Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambre Winery

Aller en bas 
+3
Matteo Timon
Cook Wesley
Ambre Winery
7 participants
AuteurMessage
Ambre Winery
Membre inactif
Membre inactif
Ambre Winery


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:55

☺ Personnage :

Nom : Winery

Prénom : Ambre

Surnom (facultatif) :

Âge (11 à 17 ans) : 15 ans
---------------------------------------------------
Clan : Converses

Rang : Membre
---------------------------------------

Caractère (minimum 4 lignes) : Ambre est une fille timide qui est parait vulnérable mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Car Ambre est plutôt pas facile comme fille, elle est toujours méfiante, sur ses gardes. Mais quand on obtient sa confiance, elle est baisse toutes gardes, fais tout ce qu’on lui demande et devient agréable. Mais si ce n’est pas le cas elle peut être très agressif et autoritaire. Plutôt joyeuse comme fille, heureuse de vivre, elle sait en faire profiter à tous (ou a quelques privilégiés). Ambre aime être seule de temps en temps, dans le vent, pensé au passé... Elle n’est pas trop coquette (Mais se soucie quand même un peu de son apparence) Ambre est plutôt naturel.

---------------------------

Aime (facultatif) : Etre seule, Le chocolat (C’est un antidépresseur =D, « Voila donc ton secret petite cachotière », « Ahh On dirait ma grand-mère ») Dormir, les petit plaisirs de la vie quotidienne quoi ?!

N'aime pas (facultatif) : Les gens trop sérieux, les menteurs (Et menteuse) Sa belle-mère.

------------------------------------------

Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes): Ambre est plutôt petite de taille, elle a de long cheveux noir avec des reflets violets. Ses yeux sont marrons très foncé presque noir, parfois dans son regard on peut y voir un étrange reflet, mais il n’existe peu de personne assez attentive, capable de plonger leur regard dans celui de Ambre assez longtemps pour y découvrir son secret, ainsi celui-ci reste bien garder. Ambre est fine, elle a une petite bouche, et un nez fin. Ambre aime beaucoup mettre des shorts ou des combi-shorts mais pas de robes ni de jupes car elle se sent plus a l’aise avec un pantalon (ou un short). Par contre elle est capable de tous faire avec des chaussures à talon (« Suspect » =p) et ne porte que ça. Ambre ne passe pas énormément de temps devant la glace (« Juste 2h touts les matins ») et se coiffe simplement d’une couette, d’une natte ou d’un chignon mais rien de plus … Sophistiqué. Ah et oui, Ambre est toujours accompagné de son chien, un ancien rottweiler de l’armé.

----------------------------------

Histoire (facultatif) :
Préface
Ce soir la nuit est vite tombé, le soleil c’est rapidement couché derrière les maisons au loin, il s’est empressé de fuir comme si la peur le poursuivait. Ce soir les chiens ont longtemps aboyé tirant sur leurs laisses tentant de sauver leur peau. Ce soir le vent aussi avaient filé il n’était pas venu frapper à la fenêtre de la chambre. Ce soir tout semblant essayer de me prévenir, de me préparer au lendemain, mais forcement ont ne découvre ces détails que devant le faits accompli, quand rien de sert de crier, de pleurer ou de pincer. Tu peux toujours essayer mais la douleur restera, t’oppressant comme la solitude qui te prend par derrière.


1
  • -Papa

    -Hé ma chérie, papa à un cadeau pour toi.

    Et mon père ressorti de la maison pour aller à la voiture, moi je l’observe par la fenêtre de la cuisine et quand je vois ce magnifique chien sortir sur les ordres de mon père, je hurle de joie. Dans ma grande joie je n’ai pas remarqué que ma mère n’était pas heureuse et pourtant je sautais autour d’elle criant :

    -Un chien, on va avoir un chien maman

    Mon père m’expliqua alors que le chien s’appelle Delta, aujourd’hui blessé il ne peut plus faire de mission, car les rottweilers n’exerce que les missions de combat. Occupé à étrangler le chien de joie, je ne remarquai à peine la dispute qui avait lieu dans la pièce à coté.

    -Tu es fou, tu vas ramener ce chien tout de suite.

    - Ce chien est dressé pour obéir

    -Non il a été dressé pour tué

    -De toute façon c’est trop tard tu veux vraiment lui enlevé le chien maintenant

    -C’est moi qui passe pour la méchante, comme toujours, garde-le se chien mais au moindre incident je divorce, non je divorce maintenant.


    2
    Mes parents était la dans le salon assis sur le canapé, le chien aboyait je lui ai ordonné de se taire mais comme à son habitude il ne m’a pas écouté c’est seulement quand mon père lui a ordonné qu’il s’est tut.

    -Ecoute chérie papa et moi on a quelque chose à te dire

    -Tu vois ta mère et moi on ne s’entend plus très bien, tu vois

    -Vous allez divorcer, c’est ça

    -Non ce n’est pas vraim.......

    -C’est bon j’ai compris papa je suis plus une gamine.

    -Alors tu vas pouvoir choisir avec qui tu veux vivre.

    Comme osait elle me dire ça j’avais 13 ans et je ne savais pas, j’ai courus dans ma chambre et j’ai pleuré tout se que je pouvais, Delta est entré par la fenêtre, il s’est assis sur mon lit et j’ai un la surprise de le voir obéir quand je lui ai demandé de descendre. Il m’obéissait et mes parents allaient commencer un procès pour ma garde.


    3
    Mon père n’a pas attendu très longtemps pour remplacer maman, il a invité sa maitresse à vivre chez nous elle à 25 ans moi 15. Depuis 1 ans tout les soirs je m’enferme dans ma chambre espérant ne pas la voir en rentrant, puis j’attends, j’attends qu’elle parte travailler dans son bar vulgaire pour descendre manger. Puis je vais me coucher laissant ma fenêtre ouverte pour laisser mon chien sortir pendant la nuit (Si mon père savait qu’il dormait avec moi au lieu de surveiller la maison).
    Je me réveille en sursaut, le chien aboie dehors, je descends en courant attrape Delta et l’attache avec une chaine. Devant nous un homme ou plutôt un enfant, mais je ne le connais pas, il reste la immobile. J’ordonne au chien de se taire.

    -Je te conseille de t’en aller vite avais que je lâche mon chien.

    Mon chien tranquillement assis à coté de moi semblait inoffensif, le jeune rigole.

    -En un claquement de doigt il peut t’arracher les membres

    Il ne bouge toujours pas. Alors je fais claquer mes doigt et Delta se lève, gronde et hurle,
    tirant sur la chaine que je tenais fermement, cette fois la personne fuit, sautant par-dessus le portail.

    -C’est bien Delta on ferait mieux de prévenir Papa, Hein ? Déjà 12h il devrait déjà être levé. Papa ? Papa ? Cindy ? Personne ! Ce n’est pas normal ils auraient laissé un mot. Qu’est ce que je fais Delta. La police je vais appeler la police.

    Personne ne répond. Soudain une voix m’interpelle dehors.

    -Vient je sais ou aller, Suis-moi

    -Toi, tu es revenu défier mon chien

    -Non t’aider



------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir (il doit être puissant) : Elle peut controler l'élement air.

Code du règlement : (« Waouh on se croirait en mission secrète » « Nan tais-toi tu te ridiculise là »)
C'est ça, agent spécial Ambrounette (;
___________________________________________________________________

☻ Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ? Oui plein de fois

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?)Bah en faite de partenariat en partenariat, mais lequel bah euh chais pas (Désolé =D)

Double compte ?Non


Une autre remarque ? Et bah à la fin de mon histoire si quelqu’un veut être la première personne en qui je donnera toute ma confiance c’est maintenant. (« Fais les yeux doux et on pourra s’arranger »)


Dernière édition par Ambre Winery le Sam 7 Mai 2011 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:59

Je vois pas le code x)

OWIIIIIIIIIIII DANS MON CLAN \0/ Nanananèreuhhhh \0/

J'ai pas encore lu le physique et l'histoire, je dois faire d'abord mon rp ~~ Je lis la suite après (;
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Ambre Winery
Membre inactif
Membre inactif
Ambre Winery


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:01

Pas Grave !!
Je vais pas m'enfuire en courrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:03

Tu devrais 8DDD //PAN// (pour l'info la sale Gauche elle à encore sortit sa bible de l'insulte ~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:19

Yeah! quelqu'un de plus dans le clan des converses! (je l'ai bien écrit, là, nan?^^') La seule faute que je vois, c'est le code du règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:20

Comme j'avais dit ~

Oui, cette fois, t'as pas dis conserve, yeah \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:20

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Winery
Membre inactif
Membre inactif
Ambre Winery


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:33

Merci !!

J'avais pas compris !! Non mais j'avais fait exprès Héhé

Ok y a que mon pour faire des choses pareil Jai honte

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:48

Ambre Winery  283548639 Bienvenue !!!! (Et jolie signature Ambre Winery  2276037182 !)
Ta prèz' est bien, il va juste te falloir choisir un seul élément et tu seras validée ! Voilà ! Ambre Winery  1188006681
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:22

Bienvenue ! Ta prez est super et ta signa très originale. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Winery
Membre inactif
Membre inactif
Ambre Winery


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:53

Merci merci !!
Ok pour les pouvoirs je change.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:18

Tu es validée !!! patate contente
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:17

Bienvenue ^^
Ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre, je te mets ta couleur patate contente
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ambre Winery  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Winery    Ambre Winery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Winery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: