Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raconte ta life !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:03

Bon et bien j'inaugure ce sujet !

Aujourd'hui mon chat a voulu sauter sur la poubelle... avant de s'apercevoir qu'elle était ouverte ! Qu'elle est bête !Raconte ta life ! 611790

VDM : hier je suis aller chez une amie, et je me suis casser la gueule dans l'escalier : j'ai tout descendu sur le popotin ! Résultat : j'ai vachement mal aux fesses et au bas du dos. Je marche à deux à l'heure, courbé comme une mémé et je ne peut ni m'assoir, ni me relever sans gémir... raah putain, ça s'ajoute à l'entorce que j'ai au pouce.
Je me la joue casse-cou en ce moment !!!

Aujourd'hui c'est l'anniv' de ma môman chérie, je lui ai préparé un gâteau ! Slurp, c'est moi qui l'ai tout mangé !

Aujourd'hui j'ai mis une jupe... wah, ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude d'être aussi féminine. Enfin... féminine... j'ai peut-être l'air d'une femme, mais alors du troisième âge, vu la façon dont je marche !

Bon, je crois que c'est tout ! J'ai fini mon étalage de vie.
À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:11

Bien... béh voila, aujourd'hui, gros problème ><

J'apprends que mon chat est stérile TT^TT ← nan, c'est faux x')

Alors, en fait, aujourd'hui, il c'est passé un truc mais alors énorme ><

le fameux truc:

Comprenez le choc - -'' je le savait depuis un moment, mais là, ça m'ai sauté à la gueule >< je sais pas trop pourquoi... vous allez surement pas me croire, mais j'ai éclaté en sanglot dans ma chambre il y a pas longtemps en me rendant compte que j'étais Humaine, et maintenant.. ben rien ... j'ai pas pleuré ni rien. J'ai tremblé un peu c'est tout. Mais dans mon cerveau, ça m'a fait un choc. Je m'en suis rendue compte comme ça, en me faisant un double-compte sur le forum "United by the Fate" - Sabrina Tnight, pour l'info du nom du perso x) - et là... pan, ça m'a sauté à la tronche ><
J'aime et n'aime pas l'être, ce qui pose un groooooos problème ><




____

sinon, aujourd'hui (ben oui, tout le monde le sait, c'était un copier/coller \0/), je me suis réveillée ) 14h Oo je me suis goinfrée de fromage puis ensuite allée sur l'ordi pour me casser la tête avec du CSS, du HTML et du BBcode pour le thème de The girls, et maintenant, y'a un bug sur la page d'accueil où j'ai fait toutes les possibilités, mais pas réussi à le corriger, trop la haine quoi ><

Et j'en est ras le bol, j'arrive pas à ratrapper mon retard sur mes commandes, j'en suis enterrée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:49

Ma life d'aujourd'hui:
6h57:réveillée par ma chienne,qui est montée dans mon lit me faire des léchouilles
7h14:planquée sous la couette
8h12:se lève
9h03:bouffe 2 biscuits et un carré de chocolat
9h43:ma mère se casse
9h57:ma grand mère arrive pour me garder
10h06:on joue au jeu de l'oie
10h17:on a paumé le dé
10h24:on retrouve le dé
11h02:regarde la télé
11h46:on a fait court-circuiter le grille-pain,et ça a coupé le courant
12h34:on réussi à remettre le courant (entre-temps on a bouffé)
13h12:bouffe une glace
14h16:ordi
16h48:en train de raconter sa vie ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:41

béh ... béh ... béh moi tu sais quoi ?? //PAN// Oui, je sais, rien à foutre de ma tronche mais bon n.n'' Béh moi j'ai rien fait de toute la journée xP Même po déjeuné ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:27

9h30 : réveiller par je ne sais quoi et je ne sais pourquoi...
9h45 : *je veux me rendormir, je veux me rendormir*
9h46 : Je peux pas me rendormir, il fait une chaleur à crever et mes rideaux laisse passer toute la lumière...
9h58 (à vue de nez) : S'est levé (ouah miwakeul !!!) et bouffe son ptit déj'.
10h10 : se mets devant la téloche
10h11 : a fait l'effort surhumain de se lever, d'avoir pris et ouvert le boîtier du DvD et mit ce dernier dans le lecteur.
13h30 : coupe mon film pour manger des haricots verts tout filandreux dégueux
13h40 : reprends Harry Potter 2
14h30 : finit Harry Potter 2
14h35 : allume l'ordi
14h40 : va sur Only us
15hoo : a regarder tout les sujets marqués "NEW"
15h20 : sauf lui apparemment... raconte sa vie sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:35

Mais c'est fou tout ces gens qui ont chaud :OO Moi je crève de froid, quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:22

Nan, toujours chaud, perso. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:17

Aujourd'hui ...

7h 45 : réveil... avec un chaton sur le ventre ! Je me lève, en vitesse, j'avale mon p'tit dej' sans avoir pris ma douche ... pas grave j'ai fait piscine hier !

Première heure de cours : S.V.T. , découverte de ma note, complètement pourrie qui va faire chuter ma moyenne réduire au néant mon 19,5 : 13. Je suis déjoutée.

Deuxième heure de cours : anglais, comme d'habitude on fou pas grand chose ...

Toisième et quatrème heure de cours : français, pas mal, mais je me suis fait repéré alors que je dessinais un élève. Je fais des portraits de tout le monde en ce moment, super réussis en plus, faut que je les scanne, j'en suis trop fière ^^

Dernière heure de cours de la matinée : maths, petite éval pour remonter la dernière note (15 pour moi)Pour une fois il était facile, je suis sûre d'avoir une méga bonne note. Découverte d'un deuxième 13, qui ne va pas arranger ma moyenne ...

Déjeuner : riz, courgette farcies, je mange avec deux amies en coca-vie (t'apportes ta nourriture et tu manges sur place)

ESPAGNOL : la prof nous expliquent un truc, d'après ce que j'ai compris on va écrire un conte, avec plusieurs classes, enregistrer des choses, enfin bon j'ai pas tout capiche, mais apprement c'est compliqué, je pense pas que je participerais ...
Après les élèves ont continué à présenter les contes inventés ou cherchés sur internet. J'ai recopié l'histoire nationale sur une copine.

DESSIN : bonne nouvelle, notre premier vrai projet de l'année ! On réalise un carnet avec tout les mouvements artistiques et leurs dessins qu'on a vu cette année.

GEOGRAPHIE : c'est chouette, comme d'habitude.

Après je suis rentrée chez moi, j'ai gouté (et caliné mes chatons), puis j'ai commencé mes devoirs. Ensuiste j'ai été interrompu par ma soeur parce qu'un chaton s'était barré sur le toit des voisins. On a fini par le récupérer, grâce au gêne de singe de ma soeur.
Ensuite j'ai fini mes devoirs, et je suis allé sur Only Us ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:24

J'ai chouré une montre à gousset argenté magnifique à ma mère. (← vous savez les vieilles montres accrochées à une chaîne au cou qui reviennent à la mode là) *_* C'est trop beau.
Je viens d'essayer d'hypnotiser mon paillason (→ manière "affective"... ou plutôt imagée de nommé mon chat avec sa graisse qui se répand sur les côtés quand il se couche XD) avec la fameuse montre. *Balance lentement la montre devant les yeux du chat : "You are undeeer my poooweeer, You aaare undeeer my poweeeer"...* Le félin a peine prêté attention et a fixé le vide à côté de moi avec suspicion, (comme les chats savent bien faire : fixer un point au milieu du vide avec un regard flippant, du genre pertubé, alors que tu as beau regarder il n'y a rien du tout... Peut être que leur cerveau est ouvert à des mondes parallèles et qu'il voit des trucs d'autres dimensions... ok, je me tais...) Je lui est gentiment toucher le museau avec la montre, ce qui a au moins eu pour effet d'attirer son attention et j'ai recommencé *"You are undeeer my poooweeer, You aaare undeeer my poweeeer... now, you aaare a... a chiken !"... cherchez pas pourquoi je parle à mon chat. Et encore moins pourquoi en anglais...* L'individu dangereux enfoui sous l'âme du félin/paillasson s'est réveillé et elle a rivé les yeux sur la montre en suivant son balancement. Seulement il est bien resté un chat abruti au lieu de devenir un poulet réincarné.
Et comme l'aurais fait un chat fidèle à sa nature : il a sauté dessus.
...
Lamentable.
Heureusement pour moi je l'ai retiré d'un coup quand je l'ai vu s'élancer. Le chat s'est étalé pitoyablement sur le tapis et moi j'ai repris ma montre illico avant de me faire engueuler.
Plus jamais l'hypnose ! Plus jamais !!! ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:39

5h11:je me réveille parce que j'ai chaud
5h17:je lis
7h14:je me rendors
10h36:je me lève
10h39:je passe la serpillère parce que mon chien a fait pipi partout --'
10h55:je m'écroule sur le canap'
11h02:je bouffe 4 carrés de choco
11h38:ordi
13h17:je bouffe
13h48:ordi
15h39:raconte sa vie sur Only Us
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:20

Je suis allé aujourd'hui même chez le coiffeur. Déjà qu'avant j'étais moche mais au moins mes cheveux n'empiraient pas les choses. Maintenant je peux envoyer une lettre pour rentrer dans hospice pour laids. Je ne ressemble à rien. Putain mais j'aimerais bien mourir pour ne plus avoir à regarder mon reflet dans le miroir. Je suis trop horrible. Avant mes cheveux étaient très longs (jusqu'au reins presque) et sans aucun dégradé. Certes c'était pas super joli mais au moins c'était super pratique pour attacher. Maintenant que j'ai fais l'erreur d'aller chez le coiffeur... J'ai une pauvre conne de mèche qui pendouille lamentablement devant mes yeux sans d'autre but que de me faire chier et mes cheveux ne m'arrive même pas au dessous des omoplates. Je suis une merde. Putain je vais décrocher mon miroir, sinon je vais me remettre à chialer dès que je vais passer devant. Vous vous dites sûrement que ce n'est que des cheveux mais là c'est pire que ça. C'est une défiguration. J'arrive même à me dire que j'étais pas si mal que ça avant, alors que c'est pour vous dire. En plus je viens d'apprendre qu'il va falloir au minimum trois mois pour que mes cheveux repousse assez pour que je puisses au moins les mettre derrière mon oreilles. Je vais devoir attendre trois mois avec un putain de mèche que pendouille devant mes yeux et qui se barre dans je ne sais quel sens. Trois sans compter les moqueries des autres, moi qui peux déjà plus me voir dans un miroir, et par-dessus ça il va même falloir que je fasse de sport. Comment voulez vous que je fasse du sport comme ça moi ? En fait tout bien réfléchi j'ai plus qu'à me pendre avec du scoubidou ou de me suicider à la Haagen Dasz. Je déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:42

Mouaahahahaaa ! Faudra que tu me montres ça sur skype !
Je suis sûre que c'est pas si horrible en plus. Tu dramatise trop.

Bon sinon, je me suis enfin décidée à m'occuper de mon compte facebook. Ca me fait bizarre. Beaucoup. Mais je crois que ça va m'aider à être plus dans le coup parce que tu loupes pas mal de choses quand t'es pas sur facebook ...
M'enfin, ça va peut-être pas durer. On verra bien. Oui je sais ce que je dis sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:00

O_o... Ilya !?!? T'as Facebook ?!?
Nan, mais franchement ma coupe j'aime pas. En plus je peux même plus me les attacher en arrière comme j'aimais faire, je pourrais plus faire la pitite sirène (XD) et je peux même plus faire Chewbacca chiale

Note : Si vous n'êtes pas Ilya, vous ne pouvez pas comprendre la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:04

VDM. : Mon bahut s'est transformé en école militaire. Mon principal est un fou sadique. L'adjointe qui "l'empêchait" de faire des misères est partie est a laissé place à un autre connard de la même sorte que le principal. Et j'ai dus aller aujourd'hui dans ce bahut de fou, confiante d'être dans la classe de mon amie, Mad', car on avait tout fait pour et qu'on a exactement les mêmes options. Ça ne s'est pas passer ainsi. Toutes les amies dispatchées dans des classes différentes. Lou et Emma -les plus chanceuse dans l'histoire puisque au niveau statistiques c'était elles qui semblaient le plus prédestiner à se retrouver seules avec leurs options- se retrouve toutes les deux ensembles avec des profs et un emploi du temps géniaux. Mad' se retrouve seule au milieu d'une classe au groupe déjà constitués. Moi je me retrouve esseulée dans une classe de merde avec comme initial B (comme Bollos, Bouffons, Boulets,... et j'en passes). Beaucoup de cassos' et et deux-trois poufs au RDV, agrémentés d'un groupe de filles un peu snobs assez hypocrites mais pas méchantes, et d'une folle à la tête de babouin qui joue encore au Papa et la Môman avec son amie la pustuleuse (sans déconner j'ai jamais vu un cas pustulaire aussi avancé, on dirait que ça lui bouffe le visage...), deux trois mecs chelous à qui personnes ne parlent jamais et Jade, la pote de Mad' qui est sympa mais avec qui je n'ai pas plus d’affinités... (et sincèrement je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en avoir plus...). Ne reste que Emilou, mais je doutes qu'il ai envie de traîner avec moi, Cypri', sympa mais je le connais pas plus et un mec sympa mais un peu lourd sur les bords. Autrement dit je suis une pauvre paumée aux milieux de classes de fous destinée à faire le trajet seule. J'ai un emploi du temps de merde et des profs à vomir -excepté en maths, en anglais, et en géo-
Bref, : Pause midi. Mad', Lou et Emma viennent vers moi. Mad' chiale comme une madeleine. J'aimerais bien faire pareil mais j'intériorise car Jade est à côté de moi et je pense que ça un peu style "Je me fous de toi". Mad' demande successivement à son prof principal, au mien -le même que l'an dernier >.<- et à la CPE si il y a possibilité de changer de classe. Autrement dit, autant parler à des murs. Trois vents monumentaux. On désespère ainsi jusqu'à la fin de journée. On bouffe un peu chez moi en rentrant (Jade vient squatter grâce à Mad' qui lui propose >.< Géniaaal...)
Mad' va allez demandez à changer de classe demain à la fin des cours. Mais avec l'équipe de cons qu'on a à la direction je ne suis pas encore rassurée...
Pff... Même si elle y parvient j'ai peur qu'elle me délaisse pour être avec Jade.
En fait je suis une sans amie.
(Presque, parce que Ilya, elle est à l'autre bout de la terre donc ça comptera pas T_T)
Donc : En chagrin du love, Ilya me manque plus que jamais, une classe de merde, un collège de merde et des vacances dans tellement longtemps que j'aurais sûrement sauter du haut d'un pont avant d'en voir la couleur... (Je déconne je vais pas sauter d'un pont ^^... Je préfère me suicider en faisant une overdose d'Haagen Dasz ou de Nutella XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:39

Ben moi, c'était presque le paradis, nyaaaaaa >////<""" Je crevais de froid, alors me suis enroulée dans une couverture bien chaude et mis des chaussons bien chaud aussi *0* J'ai hésité à me prendre une tasse de thé au jasmin, mais finalement, j'ai envoyer balader cette idée, ça ferais trop pas sérieux, déjà que je le faisais pas avec cette couverture verte et d'un bleu-vert clair déchirée à quelques endroits et en plus mes chaussons pucca u.u" Pis j'ai pu faire la conne sur mon cahier, vu que mon père était malade et dormait ô/

Par contre, mon cerveau à pris un sale coup n.n Moi qui étais super forte en latin, je panne plus que dalle ><" pareil pour les maths, c'est encore plus catastrophique qu'avant Oô Et pis c'te truc de physique, là, c'était vraiment n'importe nawak', leur schéma à la con, là è_é Par contre, je fais toujours avec autant de facilité le français *-* Mouahaha, j'aurais pas du me laisser aller, pendant ces vacances de merde u.u' Etrangement, je suis contente de redoubler %D *fin nan, c'est pas un redoublement, c'est un rattrapage de retard de l'année dernière et ensuite je pourrai enfin faire mes cours actuels et pas ceux de l'année dernière ._."*

*Ouaip, ton principal, c'est un fou sadique %D*

Bwa, j'ai pas à me plaindre, franchement ô/ J'ai juste le cerveau qui brûle mais c'est rien, simple effet secondaire de la connerie >_<"

Bwa, moi si je dois mourir d'overdose, ce sera d'overdose des tucs *-* *par contre, faut que je fasse gaffe de pas mourir d'une overdose des rêves plus cons que les autres, parce que putain u.u" Quels rêves*

Truc qui sert à rien : j'ai failli m'appeler Jade /saute d'un trottoir/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:03

Mad' devrait pas tarder à appeler pour me dire le résultat...

*Moi j'ai faillit m'appeler Anouk... are you mad ? Les parents ont de ces idées... je vous jure... Mouahaha, moi je préfère Rose class *
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:42

Ma soeur, son dernier prénom, c'est Rose u.u Moi mon dernier prénom, c'est Coquelicot, AHAHAHA //ZBAFF// Ma grand-mère avait fait un sketch pour que j'ai le même prénom qu'elle 8D Ouf, j'ai échappé à la mort, mes parents on refusé. Je me suis pas appelée Marie-Jeanne, youhou \0/ /sors/ *ça aurait été la pire des hontes Oô" << trouve que ça fait super vieillot*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Raconte ta life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life !   Raconte ta life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Divertissements :: Coin flood-
Sauter vers: