Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:00

Une porte. Une porte apparemment normale,sans inscription spéciale. Une porte qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué, avant. Une porte inconnue. Une porte intéressante. Mais, surtout, une porte fermée. Leila poussa un soupir. Après avoir passé presque quatre ans dans ce collège, elle se rendait compte qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Les salles de classe, le C.D.I., le gymnase, d'accord. Encore que... ce gymnase, elle y était venue des centaines de fois, elle était passée devant cette porte une autre centaine de fois, mais jamais, jamais elle ne s'était demandé ce qu'il pouvait bien y avoir derrière. Elle savait juste qu'il n'y avait que Mme Martin qui l'utilisait, et comme ce n'était pas la prof la plus sympa du bahut, elle s'en était tenue éloignée. Elle regrettait, désormais.

*Bon, ben, tant pis, je passe mon chemin et salut la compagnie !*
*Ça va pas non ? Une porte que je n'ai jamais passée, ça vaudrait bien un petit coup d'oeil !*
*Si ça se trouve, il y a les cadavres de tous ceux qui ont pas eu la moyenne en EPS !*
*N'importe quoi !*
*De toutes façons, la porte est fermée à clef !*
...
A clef ? Peut-être pas, en fait...
Elle tourna la poignée.

*Youpi ! C'est ouvert ! J'suis trop bête des fois !*

Elle entra. Du parquet au sol, des miroirs partout. Une salle de danse. Elle était dans une salle de danse. Pas de cadavres, pas de fantôme de vieille prof de sport complètement chtarbée. Juste un peu de poussière.
Elle appuya sur l'interrupteur. Des néons s'allumèrent en couinant (vous saviez que ça couine, les néons ?). Elle jeta un coup d'œil dans les coins, histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas de monstre qui aurait un p'tit creux. Et soudain elle s'arrêta. Il y avait un...truc...machin...une chose avec plein de pattes qui se balançait devant elle. Comment ça s'appelle déjà, ce genre de bestiole ? Ah oui, une araignée. Une...une araignée ? Une énorme araignée...
Elle qui n'avait jamais adoré les arachnides, elle fit ce que ne font jamais les héros de roman dignes de ce nom, c'est à dire qu'elle s'enfuit en hurlant. Manque de bol, quelqu'un venait justement d'entrer dans la salle. La logique aurait voulu qu'elle lui fonce dedans. Et c'est ce qu'elle fit.


Aïe !


Dernière édition par Leila Castylligott le Sam 24 Sep 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:21

Ilyana rêvassait, perdue dans ses pensées, qui n'avaient ni queue ni tête, sans aucune logique. Elle passait mentalement d'un sujet à l'autre sans vraiment prendre le temps de s'arrêter. C'était ce que la jeune fille appelait rêver : ne pas penser à des choses logiques, ordonnées. Laisser libre cours à ses pensées.
Elle avait d'abord commencé par se demander pourquoi tout le monde avait disparu, en repassant vitesse rapide la scène de la nuit de la Disparition, puis avait dérivé vers pourquoi est ce qu'elle avait été choisie comme chef du Clan de la Nuit. Finalement elle était arrivée à se poser une question : pourquoi Alice avait-elle disparue aussi ? Alice était une de ses grandes amies, avant. Pas autant que Jam', mais une super amie quand même. Et elle, elle n'était pas restée. La vie est parfois très injuste.
La jeune fille s'arrêta donc sur cette pensée : Alice. C'était le genre de fille qui mettait presque tout le temps des robes, ou au moins des habits très féminins. Le genre de fille qui s'interessait au garçons, et qui n'hésitait pas à se confier à Ilyana. Le genre de fille qui faisait de la danse classique. Alice était une vraie pro dans ce domaine, et n'arrêtait pas de supplier Ilyana d'en faire aussi.

Penser à son ancienne amie donna envie à Ilyana de retourner dans la salle où celle-ci passait le plus clair de son temps : la salle de danse. Pourtant la meneuse avait toujours détesté cet endroit, avec tous ces miroirs, et ces jeunes filles pleine de grâce.
* On se demande bien pourquoi *, ironisa intèrieusrement la jeune fille.
Mais aujourd'hui elle avait envie d'y aller.
La jeune fille descendit donc au 1er étage (sa chambre étant au 2eme), prit le couloir gauche et s'arrêta devant une porte toute simple. Ilyana tourna la poignée, et rentra. Ou plutôt essaya de rentrer. Une masse de cheveux roux lui attérit dessus, ou s'écrassa sur elle, lui obstruant au passage la vision. Et puis, l'envoyant valser contre le mur du couloir aussi.

Ilyana se releva tant bien que mal, et découvrit enfin la personne qui lui avait foncé dessus. C'était Leila. La jeune fille sourit, se décola du mur, et étira un peu son dos endolori. Puis elle finit par dire :

- Salut Leila ! Tu fais de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:46

Zut, Ilyana ! Quand elle s'enfuyait en courant, elle n'avait pas pensé que quelqu'un puisse vouloir entrer en même temps qu'elle (sortait). La pauvre, ça faisait quand même deux fois que Leila l'envoyait se cogner contre un mur ! Bon, la dernière fois, ce n'était pas dans les même circontances. Un peu plus...mouillé ?

- Salut Leila ! Tu fais de la danse ?

Ah ah, très drôle. Même si ça aurait pu paraître logique, dans un tel lieu. Leila décrocha un sourire à son amie.

-Ah, heu, non non, en fait je me prommenait juste et puis...heu...c'est tout. J'allais repartir quand tu es arrivée. Désolée pour ton dos...

Pff, trop nulle. Ilyana allait surement lui faire remarquer qu'elle était sortie en courant (et en hurlant, accessoirement). Le "et puis c'est tout" n'allait pas lui épargner de raconter le coup de l'araignée... L'araignée... elle qui pensait n'avoir plus peur des insectes... même si, techiquement, l'araignée n'est pas un insecte.
Et au fait, Ilyana, qu'est-ce qui l'avait ammenée là ? Elle voyait mal sa chef en tutu rose en train de danser dans cette salle.

-Et toi, demanda-t-elle, pourquoi tu es venue ici ?

(désolée, c'est pas long du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:48

Pas grave.

Leila sourit à Ilyana, et répondit, pas très sûre d'elle :

-Ah, heu, non non, en fait je me prommenais juste et puis...heu...c'est tout. J'allais repartir quand tu es arrivée. Désolée pour ton dos...

Ilyana lui fit un signe de la main, du genre "c'est pas grave". De toute façon Leila ne lui était pas rentrée dedans si fort que ça. Enfin si quand même mais bon ...
* Je me demande pourquoi elle était si pressée. Elle avait peut-être vu le fantôme d'une ancienne danseuse, peut-être même celui d'Alice. *
Ilyana fit la grimace. Cette idée ne lui plaisait pas trop.
* De toute façon les fantômes n'existent pas, donc pas de Alice transparente en train de danser dans cette pièce. Juste son souvenir. *
La jeune fille revit son amie en train de tourbilloner. Impressionant ce qu'elle pouvait faire. Et puis au niveau souplesse, ce n'était pas mal non plus, Alice mettait facilement sa jambe derrière sa tête. Ilyana elle, n'arrivait même pas à toucher ses orteilles en gardant les jambes tendues. Alice se moquait beaucoup d'elle à l'époque.
Nouveau soupir. Les souvenirs font toujours soupirer. Enfin ils font toujours soupirer quand on est éxilée sur une Terre déserte.

- Et toi, demanda Leila, sortant Ilyana de sa triste rêverie, pourquoi tu es venue ici ?

Bonne question. C'est vrai que c'était idiot de venir ici en fait. A part ressasser des souvenirs, l'utilité de ce déplacement paru tout d'un coup beaucoup moins évident à Ilyana. Elle qui voulait arrêter d'être aussi mélancolique, elle ne pouvait pas s'empêcher de revenir aux endroits où les gens qu'elle connaissait avaient été. Par exemple elle allait régulièrement faire un tour dans son ancienne maison.
* C'est parce que je ne veux pas oublier. Si jamais ce cauchemars s'arrête un jour, je me rappelerai de tous les détails. Contrairement aux autres imbéciles qui n'auront pas pensé à leur famille pendant tout ce temps. Bon faut que j'arrête de rêver, ça sert à rien. *
Donc, répondre à la question de Leila.

- En fait je voulais me souvenir d'une amie qui faisait de la danse ici. Mais c'était une mauvaise idée, je ferais mieux d'y aller. Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? J'ai faim moi !

En effet il était déjà 13h 00. Ilyana s'était levée à 10h00, donc forcément le temps passait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:34

Ilyana avait l'air triste, perdue dans ses pensées. Était-ce à cause de cette histoire avec... Seven, c'est ça ? Et les disputes entre les Clans ?
Ilyana leur avait expliqué qu'ils étaient plongés dans un rêve artificiel, à cause d'une bande de savants fous qui voulaient faire une expérience. Seven, la fille du Clan du Rock, avait été retenue prisonnière dans un laboratoire, et Ilyana pensait qu'en allant audit laboratoire, on pourrait trouver des indices sur la façon de sortir du rêve. Leila était bien d'accord, mais elle pensait qu'on devrait attendre d'en savoir plus avant de faire quelque chose. Et puis cette rivalités entre les Clans, elle trouvait ça vraiment stupide. Les membres n'étaient pas forcément d'accord avec leurs chefs, et elle regrettait de ne pas pouvoir voir ses amis des autres Clans, Élisa et Nils en particulier. Jamy, aussi, lui manquait.

- En fait je voulais me souvenir d'une amie qui faisait de la danse ici. Mais c'était une mauvaise idée, je ferais mieux d'y aller. Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? J'ai faim moi !

Ah, oui, tiens, bonne idée, ça. Elle pourrait discuter avec Ilyana, et peut-être qu'elle croiseraient du monde...

- Ouais, je veux bien ! J'avais un peu faim, moi aussi...

Se souvenant soudain de l'araignée de tout à l'heure, elle jeta un coup d'œil derrière elle, mais ne l'aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:53

    - Ouais, je veux bien ! J'avais un peu faim, moi aussi...

    Ilyana sourit, et les deux jeunes filles s'engagèrent dans le couloir. Il n'y avait pas un chat, à croire qu'ils étaient tous partis en vadrouille.
    * Ou plutôt partis manger. Il va y avoir pleins de monde au self. J'espère qu'on ne croisera pas cet imbécile de Peter. Il est trop bête ce mec, c'est pas possible. Quand je pense qu'à une époque je discutais avec lui sans problème. Ca a bien changé maintenant, vu qu'il ne veut pas partir d'ici. Nan mais vraiment, il n'y a pas plus imbécile que lui. Même Jamy est d'accord avec moi sur ce point-là. *
    Ilyana eut alors une pensée pour Jam', qui était, pour une fois, en désaccord avec elle. D'habitude elles partageaient les mêmes goûts, et les mêmes idées.
    * C'est qu'on grandit, on change. N'empêche, sur ce coup là elle me déçoit un peu, je me demande ce qu'en pense Leila. *
    Ilyana jeta un coup d'oeil à son amie, qui marchait en silence. Elles descendirent au rez de chaussé sans un mot, perdue dans leurs pensées respectives. Ilyana pensait à Alice, à Jam',et à Leila justement. A ses amies quoi.
    Finalement la jeune fille demanda à Leila, changeant complètement de sujet :

    - Quand est-ce que tu penses qu'on devrait organiser l'expédition jusqu'au labo ? J'aimerais bien que ça se fasse vite, qu'on puisse rapidement retourner chez nous.

    Pour une fois Ilyana était grave, et ne parlait pas d'un ton enjoué, et enfantin comme à son habitude. Elle paraissait plus adulte. Bien sûr quand on regarde ce qu'elle veut faire on change tout de suite d'avis. Ilyana veut foncer dans le tas, tout simplement. Elle ne veut pas s'embarrasser à réfléchir, et compte bien repousser tous les obstacles qui l'empêcheraient d'ateindre son but, et donc de revoir sa famille, ses amies, les gens, tout le monde.
    Ilyana a toujours été très sociable, et parler à des inconnus ne la dérange pas. Depuis que les Clans sont arrivés ici, il n'y a plus beaucoup d'inconnus pour la jeune fille, et ça lui manque. Tout lui manque. Et le pire, c'est qu'elle n'a pas l'impression que c'est pareil pour les autres. Comme pour Jam' par exemple. Elle ne semble pas très pressée de se réveiller, de sortir de ce sommeil sans fin. Elle veut faire des expèriences.
    * Pfff ... A ce rythme-là on est pas rentré. Faut que je trouve la formule qui va nous ramener à la réalité, mais Jam' ne m'aidera pas. Dommage. En plus, Peter m'énerve. Il a décidé de nous barrer la route. Quel imbécile, je le supporte pas, j'espère vraiment qu'on va pas le croiser. *

    - Et d'ailleurs, t'aimes bien Peter ? Moi il m'énerve, pas toi ? Ses idées sont complètement tordues !

    Les deux jeunes filles entrèrent dans le self. Ilyana fit la queue, comme tout le monde, en compagnie de Leila. Son plateau dans les mains, elle interrogea Leila du regard, tout en attendant sa réponse. Derrière elles, des gens poussaient. Ilyana était exaspérée. Alors qu'elle venait s'être projetée sur Leila par un garçon blond, elle se retourna et explosa :

    - Bon maintenant arrêtez de pousser ! Vous avez quel âge, deux ans ? Prenez un plateau et faites la queue, comme tout le monde, point barre !

    Ilyana avait une voix puissante, et l'agitation s'arrêta d'un coup. La chef du Clan de la Nuit n'était pas vraiment une fille à provoquer, à moins de vouloir se retrouver dans une situation très délicate. En plus, il était rare qu'elle soit de mauvaise humeur, et les imbéciles qui poussaient s'arrêtèrent aussi par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:46

Elles s'engagèrent dans le couloir, sans bruit. Leila eut une pensée pour l'araignée qui restait toute seule dans sa salle. Elle se demanda si la bébête avait eu aussi peur qu'elle...
Soudain, la voix d'Ilyana s'éleva, interrompant ses réflexions. Elle supposa que c'était à elle qu'elle parlait, vu qu'il n'y avait personne dans les parages.

- Quand est-ce que tu penses qu'on devrait organiser l'expédition jusqu'au labo ? J'aimerais bien que ça se fasse vite, qu'on puisse rapidement retourner chez nous. Et d'ailleurs, t'aimes bien Peter ? Moi il m'énerve, pas toi ? Ses idées sont complètement tordues !

Aïe, elle s'attendait à ces question, même si le fait qu'Ilyana les pose maintenait la déstabilisait un peu. Leila cherchait quelque chose à répondre, quand elles entrèrent dans le self. Elle en fut soulagée, car elles n'allaient pas parler de ça devant tout le monde. Ça lui laissait quelques minutes de répit.
Il y avait beaucoup de monde, et un garçon particulièrement remuant bouscula Ilyana, qui se cogna contre elle.

- Bon maintenant arrêtez de pousser ! Vous avez quel âge, deux ans ? Prenez un plateau et faites la queue, comme tout le monde, point barre !


Grand silence. D'un seul coup, tout le monde était devenu très calme. Ilyana ne se mettait pas souvent en colère, mais quand elle se mettait à crier... Bref, le garçon blond se tenait, tout rouge, au milieu de la file, ne savant pas s'il devait plutôt s'excuser ou se la fermer. Ilyana attrapa son plateau et partit s'assoir à une table. Les conversations reprirent. Leila prit une assiette, et s'assit en face de son amie. Ilyana la regardait sans parler, lui laissant l'initiative de reprendre la conversation.

- Ben, comme tu disais tout à l'heure, ce serait bien d'aller au labo, mais tu ne penses pas que c'est un peu précipité ? On ne sait pas ce qu'il peut y avoir là-bas... Et puis je ne suis pas sûre que tout le Clan soit décidé... On pourrait peut-être, je ne sais pas... organiser une sorte de, heu... réunion ? Comme on saurait ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:20

[Je m'incruste, si c'est encore considéré comme libre (8]

    Je les regardais de haut, perchée sur la balustrade d'un couloir en hauteur. Cette idiote se tenait devant la tâche rousse qui, si j'ai bien compris, s'avère être mon chef. Je me penche, me concentrant sur la discution. Les échos et et cris assourdissants des autres mioches m'empêche de bien comprendre ce qu'elles se racontent. J'ai beau avoir pris la forme d'une effraie pour mieux entendre, c'est incompréhensible j'ai capté quelques mos, genre expédition, Peter, faim. C'est alors qu'une bousculade intervient, et que mon chef se met à crier. Un immense blanc envahit la salle, et elles reprennent toutes les deux leur blabla, comme si elles étaient seules au monde. Merci mon chef...

    Je suis ensuite le reste de la conversation, citant une réunion. Tant mieux, j'aime pas les réunion. Je m'envole en silence et discrètement, et me pose sur l'épaule de Leila, histoire de voir si ça la fait sursauter. Habituellement, sa marche. Sans trop voir si j'ai fait mon petit effet sur son esprit, je regarde la regarde mon chef et mon lieutenant tour à tour. C'est bien la première fois que je suis face à face au chef.

    - C'est qui Peter ? je demande innocemment.

    Apparemment, il n'y a qu'elles deux qui on remarqué ma présence. Tant mieux, les autres recommence à brailler. Je reprends mon apparence de corbeau. Je l'aime, cette apparence. Elle est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:50

Ilyana et Leila allèrent finalement s'installer à une table, un peu à l'écart histoire de pouvoir discuter tranquillement. Ilyana laissa son amie poursuivre la conversation, et surtout répondre à la question qu'elle lui avait posé.
    - Ben, comme tu disais tout à l'heure, ce serait bien d'aller au labo, mais tu ne penses pas que c'est un peu précipité ? On ne sait pas ce qu'il peut y avoir là-bas... Et puis je ne suis pas sûre que tout le Clan soit décidé... On pourrait peut-être, je ne sais pas... organiser une sorte de, heu... réunion ? Comme on saurait ce qu'ils en pensent...

Une réunion, quel intérêt ? De toute façon tout le monde devait partir, pour leur propre bien. A coup sûr cette expèrience était dangereuse, et laissait des dommages au niveau du cerveau. Et puis en plus, ceux qui ne partiraient pas le regretteraient toute leur vie. De toute façon Ilyana ne pouvait même pas imaginer qu'on ne puisse pas partir. Impossible. Tout simplement impensable.
Ilyana jeta un regard bizarre à Leila. Encore une qui allait la laisser tomber, comme Jam'. Décidément personne ne pensait donc comme la jeune fille. Pour se calmer, elle jeta un regard noir à son assiette de lasagne, et se mit à manger à toute vitesse. Au moins les lasagnes, c'est toujours d'accord avec vous. Des fois Ilyana se demandait vraiment ce qu'il y avait dans la tête des gens. Ne pas vouloir revoir sa famille, ses amis, c'était une réaction d'imbécile.
Une pensée vint alors à l'esprit d'Ilyana : et si Leila ne voulait pas rentrer chez elle ? Et si Jam' non plus ? Nan, pas possible.

Une chouette effraie vint tout d'un coup se percher sur l'épaule de Leila. Ilyana crut comprendre que son amie avait pris un animal de compagnie, ou alors qu'elle se prenait pour Harry Potter, et ne fit pas de commentaire. Et puis, elle était habituée aux choses bizarres qui arrivaient dans ce collège. Pas la peine d'embêter Leila pour une chouette. Sauf quand cette chouette parle, et en plus de ça est une grosse inculte.
    - C'est qui Peter ?

Ilyana la regarda, elle aussi de travers. Ignorer qui était l'ennemi Numéro 1 du moment quand on est dans le Clan de la Nuit. Pathétique. Ilyana avait en effet reconnu le pouvoir d'un des membres de son Clan : Erin Whisper, qui avait le même pouvoir que Leila.
La chouette se transforma ensuite en corbeau, ce qui fit sourire Ilyana. Avec un peu de chance cette fille prendrait son parti, et il n'y aurait pas de réunion. Seulement une affiche informant les gens d'une prochaine expédition. Mais, il était vrai qu'Ilyana devait écouter sa lieutenante, qui était quand même un peu plus sage qu'elle. Nempêche, elle se sentait trahie.
    - Peter, c'est le chef du Clan des Converses. Documentes-toi un peu sur lui. En fait, une expédition jusqu'au labo, ça te dis ? A moins que tu ne vois même pas de quoi on parle.

Ilyana jeta un regard interrogateur à la nouvelle venue, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:54

Leila sentit quelque chose se poser sur son épaule. Elle retint de justesse un petit cri, et jeta un coup d’œil au quelque chose en question. Une chouette. Et pourquoi pas un corbeau, tant qu'on y est ? elle commençait à en avoir assez des trucs bizarres. ses nerfs allaient finir par lâcher, un jour ou l'autre. Ilyana lui lança un regard surpris, mais ne fit pas de commentaire.

- C'est qui Peter ?

Elle n'avait pas bronché quand le volatil s'était perché sur son épaule, mais elle sursauta pour de bon quand il se mit à parler. C'est alors qu'elle compris : c'était cette fille de leur clan, celle qui se faisait appeler « l'Ombre », et qui avait le même pouvoir qu'elle ! Elle n'était vraiment pas gênée... Et puis Leila fit surprise en l'entendant demander qui était Peter. Qui n'était pas au courant de la ''Guerre des Clans'' ? Elle, apparemment.

- Peter, c'est le chef du Clan des Converses. Documentes-toi un peu sur lui. En fait, une expédition jusqu'au labo, ça te dis ? A moins que tu ne vois même pas de quoi on parle.

Si Ilyana lui demandait ça, c'est que la suggestion de Leila ne lui avait pas plu. Elle pensait que tous les membres du Clan seraient partants, qu'aucun n'avait envie de rester. Et même sans parler de rester, certains pouvaient trouver ça trop dangereux... Elle se demandait ce qu'en pensait le corbeau...le corbeau ? Et oui, ce n'était plus une chouette mais un corbeau qui était perchée sur son épaule.

- Ilyana, ce que je disais tout à l'heure, ça ne voulait pas dire que je préfère rester, mais que tous les membres ne sont peut-être pas d'accord avec nous. On devrait en parler, vraiment. Et toi, dit-elle en s'adressant au corbeau, t'en penses quoi ?


Dernière édition par Leila Castylligott le Mer 19 Oct 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:09

    Mais de quel droit elle me parle comme ça, cette fille ? Elle se croit tout permis ou quoi ? C'est pas parce que c'est le lieutenant d'amur qu'elle va continuer à me parler ainsi. À jurer que je suis une merde sur son épaule... nya, elle va voir, un jour, je vais lui régler ses comptes vite fait -bien fait.

    Je bombai le torse et réfléchissai à toute vitesse. Voyons. Le chef veut organiser une expédition au labo. Ça a l'air intéressant, mais je peux le faire toute seule, c'est mieux. Et le lieutenant, il a pas l'air motivé pour y aller. Peut-être que si je dis oui, je gagnerais un peu de son estime... l'idéal pour piquer le rang de l'autre fille.

    « Je suis d'accord avec notre chef, cela pourrait s'avérer intéressant. Je ne connais pas encore bien le Clan, je pourrais savoir où se trouve ce fameux labo dont vous parlez ? Avec tous les dangers depuis cette disparition, il vaudrait mieux se montrer prudent... mais c'est une bonne idée. »


    Cette disparition qui ne me choquais en aucun cas, puisque je me fichais bien de mes parents et que je vivais déjà dans les rues au moment de cet étrange phénomène. Au contraire, cela m'avais apporté mon pouvoir. Leila m'agaçais. Elle avait le même pouvoir que moi. Ça m'énerve. Il n'y a que moi qui ait le droit d'avoir ce pouvoir ! Vi, que moi. Comme ça, je serais unique. Nyeuh... je regarde Ilyana, puis Leila, en faisant mine de sourir -ce qui était assez difficile avec un bec. Un sourir provocateur, comme je sais les faire. Puis je descends de son épaule et marche, sans vraiment avoir une démarche élégante, jusqu'au milieu de la table. Puis je leur fais face. Deux face à une, sa donne l'impression d'être le chef dans ce Clan de... minables.


Dernière édition par Erin Whisper le Lun 17 Oct 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:43

Hum, c'est le contraire, Shoopa, plutôt (8 C'est Ilya qui veut aller faire une expédition sans vraiment trop réfléchir à tête posée, et Leila qui veut que le Clan s'organise et qu'on y réfléchisse un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:16

'reusement que tu es là (8 je deviens sénile, déjà ? %D merci, je modifies tout ça *cte gourde* Tu m'as sauvé la vie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:45

What a Face I'm a Best (8
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:47

Après j'arrête les messages parasites promis, mais c'est pas plutôt "I'm the Best" ? Parce que je suis une meilleure, j'ai jamais entendu formulé comme ça (8
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:52

Ah ouaip, pas fait gaffe :OO *vive le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:37

    - Ilyana, ce que je disais tout à l'heure, ça ne voulait pas dire que je préfère rester, mais que tous les membres ne sont peut-être pas d'accord avec nous. On devrait en parler, vraiment. Et toi, dit-elle en s'adressant au corbeau, t'en penses quoi ?

* J'en pense moyen. Au moins Leila est de mon côté, c'est déjà ça. Mais elle est pas sur la même longueur d'onde que moi. Je suis plus d'humeur à jouer la chef tyranique aujourd'hui. Sûrement à cause de cette histoire, ça me stresse. *
Ilyana était soulagée que Leila ne veuille pas rester ici, parce qu'elle l'aurait mal vécu. Très mal vécu même. Ce que sa lieutenante proposait n'était pas si bête que ça, c'était même très intelligent, mais encore une fois Ilyana n'avait pas envie de se prendre la tête à discuter avec les membres de son Clan, qui, de toute façon seraient d'accord avec elle. Après tout, qui ne veut pas rentrer dans la réalité à part les imbéciles ? Personne ! Et vu que le Clan de la Nuit n'est composé d'aucun imbéciles, ils seront tous de l'avis de leur chef.
Mais il faut écouter sa lieutenante. Donc OK pour la réunion, mais rapide, Ilyana ne voulait pas perdre trop de temps avec ça.
Le corbeau finit par choisir son parti, et dit, l'air très distingué du typique lèche-bottes :
    « Je suis d'accord avec notre chef, cela pourrait s'avérer intéressant. Je ne connais pas encore bien le Clan, je pourrais savoir où se trouve ce fameux labo dont vous parlez ? Avec tous les dangers depuis cette disparition, il vaudrait mieux se montrer prudent... mais c'est une bonne idée. »

* Et ba c'est bien ! Elle a une cervelle cette chouette. Enfin, ce corbeau. En plus de ça il est pas complètement inculte. Et puis, faut pas oublier qu'il est d'accord avec moi le volatile ! Dommage, j'aime pas sa façon de parler. *
Ilyana sourit au corbeau. Enfin un qui était de son côté. Dommage qu'il, ou plutôt elle puisqu'à la base c'était une fille, parle n'importe comment. A croire qu'elle ne parlait jamais aux gens de son âge. C'est les vieux de 40 ans qui parlent comme ça !
* Enfin, pas de discrimination. Elle a un cerveau, Leila a un cervau, j'ai un cerveau, donc on est gentilles. Du coup je fais quoi moi ? Réunion éclair, ou pas de réunion ? Nan, faut écouter sa lieutenante *
    - Bon, ce qu'on va faire, c'est qu'on va organiser une petite réunion dans 3 jours, histoire de te rassurer Leila. De toute façon je suis sûre que tout le monde veut venir. Et puis, en fait c'est pas une si mauvaise idée, comme ça je pourrai vous anoncer le programme. Enfin faudrait déjà que je le finisse.
    En tout cas c'est cool, on a déjà un membre de d'accord, Erin ! Tu seras là à la réunion, hein ? Si il a des membres chiants qui sont pas d'accord avec nous tu leur feras un petit discours. Et toi aussi Leila.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)   Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dauphin dans la piscine (libre)
» Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre
» Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Le collège :: Le complexe sportif :: Salle de danse-
Sauter vers: