco
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:17

Tu as l'heure ? ♦️ Ouaip', je l'ai, elle est sur ma ds, mon ordi, mon portable mais que j'ai éteint car il à plus de batterie et je trouve pas la charge et que toute les deux minutes ils faisait "tuluuuuuuuut" -.- sur mon réveil, sur mon deuxième réveil, sur ma petite montre en forme de pucca ... ah nan, c'est pas la bonne heure dessus, elle est arrêtée à 5h du mat -.-'
Comment te sens-tu ? ♦️ je veux aller dans la rue est chanter (: Et m'acheter ma chère contrebasse, mais j'ai pas le fric <_<"" Espérons que quelqu'un ne l'aura pas prise avant, pendant que j'économise <_<" Bon, ça va, c'est pas tout le monde qui veut faire de la contrebasse, ça m'est un avantage, mais d'une autre façon, c'est bien bête, la contrebasse, c'est formidable <_<"
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'écoute l'albmu "The big machine" de Emilie Simon ô/ Après, quand je l'aurais terminé, j'écoute son premier album, et après j'irais écoutre Strobe Last, de Miku - vocaloid
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ euuuuh .ç. Negima %D Et les brownies que j'ai mangé x3 Closer, de Emilie Simon *-* Nya, je l'adore cette chanteuse >/////< Mon de Alice au Royaume de Coeur et de Miku vue de dos *-*
Un coup de gueule ? ♦️ pas encore, je me suis réveillée y'a seulement une heure, alors ~
Autre chose à dire ? ♦️ Si t'as pas d'amis, prend un curli %D
Ton smiley pour la journée ? ♦️ : load :
La chanson de ta journée ? ♦️ eh ben .... difficile à dire <_<" Disons ... Strobe Last et tout les albums de Emilie Simon ô/
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ m'acheter ma chérie (ma chérie c'est ma future contrebasse %D)
merci d'être passé reviens nous vite ! Mais derien :DDDDDD

Archi malade, ta mère ? *s'imagine comme dans les mangas* //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:49

Tu as l'heure ? ♦️ Il est 16 h 45, dans une demi heure je dois aller à mon cours d'espagnol : fais chi** ...
Comment te sens-tu ? ♦️Ca va
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Rien %) Mais il y a pas longtemps je causais avec la véto au téléphone, parce qu'elle va venir chercher un de mes chatons pour le faire stériliser.
J'aime mes chats groupie
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Mes chats, ma "re-sociabilisation", euuh ....
Un coup de gueule ? ♦️Skype est vraiment une me**, quand t'envoies un message alors que l'autre est pas là ça marche pas. Du coup j'ai pas réussis à donner rendez-vous à Jam.
Autre chose à dire ? ♦️ Nan
Ton smiley pour la journée ? ♦️ dead
J'adoooore ce smiley. Merci Jam' !
La chanson de ta journée ? ♦️ Je sais pas, en ce moment je suis en manque de musique. Faut que je m'y remette * pense qu'il faut d'ailleurs qu'elle cherche la tablature des accords qu'elle sait pas *
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Avoir le cran d'aller demander de manger avec quelqu'un même si elle était avec des gens que je connaissais pas...

merci d'être passé, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jane Coal
Membre du Clan de la Nuit
Jane Coal


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Veuillez rappeler plus tard. Mon âme n'est pas disponible pour le moment.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:49

Tu as l'heure ? ♦️ Oui ! 00 : 21 ! è_é
Comment te sens-tu ? ♦️ J'ai pas envie de dormir :( ... J'ai jamais envie de dormir... :( Et puis, mon corps réagit comme s'il était stressé, mais je suis pas du tout stressée ! o_o ... Bon, euuuh... Finalement, je vais peut-être aller dormir . . . -___-
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Eh bien, figurez-vous que je remplis un questionnaire sur un forum... ... ... I\'m out
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Euuuh... Euuuh... Euuuh... Une chèvre toute mimie que j'ai vu cet après-m *-* Ah ! Et aussi, j'ai vu un hérisson tout mignon devant chez moi ce soir *-*
Un coup de gueule ? ♦️ Je suis lente, et alors è_é ?!
Autre chose à dire ? ♦️ Je veux être actiiiiiiiive chiale Les cours de S.V.T et de Physique me manquent T-T ... Du coup, je fais rien, alors, j'arrête pas de manger pop corn (<- enfin, ça, je sais pas faire ._. J'en fous partout à côté T-T Je suis vraiment trop nulle !! ... o_o *en grande réflexion philosophique*)
Ton smiley pour la journée ? ♦️ help balloon
La chanson de ta journée ? ♦️ Je l'ai dans la tête depuis 5 heures environ... Mais à vrai dire, je sais pas comment elle s'appelle Laughing it\'s stupid
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Choisir une autre glace ! M'avancer dans ma lecture... (enfin, à vrai dire, j'aurai pu le faire un peu ce soir Razz )... Et puis, euuuh, woilà . . . :D

C'est horrible... J'ai mis 28 minutes à écrire ça T-T Enfin, euuuh, après tout, è_é ! (Voir coup de gueule*) élection
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:14

Tu as l'heure ? ♦️ 14h04
Comment te sens-tu ? ♦️ triste ... Le forum est mort, c'est vraiment dommage... Je suis seule sur le forum, maintenant.... le dernier visiteur date du 11mars..
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Bahhh...
-Je déprime .o.
-J'essaie de réfléchir pour trouver une manière de relancer le forum, sans a devoir enlever Ilya et Jam de leurs titres de chef (C'est d'abord vache, et pis j'ai vraiment pas envie) et que du coup, comme elles ne sont pas là, comment je vais faire pour faire marcher l'event, vu qu'elles y sont essentielles...
-Je fais une modif de ma petite Yamako :3 Je n'arrive pas à faire ses cheveux >o<
-Je cherche des bases pour mes futures modifs.
-J'attends un miracle pour que Jam et Ilya se reconnectent... Genre aujourd'hui... ou dans la semaine... Mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai U^U
-Je me prépare pour trouver les bons arguments pour que ma femme viennent s'inscrire ici et m'aide à relancer le forum %D' C'est mal parti, elle comprends rien au rpg, apparemment... >o<
-J'écris ce truc qui sert à rien... Déjà, personne ne le verra, ce message.. C'est triste TT^TT
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le dessin de ma femme >o< Les dessins de mon idole Kira-Nibi-Power *________* Et les dents de mon Dieu T.O.P %D
Un coup de gueule ? ♦️ Ouais. Ilya et Jam sont moooortes O^O
Autre chose à dire ? ♦️ oui... Ilya, Jam.. Par pitié, quoi ... O^O Revenez ♥️
Ton smiley pour la journée ? ♦️ chiale
La chanson de ta journée ? ♦️ Fantastic Baby - BIGBANG / Nalina - Block B / Wandering Stars - Portishead
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ prendre Ilya et Jam par la peau du cou et les ramener sur le champ ici ! è______é
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies... =D   Si tu t'ennuies... =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu t'ennuies... =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Divertissements :: Coin flood-
Sauter vers: