Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lizi-la-riche ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:15

Nom : Knight

Prénom : Elisa

Surnom (facultatif) : Lizi. Elise. Lise.

Âge (11 à 17 ans) : 16

Clan : converses

Rang : simple membre

Caractère (minimum 4 lignes) :
Elisa est attentionnée et délicate. Elle aime beaucoup lire et prendre le thé. Elle fait attention à tous qui l'entoure, et sait qu'il faut laisser aux gens une deuxième chance. Elle est aussi sereine et ne se presse pas pour un rien.
Malgré ses allures plutôt bien attentionnées, elle n'est pas non plus une grande idiote. Elle n'a pas non plus une super combativité de super ninja, mais elle sait ne pas lâcher l'affaire. Surtout quand quelqu'un dit du mal sur son ami d'enfance, Peter.
Elle ne sait pas vraiment se battre, mais elle saura résister jusqu'au bout. Elle n'en à pas l'air avec ses airs de jeune fille délicate, mais elle peut se montrer têtue.

Aime (facultatif ) : Les fleurs, lire, le thé, Peter.

N'aime pas (facultatif) : les gens agressifs, ceux qui traitent mal Peter, les impatients.

Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes):
Elisa ? Elle est souvent en robe. Elle à de long cheveux bruns qui descendent jusqu'en bas. Elle sourit souvent, et surtout quand il y a Peter. Ses yeux sont de couleur améthyste, brillants et toujours avec une lueur. Elle est plutôt de petite taille pour son âge, mais elle n'en fait pas vraiment attention, ce n'est pas si grave, comme on dit, tout ce qui est petit est mignon.
Elle a souvent une fleur dans les cheveux, ou alors une barrette, et elle se balade souvent avec un livre en poche. Les ombrelles, c'est ce qu'elle préfère

Histoire (facultatif) :
Elisa était confortablement assise sur son fauteuil, en train de lire un livre sur des plantes qui se développaient dans le corps puis le mangeait en durée d'une semaine, où, au final, le corps reste vide. Elle était tellement dedans, qu'elle ne remarqua même pas la silhouette aux cheveux bruns près d'elle. Comment la remarquer, d'ailleurs, elle est si silencieuse !!
Quand elle leva finalement les yeux de son énooorme bouquin, pour se les reposer un peu à force d'avoir lu plusieurs lignes sans s'arrêter en quatre heure, elle aperçut enfin le jeune garçon du même âge qu'elle – sept – qui était assis silencieusement sur le sol, et épiait tout.
La petite fille lui sourit, quand après avoir regarder une armoire il jeta un coup d'œil vers elle.
-Bonjour, Peter, souffla-t-elle.
- Lise.
-Oui ?
- Ah ?
Elle fronça des sourcils. Toujours aussi rêveur... Elle ferma le bouquin et descendit du grand fauteuil qui appartenait à son père pour ensuite s'asseoir à côté du jeune garçon. Il avait toujours aussi l'air rêveur. Il se décida enfin de la regarder. Elle lui refit un magnifique sourire respirant la joie. Elle se leva et lui prit la main pour le relever.
-Viens, allons dans le jardin, Peter !
Ils ne se lâchèrent pas la main et elle l'entraina dans le jardin. Il la suivait sans vraiment y faire attention, et épiait tout ce qu'il y avait autour de lui.
Arrivés dans le jardin, la jeune fille s'assit tout de suite par-terre dans l'herbe. Elle tira sur la main de Peter pour qu'il fasse de même.
-On joue à la dinette, dit ?
Il la regarda.
-Han naaan... pas encore... c'est un truc pour fille, ça, Lise.
Elle eut un petit rire amusé. Elle se leva, lui lança un « ne bouge pas d'ici » et partit en courant vers sa chambre. Arrivée dans la pièce, elle prit quelque jouet pour ensuite tout ramener où elle se trouvait il y a quelques minutes. Elle déposa une theillère en plastique entre elle et Peter qui n'avait pas bougé d'un poil, puis ensuite deux tasses, l'une devant elle, l'autre devant Peter, puis fit semblant de servir du thé.
-C'est un thé très couteux importé de Chine, Peter. J'espère qu'il sera à ton goût, fit-elle en se prenant tout de suite au jeu.
Elle porta la tasse en plastique à ses lèvres de petite fille.
-Fait comme moi Peter, fait comme moi ! Lui dit-elle en voyant qu'il avait toujours l'air rêveur.
Il s'exécuta. D'un seul coup, elle s'exclama à l'approche de Tally, sa chienne :
-Oh et regarde !
Elle fit en faisant une petite voix différente, comme si cela provenait du chien :
-Une forêt noire préparée à mes soins.
Puis elle fit avec sa voix normale :
-Merci.
Elle prit une assiette en plastique et la déposa devant elle. Elle fit de même pour Peter avec une autre.
-Mange Peter, mange ! Fit-elle en voyant qu'il ne se prêtait toujours pas au jeu.
Il prit une fausse fourchette et fit semblant de la porter à sa bouche. Elle fit de même et prit une fausse gorgée.
Voyant que Peter ne faisait pas plus que ce qu'elle lui recommandait de faire, elle reposa sa tasse doucement sur l'herbe puis pris Peter par la main.
-Tu veux te promener, Peter ?
-Ton père ne sera pas d'accord si on y va seul... dit-il en un regard lointain.
-Mais non, tu vas voir !! On va demander à maman !
-TA maman, précisa-t-il.
Elle le regarda tristement. C'est vrai. C'était SA maman. Peter ne savait pas qui était sa mère. Ni son père. Il était gardé pendant le week-end par les parents de Elisa, et les autres jours, c'était la tante du jeune garçon qui le faisait, malgré son travail qui la prenait beaucoup. En gros, la tante de Peter ne faisais que l'héberger et lui donner à manger, rien de plus. Le reste, c'était les parents de la petite fille qui le faisais, pendant le week-end. Elle essaya de dire, pour le rassurer, en quelque sorte :
-Tu sais Peter, se sera ta maman, quand on sera mariés.
Elle l'avait dit en un sourire, en espérant qu'il serait un peu plus de bonne humeur.
-On ne sera pas mariés.
-Mais pourquoi ?
-Car …
Il n'avait aucun argument.
-Tu as dit que, quand on sera grand, on sera mariés, Peter !
-C'est faux, je l'ai dit pour te faire plaisir.
-Ce qui me ferait plaisir, Peter, c'est que tu sois plus heureux... souffla-t-elle.
Peter lui jeta un regard. Cette fois, il n'était pas rêveur. Il était … perdu. Comme s'il n'avait pas vraiment compris le sens de la phrase...
-
Elisa avait maintenant 14ans. Elle avait quand même beaucoup grandi par rapport à avant, mais n'était pas la plus grande des filles de son âge. Elle n'avait d'ailleurs aucun ami au collège, sûrement parce qu'elle était « une gosse de riche ». Elle avait parfois Peter dans ses établissements scolaires... mais sa tante le faisait constamment changer d'école, de collège. Elle ne comprenait pas vraiment qu'elle logique il y a avait, mais elle était contente de le voir parfois dans son collège. En ce moment, tout deux n'étaient pas dans le même collège. Et Elisa venait d'apprendre quelque chose qui aurait dû être heureux, mais qui était en fait très tragique. Elle venait d'apprendre que Peter savait depuis hier qui était ses parents. On se serait dit « génial ! », mais le problème, c'est qui ne pourrait jamais les voir de sa vie. Et oui, car son père, lui, était mort, quant à sa mère, elle était en prison. Pourquoi et comment ? La mère avait en fait tué son mari, ce qui lui a valut la prison. C'était horrible. Tout simplement horrible. Elle se disait que maintenant, Peter serait encore plus malheureux qu'avant. Elle venait de l'apprendre aujourd'hui.
Alors qu'elle était en plein cours, elle en éclata d'un seul coup en sanglot. Elle se fichait que les autres la regardait, elle le fit quand même. Pourquoi avait-il fallut que tout cela lui arrive ? Pourquoi lui ? C'était si drôle que ça que s'acharner sur lui ? Quand elle pense qu'elle est très sûrement la seule à penser à lui. C'était vraiment vache, en fait. Une mère en prison, un père tué par elle, une tante qui se fiche à peu près de lui et qui fait en gros semblant d'y être attentionnée, un grand-père
Quelques semaines plus tard, Elisa rentrai tranquillement chez elle. Cette fois, elle avait demandé à ses parents qu'ils ne lui envoient pas un quelconque garde du corps, elle voulait essayer d'être normale. Mais comment ? Même sans ça, elle avait toujours l'allure d'une fille de millionnaire. Regardez ses habits ! Aucune personne normale aurait assez d'argent pour se les acheter ! Pareil pour son sac.
Elle marchait donc tranquillement. Habillée comme une gosse de riche, ce qu'elle était. Puis entendit tout à coup des sortes de coups sur un corps. Elle fronça des sourcils. Elle se dirigea vers les sons. C'était dans une ruelle. Elle regardai autour d'elle. Avec toutes ces histoires de viol à la télé, de kidnapping et autre, elle flippai souvent quand elle passai dans ce genre d'endroit.
Sans réelle surprise, elle découvrit Peter et deux autres garçons qui se battait avec lui. Tout les trois étaient aussi blessés que les uns que les autres. Quand Peter se prit un coup, elle arriva en courant et s'interposa entre lui et les deux autres.
-Lâchez-le !
Ils parurent se marrer. Ils n'avaient surement pas encore reconnu Lizi-la-riche... Peter posa sa main sur Elisa et lui souffla.
-Pars.
Elle eut presque envie de rire.
Elle jeta un regard aux deux garçons.
-Si vous ne laissez pas, vos parents risqueront se trouver bien vite au chômage !
Quand l'un la reconnut, il pouffa avec tout de même prudence :
-Ahaha ! Alors comme ça Peter se fait protéger par la tite Lizi-la-riche ! T'es encore plus pourri que je le pensais !
Quand elle siffla, signe que elle risquerait bien de tenir sa parole, ils fuirent. Elle se tourna d'un coup vers Peter et le regarda. Il était plutôt amoché... Avec tout ce sang, en plus.
-Viens.
-Non.
Elle lui sourit et l'attrapa par la manche et l'emmena chez elle.
Arrivés chez elle, elle-même le soignai. Elle lui fit son dernier bandage quand il souffla :
-T'es douée.
-Après tout, j'étudie pour être médecin … lui sourit-elle.
-J'avais oublié …
-Qu'est-ce que t'as dit cette fois ?
-Rien, si je ne me trompe pas …
-Tu deviens le souffre douleur, maintenant ?
Il la regarda en fronçant des sourcils.
-Moi ? Tu rigole ?
-Euuh … Non, pas vraiment …
-Alors tu viens jusqu'à en penser là...
-Non, non ! S'exclama-t-elle. C'était juste une question comme ça ! Voilà, ton bandage est fini.
-Merci Lise.
Il la regarda dans les yeux ce qui la fit sursauter.
-Ce n'est rien ! Après tout, on est meilleurs amis !
-
-LEVÉE !! s'écria la jeune fille qui s'était d'un seul coup levée de son lit.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ces 16ans. Elle était complètement heureuse. Elle repensa à Peter, ce qui lui retira tout de suite son sourire. Cela faisait un an qu'ils ne se voyaient plus. Depuis qu'il habitait seul, en fait. Elle avait beau lui rendre visite, personne ne lui ouvrait. Elle descendit les escalier de sa grande maison de riche, et se rendit au salon, où était toujours ses parents le matin. Mais personne. Elle s'était levée tard, mais quand même, ils sont toute la journée là, en ce moment. Son père à lire et relire le journal, et sa mère, lire des livres pendant des heures et des heures, comme le fait souvent la jeune fille elle même. Elle chercha dans toutes les pièces -extrêmement nombreuses-, mais personne. Mais où était-il passés ? Il n'y as même plus de domestiue … Elle alla par réflexe chez Peter. Mais comme d'habitude, personne ne répondait. Elle retourna chez elle et y resta un moment.
Elle mit un peu de temps avant de comprendre que tout simplement, des personnes avait disparues. Elle ne s'aventura pas plus loin de chez elle pendant un moment.
Jusqu'à aujourd'hui-même.

☻ Membre :


Avez-vous déjà Rp auparavant ? Oui, oui u.u'

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis peter, y'a qu'a voir l'autre prez =)

Pouvoir : peut aspirer une blessure, peu importe sa gravité, et à n'importe quel moment, la faire rejeter sur quelqu'un

Une autre remarque ? Mouahaha vous ne vous y attendrez pas à ce qu'il va se passe 8DD

Sinon, j'espère que ce soit possible qu'elle n'arrive seulement maintenant x) Je voudrais aussi faire un rp où on la voit « s'aventurer » enfin et ou elle est admise dans le clan x')


Dernière édition par Elisa Knight le Lun 2 Mai 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:52

Re-Bienvenue, neechan^O^ Il manque pas le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:54

Et zut >< comme mon open office buguais, il avait mélangé les textes et j'avais fait mon possible pour refaire normal >< brefoille, vais mettre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:56

yeah!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:58

Parfait, un avatar et tu es validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:04

Ah j'étais sûre d'avoir mis le kit :OO Je crois que je suis vraiment amnésique n.n'
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:41

En tout cas, amnésique ou pas, tu es validée !!! (Très beau kit au passage Monkey love )
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:07

Très jolie prez ^^
Et très joli kit
Et très joli personnage ,
Et , et ... Bienvenue ^^
Et, et ... C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lizi-la-riche ... Empty
MessageSujet: Re: Lizi-la-riche ...   Lizi-la-riche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizi-la-riche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: