Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ○ Nils ○

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:13

☺ Personnage :

Nom : Heamy

Prénom : Nils

Surnom (facultatif) : /

Âge (11 à 17 ans) : 15 ans
---------------------------------------------------
Clan : Rock

Rang : Lieutenant ? Vu que il n'y en a toujours pas ...
---------------------------------------
Caractère (minimum 4 lignes) : On pourrait qualifier Nils de sympa, mais ce ne serait pas le terme exact. Nils en super sympa. Vraiment. Il peut rester des heures à écouter vos problèmes, se montre très compréhensif et fait toujours très attention de ne pas vous vexer ou quelque chose comme ça. On ne peut pas dire qu'il soit très sociable, tout simplement parce qu'il n'est pas très bavard. Mais pour ceux qui le connaissent vraiment, il est gentil et attentionné. Ce caractère de «gentil petit garçon», ne fait pourtant pas de lui quelqu'un de docile. Quand une personne l'embête, ou le gêne, ce quelqu'un en sera informer très rapidement. De même il ne laisse pas non plus une personne le coller comme un vieux chewing-gum. Voila son attitude, en présence de garçons.

Avec les filles, c'est plus compliqué. Il se montre gentil avec elles, mais du coup certaines croient qu'il les drague … Du coup il s'en tient éloigné, de peur de se prendre la honte de sa vie. Pour les filles qui viennent vers lui, Nils a la même attitude qu'avec les garçons, en un peu plus réservé.

Avec les adultes il était assez farouche, et n'était pas vraiment un garçon obéissant. Il avait l'habitude de partir en promenade, tout seul, quand il le voulait. Il n'a pas perdu cette habitude.

---------------------------

Aime (facultatif ) : Se promener seul, être avec les gens, dormir, son chat, la nature

N'aime pas (facultatif) : la pollution, les gens embêtants ou collants, gens qui n'aiment pas les animaux, être enfermé à l'intèrieur
------------------------------------------
Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes): Nils est plutôt grand pour son âge, les gens le prennent donc la plupart du temps pour un garçon de 16 ou 17 ans. Il a les épaules carrés, un visage allongé. Ses yeux sont gris/bleus, et ses cheveux noirs jais. Dans l'ensemble il est assez beau, plus ou moins selon les goût de chacun. Certaines personnes le trouve magnifiquement beau, d'autres presque moche. Il s'habille assez simplement, mais a quand même le style «beau gosse» sur les bords. Il aime mettre du rouge, et des tee-shirt avec des chats dessus. Nils est toujours accompagné de sa guitare, et d'un chat noir, tout petit.
----------------------------------
Histoire (facultatif) : Les parents de Nils l'ont toujours considéré comme quelqu'un de merveilleux, de populaire, de beau, de studieux, ce qui est pourtant assez étrange, étant donné qu'il n'était ni très gentil ni très obéissant avec eux. Il leur posait régulièrement des lapins, ce qui ne les mettait pas du tout en colère. Cette attitude envers lui agaçait beaucoup Nils. Il aurait bien aimé se faire gronder un jour. Mais ce jour n'arriva pas, et il resta le garçon parfait à leurs yeux.

La nuit où tout le monde disparu, il se trouvait sur le rebord de sa fenêtre, et jouait de la guitare tout en contemplant le jardin. Au début il n'avait pas remarqué grand chose, a part qu'il faisait plus froid que d'habitude. Il était donc allé dormir en haut d'un arbre de son jardin, lui seul sait pourquoi. Toujours est-il qu'à son réveil, il vit plein de jeunes déambuler dans la rue, en criant, pleurant, courant . Il s'était d'abord demandé ce qu'il se passait, et puis au bout d'un quart d'heure d'observation était descendu de son arbre. Il était rentré chez lui, et s'était rendu compte que ses parents n'étaient plus là. Il avait du verser environ deux larmes, à sa grande honte. Bizarrement, son petit chat, Fripouille, était toujours là. C'était le seul animal domestique qui n'avait pas disparu.
Finalement il rejoignit un des Clans que les jeunes avaient créé, et fut nommé lieutenant dans le Clan du Rock. Sûrement parce qu'il paraissait grand et fort.

------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir (il doit être puissant) :Il contrôle la nature et les chats.

Code du règlement : Mouahahah, mais qui à validé ? 8DD
___________________________________________________________________

☻ Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ? Voui

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?) C'est moins qui l'ai créé ^^

Une autre remarque ? Voui, mon autre compte est Ilyana Steewart
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:11

Argh tu me nargues là, méchante Oo Ca me donne envie de faire tout de suite mon troisième perso >< *la prez est toute prête en plus, depuis plus de deux mois 8DD* Mais faut que j'attende >< Plus j'attendrai, plus le perso aura l'air débile ô/

Ar-hem ~~ sinon, j'adore ce perso *0* Je sais pas vraiment pourquoi, mais je l'aime >//< Quand j'ai vu la prez hier soir, je n'ai pensé qu'a lui jusqu'a que je m'assoupisse dans mon lit et fasse un joli cauchemar ~~ *ça m'apprendra à écrire un Alice au Pays des Merveilles version gore*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:54

^^
T'écris Alice au pays des merveilles version gore toi ? Pas étonnant que tu fasses des cauchemars x)
Moi aussi j'aime bien mon perso, mais je trouve que la prez est maladroite, il faut que je la retouche. Il y a des problèmes de temps et d'orthographe. Je crois que c'et le perso qui me ressemble le plus dans tout ceux que j'ai créé. =)

Sinon attend autant que tu veux pour ton new perso, mais dis-moi juste une chose, ce sera une fille ou un garçon ? Et de quel clan ? Et .... Nan je rigole ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:56

Ben mes cauchemars en fait, c'est que je vis chez ma grand-mère paternelle X.x

Ben ... la curiosité est à la fin un vilain défaut et une bonne chose xP Allez une petite info : c'est un hermaphrodite .x.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:39

Hermaphrodite ... C'est quand on est en même temps un garçon et une fille ?
J'ai faillit faire ça pour Nils, mais j'ai pas trouvé de fille qui lui correspondait -_-

En fait je me suis validé avec Ilya', mais tu pourrais me déplacer ? *la flemme de changer de compte *
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:39

Quand j'ai vu une nouvelle présentation j'ai sauté de joie en me disant qu'un nouveau membre s'était inscrit et puis... et ben non finalement. *Grosse déception T_T*
Wa j'aime bien ton perso... Dis, tu veux bien me passer l'image de ton mec j'ai envie de faire une créa avec stp ? Oh, et en fait on dit que les animaux n'ont pas disparu okay ? Parce que Jamy elle a plein de chats ^^
Je me demandais si ce serait pas mieux de laisser la place à un autre membre en tant que lieutenant mais en attendant pourquoi pas =) Pourquoi personne ne veut faire de perso à l'aise en amour ? C'est dingue ça. Nan, mais pitié arrêter de me tenter là, je vais finir par faire un mec qui essai de draguer toute les nanas... faut pas que je fasse de second compte... pas tout de suite... Argh, c'est trop dur de ne pas en faire tout de suite O_o Je préfère pas en faire tant que j'ai pas une SUPER idée. Et puis j'adore le nom "Nils Heamy", ça en jette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:48

○ Nils ○ 1695130124
...
scratch
...

ET !?! Mais attends ! Espèce de sale copieuse c'est moi les chats >.< En plus tu le sais ! Jamy te hais déjà au plus profond d'elle même sale copieur de pouvoir ○ Nils ○ 426712 et vu que Jamy EST la protectrice des chats les chats aussi te haïssent ! ○ Nils ○ 496377
Nan franchement ça se fait pas là, vas-y ! No
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:07

Han le vilain DP jamy 8DD méchante Jam xDD

Moi je croyais que ton pouvoir c'était d'être COMME les chats ~~ *et donc communiquer, si*

mais là, il les contrôlent carrément ~~ Ils les influances les tits nekos ~~ Fin chais pas ._. Toi tu retombe toujours sur des jambes, pas lui, il a pas non plus de vision nocturne, ni un équilibre parfait ._. *léquilibre des chats laisse quand même parfois à désirer XD*

Oui, c'est ça Ilya, mais je rigolais *vous avez vu, quand je préviens pas que je ris, et que je vous le dit pas qu'en fait Gauche m'a tué, vous me croyez 8DD*. Ce sera ~~ Vous verrez ~~ Mais n'empêche que j'aimerais trop faire un hermaphrodite un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:36

Nan, mais son pouvoir est pas exactement pareil mais ça reste autour des chats. Et ça c'est pas juste parce que c'est moi qui avait fait les chats en preum's ! >.< "Et puis un chat ça ne se contrôle pas Evil or Very Mad ! Un chat c'est indépendant autant libre de faire ce qui lui chante que d'aller où il veut et de traîner avec qui il veut. Un chat n'a pas de maître, contrairement à un chien, c'est le chat qui est maître de ses humains." Voilà ce que Jamy va servir à Nils dans le rp qu'il vont faire où il vont commencer à s'engueuler comme du poisson pourri et puis... oulaaa, j'en dit trop ^^ Nan mais c'est juste que mon PERSO va le haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:38

Re-Bienvenue! *trop pas dans le thème actuel sur les chats*
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:18

Bah ._. Mais purée, c'est son pouvoir ~~ Il h-y-p-n-o-s-e le chat (fin je pense) Le chat à beau être un superbe animal, il égale pas Dieu n.n'' Un chat, ça à un cerveau : donc peut être hypnosé ~~

Tralalalère me saoule plus dans cette histoire lalalou ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:25

Peter Picent a écrit:
Bah ._. Mais purée, c'est son pouvoir ~~ Il h-y-p-n-o-s-e le chat (fin je pense) Le chat à beau être un superbe animal, il égale pas Dieu n.n'' Un chat, ça à un cerveau : donc peut être hypnosé ~~

Tralalalère me saoule plus dans cette histoire lalalou ~~


Des fois je comprends rien à ce que tu tapes, Peter... Neutral
(→ Je crois que "Il h-y-p-n-o-s-e le chat" n'est pas bien français Razz On dit "Il h-y-p-n-o-t-i-s-e le chat" tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:35

Oh en effet j'avais pas fait gaffe *.* merci ma tite Jam *0*


Dernière édition par Peter Picent le Jeu 28 Avr 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:37

moi non plus, j'avais pas fait gaffe^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:56

Jamy est une raleuse !!!!! ^^

T'as qu'à faire une nouveau perso si t'aimes pas le mien =D
Et je ne changerai pas de pouvoir, je trouve qu'ils sont très différents tous les deux, et de toute façon tu peux t'estimer heureuse parce que au début je voulais faire un perso qui soit d'un côté un garçon qui peut se transformer en chat, et de l'autre une fille avec des oreilles de chat.
Mais j'ai renoncé à cette idée parce que je me suis dis que tu n'apprécierais pas ( je suis un ange : angel : ^^) Nan sinon pour le mec tu tapes "cat boy" sur devientART et tu l'as : content :

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:26

Okiiii ! ^^
Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Nils ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nils ○   ○ Nils ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Nils ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Never Can Tell - ft. Nils
» Pourquoi pas ?... (Nils et Elisa)
» Journal de Bord ♦ Nils Heamy ♦
» Ϟ It's a heat wave, a true dog-days, today... [Ft. Nils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: