Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erin Whisper

Aller en bas 
+2
Cook Wesley
Une fille bien paumée
6 participants
AuteurMessage
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:49

☻Personnage

Nom : Whisper

Prénom : Erin

Surnom (facultatif) : L'Ombre

Âge (11 à 17 ans) : 14

Clan : Clan de la Nuit

Rang : membre

Caractère (minimum 4 lignes) : Erin est farouche, et à un goût prononcé pour la solitude. Elle ne parle presque jamais, sauf quand on lui parle, à elle. Et encore, elle ne fait que répondre à moitié. La discution, très peu pour elle. Erin aime se sentir seule, vouée à elle même. Dormir dans un endroit en pleine nature, entourée de bêtes et de plantes. Pourquoi est-elle surnommée L'Ombre ? Car on à de la peine à l'appercevoir. Sous la forme d'une minuscule fourmi ou d'un grand albatros aux ailes blanches, personne ne la remarque. Elle est insociable aussi. Elle répond mal et la plupart du temps elle veut qu'on lui fiche la paix. Sinon, Erin vit sa vie exclusivement la nuit. Le jour, elle passe son temps dans des coins ensoleillés que peu de gens connaissent pour se dorer au soleil.
Ah, oui. Son intelligence. Disons qu'elle plus rusée qu'intelligente. Et curieuse aussi.

Aime (facultatif ) : être seule, changer d'apparence, la nuit

N'aime pas (facultatif) : les autres gens, se faire voir

Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes): voir avatar (non je rigole). Erin ? Eh bien... comme ça, quand on la voit, c'est blonde, yeux vert, de taille... normale. Plus attentivement à présent : ses chevaux ne sont pas vraiment blond, mais châtain très clair. Bon, ses yeux restent verts. Pas verts émeraude, ni vert clair, mais... vert. Elle a une silhouette agile et rapide, presque invisible même le jour. Tout est fin chez elle. Enfin, ça dépend la forme qu'elle prend...
Je termine : silencieuse. Depuis toujours.

Histoire (facultatif) : Houlà, c'était il y a longtemps. Si longtemps... bon, pas tant quand même, mais c'est si flou...
C'était un soir d'hiver particulièrement rude. Erin Castilligott, agée de 5 ans, lisais chez elle. Sa demi-soeur, Leila Castilligotte, faisait ses devoirs, assise à côté de la cheminée. Son père était assis à côté de sa belle-mère, et ils discutaient ensemble.
Depuis que Leila vivait dans la même maison qu'elle, Erin la jalousait. Oh, pas parce que Leila était la préférée... enfin, c'est assez dur à expliquer.
La mère d'Erin était morte quelques années auparavant. Son père en avait été très chagriné, au point de ne plus s'alimenter correctement. Puis il avait rencontré la mère de Leila, qui se trouvait à peu près dans la même situation (Erin n'avait jamais compris si son père était mort ou avait divorcé). Enfin bref : Leila avait sa mère, et le père d'Erin était souvent avec elle. Et celà, Erin ne le supporait pas. A tel point qu'elle devenait de plus en plus méchante et vulgaire. Son père voulait alors l'emmener en maison de correction. Refusant de poursuivre sa vie ici, elle quitta la famille et se mit a errer dans les rues. Elle fouinait survivait en copiant les moyens de survie des animaux, au point de ne pas savoir se qu'elle mangeait.
Un jour, alors qu'elle avait neuf ans, elle se promenait sur un muret entouré de pierre et de déchets. Elle a glissé et s'est cogné l'arrière de la tête sur un rebord pointu. Comment a-t-elle survécu ? C'est un mystère. En tout cas, ce terrible coup lui a fait tout oublier de sa famille. Elle avait l'impression d'avoir toujours vécu comme çelà.
C'est un jour qu'elle croisa une bande d'adolescants paniqués et en pleur. Apparement, tous les parents du coin avaient disparus. Mais elle resta de marbre. Des parents ? Mais elle n'en avait jamais eut et se n'était pas ses affaires, alors pourquoi s'en mêler ? Quand on lui a proposé à se joindre au Clan de la Nuit, elle à dit oui. Mais elle ne savait même âs pourquoi. Pour qu'on lui fiche la paix ? En tout cas, elle n'a jamais vu son chef. Son chef... elle qui voulait être seule et libre... pourquoi faisait-elle partie d'un Clan ? Juste comme ça ? Non. Quelque part, son instinct l'y avait poussé. D'ailleurs, elle s'en fichait pas mal. Elle ne savait même pas comment s'organisait un Clan. Quoi qu'il en soit, elle en faisait partie.

Pouvoir (il doit être puissant) : peut changer d'apparence (animaux et plantes en tout genre, mais pas son apparence humaine, c'est quand même pas mal déjà)

Code du règlement : Papa Peter l'a volé =P


☻ Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ? Oh oui...

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?)Grâce à ta tite demande de partenariat Lune ! Sur le forum d'Etoile du Crépuscule !

Une autre remarque ? Vous aviez compris qu'Erin est la demi-soeur de Leila sans qu'aucune des deux ne s'en souvienne ?


Dernière édition par Erin Whisper le Mar 22 Mar 2011 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:59

Bienvenue... je pense que Eclipse \0/

Tellement je lis trop Erin Hunter que j'ai cru que c'était écrit ça xD
*Jamy va encore déprimer, y'a toujours personne dans son clan ._.*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:08

He he... oui, c'est moi ! Bon, je termine la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:17

Trop forte, moi \0/

TT^TT Tu me donnes envie de faire un évenement, là TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:26

Un évènement, rien que pour moi ? Je suis flaaattée !
J'ai fini ma présentation. Désolée pur les faute, je l'ai fait dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:29

Nan pas pour toi... mais pour ... ahaha - -''
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:45

Je peux avoir ma couleur et commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:48

Ecliiiiiiiiiiiiiiiipse !!!!!

Je suis contente que tu sois venue !
En tout cas bienvenue ^^

Je te valide dans le Clan de la Nuit.
Pauvre Jam. Elle n'a toujours pas de lieutenant T^T

Je te laisse dans présentations en attente le temps que tu trouves un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:52

Bienvenue, ma chère demi-sœur ! J'suis super contente que tu sois là !

(psst, va voir dans les rp, au collège, dans les dortoirs, le message que j'ai posté. Les salles devraient te rappeler qqchose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:08

BIENVENUE !!! Ronde stupide

Peter Picent a écrit:
Bienvenue... je pense que Eclipse \0/

Tellement je lis trop Erin Hunter que j'ai cru que c'était écrit ça xD
*Jamy va encore déprimer, y'a toujours personne dans son clan ._.*


Et Peter a raison. En plus ça se fait pas, au début c'est moi qui voulait être chef du clan de la Nuit et après Ilyana a fait un caca nerveux et je me suis rabbatue sur le Rock... =) Je déprime.
Moi je trouve que ça commence à faire pas mal de personnage au caractère associable (parce que c'est bien asociable et pas insociable Erin ^^), vous n'avez qu'à faire un club Erin, Awen et Peter ! Bon, bah moi, le prochain membre qui s'incrit, je veux que ce soit un perso positif, hein, après tout y'a pas que des enfances difficiles, des abandons, des déprimés de la life et des suicidaires, je me trompe ? ;)
Au fait, juste si tu as une idée, de rajouter un petit truc en plus dans ton pouvoir pour te distinguer de Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:23

Je ne peux pas changer d'apparence humaine mais je peux me transformer en plante.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:31

En plante ! oulà, va faloir faire attention à ce que je mange, maintenant...
(Non, je blague : c'était pas pour me moquer)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:00

C'est une bonne idée !

Comme ça je pourrais te traiter de plante verte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:32

Ouais, mais c'est tous pour des raisons carrément différente, Jam, donc ... Peter, lui, c'est parce que dès le départ il a pas vraiment eu de gens ._. *c'est sur que c'est difficile de pouvoir voir son père mort, ou encore sa mère en prison... Pour le grand-père... nah mais qu'il retourne dans ses recherches pour la vie éternelle ce vieux crouton qui s'attache à sa vie misérable -.-" Pis pour la tante, c'était qu'une meuf qui préfèrait son travail qui raportait gros >.< ← je sais, je me transfère dans la peau de Peter là xD*

Mais, moi, surtout, j'ai décidé que Peter soir associable car moi-même je le suis... Souvent mes personnage ont la plupart de toutes mes caractéristiques >.< (comme Agathe, dans London Kuroshitsuji, elle à une sorte de Gauche et Droite, et pour la Agathe du Pensionnat des merveilles, elle est inculte car je le suis assez, la Agathe de UBTF, elle, elle se bat comme je le faisais un moment, et elle est voleuse car c'est un art que mon cousin m'a beaucoup fait exercer, quand on était petits ><, pis bon, j'en passe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:28

Bon ma pauvre Erin je te valide quand même, même si tu n'as pas d'avatar. De toute façon tu as déjà commencé à Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:33

On dirait un message subliminal pour moi 0.0" Eclipse le sait normalement, je n'arrive pas à héberger son kit. Mais il est fait, elle à elle-même vu, mais sans les textes ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:43

Hé hé, Peter, on devient parano ou quoi ? ^^ Non, ce n'était pas un message subliminal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:58

Je suis très parano depuis quelques jours à cause d'idiots qui savent pas convenablement faire des prez X_X Depuis, je suis super sur les nerfs et sûre qu'on m'attaque X_X J'espère que ça va être terminé cette histoire de prez mal fichue, pour redevenir moi-même TT-TT *ça m'énerve vraiment les gens qui n'écrivent que deux lignes - -'' Purée mais qu'est-ce qu'ils ont comme note en rédac ? 0.0 ça fait peur*

Je stop le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:40

Tu n'arrives pas à héberger mon joli tit kit fait par toi ? C'est à dire ? Ça te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:21

J'héberge sur mon blog *ça charge plus vite souvent, alors ~~* ça me met "le poid de l'image est trop lourd" ou un truc du genre, tu vois. Ce qui est étrange, c'est que il accepte très bien des images de bannière pour forum (celle dont je parle fait environ 100*400) alors que tas signa fait environ 500*300 chelou >< je vais la mettre en format png, tete que ça marchera ~ Mais là je suis chez ma tante, alors peut rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Whisper Empty
MessageSujet: Re: Erin Whisper   Erin Whisper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Whisper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: