Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Awen Shadow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:51

☺️ Personnage :

Nom : Shadow (on lui a donné, son vrai nom, il ne l'a jamais su)

Prénom : Awen

Surnom (facultatif) : //

Âge (11 à 17 ans) : 17 ans

Clan : Clan de la Nuit, bien entendu !

Rang : membre

Caractère (minimum 4 lignes) :
On n'a jamais réussi à déterminer avec précision le caractère d'Awen, car il ne parle presque jamais. On devine qu'il est très changeant, lunatique. Il sera capable de vous tuer férocement ou de se prendre de pitié pour un oisillon tombé du nid.
Ce qu'on peut deviner à son sujet aussi, c'est qu'il est très solitaire, bien qu'il soit très fidèle à son clan. Ça, c'est sur, il est un membre irréprochable, toujours prêt à rendre service pour le clan. Mais son problème, c'est son caractère sauvage et asocial.
Mais c'est sûrement ce côté mystérieux et inaccessible qui le rend si attirant. Les filles sont souvent comme ça, vous savez, toujours attirées par ce qu'elles n'auront jamais... ou pas ! Car l'amour peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment, et le cœur a ses raisons que la raison ignore, comme dirait un illustre poète. Ce qu'est d'ailleurs Awen, car les rares mots qu'il émet sont les paroles des chansons qu'il écrit depuis qu'il a 10 ans, qu'il accompagne avec sa guitare qui ne le quitte plus. Ces paroles sont souvent très noires, parlant de la misère dans le monde, incitant à la déprime et au suicide. Mais Awen aime la vie, et pour rien au monde il ne profiterait de sa jeunesse. Sa philosophie, c'est le carpe diem.


Aime (facultatif ) :
Composer et chanter ses poèmes.
Sa guitare.
Être seul.
Rêver.

N'aime pas (facultatif) :
La compagnie des hommes.
Ses parents qui l'ont abandonné.
Réfléchir.

Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes):

S'il n'était pas aussi sauvage et indifférent face aux autres membres de son espèce, il serait ce qu'on peut qualifier de "vrai tombeur de ces dames". Il a attiré toutes les femmes qu'il a croisées sans qu'aucune n'ait obtenu un regard de sa part. Ses yeux, d'un bleu profond et d'une forme qui rappelle les yeux des loups sont la première chose que l'on remarque, ses cheveux bruns et jamais coiffés, volant au vent, sont la deuxième chose. Son visage est plutôt fin.
Le reste du corps fini ce portrait du "mec" idéal : à force de faire du sport, il a acquis une musculature remarquable.

Histoire (facultatif) :

Un adolescent, assis sur le toit d'un immeuble, regardait dans le ciel la douce clarté des étoiles. La nuit était splendide, la pleine lune argentée semblait sourire à ce jeune, qui, la joue délicatement posée sur le rebord de sa guitare, jouait de lents accords. Il se situait en plein centre de la mégapole, et pourtant il n'y avait aucun bruit dans les rues. Pas de voitures. Rien. Rien pour briser ce silence et cette plénitude où il avait le don de se plonger.
Et il murmurait. Et de ses lèvres irrésistibles sortaient des paroles qui auraient pu émouvoir n'importe quel catcheur.

When the black shadow
Lowered went down heaven
When it plunged as a hawk
On her sleepy victim
When it took him in its area
As a gigantic eagle sent by the God


Il est né le 30 janvier 19... Dès sa naissance pourtant, il fut mal aimé. Sa mère, une jeune prostituée de 22 ans, fut contrainte de l'abandonner. Sans pitié pour ce jeune fils de 3 kilo 4 qui se révelait être déjà un très beau bébé, elle le laissa en pleine ville, dans la neige, contre un lampadaire, avec pour seul souvenir sa légère couverture de maternité. Elle parti sans un mot, sans un remord. Personne ne su combien de temps il resta là, silencieux, courageux, infiniment calme malgré la faim qui lui tiraillait le ventre, malgré le froid qui lui déchirait la peau. Un vieil homme passa par là. Un SDF, fatigué par ses années de recherches infructueuses d'emploi, ravagé par la tristesse, l'alcool et le désespoir, se dit que ce petit, il allait en faire quelqu'un. Il l'éleva jusqu'à ses cinq ans. Élever n'est pas vraiment le mot adapté, car il laissait l'enfant tout seul pendant la journée, rentrait tard le soir et le battait, pour tout et n'importe quoi. L'enfant, de plus en plus intelligent et solitaire, partait d'abord plusieurs heures vagabonder dans la ville, puis plusieurs semaines. Et ensuite plusieurs mois. Un jour qu'il était parti ainsi, il se sentait en paix. Personne pour le battre, personne pour lui crier dessus avec une haleine qui sentait l'alcool. Personne pour le chercher. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il dormait dans un parc quand on vint le trouver. Des policiers. Il les connaissait bien, il avait souvent du déménager à cause d'eux. L'homme les fuyait comme la peste. Ils s'approchèrent doucement de l'enfant encore ensommeillé. Il avait encore du mal à comprendre ce qu'ils disaient.

- C'est lui ? fit l'un
- Forcément. Pauvre gamin !
- Comment t'appelle-tu, fiston ?
L'enfant ne répondit rien. Il ne le savait pas. Puis il entendit quelqu'un qui criait au téléphone : When ??
- Dis, comment tu t'appelle ??
- Awen, fit-il.
- C'est un drôle de nom. Il est où ton père ?
- J'en ai pas.
- Qui t'as élevé ?
- Personne. Enfin si, un vieux con alcoolique.
Le policier trouva qu'Awen avait déjà du répondant.
- Tu es déjà allé à l'école ?
- Jamais.
- Tu sais lire ?
- Non.
- Tu sais écrire ?
- Non.

Il ne parla plus à partir de ce moment là. Le policier l'inscrivit à un pensionnat et à l'école du quartier.

A SUIVRE !!!!



Pouvoir (il doit être puissant) :

Voyage dans le temps et chronokinésie.

Code du règlement : Validée par Tata Jam' Rainbow hola

☻ Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ? Ouiii !

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?) Partenariat (la guerre des clans rpg)

Une autre remarque ? Devinez qui je suis !![center]


Dernière édition par Awen Shadow le Lun 21 Mar 2011 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:10

Qui tu es : je mettrais ma main au feu que tu es Crépusculoos ><

sinon.... trop trop fan de ta prez, nya >x< Là, j'ai un droit d'admin, pour la PA, mais sinon, je sais pas si on m'autoriseras à valider le code, alors je laisse les grandes le faire x')

Et bienvenue \0/


Dernière édition par Peter Picent le Mar 30 Aoû 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:13

Beaucoup de gens disent que dans un duo, il y en a un qui joue le rôle du gentil et l'autre du méchant. Et bé moi, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est toujours qui joue le rôle du méchant ?!? En fait c'est Ilyana qui est méchante : elle me laisse toujours faire le sermon et elle débarque après avec son gentil petit message de bienvenue ! No Et ho, Ilyana : "Y'en a marre, hein !" Suspect En plus moi au fond je suis un coeur sensible remplis d'amour et de tendresse... enfin... presque quoi. Razz

Bon, juste un truc qui cloche dans ta présentation (même deux trois en fait), parce que tata Jam' est pointilleuse (en fait carrèment chiante on peut le dire), je suis vraiment désolée mais va falloir que tu retouches ta prèz' :
♦️ On n'est pas au Moyen Âge, ici, donc les gens ne chassent pas tu vois. On est à notre époque moderne avec nos bon vieux ordis et Ipod. Et il n'y a pas de clan avant la disparition, ok ? Après il y en a mais ce sont avec des enfants/ados entre 12 et 17 ans. En fait, est-ce que tu as bien lu le contexte ?
Prend la peine de lire les autres présentations, ça va beaucoup t'aider également je pense.
♦️ Donc il faut que tu retouches ton histoire. Vivre avec les loups c'est bien beau mais c'est pas bien possible à notre époque. Il faut que ton histoire paraisse un peu réaliste quand même. Tu peux dire que tu vas souvent dans la forêt vu que tu es solitaire et que tu rencontre un loup avec qui tu te lies d'amitié. Et donc après la disparition, ton pouvoir apparait en rapport avec ça. Bon de toutes manières change ce qui est en rapport avec ça. J'aime l'idée que ce soit un tombeur par contre c'est drôle. Vous allez bien vous entendre avec Ilyana !
♦️ Je suis désolée mais le poste d'espion n'existe pas. (Peut être un jour dans l'intrigue, on ne sait jamais...) Les clans sont basés sur l'entraide et ont tous le collège pour base. Donc No Spy.
♦️ Il faut également que tu ai un avatar. Donc demande à Peter Pincent/Zelda dans son atelier, si tu veux.
♦️ Le code du réglement est bon. Wa c'est dingue, personne ne s'est encore trompé. Félicitations.
♦️ J'en aaaaaiiii maaaaarreuh ! Pourquoi y'a personne qui veux venir dans mon clan... :(
(je vais me suicider à coup de fourchette → : fourchette : )

Sinon, WELCOME TO ONLY US !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:51

Oui, j'ai lu le contexte, mais je pensais que, comme il existe même encore de nos jours des chasses à l'arc, ça passerait. Il suffit que ce soit un passionné comme certains le sont... bref, c'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde. Donc je vais changer.

Vivre avec les loups est un vieux rêve intemporel qui a traversé les époques, il a nourrit des centaines de contes et légendes. Je pensais que ça ne gênerais pas à ce point. Donc, je vais changer.

N'est-ce pas un adolescent qui découvre l'enfant ? Je suis désolée, mais rien ne me dit quand les clans se sont formés. Pour moi, les clans sont déjà formés quand je raconte mon histoire, qui se passe ben 6 ans auparavant. Apparemment, selon ma logique -que je n'ai pas-, ils viennent de se former. Donc, je vais changer.

Mais je vais avoir du mal à changer autant d'idées dans mon histoire sans tout changer, du coup, je vais recommencer.

La société moderne est telle qu'elle n'accepte pas des étrangers parmi elle. En étrangers, je considère les gens qui ne sont pas comme les autres, comme mon Awen. Des gens qui sont différents, solitaires, qui refusent le contact des autres et qui veulent vivre sans sentiment, sans opinion, en autarcie.

Si j'ai bien compris, il va falloir que je change tout. Bien, très bien. Le caractère et le physique ne vont pas changer, simplement son histoire. Je vais faire une personne normale. Et je changerais ses dons également. Parce que sinon je ne vais pas m'en sortir.

Oui, j'ai un fort esprit de contradiction, je suis vraiment désolée.

Et sinon, merci pour vos messages de bienvenue !

Peter : raaaaaah mon adresse IP m'a trahie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:59

Nan, c'est pas ton ip, c'est ton style d'écriture xD

Jamy : tu dis que c'est iréaliste, mais avoir des pouvoirs puissants n'est pas réaliste?

Moi je trouve que l'idée des loups tiens très bien la route, je vois pas où est vraiment le problème... Justement, je trouve que c'est un bon sujet qui tiens la route. Car les femelles lorsqu'elles ont des petits peuvent s'attacher à tout et n'importe quoi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:05

J'ai un style d'écriture, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:20

Zui =) Ton style, en fait, je le reconnais facilement grâce au fait que ça fait très "propre"... nah, c'est pas ça, je sais pas comment expliquer >.<

Par contre.... han nan TT^TT Je vais te détester, t'as mis en vava Kaname TT^TT *en pleine guerre Zero vs Kaname avec plein de filles*

Moi, j'aurais plutôt proposé Kiba, de Wolf Rain =) *moi, perso, je le trouve trop beau, et en plus, il vis avec les loups *.* (même si apparemment ça plait pas à Jamy >.<)*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:30

Qu'est que je disais ?
Que j'allais passer pour la méchante.
Et j'avais raison.
Je passe pour la méchante parce que c'est moi qui annonce mais Ilyana est en partie d'accord avec moi.
Mais c'est moi qui me mets les membres à dos.


Je tiens à préciser que j'aime et tiens beaucoup à ton pouvoir de loup.
Mais j'avoue que pour moi ton histoire ce n'est pas... plausible. Bien sûr vous allez me dire que les pouvoirs et la disparition et tout ça non plus ce n'est pas possible, c'est évident... Mais... Enfin je veux dire par là que ton histoire... c'est trop gros quoi.
Cependant, si tu y tiens vraiment, demande son avis directement à Ilyana par MP. Peut-être qu'elle aura l'avis contraire au mien et après m'avoir démontré par A+B que ton histoire était géniale, alors je m'inclinerais et m'excuserais platement de t'avoir causer tout ce tort.

Et je suis d'accord avec Peter tu as un style. Un style de fou, même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:31

Je n'ai surtout pas envie d'avoir des ennuis avec les grandes chefs dès mon arrivée ici, donc, ne t'en fais pas, je ne vais pas chercher d'histoire ! Je vais changer et faire une histoire plus plausible.

Peter : je suis désolée, je n'y connais vraiment rien en manga, j'ai pris cette image sur internet parce que je la trouvais chouette, mais si ça te dérange vraiment, aide moi à en trouver un autre !!

A tous les deux : Merci pour mon style d'écriture, c'est la première fois qu'on me fait ce compliment... compliment, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:40

Mmmh... je disais Kiba de Wolf Rain's... Il a plutot la côte comme personnage *.*
Mais c'est bon, c'est.. c'est... pas grave TTTTT^TTTTT

Moi, j'ai beau être en réalité une fille, je trouve que papa Peter ça sonne bien xD Alors, vous, chers membres, appellez mouaaaah Papa Peter =P //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:44

J'ai une question totalement technique : ça fait des mois que je cherche une PA semblable pour mon forum... pouvez-vous m'indiquer comment vous l'avez obtenue ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:00

Hum, le site existe plus ùu y'avais le code >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:06

J'en ai marrrreeeee !!!

C'est pas juste quoi ! Quand je suis là il n'y a personne et quand je pars un jour en week-end il ya plein de monde. J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. (est-ce que "marre" s'écrit comme ça, j'ai un doute là ...)

Bon sinon la version que j'ai de ta prez est super. Mais j'aurais jamais deviné que c'était toi Crépuscule (enfin peut-être un peu à cause de la longueur de la prez, et de l'histoire d'enfant abandonné et mal aimé. T'aimes bien les histoire comme ça toi =)
J'attends la suite ;)

Et autre chose pour ton vava :
Moi j'ai l'impression que c'est Sasuke, dans Naruto -_-
Je suis bizarre.

Je te mets dans présentations en attente le temps que tu finisses ta prez ^^

Et :

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:20

Nan mais c'est parce qu'elle à changé =P

Rah... c'est fou, elle ressemble un peu à l'histoire de Ran, celle que tu as refaite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:11

Mince, je viens de voir que l'idée du temps a déjà été prise... Niiif, je fais quoi comme pouvoir maintenant, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:50

Tiens ça me fait penser Ilyana qu'il faudrait peut-être qu'on fasse une annon ce avec des idées de pouvoirs... non ? Bon, on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:05

hm? que vois-je? VOYAGE DANS LE TEMPS ?! copaaaaaaain ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:06

Ah, tu m'en veux pas ?? J'te jure que j'ai pas fait exprès...C'est le héros du roman que j'écris qui a ce pouvoir là...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:09

Matteo peut ARRÊTER le temps, pas VOYAGER dedans^O^

Mais quelle coincidence ^O^ j'en reste à cela: copaaaaaain!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:11

Je crois qu'on va faire un bon duo, tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:16

c'est possible ^O^
Mais les caractères de nos personnages ne vont pas du tout ensemble^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:17

J'avoue ^^ J'aime pas les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:19

et moi, je suis curieux... et j'aime pas les livres (poèmes et chansons aussi^^)...

Mais on a PRESQUE le même pouvoir!!! copaaaaaaain!!!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:54

Nan mais ce serait bien que tu ais un pouvoir différent quand même. C'est beau la diversité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:37

hm...oui... je suis d'acoord *viens de regarder ce que veut dire Chronokinésie*

parce qu'en fait, chronokinésie, c'est presque ce qu'on m'a interdit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awen Shadow Empty
MessageSujet: Re: Awen Shadow   Awen Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awen Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: