Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:24

Citation :
Imaginez une salle de sciences physiques. Des tables recouvertes de carrelage, un ou deux cagibis où sont rangès des produits plus ou moins dangereux(allant du coca-cola à l'acide sulfurique), un bureau carelé où s'aligne des robinets de gaz et d'eau, installé juste devant un tableau blanc. La salle d'à côté est une classe de SVT. Elle ressemble en tout points à la salle de physique. IL faut juste rajouter un aquarium, une bibliothèque remplie de pierres de toutes sortes, des crânes (une rumeure dit que se sont ceux d'élèves ayant contrarié le professeur...).
Imaginez maintenant ces deux salles réaménagées en dortoirs. Des matelas installès sur les tables font office de lits, les casiers sont remplis des affaires des collegiens. Sur le bureau de la salle de SVT est installé un matelas recouvert d'une couverture bleue foncée et d'un gros coussin Nemo. Des dizaines de livres sont empilés autour, pour la plupart des Bottero, et dans le casier trône un poste à musique. Des paquets de gateaux entammés sont également visibles.
C'est ici que s'est installé le lieutenant (pardon : LA lieutenantE)du clan de la nuit. Et quand on parle du loup...

Leila entra dans le dortoir en claquant la porte. Elle était exténuée et avait bien l'intention d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:34

    Je cancannai de surprise et faisait volte-face en apercevant la nouvelle venue. Deux ou trois plumes volèrent et je clignai des yeux. Puis elle je me regardai : en oie ? J'ai du faire un drôle de rêve...
    JE ne prend presque jamais mon apparence humaine. Je m'avançais en me dandinnant, et regardai la jeune fille qui se trouvait devant moi : cheveux bruns ou roux, je n'aurais su dire, et les yeux verts. Jamais vu. Je baillai mais ne disai rien. Ignorant superbement l'adolescente, je lui tournai le dos comme si elle n'avait jamais été là et j'allai me percher sur un crâne blanc. En ara de Spix, pour être plus présentable. Je me transforme souvent en oiseau.
    D'ailleurs, je ne dors jamais dans ma couche. Chaque matin, j'essaye un nouvel endroit. Vive le changement ! Tiens, c'est bientôt la nuit. Va falloir me réveiller et partir en quête d'aventure ! Aller, encore une ou deux heure et le soleil serait rouge et orange à l'horizon. J' irait voir le choucher de celui-ci à la plage, tiens, j'ai envie... en fait, j'ai plus envie.
    Je commençai à piquer du bec après quelques minutes lorsque la voix de l'inconnue ma fit sursauter à nouveau.


Dernière édition par Erin Whisper le Ven 30 Sep 2011 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:29

Stop, minute. Elle n'avait pas rêvé, là ? Quelqu'un avait fait "Coin Coin !", ou quelque chose comme ça ... ?! Elle se retourna lentement et aperçut une oie qui la regardait, perchée sur un robinet. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Le volatile bailla et lui tourna le dos. Hum, drôle de bestiole. C'est alors que les contours de l'oie se brouillèrent, et un magnifique ara de Spix la remplaça. Quoi ?!? Mais c'était elle qui était sensée pouvoir faire ça ! Quelqu'un aurait le même pouvoir qu'elle ? Ridicule. De ce qu'elle en savait, chaque pouvoir était unique... Elle se ressaisit, se rappelant qu'elle était lieutenant et qu'elle était censée accueillir l'inconnue. Un nouveau membre dans son clan, c'était génial ! Elle s'éclaircit la gorge et demanda :

- Qu'est-ce-que tu fiches ici, toi ?

M****... ! Pourquoi elle avait dit ça ? Trop nulle comme tirade de bienvenue. Elle tenta de se rattraper :

- Euh... Pardon ...

Rah, fichue manie de s'excuser tout le temps ! On continue :

- Comment tu t'appelles ?

Vraiment original. mais c'était déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:36

    Quoi ? Qu'est-ce que je fiche ici, moi ? Et elle, qu'est-ce qu'elle fout-là ? Et puis de quel droit elle me parle comme ça ? Je sens mon plumage bleu se gonfler. Ah, je préfère ça ! Euh... je lui dis mon nom ou pas ? Je sais pas comment ça se passe moi, dans un, un quoi déjà... un Clan. Mmmm... non, je sais.

    Elle daignai me retourner sur son perchoir, une corne appartenant à un crâne de vache. Je décidai de me transformer en corbeau, histoire d' être en harmonie avec mon cadre. M'imaginer en bel oiseau au plumage noir et aux yeux profonds perché sur un crâne me fit rire... ou plutôt croâsser.

      « L'Ombre. Appelle-moi L'Ombre. Mon prénom n'a pas d'importance. »


    Je terminai ma phrase par un puissant "CROÂ" et fixai la nouvelle d'un air supérieur.

      « Et toi, t'es qui ? » fit-t-elle d'une voix grinçante, le regard hostile.






Dernière édition par Erin Whisper le Ven 30 Sep 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:05

« Et toi, t'es qui ? »

C'est assez drôle d'entendre parler un corbeau. Ça donne une sorte de voix très enrouée et légèrement nasillarde.

- Moi ? Je m'appelle Leila, Leila Castillygott. Je suis la lieutenante du clan de la Nuit. Et toi, je suppose que tu en fais partie aussi, si tu es là.

Tiens, le corbeau avait tiqué (enfin, l'équivalent version corbeau) en entendant son nom. il fronçait les sourcils. Ca aussi c'était bizarre, un oiseau qui fronce les sourcils. Peut-être qu'elle l'embêtait ? Mais, tant elle était lancée, elle lui posa une question :

- Ton pouvoir, c'est de te transformer en animal ? C'est drôle, moi aussi je peux le faire ! Et est-ce que tu peux toi aussi changer d'apparence normale ? Enfin, humaine quoi.

Trop mal fichue, la phrase. "L 'Ombre" devait vraiment la prendre pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:52

[Wop, j'ai pas tiqué, mon persos est resté de marbre, genre il s'en fou, parce qu'il ne te connais pas.]

    Mon apparence humaine ? Non mais, elle se prend pour qui, la petite lieutenante du Clan de la Nuit ? Pis j'ai jamais demandé à y être, dans ce clan. J'ai juste dis oui pour qu'on me fiche la paix, mince. Mon apparence physique. Woa, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas reprise. Et ce n'est pas maintenant que je vais la reprendre. Je ne fais peut-etre pas de théatre, mais j'ai le talent de duper, je le sais, ça s'est prouvé à maintes reprises.

    - Non, je ne peux pas prendre de forme humaine, j'ai n'ai droit qu'à ces magnifiques plumage ou écailles, et tout le bla bla, tu sais...

    Mentir, ça peut être bien comme ça peut te mettre dans une situation pas possible, pour rester polie. Mais je m'en fou, tiens.

    Je sentis en moi la Supériorité. Oui, la Superiorité. C'est génial, ce truc. Ça donne envie de montrer ce qu'on est capable de faire. Oh, mais il ne vaut mieux pas le montrer, me concernant. Je est capable de tout. Il m' est arrivé, plein de fois, de tuer. Tuer contre récompense, service-rendu. Et si pas récompense, ben ça fait deux morts au lieu d'un.

    - Ben alors, c'est tout ? Bonjour, comment tu t'appelle, quel est ton pouvoir ? Meme pas de conversation originale, de truc à faire, de défis ? Rien ?


Dernière édition par Erin Whisper le Ven 30 Sep 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:22

- Non, je ne peux pas prendre de forme humaine, j'ai n'ai droit qu'à ces magnifiques plumage ou écailles, et tout le bla bla, tu sais...
Leila faillit lui demander comment elle était avant d'avoir ses pouvoirs, mais elle se ravisa. apparemment, le corb...euh..."l'Ombre" avait l'air de ne pas avoir envie de s'étendre sur le sujet. Elle voulu ouvrir la bouche, mais l'autre la devança :

- Ben alors, c'est tout ? Bonjour, comment tu t'appelle, quel est ton pouvoir ? Meme pas de conversation originale, de truc à faire, de défis ? Rien ?

Oulà, agressive la fille... Elle voudrait une conversation originale ? Leila cherchait quelque chose d'interressant à dire... Parce que le coup des "défis", ça lui plaisait moyen...

-Tu voudrais qu'on parle de quoi ?

C'est vrai, quoi. Si elle lui repprochait de ne rien trouver "d'original" à dire, elle n'avait qu'à sortir quelque chose, elle ! Et puis le petit air supérieur qu'elle prenait, ça commençait à l'agacer un peu... Leila cherchait un truc qui permettrait de "décoincer" la conversation. Elle avait un peu l'impression que l'autre lui faisait une grande faveur en discutant avec elle... Peut-être parce qu'elle était transformée ? Si elle aussi se changeait en animal, est-ce que ça passerait mieux ? Ca valait le coup d'essayer. Alors, euh...un chat, pourquoi pas ? ouais, c'est bien un chat. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle s'étira un bon coup (elle n'y pouvait rien, à chaque fois qu'elle se transformait en chat, elle avait besoin de s'étirer) avant de se retourner vers l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:36

    Je me demandai vraiment ce que je pouvais bien faire ici -à par dormir. Mais pourquoi avoir dit oui, quand on m' avait demandé -hum, plutôt quand on avait tenté de m'amadouer et m'inciter à rejoindre ce Clan de la Nuit ? J' avais juste dit oui pour être tranquille. Tranquille. C'est si difficile de foutre la paix aux autres ? AH, et nan mais oh, c'est qui le chef ici... oh oui, c'est elle. 'Fin c'est pas elle, c'est une autre. Pfff, m'en fou. Elle peut bien être ce qu'elle est, ça ne m'empêchera pas de continuer mes petites activités de mercenaire...

    - Je n'ai pas envie qu'on parle de quoi que se soit. Tu parles trop, arrête.

    Je voulai clairement lui faire comprendre qu'il était tant de me ficher la paix, sous peine de représailles. Chat ou pas chat, cette fille restait la même. Je trouvai pourtant drôle qu'elle se soit transformé en tel. C'est vrai, j'ai toujours aimé lez chats. Surtout leurs moustaches. C'est si pratique...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Chez soi...   Chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Le collège :: Les Chambres-
Sauter vers: