Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:06

C'était fou ce qu'une bonne assiette de pâtes à la bolo' pouvait faire du bien ! Je venais de finir mon repas, et j'étais assis sur le coin de la table d'une bande de collégiens, à faire le pitre. Comme d'hab' quoi. Et là, qui c'est que je vois arriver ? Devinez, hein, devinez ?

- Ma cheffe préférééééééééééeee !!

Je sautai à terre, courai entre les chaises et me jetais sur elle. Parce qu'elle détestait ça, évidemment. Huhuhu !

- Ca fait longtemps que je t'ai pas vue dis donc ! Tu faisais quoi ? T'as trouvé un mec, hein, c'est ça ? Je suis sûr que c'est ça ! Ca se voit à ta tête ! Hihihi, Jamychounette est amoureeeuse ! C'est qui ?

Je me reculai soudain, mis ma main sur mon coeur dans un geste théâtral, comme frappé par une évidence.

- Oh... Oh, non... C'est moi, c'est ça ? C'est donc pour ça que tu m'évitais ? Oh, Jam, je suis désolé, belle colombe, je ne voulais point briser ainsi ton coeur ! Pardonne-moi, je t'en prie, je ne savais pas !

Comment ça, elle allait me détester ? Mais nooon, enfin ! Elle a l'habitude, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:36

Je me demande qui s'acharne sur moi là-haut. Pourquoi faut-il que les boulets se colle à moi comme un stick UHU à une feuille de papier ? Pourquoi, auparavant, les profs s'obstinaient-ils à me placer aux côtés de ces derniers ? Mais si, voyons, je suis sûre que vous voyez le genre de personnes dont je parle... Vous savez, le dépressif de la classe, ou bien le petit sourdoué hyperactif, le grassouillet lent à la comprenette, le boutonneux qui a tendance à prendre une douche tous les trois mois et qui ne prend pas la peine de se coller un stick de déodorant sous les aisselles, ou bien encore la diaré verbale faisant office de pot de colle... C'est bon je crois que vous situez bien. Et bien Iwan Lupins n'était pas de ceux-là. Il était bavard sans en devenir insupportable, joueur sans paraître lourd... enfin... presque, quoi. Bien qu'il demeure un moulin à paroles et un chahuteur international, il était le genre de personne qui n'en était pas moins populaire. Parfois, on avait même tendance à le trouver vraiment sympathique, en fait...

- Ma cheffe préférééééeeee !!!!, s'écria ce dernier en sautant sur le carrelage beige qui tapissait le self dans toute sa surface.

... Ou pas. Il courait vers moi les bras écartés. Nan. Il ne va pas le faire. Pas là, tout de suite. Il ne va quand même pas me sauter dessus alors que j'ai mon plateau dans les mains ?
...
Et si.
Il m'étrint dans ses bras en applatissant mon plateau à la vertical contre mon sweat propre. Je senti nettement la bolognaise brûlante imbiber le tissus vert clair, les spaghettis s'écraser avec panache sur ce dernier et une des boulettes de viande chaude et pleine de sauce tomber depuis mon col dans mon soutif'. Je n'écoutai même pas ce qu'il dit en suivant, me faisant dos, sans remarquer le carnage dont il était l'auteur. J'aurais aimé lui enfoncer ma fourchette dans les vertèbres mais cette dernière venait de tomber dans un bruit de feraille, rapidement suivie par tous le contenu de mon plateau et lui même : couverts, asiettes, verre et ramequins, produisants un grand vacarme. Je restai donc ainsi, bouche-bée, couverte de sauce bolognaise et d'autres aliments en tout genre, à mes pieds, un mélange de verre brisé et de nourriture. Au moment où je relevais la tête vers Iwan et qu'une poignée de spaghettis chutait sur mes baskets, j'entendis un son étrange, entre le gargouilli et la chute d'eau. Une flaque de liquide non-identifié vint à nouveau souiller mes chaussures. Au même moment j'entendis la voix de Peter dans mon dos. Puis soudainement une vague d'odeur nauséabonde me frappa de plein fouet et je compris enfin la nature de la flaque visqueuse étalée sur mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:08


~~ Plus y'a d'idiots, plus on se fout de leurs gueules ~~

±±±±±±

    Nyahahaha, j'ai un plan d'enfer aujourd'hui ~~ Nyaaaa ... Oh oui ... JE VAIS RESTER DANS LE DORTOIR ! Et toc ! Le super plan, hein ? Je verrais personne, comme ça ... Je resterais tranquilou sous ma couette, nah ! Ouais, parfait.
    Je me recouvrais de ma tête puis fermais les yeux. Aaah vive le lit. Vive le dodo. Je vais pouvoir déjà réfléchir à demain. Alors ... demain, je fait pareil qu'aujourd'hui ! Nan faut que je varie quand même ... Alors ... Demain, je ... euuuh ... je sors ! Ouais je vais faire ça ! Et faudra que je me soigne pour que personne me tombe dessus, pas comme l'autre fois avec Ilyana ! Fin quoique ça m'a bien aidé à me sortir de ce rêve avec cette fille du 19è ... Ouais c'est vrai c'était en fait une bonne trousse de secours ... Nan, atta atta, je vais pas bien moi, c'est un être humain, pas une trousse de secours .... Bah, pas grave ...
    Et là ... Et là .... Attaque fatale : la faim. NAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! J'y avais pas pensé à ça ! Je pensais pas que ça me tiraillerais comme ça ! Bouffe, bouffe !! Faim, dalle !
    Je me levai d'un seul coup, me jetai sur la porte et l'ouvrit à la volée. Puis quand j'entendis quelqu'un passer, je pris tout de suite mon apparence neutre. Finalement personne ne passa ... A moins que ... C'ÉTAIT TETE UN FANTOME !!!! AAAAAAH !!! Vite, vite, contre le mur. Vla c'est fait. Atta .... attend .... Je suis couillon moi uhu ... Trop con. J'arrêtais tout de suite mon manège et allais tranquillement vers le self.
    Quelqu'un me lança un regard du genre stoïque. Ben quoi, l'a quoi lui ? Il croit que je vais le tabasser à mort ? Nan mais je me demande si parfois, y'a pas des gens plus bêtes que moi ... Oui, je pense je suis quand même un peu sensé comme mec ... Fin j'en sais rien, je me pose des questions, moi ... Ouais c'est bon, le coup du "t'es un ado" je connais hein ! En fait nan, je connais que comme ça, mais on me l'a jamais dit ... J'aurais aimé, voir comment j'aurais réagi ... Mais je vois pas pourquoi ma tante elle me l'aurais dit, elle était trop "occupée" par son travail et de se taper son patron pour avoir une promotion et être sûre de garder son job' ...
    Brefouille ... J'allai me diriger vers la bouffe - nan je vous jure que je suis pas un chien - mais là … Elle. C'était Elle. Je sentis un frisson parcourir mon dos et me figer en regardant automatiquement le sol. Puis je relevais les yeux, seule chose non-figée. Et … Et … un mec là. Un mec chatain avec des yeux ambres qui me font douter, là. Je le sens pas ce mec … J'entendais à peine ce qu'il disais … un truc genre « Jamychouchaispasquoi est amoureuse » pis un « oh c'est moi ». Atta … Atta … Il … Elle … Naaaah pas possible … Ouais, me fait des idées, il fait … fin chais pas, il rit …. Nan, nan, je peux pas me dire ça … il à quand même dit ça, quoi … Et si c'était vrai ? Et … Et … IL L'A PRISE DANS SES BRAS !!! Ouah s'en est trop. Nan mais c'est quoi se bordel ? J'étais plus du tout figé, je bouillonnais. Je n'arrivais pratiquement plus à me contenir … En plus ce couillon-là lui à foutu son plateau en plein sur elle, là … Le … le … NAAAAAAAAAAAAH s'en ai trop ! Souffre !! Nya va en enfer sale … Et là, et là … Je vais te faire vomir tit enfoiré, niark niark ! Et voilà ! Y vomi ! Ah zut, sur les chaussures de Jam … Pas grave, il à vomi ses pâtes à la bolo alors qu'ils les a à peine finies, nyahaha ! Alors, t'rigole moins, là ! Nyahaha que je suis démoniaque là …

    -Désolé, Jam, c'était pas sensé atterrir sur des chaussures ~~

    J'étais déjà derrière elle quand j'avais pris la parole. Pour la première fois, j'avais l'air joyeux collé à ma face. Nan, pas joyeux, mais plutôt enjoué. Sourire en coin. Ah je sais ! Le genre de mec qui se fout de la gueule de quelqu'un d'autre ! Vla, c'est parfaitement ça ! Je m'avançai un peu puis m'adressais à l'autre là :

    -Bien vomi ?

    Mon sourire s'étendait de plus en plus. Ouaaaaah. Ca m'étais jamais arrivé de sourire ! Même si c'était un sourire de malin plaisir, ça restait un sourire. Ce serait un total événement, pour les autres qui étaient autour. La suite c'était le coup de poing, uwuh … Nah faut que je me calme moi ! Faut pas le taper, faut être tout gentil ! Il en à eu assez de toute façon ! Et depuis quand je veux me battre moi ? J'ai fait ça toute ma vie avec les autres gars de la rue car je les faisais trop chier, alors pourquoi je voudrais encore me battre ? J'en ai pourtant eu assez avec toutes ces années de combat ! Et avoir utilisé son pouvoir sur lui ne serait pas suffisant ? Non. Simplement non. Si on m'avait dit qu'un jour je verrais un gars enlacer une fille et que je m'énervais contre lui, je ne l'aurais pas cru. Mais là, c'était Jamy, c'est pas pareil. Mais alors pas pareil. Et puis … ça m'a trop énervé. Je pense qu'a lui faire rebouffer ça dégueulure, lui casser les côtes unes par unes, lui faire bouffer ses tripes, et donner son cadavre au animaux charognards du coin.
    Lui péter sa gueule, tout simplement.
    Le dégommer.
    Je me me tournai vers Jamy. Nan pis il est con ce mec. Il la prend dans ses bras alors qu'elle à son plateau. L'odeur de vomi flottait dans l'air, mais je m'en foutais, j'avais l'habitude et de toute façon, la colère me le faisait oublier. Ah, elle à perdu ces fringues, c'est sûr, la sauce comme ça, c'est pas souvent que ça s'enlève facilement … Je la regardai droit dans les yeux. Maintenant, je n'avais la Peur, car la Colère lui avais piqué sa place. Nya je vais étriper ce mec. Dieu, fait que Jam me retienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:04

"Nan. Il ne va pas le faire."

Ca a résonné dans ma tête, évidemment, elle le pensait si fort. C'est à ce moment que j'ai noté le petit détail de la mort qui tue. Le plateau. Oups. Mais j'étais trop près et j'avais trop d'élan. Re-oups.
Petite grimace quand ça a été fait. Splatch les pâtes qui tombent. Hmmm, pas bon du tout ça...
Mais la règle number one, c'est qu'une fois que c'est fait, c'est fait. Tu continues, tu dis pas "j'ai pas fait exprès" dans ce genre de cas. C'est encore pire. T'as encore plus l'air con.
Alors je lui ai fait mon ptit speech, la classe quoi, essayer de la refaire un peu sourire, et comme ça marchait pas, j'allais dire un mot pour m'excuser quand...
Ca se tortille dans mon ventre... C'est hyper désagréable, ça veut remonter, mais non, non, t'es fou toi, pas là, hé ho, crétin d'estomac, arrête !...
Il a pas voulu m'écouter, ce con.


- Beeeeuuuuuarrrrrrrrrggghh...

Nan mais franchement. Trop. La. Classe. N'est-ce pas ?
Non, je sais, c'est dégueu. Mais je savais pas ce qui s'était passé...
Et quand l'autre grand con avec son sourire narquois est arrivé en se prenant pour un chevalier servant avec une plume dans le cul, là, j'ai pigé. Oh oui très bien? Surtout avec ça :


"... Lui faire rebouffer sa dégueulure, lui casser les côtes unes par unes, lui faire bouffer ses tripes, et donner son cadavre au animaux charognards du coin.
Lui péter sa gueule, tout simplement.
Le dégommer..."


J'avalai ma salive. Goût dégueu dans la bouche, estomac tout contracté et douloureux. Ca pue à mes pieds.

- Jam, d'solé pour tout ça, c'était pas prévu, j'ai pris trop d'élan. Et désolé pour ce qui va suivre aussi.

J'attrape à pleine main une poignée de spaghetti par terre, dégoulinantes de sauce tomate, et sans attendre, je l'écrase bien correctement dans la gueule de l'autre péteux. Ouh ça ça fait du bien ça ! Ah t'as voulu me faire rebouffer ce que tu viens de me faire vomir, c'est ça, enfoiré ?! Tu vas voir qui va le bouffer le gerbé !!

- Ah ouais, me péter les côtes hein ?! Me tabasser, t'y crois toi ? Bouffe, connard, bouffe, c'est pas moi qui vais bouffer mes tripes, et si tu crois que c'est en lui foutant de la gerbe sur les pieds que tu vas arriver à la séduire, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au troufion ! Ah on fait moins le malin là, hein ?!

Je le pousse plus loin contre une table, j'en rajoute, lui crachant un reste de bile dessus.

- Ca t'apprendra à me menacer, mon gros minet. Tu juges sans savoir, face de tomate.

Je pris un verre d'eau au pichet le plus proche et me rinçai la bouche, me tournant vers Jam.

- J't'aurais bien filé mon t-shirt en dépannage, mais maintenant y a du vomi dessus. Merci chérichou, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:25

    Naaan il à quand même pas osé !! Ben si, ben si, il l'a fait, nyahaha ... Pourquoi je rigole moi, je suis con, uwuh ..

    - Ah ouais, me péter les côtes hein ?! Me tabasser, t'y crois toi ? Bouffe, connard, bouffe, c'est pas moi qui vais bouffer mes tripes, et si tu crois que c'est en lui foutant de la gerbe sur les pieds que tu vas arriver à la séduire, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au troufion ! Ah on fait moins le malin là, hein ?!

    N yaa génial il lit dans les pensées ... Rien de mieux ~~ Han mais super mega idée franchement ! Merci, ventre, hein ! T'aurais pas pu avoir faim plus tard hein ? Naan en fait c'est tant mieux ! Il m'écrase t'ça sur ma gueule ? Ben ... Ma tante me crachai bien sur la gueule quand elle trop énervée ~~ Y'avais d'autre gens qui le faisaient en fait. J'ai tete une gueule à se faire faire cracher dessus et se faire tartiner de truc dégeu. Tete ...

    - Ca t'apprendra à me menacer, mon gros minet. Tu juges sans savoir, face de tomate.

    En effet, j'ai une tête à se faire cracher dessus, car il le fit.

    - J't'aurais bien filé mon t-shirt en dépannage, mais maintenant y a du vomi dessus. Merci chérichou, hein.

    Et là, et là ... Il m'arrive un truc génial ! J'ai une voix qui résonne dans la tête. "Lâchez-le". Personne ici ne l'avais dit dans la salle, non. "Lâchez-le", "lâchez-le" ... "lâchez-le" bon hey la voix off t'arrête ? "Lâchez-le". Purée ... Mais en plus, qui dirais ça ... Puis instinctivement, je regardai mon bras. Il était total intact. Mais ... mais je sais pas ça me brûlai ... Pourquoi ? J'ai rien pourtant ... quelqu'un exerce un pouvoir ? Non, je suis sûr que non .... Comme ... comme une sensation souvenir ... Bah ! C'est souvent que mon bras à été amoché ... mais pourquoi ça vient là ? Hein ? Huuum ... Et pourquoi je prend pas la peine de m'essuyer la tronche? Barf, on s'en fout euuh ~~ Nya, couteau de secours, yeah ! Bah ... bah ... merde l'est oublié ... Nyahaha trop bonne idée ... Nan en fait j'en ai pas. Hourra à l'improvisation, yeahhhh !
    Oh on est tout les trois sali, génial le carnage, je viens de m'en rendre compte. Cradingues Powwer !!
    Ne cherchez pas, j'ai jeuné hier, c'pour ça que je délire.
    Je me redressais puis finalement, je me passais la main sur le visage, ça me grattait trop.
    "Peter, c'est du thé importé de Chine". Putain mais lâche-moi sale rêve, là ! Pis ça se répète, ça se répète ... OUI JE SAIS TON PUTIN DE THÉ VIENS DE CHINE, VLA, ET ALORS ?! BOIT DU THÉ MARSIEN, ÇA TE CHANGERAS, SALE FILLE PERVERSE DU RÊVE ! RETOURNE D'OÙ TU VIENS AVEC TON FAUX MAJORDOME À LA CON !
    Maintenant, j'étais plus du tout énervé par cette journée, mais par ce rêve ... Cette fille qui m'a ait chié avec son thé chinois super couteux, et sa forêt noire qui je l'avoue, était trop super, pour un rêve en plus, quoi.

    -J'ai jamais vraiment fait le malin, a vrai dire ... Disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon pouvoir, et c'était juissif de le faire en plus sur un con. Tant mieux que tu ne puisse pas filer ton torchon, la connerie, c'est parfois contagieux ... Et au fait, je juge par ce que je sais déjà, je suis pas Dieu, je peux pas aller savoir les autres trucs en un claquement de doigts.

    Pis, pis … Foutue voix. « lâchez-le » mais pov' conne de voix off, y'a personne qui me tiens ! Ca s'agitais, autour, mais bon, rien à foutre … « Lâchez-le », je t'emmerde, la voix, tais-toi putain, avec ta petite voix d'à peine quatorze ans, là ! « vos parent risques d'être au chômage » Mais pov' conne, mon père l'est mort, et ma mère est en prison pour l'avoir tué, t'es trop débile ! Pis d'façon, c'tautre conne de mère qu'est pas foutue d'être un parent normal, elle à disparu comme les autres ! Et tant mieux, ça donne plus d'air ! « vos parent risques d'être au chômage » MAIS T'ÉCOUTE CE QUE JE TE DIT ?! MON PÈRE EST M-O-R-T ET MA MÈRE ÉTAIT EN TAULE, PIS MAINTENANT DISPARUE, ALORS ME FAIT PU CHIER ! « vos parent risques d'être au chômage » Purée … pis t'façon, faire de la taule, c'est pas payé, nah ! « vos parent risques d'être au chômage » vais faire en abrégé, cette fois, ok voix off ? Mort, taule. Ca va comme çaaaa ? « vos parent risques d'être au chômage » rien à foutre en fait, moi, même si ma mère travaillais, ça m'aidais en rien, ça m'aide en rien la paye de mon grand-père de mes deux, et pour ma tante, ça m'a juste abrité, donné de la bouffe, lavé et à peu près tout, mais pas un peu d'affection, ça nan … Nan pis pourquoi je viens à en dire là juste pour une voix à la con ?! « vos parent risques d'être au chômage » pis pourquoi tu vouvoie tout le monde ? T'es … oh mais oh ! C'est la voix de la fille noble ! Han ok ! Alors maintenant, tu viens même plus dans mes rêves, mais carrément dans ma vie réelle ! A moins que ce soit un rêve ! A mais si c'est un rêve, je peux faire ce que je veux ! YEAAAH un rêve !!
    Nan je dois faire gaffe, s'en ai tete pas un … Ouais, ouais … « lâchez-le ». Grrr.
    Je regardais l'autre idiot … Il à maintenant tete plus rien dans le bide … Owiii c'est ma partie préférée du pouvoir !!! L'utiliser une deuxième fois après que ce soit vidé !
    Vomi, vomi, mec … Yeah ! Et là il vomi du sang !! Ouais, du sang, du sang, vomi bien ton tit sang !! Nyahahahahahahahaha !


(j'ai une folle envie de faire rentrer William en fait x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:50

- Désolé, Jam, c'était pas sensé atterrir sur des chaussures...

Je rêve. Iwan m'avait bel et bien vomi sur les pieds. C'est là que je compris, en entendant les paroles de Peter, cela me revint. Quel pouvoir à la con ! Pourquoi l'avait-il fait dégobillé ? Ah oui, c'est vrai, il m'avait prit dans ses bras. Han, c'est grave à ce niveau de jalousie, il allait quand même pas faire rendre chaque personne qui aurait "l'audace" de me toucher ?

- Jam, d'solé pour tout ça, c'était pas prévu, j'ai pris trop d'élan. Et désolé pour ce qui va suivre aussi.

À peine avait-il dit ces mots qu'Iwan se baissai et ramassai une poignée de spaghettis étalés sur mes chaussures, imbibée de sauce bolognaise et de vomissure, puis me dépassai. C'est alors que j'entendis un son qui m'avertit qu'il venait de l'écraser sur la face de Peter.
C'est bon ça suffit, jusqu'alors j'étais restée ainsi, plantée ici avec une expression choquée plaquée sur la visage. Je me retournai vers eux. Ouh, le visage de Peter dégoulinait de sauce, de vomi et de pâtes, dans un ensemble pas très beau à voir.

- Ah ouais, me péter les côtes hein ?! Me tabasser, t'y crois toi ? Bouffe, connard, bouffe, c'est pas moi qui vais bouffer mes tripes, et si tu crois que c'est en lui foutant de la gerbe sur les pieds que tu vas arriver à la séduire, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au troufion ! Ah on fait moins le malin là, hein ?!, aboya-t-il au jeune homme.

Il est fou ou quoi !?! Peter n'avait pas dit un mot ! Iwan le poussa brutalement contre la table placée derrière eux et lui cracha dessus. Son visage avait pâli à cause de l'épreuve que lui avait imposé son adversaire mais il n'en était pas moins déformé par la rage.

- Ca t'apprendra à me menacer, mon gros minet. Tu juges sans savoir, face de tomate !

Iwan attrapa un pichet au vol et se rinca la bouche puis le laissa rouler sur la table, vidé. Il tourna son regard vers moi et me lança :

- J't'aurais bien filé mon t-shirt en dépannage, mais maintenant y a du vomi dessus. Merci chérichou, hein, puis il se retourna vers Peter avec un regard de défi.

- J'ai jamais vraiment fait le malin, a vrai dire ... Disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon pouvoir, et c'était juissif de le faire en plus sur un con. Tant mieux que tu ne puisse pas filer ton torchon, la connerie, c'est parfois contagieux ... Et au fait, je juge par ce que je sais déjà, je suis pas Dieu, je peux pas aller savoir les autres trucs en un claquement de doigts.

Il n'avait pas du tout l'air d'avoir peur, un sourire narquois étirait même ses lèvres.
Ce fut quand Iwan eu un spasme et commença à cracher un liquide rouge que je compris pourquoi.
Mon petit ami était un sadique. J'étais horrifiée par l'image présente devant moi -je venais à présent de comprendre l'expression "vomir jusqu'au sang"-. Je bondit avec souplesse jusqu'à eux -après avoir écarté mon sweat saucé de ma taille pour laisser tomber la boulette de viande clandestine- en franchissant une table. D'ordinaire cela aurait sûrement eut de l'effet mais c'était troublé par les spaghettis encore collés à mes habits qui venaient de tomber sur le sol carrelé beige. Au milieu des cris et des éclats de voix épouvantés des adolescents et des gargouillis douteux qu'émettait Iwan, plié en deux, je criai :

- Peter, arrête... mais arrête... Arrête ça, bon sang ! ... PETER ARRÊTE OU JE TE REDEBOITE L'EPAULE !!!

Mais apparement ce que je disais avait plus d'effet qu'un murmure, je me demandais même s'il avait entendu mes paroles car il continuait de fixer son adversaire d'un regard hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:36

J'étais plutôt hors de moi, on s'en doutera. Mais quand j'ai entendu ce qui se passait dans la tête de ce mec... Mais alors là, pour être franc, j'ai flippé ma race. C'était quoi ces voix de filles, qui répétaient des trucs sans queue ni tête, et lui qui leur répondait en plus ?! Putain mais c'est quoi son problème à lui ??

- Mais t'es un grand malade toi...

C'est tout ce que j'ai eu le temps de dire. Après, il a pensé à un truc encore plus effrayant. La "deuxième partie du pouvoir". L'utiliser une deuxième fois après que ce soit vidé !
Oh putain. OH PUTAIN !
J'ai fait un pas en arrière, mais trop tard. Ca gargouillait. Ca faisait mal, comme si j'avais des coupures dans l'estomac.
Et puis ça m'a plié en deux, d'un coup. Et j'ai recommencé à dégueuler.
Sauf que c'était plus des pâtes à moitié digérées. Nan nan. Du sang.
C'était du sang.
Bordel de merde. C'était absolument atroce. Ca faisait horriblement mal, et il me laissait à peine le temps de respirer, j'avais les jambes qui tremblaient, mais je voulais pas tomber. Ca non. Jamais.
J'entendis vaguement que Jam protestait, mais déjà, j'avais tout qui se brouillait autour de moi, mes oreilles bourdonnaient, et le continuais à cracher du putain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:23

    - Peter, arrête... mais arrête... Arrête ça, bon sang ! ... PETER ARRÊTE OU JE TE REDEBOITE L'EPAULE !!!

    J'entendais à peine, je me faisais trop chier avec cette putain de voix. Maintenant, elle répètais «Tu sais Peter, se sera ta maman, quand on sera mariés.» Marié à qui au juste ? Toi, la voix ? Et ce sera Jamy ma "maman" ? Nan mais tu raconte quoi cette fois, la voix, purée ? Je me marierai pas avec toi, Voix, et Jamy ce sera pas ma mère. J'ai qu'une mère moi ! Ou plutot une génitrice, elle est pas digne d'être mère. Ah mais attend ... si on se marient et que Jam ça devient ma mère .... T'ES LA FILLE DE JAM !

    - Mais t'es un grand malade toi...

    Je me mis à tousser assez fort. Jam à une gosse de 14 ans !! Attend ... nan, parce que ... Elle aurait pas pu faire une gosse à un si jeune âge ... ou alors, la voix, elle à pas 14 ans, mais elle à une voix de fille de quatorze ! Ah mais ouais ! Nan, atta, atta, je deviens trop con, là ... C'est pas bon pour moi de jeûner trop longtemps, je crois ... Jam, elle à pas de gosses, ok, Peter ? Hein, je vais arrêter mon délire, moi, là.
    Puis je venais de me rendre compte que l'autre là, plié en deux comme une pov' feuille, m'avait parlé. je lui souris.

    -C'est de famille.

    Ouah, c'est vrai ça, on est tous fous de famille ! Un grand-père obsédé par la vie éternelle, une mère qui tue son propre mari, une tante accroché à son travail comme si c'était son moteur de vie et qui me crachai à la gueule, me donnais de la bouffe où si, je faisais tomber une seule miette, je me prennais la baffe de ma vie. Mon père ... bah mon père, lui chais pas. Un gros con qu'est mort, sûrement.
    Ouah tous dingues de famille, trop cool. Je regardai l'autre qui dégueulais son sang ... Puis les paroles de Jam me revinrent enfin " Peter, arrête... mais arrête... Arrête ça, bon sang ! ... PETER ARRÊTE OU JE TE REDEBOITE L'EPAULE !!! " Je tournai lentement les talons pour me retourner vers elle.
    Pfff ... Nya mais je voulais pas moi ... Je la regardai droit dans les yeux. Me déboiter le bras ... Encore ? Mais c'est une vraie sadique elle, ça lui à fait plaisir la première fois, hein, qu'elle l'avoue ! Je repensais à la douleur ... Perso, j'aurais préféré qu'elle le remboite pas, comme ça, elle m'aurait jamais embrassé, nah !
    J'arrêtai d'un seul coup les vomissement ... Bouhou, moi qui voulait continuer ...

    -Vla t'es contente, maintenant, j'imagine ...

    «Tu veux te promener, Peter ?» Voix, tu va me lâcher, oui ? Tu crois que le truc que je veux faire, c'est me promener ? Et pourquoi t'répond jamais, hein ? Pourquoi .... Pourquoi tes paroles on dirait des souvenirs plut... AAaah ! Mais qui pouvais me dire ça dans le passé... me le demande ... Han je suis tete amnésique ! Ouah la vache, t'imagine si je suis amnésique ? Nan enfait je m'imagine pas moi-même ... Euuh ... Ben ... Ah ! C'était peut-être à un autre Peter que une fois j'ai croisé et qui parlais avec une fille ! Ah bah voila, mystère résolu !
    Nan, nan, nan ... Je suis sûr que ça me concernais, moi. Moi. Mais euuh, quelle fille pourrais dire tout ça ... Aucune idée, euuh, et pis rien à foutre euuuh ~~
    Puis revenant à la réalité, je vit l'autre con se lever difficilement... Oh je connais cette démarche ! Elle est une habitude, sa démarche ! C'est celle de quelqu'un qui va foutre un pain !! Barf, laissons-le faire, t'façon, c'est ce que veut Jam, hein ? Je suis qu'un gros con bon à se faire faire déboiter le bras, pour elle ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:23

C'est atroce, je peux plus bouger, je peux que cracher du sang, résister aux spasmes et souffrir en silence.
Bordel de merde, pour une journée qui commençait bien...
Et c'est là que je pense... Peut-être que je vais crever. Là, dans une putain de flaque immonde sur le carrelage dégueulasse du self.
La pire mort que j'aurais pu imaginer, putain.
Et je dégueule, et je tousse, et je crache, et... Ca s'arrête d'un coup. Je hoquette, cherche mon air. Putain, enfin. Je vais peut-être pas crever dans les minutes qui viennent alors. P't'être juste demain ou après-demain, parce que ce trou du cul va m'avoir fait des trous partout dans le ventre... Han putain... Ca fait mal...
Je me redresse lentement. Très lentement. J'ignore comme je peux la douleur qui ne s'est pas encore estompée. Je perçois de nouveau des bribes de pensées... Et celles de cette enflure sont toujours aussi effrayantes...
Je suis sûr que c'est Jam qui l'a fait arrêter. Heureusement qu'il la vénère... Sans elle, j'aurais passé l'arme à gauche. Bon, sans elle j'aurais pas vomi mes tripes et boyaux, aussi, du moins pas cette fois... Mais bon.

Dès que j'ai l'impression d'avoir assez de force, je finis de me relever. J'avance vers cette pourriture, contournant la flaque immonde - avec mes jambes qui flageolent, je vais me casser la gueule, sûr et certain. J'essaye d'aller assez vite, quand même, au risque de me rétamer. Et je rassemble toutes mes forces, et...

SBAM. Un coup de poing dans la tronche.
BOUM, un deuxième.
BLAM, un coup de boule.

Ouhlà, le coup de boule, j'aurais pas dû... Ca tourne autour de moi, ça... Wouh... Putain... Jvais tomber...
Au moins, il saigne du nez. J'aurai réussi ça à peu près, départ en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:56

[ the rp d'avant x) ]

    - Oui, on va voir Peter. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses y aller si tu es dans cette condition physique. Laisse-moi faire.

    Oui, oui, oui ! On va le voir, ça y est !! Mais il a raison je ne peux pas … « Laise-moi faire » ? Comment ça ? Il … Il va me porter ? Non, je veux pas, je veux p...
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais, mais … Le décor à changé d'un coup ! C'est … C'est … C'est bon, je rêve, je reverrais en fait jamais Peter, c'est ça … Non, non ! Je ne rêve pas, d'un autre côté, c'est réaliste, a part ce changement de décor soudain et cette disparition de la plupart des gens. On était près d'une cantine ou quelque chose comme ça. On entendait du bruit … Du genre des exclamations de surprise, de .. de... le genre de son qu'on entend quand des gens se battent ou autre chose du genre. Attend … je vais voir Peter, on s'en fiche du reste ! Allez les jambes, au boulot !
    De mes dernières forces, je courrais vers le self. Et là …
    Horreur.
    Du sang.
    Une odeur nauséabonde.

    Je regardais le spectacle avec horreur. Je ne regardais que le sol. Où j'y voyais un garçon plié en deux et qui n'arrêtais pas de cracher du sang. Je levais les yeux, et là … Peter ! Peter, c'est lui ! Les larmes me perlaient sur les mes joues parallèles. Il … Souriait … Incroyable, même si c'était incroyablement sadique … Il avais des pâtes ou je ne sais quoi sur lui. Puis une fille au milieu qui devait être aussi horrifiée que moi. Le garçon de par-terre se leva, comme moi, il usait ses dernière forces, moi, pour courir et lui … Pour … Pour donner deux coups de poing dans la face de Peter, ainsi qu'un coup de boule ! Étrangement, je n'étais pas du tout étonnée de voir Peter se faire tabasser. Le garçon tomba finalement par terre, épuisé. Je restai un moment pétrifiée, là, devant l'entrée, accoudée au mur. Peter saignait du nez, tandis que l'autre tremblait de douleur. Que faire ? Aller voir Peter ou ce garçon qui souffrait ? J'étais en plein dilemme des sentiments ou de mon rêve d'être médecin. Finalement, mon sens de bonté pris le dessus et j'allais voir le garçon. D'un seul coup, on aurait dit que de voir Peter m'avait redonné toute ma force.
    Je le regardais un moment. Il avait dû vomir assez longtemps du sang, il devait avoir le ventre déchiré. Peter avait l'air tout de même satisfait … Avant qu'il ne me vois et eu l'air surpris.
    De l'eau … Il faudrait déjà un peu d'eau … Je me retournai vers Peter.

    -C'est toi qui as fait ça Peter ?!

    Après la vision de changement de décor, plus rien ne m'étonnait à présent. Je m'étais levée d'un coup sec. C'était tant mieux si l'autre était par-terre, ça le reposera un minimum, moi je pouvais rien pour lui … pour l'instant en tout cas. Je regardais durement Peter, sûre que c'était lui qui l'avait fait faire vomir. N'importe quoi, moi ! Comment aurait-il pu, hein ?! En effet, il avais bien grandi. Il étais à peu près le même. Un peu plus vieilli, et un sourire sadique à la face. Qu'il arrête ça à la fin !
    Et toi fichu blessé, n'es plus de blessure, c'est à cause de toi qu'il souris comme ça, va ! Allez ! Je deviens folle, comme si son ventre allais d'un coup aller mieux ! Oh pis nan en fait, qu'il reste comme ça, je suis désolée, peu importe ce qu'il arrive, je suis dans le camp le Peter, tu l'a frappé, alors hein !
    Ahaha, vraiment folle moi, comme si je pouvais contrôler les blessures. Je suis folle de dire qu'il souffre bien, moi ! Je suis dingue, je suis dingue, et tout est dingue ici ! Oui, tout de chez tout ! Finalement je me re-retournai vers l'autre garçon inconnu. Enfin, à part Peter, je crois bien que beaucoup de gens m'étaient inconnus.
    Allez, allez, purée, je veux pouvoir faire quelque chose moi ! En fait, je veux vraiment que l'autre là, guérisse … Voir quelqu'un souffrir me met toujours mal à l'aise.
    Puis d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi, il eut l'air d'avoir moins mal … Et moi, par contre, je fit prise d'un seul coup d'un violent spasme et j'eus pendant plus d'une minute horriblement mal au ventre, comme une déchirure. Je m'écroulai à côté de l'autre garçon et me serrai le ventre, comme si cela pouvait faire quoique ce soit. Cette minutes me parut extrêmement longue, comme si cela le temps prenait tout à coup un malin plaisir à passer moins vite. Puis plus rien.
    Je fronçai des sourcils. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? Comme si … j'avais aspiré la blessure de l'autre garçon, qui maintenant avait l'air d'aller mieux. Je sentais comme au fond de moi que la blessure était là, mais mon ventre n'étais plus torturé. Je lançai un regard perplexe en regardant toute la salle.
    J'ai rien compris là … J'ai … Prit une blessure en moi ?
    Mais … C'est quoi ce truc de malade ?
    Bon, maintenant, c'est sûr, ça ne peut qu'être qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:02

Il croyait qu’elle allait paniquer complètement et lui demander où ils étaient mais elle se rétablie plutôt rapidement. Elle regardait autour d’elle, lorsque, soudain, on pouvait entendre des cris surpris venant de la cantine. Il croyait pouvoir distinguer la voix de Niccolo dans toute les voix, mais ce n’était sûrement qu’une illusion, à moins que Niccolo fût celui qui criait le plus fort, ce qui pourrait être possible. Par contre, la fille, ces exclamations avaient plutôt l’air de la faire paniquer. Matteo voulu donc la calmer un peu, mais c’était trop tard : Elle se mit sur ses jambes et entra dans la cantine en courant. Mais elle resta comme figée au seuil de la porte. Bon, j’y vais aussi, alors ! Il se dépêcha d’entrer dans le Self à son tour et ne s’étonna pas à y trouver Peter, souriant, regardant de haut un garçon du Clan du Rock qui se tordait de douleur au sol, puisque Niccolo avait qualifié la scène d’amusante. Une flaque de sang s’éparpillait aux pieds du garçon qui lui était inconnu. Enfin, il l’avait déjà vu, mais n’avait jamais appris le nom de cet étrange personnage. Matteo balaya l’assemblée des adolescents autour de la scène, cherchant Niccolo du regard. Il le vit arborer un sourire radieux à la vue du sang. Matteo se fit alors un chemin entre les adolescents et rejoignit Niccolo. « Tu es déjà là ? Encore utilisé ton pouvoir, hein ! » Dit-il en regardant son demi-frère. « Mais qu’est ce qui s’est passé ici ?! Tu peux m’expliquer ?! » « Moi, non, Archive, oui. » C’est alors que Matteo remarqua la substance mince accrochée aux doigts de Niccolo. Il est en train de filmer ! Niccolo élargit ses doigts et ordonna à la substance orange de voler devant la tête de Matteo, le plongeant dans la vidéo de tout ce qui c’était passé ici jusque-là. En quelques secondes, il apprit ce qui c’était passé ici en plusieurs minutes. « Ok ? T’a tout compris ? » L’interrogea son demi-frère en replaçant la substance entre ses doigts. « Oui, je crois… Mais c’était quoi, ce truc long et fin qui s’écoulait des yeux de Peter jusqu’au ventre de l’autre ? » « Ah, ça ? C’était tout simplement ce qui désigne un pouvoir qui ne t’améliore pas toi-même où affecte l’environnement, mais qui affaiblit l’ennemi. Sinon, c’est bon ? » « Oui. Et je viens de trouver un moyen de m’amuser un peu. » Dit-il et voulu s’élancer vers Jamy Swann, la chef du Clan du Rock, Peter, et l’autre garçon, dont il ne connaissait toujours pas l’identité ni le pouvoir, lorsque la fille qu’il avait amenée du couloir s’élança avant lui. Je l’avais complètement oubliée, elle ! Se dit-il, un brin rongé pas les remords. Elle se mit au chevet du garçon inconnu et l’examina. Après avoir de nouveau examiné la scène, Matteo remarqua du sang couler par le nez de son chef. Déconcerté, il se pencha en arrière et demanda à Niccolo, qui arborait toujours son sourire maniaque : « Il s’est passé quelque chose lorsque je regardais Archive ? » « Oui, Iwan a boxé Peter. » Dit-il d’un air distrait. Iwan ? Peut-être l’autre garçon…Il se tourna de nouveau vers les combattant et découvrit Peter, regardant La fille d’un air surpris, qui lui dit : « C’est toi qui as fait ça Peter ?! » Si elle vient d’arriver, comment elle sait, pour les pouvoirs ? Peut-être que mon que mon escapade dans le temps lui a donné un avant-goût. Ajouta-il en pensées, un sourire aux lèvres. Soudain, le corps de la fille se contracta et elle s’écroula à côté d’Iwan, ses mains serrant son ventre. Matteo se pencha de nouveau en arrière, lançant un regard à travers Archive, que Niccolo avait déjà agrandie. Maintenant, il voyait et comprenait bien plus : À travers Archive, on voyait le corps du garçon luire. Cette lumière se détacha du corps d’Iwan et se fondit dans celui de la fille, qui se contracta de plus belle. Soudain, la lumière du corps de la fille s’éteignit et elle n’avait plus l’air d’avoir mal. Étonnée, elle balaya la salle du regard, se sentant peut-être perdue. Bon, à moi ! Pensa Matteo et chuchota : Time…Off ! Et, comme toujours, tout s’arrêta. C’est la troisième fois que je l’utilise aujourd’hui et ça se fait sentir… Pensa-il en inspirant profondément. Après un court instant, il se redressa, un sourire aux lèvres. Puis, il courut vers Peter, qui arborait un visage figé. Matteo s’approcha de lui et mit le livre qu’il avait dû lui apporter dans les mains. En dernier, il pencha la tête de son chef légèrement vers le livre, pour que, quand celui-ci se réveillerait, l’ai tout de suite sous les yeux. Bien qu’il savait qu’il allait peut être puni, il ne pouvait que succomber au charme de faire des farces. Puis, il revint à sa place, attendant comme un enfant les réactions de tout le monde. Time…On !
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:31

Je crevais toujours à petit feu, ça me déchirait les entrailles, et je crois bien que j'avais même des moments d'inconscience. Mais qu'est-ce que vous voulez, cette foutue douleur, elle vous jette et vous ramène à la réalité tout aussi cruellement, et quand on aime la vie comme moi, ben, on n'a pas envie de la quitter si facilement... Et puis, sur le coup, j'y ai pas trop pensé parce que j'étais légèrement occupé à agoniser, mais comment, ils auraient fait, sans moi, les petits sixièmes à qui il faut trouver de la bouffe et qu'il faut rassurer le soir, hein ? Et qui fera rire Jam et les autres ? Pas l'autre psychopathe, ça c'est sûr...

À un moment, j'ai senti quelqu'un s'approcher, mais j'avais les yeux fermés et la mâchoire crispée, prêt à tomber dans les pommes, bref, vous voyez le tableau, pas la peine de le redire encore une fois. J'ai essayé d'ouvrir les yeux, et entrevu une forme rose-rouge, on aurait dit des cheveux, des cheveux de fille, avec le visage pâlot au milieu... J'ai pas vu grand-chose de plus, c'était flou, et bon, ben j'avais mal quoi. C'était même la fin des haricots, à ce que je pensais...

... Et puis non. D'un coup, c'est parti. Tout, absolument tout. Même si j'avais arrêté de cracher avant, même la déchirure insoutenable dans mon estomac est partie... Je suis resté immobile, sans dire un mot, un bon moment. J'osais pas y croire. J'étais mort ou quoi ? Nan, si j'étais mort, ça puerait plus le vomi et le sang partout, mes vêtements seraient plus poisseux, bref ce serait pas la merdique réalité. Donc, j'étais vivant, et miraculeusement guéri... Et ben vous savez ce que j'ai fait ? J'ai éclaté de rire. Sérieux. C'était tellement bon de plus souffrir le martyre, d'être simplement vivant et de se sentir bien !! J'ai ri, j'ai ri... Et j'ai entendu quelqu'un tomber à côté de moi.

C'était la fille qui s'était penchée sur moi. C'était elle qui se tordait de douleur maintenant. Je me tournai précipitamment vers elle, posant une main maladroite sur son bras.


- Je, euh, ça va, tu... C'est toi qu'as fait ça ?... Oh putain, mais me dit pas que c'est ton tour, et que c'est toi quoi...

Et puis elle aussi, ça s'est arrêté d'un coup. J'ai soupiré de soulagement, et retiré ma main.


- Tu m'as fait peur, hé... En tout cas, si c'est toi... Merci.

Je levai un regard meurtrier vers le dégénéré qui avait lancé tout ça. Il tenait un livre entre ses mains, maintenant, bizarrement. Je m'en foutais pas mal, par contre. Je l'aurais tué. Si j'avais eu assez de force sur le moment, je l'aurais tué. Espèce de malade mental... Qu'est-ce que Jam foutait avec un type pareil, putain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:21

    - Je, euh, ça va, tu... C'est toi qu'as fait ça ?... Oh putain, mais me dit pas que c'est ton tour, et que c'est toi quoi... Tu m'as fait peur, hé... En tout cas, si c'est toi... Merci.

    Je regardai Peter qui avait maintenant un livre en main ... D'accord ... Je sens que c'est le garçon de tout àl'heure qui à fait ça ! Peut-être qui peu se téléporter et téléporter plein d'autre chose ! Ou alors ... Bref, ce n'est pas grave, ce n'est qui rêve après tout ... Enfin ... Je ne sais pas, le contact de la main du garçon que j'étais persuadée d'avoir sauvé, sur mon bras, me semblait pas brumeux, mais très réel. Je me retournai vers l'ancien martyr qui regardait avec haine Peter. Pas de doute, c'est vraiment à cause de Peter ... Mais qu'a-t-il encore fait ? Un vrai gamin, parfois ! Je me relevais d'une lenteur incroyable, et dépoussièra ma robe avec quelques coups vifs. Je lui souris.

    -Je crois. Alors de rien.

    Je tournai les talonset me retournai vers Peter. Je regardai quelques secondes la fille puis remit mon regard en place : vers Peter. Je m'avançai le pas sûr. Tapant un peu trop forte sur le sol, parfois. Lorsque je fus en face de lui, je lui pris le livre des mains, simple précaution pour ... la suite. De mon autre main, je lui fichu la deuxième baffe que je lui avais donné dans toute ma vie. Je lui avais carrément fait faire reculer d'un pas. C'était ... je m'en voulais à la fois, et d'un autre côté, j'étais assez ... contente. La première fois que je lui avais faite ... C'était car il s'était à moitié évanoui. Mais là, s'était différent ... Comment ose-t-il faire autant de mal comme ça ? Ce qui me gênait en fait ... c'était son regard ... son sourire. Sadique. Content. Fier de lui, presque ! C'était horrible à voir. A croire que le Peter que j'avais toujours connu n'avait été qu'un mirage.

    -Mais t'es devenu dingue ou quoi ?!

    Une larme failli perler, mais en clignant des yeux, la larme disparut tout de suite, envolée je ne sais où. Mon regard dur foudroyais Peter. Oui, oui, j'attendais une réponse. Histoire de comprendre ... Toute cette folie. Pour l'instant, Peter était pratiquement aussi fou que tout les autres autour de moi. Et moi-même. Je dois être folle pour m'imaginer que j'ai réussis, comme ça, tranquillement, à aspirer une blessure, que je suis persuadée que cette blessure et comme rangée au fond de moi, où des que j'y pense un peu, ça me piquote un peu partout.
    Bref, en tout cas ... D'un côté, je m'en voulais un peu ... ça me faisait bizarre de lever la main sur Peter ... Moi qui l'avait souvent si protéger, me voila en train de lui donner une giffle. Mais après ... je savais pas trop quoi faire à part rester là et ... attendre pour enfin entendre sa voix.


(et dois faire dodooooooooooooooooooooooooooooo
Doit en plus rep après avec Peter ... fleeeeeeme .....)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:34

Nan mais c'est qui elle ? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici avec Matteo ? Elle connait Peter ou quoi ? Hé mais... elle connait Peter, quoi. C'est sûr. On le sent dans sa manière de s'exprimer vis-à-vis de lui. J'ai l'impression que ça me fait un choc. Ou alors c'est de la jalousie, ou je ne sais quoi. Elle a l'air de vraiment bien le connaître d'ailleurs... Beaucoup mieux que moi, en fait.
Apparement c'est aussi elle qui a fait cessé le martyre de Iwan. Mon pauvre Iwan à qui il avait fait recracher ses entrailles. Et là, je vois rouge. Et je peux vous dire que ce rouge était bien vif, si vous m'en croyez. La colère se répandit comme un poison dans mes veines. Puis j'entendis l'autre fille. Elle m'avait encore devancé.

- Mais t'es devenu dingue où quoi ?!?

Et elle fit exactement ce que je brûlais de faire. On entends la gifle claquer d'un coup sec contre la joue droite de Peter. Et hop ! Elle me double une seconde fois. C'est bon, celle là je peux déjà plus la voir en peinture.
Ok, à mon tour.
Je pousse la fille sans ménagement. Je m'approche de lui, mon sang bouillonant dans mes veines, animée d'une violente fureur, doublée d'une envie de couvrir chaque centimètres de son corps sous des coups de poing. À chaque pas résonne une pensée. Petit con. Espèce de sale psycopathe. Et dire que je t'ai embrassé ! Tu me donne envie de vomir. Salaud.

//ZBAFF//

Ma claque était nettement plus réussie que celle de la fille. Le bruit qu'elle produisit retentit avec force. Elle avait laissé une trace cramoisie sur sa joue gauche. Je le toise avec dégoût. J'essai de retrouver la sensation que j'avais quand je le regardais dans les yeux.
En vain.
Je ne bouillone plus de colère. Non. Je suis animée d'une haine profonde.

- Je ne veux plus jamais te voir.

J'ai prononcé cela d'une voix glaciale que je ne me connais pas. Ces mots, bien que classiques, ont l'air de le bouleverser. Une timide satisfaction pointe dans mon cerveau devant son air dévasté. Excellent.

*Voilà, ça t'apprendras à réfléchir à deux fois avant de faire gerber un de mes meilleurs amis jusqu'à lui faire recracher ses tripes et boyaux*

Histoire de bien enfoncer le clou, je fais volte-face et me tourne vers Iwan. Je ne parviens pas parfaitement à discerner son expression mais il est très net qu'il suinte littéralement de fatigue. Il a beau être tiré d'affaire, j'ai peur qu'il ne sombre vers l'inconscience à nouveau.

- Viens Iwan, je vais t'emmener à l'infirmerie.

Je suppose qu'il me jette un regard reconnaissant mais je suis trop occupée à m'approcher de lui sans glisser sur une flaque d'un des trois liquides répandus dernièrement : sang, bolognaise et vomissures. Il est entouré d'une petite mare rouge intense. Ayant la certitude qu'il ne parviendrai pas à marcher, je passe un bras sous ses épaules et l'autres derrière les genoux puis lui jette un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:36

    Et là … Et là … Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'y crois pas ! La fille du rêve ! Elle me visite même dans la réalité, putain la vache ! Ah mais .. Ah mais … Elle à pas de tasse du thé... … … … Par contre elle va voir l'autre débile, là. Cheveux bruns et longs, yeux améthystes, et robe de pur riche. Pas de doute, c'est la fille du rêve. Elle regardais l'autre comme si elle s'inquiétait. Elle le connais ? Ou tete que son sens de la justice noble lui à fait courir voir ce mec, là. Elle se retourna vers moi.

    -C'est toi qui as fait ça Peter ?!

    Choc. Là, en voyant son visage, plus parfaitement que dans le rêve. Là. Ouais, là. Je l'ai reconnue. Lise ! Elisa Knight, plus précisément ! Elle ! Tout à coup, j'eus la même sensation qu'un mec amnésique retrouvant la mémoire. Je suis le plus con du monde. Et je m'en rend compte seulement maintenant. J'ai oublié Lise ! Mais comment je me suis débrouillé pour l'oublier, moi ? Ma seule relation depuis que je suis né ! La seule personne qui ne venait pas me foutre son poing dans le ventre ! Avec ses parents aussi ! Comment j'ai pu l'oublier, elle, sa mère et son père ? J'eus un tourbillon de souvenir qui me sauta à la gueule. Malgré les apparences, Lise n'était pas simplement « Lizi-la-riche » à mes yeux. C'était mon amie d'enfance, c'est loin d'être pareil. Une amie, comment j'ai plus oublier ma seule amie ? Je me sens vraiment con. Encore plus con que mes réactions avec Jam. Lise n'était pas cette fille pourrie gâtée et qui se vantais de tout son fric, comme le disais les rumeurs qui l'on longtemps suivie. C'était la fille qui m'avait nombreuses fois joué de la musique -c'était ça, le truc à la plage avec Jam, c'était ça, c'était Lise qui m'en jouait aussi ...-, soigné .. Roh pis la flemme de faire toute une liste.
    J'étais frappé par la surprise. J'étais figé. Figeant ainsi mon sourire sadique. Rah, mais dégage sale sourire ! Je revois enfin Lise, et elle me revoit avec un sourire super content d'avoir faire souffrir un gars. En plus d'avoir Jam contre moi, maintenant, j'aurais Lise. Pis là … pis là … Elle s'effondre comme une mouche à côté de l'autre con (oh si fruix lisait ça :OO ça lui rappellerait des souvenirs x)). Elle se tortilla pendant un moment. Pis plus rien. Elle allait mieux. Et l'autre aussi. Aaaaah … Ce serait son pouvoir ? Mais atta … atta … Oh mais Lise n'a pas disparut, au fait ! J'y réfléchis seulement maintenant, je sais, je s... Et là … Minuscule changement de décor. Ouais. Maintenant, j'ai un livre dans la main et je le regardais. La forêt des Mythagos. Ce que j'avais demandé à Matt'. Okééé … C'est bien lui, de faire des trucs de ce genre … Mais mon livre fut bien vite reprit. Je levais la tête, ou je voyais Lise en face de moi. J'aurais jamais dû lever cette fichue tête, car je me pris une gifle par Lise. Eh béh … dans aucun de mes souvenirs elle me l'avait fait … Ouais ben y'a un début à tout, hein … Au bout de 16ans de connaissance, elle me fout enfin une gifle … Nan, nan, j'en suis pas fier, ça me fait même chier … Bon … réfléchissons … Dans cette histoire, ce serait donc moi qui ai tort ? E...

    -Mais t'es devenu dingue ou quoi ?!

    Elle me lançait un regard de tueur. Purée, quelle journée de dingue … Mon plan était pourtant si bien ! Rester dans mon lit ! J'aurais jamais dû céder à la tentation d'aller manger, franchement … Ça tourne vraiment …. d'une façon étrange. Elle me regardait toujours. Elle se demande peut-être s'il faudrait m'en donner une deuxième … Nan, c'est pas le genre de Lise … Elle évite toujours tout pour faire souffrir quelqu'un. C'est sûrement l'être le plus pacifique que j'ai connu. Enfin … Ouais … On va dire ça … Et là … Lise fut bousculée sans retenue par … Aller, je parie que c'est Jam, cette fois ! Bingo ! Elle à l'air encore plus meurtrier que celui de Lise … Ah … cette fois je vais me prendre sûrement un pain plutôt qu'une baffe …
    Etttt … PAAF ! Je me suis pris une volée.
    Oui … je vais avoir pendant un moment tout le monde sur mon dos.

    -Je ne veux plus jamais te voir.

    C'était froid. J'eus un frisson qui me parcourut de partout. Ce n'était plus cette peur. C'était une nouvelle peur. C'était des mots pourtant simples, mais difficiles à entendre. Je restais là, encore une fois, à rien faire. J'étais manifestement … perdu. C'est le mot. Perdu. Je la reconnaissais plus. Ce n'étais plus que … Son corps. C'était la seule chose qui était pareil qu'hier, avant-hier, quand vous voulez. Elle tourna sèchement les talons. Je la regardais faire. Elle se dirigea vers l'autre puis souffla un « Viens Iwan, je vais t'emmener à l'infirmerie ». Je plissais les yeux. Et elle … le porta.
    SLING. Un bruit de ce genre. Personne ne l'entendit bien sûr, car c'était juste dans mon être. Je détournai mon regard. C'était trop. Je regardai plutôt Lise. Elle pleurait. Je savais que depuis tout à l'heure elle se retenait. Pleurnicheuse, comme d'hab'. C'était presque une habitude de la voir pleurer, même si ça faisait un moment que je ne l'avais plus revue. Triste ou joyeuse ? Je me forçai à penser à Lise plutôt qu'à ce que pouvait faire Jam. Dieu sait à quel point je voudrai regarder là où je regardais il y a quelques minutes. Voir Lise pleurer me fit tenter de faire pareil. Nah, nah, jamais, je vous dit, jamais ! Comme me l'avais souvent dit Lise « je suis plein de fierté ». Un peu trop. Je suis orgueilleux, très sûrement. Et égoïste. Très. Tellement que j'en ai oublié Lise. C'est pas une preuve, ça ? Je serrai les dents. J'étais à deux points de m'effondrer. Pense à autre chose. Mais pense à autre chose bon Dieu ! Pense à... chais pas moi ! A de la tarte ! Ouais tiens, de la tarte. Mais j'ai pas du tout envie de penser à de la tarte, franchement … Trouve un truc évident !
    Évidence qui brille ! Lise ! Elle chiale, maintenant que j'y pense ! 'Fin j'avais déjà remarqué hein … mais c'est juste que … fin vla quoi … je remarque une fois, et je capte à la deuxième …
    Je posais ma main sur sa tête.

    -Je suis content de te revoir.

    C'était vrai … maiis … Ce dont je suis moins content … c'est de me voir moi. J'ai changé. Pas mal changé. Je me demande même comment Lise à fait pour me reconnaître. Ah nan, c'est vrai, elle avait dit « mais t'es dingue ?! » Et c'est sûrement vrai … Je suis devenu un vrai psychopathe. Et le pire, c'est que je ne m'effrayais pas tant que ça … Nan, maintenant, la seule chose qui m'effraie, c'est les paroles de Jam. « Jamais » plus précisément. J'ai vachement agi comme un con, la vache. Jamais de chez jamais. Y repenser me redonnais des frissons. A partir d'aujourd'hui, je sens que ma vie va encore re-re-rechanger. Quel monde étrange, je vous jure. Heureusement, aujourd'hui, y avais pas que du malheur, je pouvais me réconforter à cette idée … Lise était là, maintenant. Mais … Ça ne serait plus pareil, si je ne voyait plus Jamais Jamy. Ça retournera … comme dans le passé. Quand je n'avais que Lise. Seul différence, maintenant, y a les Clans.
    D'un autre côté, je bouillonnais de colère, malgré ma tristesse.
    J'avais fortement envie de m'isoler. Rester en publique, comme ça, dans ce self qui maintenant puait en une grande partie de ma faute. Je voulais plus rester sous les regards de tout les autres. Je voulais m'exiler je ne sais où dans le collège. Un placard à balais, ce serait une bonne idée, par exemple.
    Je penchais plutôt … pour simplement le dortoir. Oui. Y aura pas beaucoup de monde puisqu'on est en pleine journée, et je pourrais enfin dormir, histoire d'échapper à la réalité. Oui. Je veux dormir. Je suis fatigué. Jamy m'avait comme aspiré toute mes forces. Aller, résiste, ne t'effondre pas. Par instinct, je pris le poignet de Lise, et je partis avec empressement du self, passant près de Jamy et Iwan, où je ne jetait à peine un regard. Étrange, j'entraine avec moi la fille qui m'avait foutu la première claque de la journée. Mais je ne devais pas oublier que ce n'était pas mon ennemie mais mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:41

Maintenant que la douleur est passée... Bizarrement, ça va pas mieux, dans un sens. J'ai plus mal, c'est sûr, ça c'est le paradis, une délivrance, vous imaginez même pas, mais... Bon sang, je suis fatigué. J'ai le corps aussi lourd que du plomb, un mal de crâne affreux, le cerveau brumeux, incapable de réfléchir correctement, et puis, je viens de me rendre compte que, depuis que ce psychopathe m'a pompé toutes mes forces... Ben j'entends plus rien. Enfin, les voix des gens, si, vaguement, même si j'arrive pas à me concentrer suffisamment pour écouter et comprendre tout à fait ce qu'elles disent. Mais leurs pensées, c'est encore pire. Y a un chuchotement brumeux, lointain, comme un léger brouillard au fond de ma tête... Mais c'est tout. Ca flotte, c'est inaccessible.
Et moi je m'enfonce dans le sol tellement je suis lourd et incapable de bouger.

Et puis soudain... Y a une voix plus forte que les autres, qui retentit près de mon oreille. Celle-la, je l'entend distinctement, c'est celle de Jam.


- Viens Iwan, je vais t'emmener à l'infirmerie.

Je rouvre les yeux, et tourne la tête vers elle. J'ai envie de lui dire merci, de la serrer fort tellement je lui suis reconnaissant de me tirer de cet endroit puant, où le sol semble vouloir m'avaler. J'esquisse au lieu de ça un faible sourire, et voyant qu'elle veut me porter, marmonne :

- Jam, fais gaffe... 'Chus trop lourd... T'vas t'faire mal...

Et pourtant, elle y arrive, la bougresse. C'est qu'elle a de bons bras, dis donc, pour une fille ! Ou bien c'est que j'ai tellement plus rien dans le bide que je suis ultra-léger, à voir...!

Je la laisse donc faire, si elle y arrive. Là, tout près de moi, j'arrive à déchiffrer ses pensées. Dans sa tête, il y a la baffe monumentale qu'elle vient de retourner au psychopathe qui tourne en boucle. Malgré la fureur de mon amie et ses pensées noires à ce sujet, je ne peux m'empêcher de sourire. Dans ta gueule, enflure. Peut-être que ça t'aidera à comprendre que dans la vie, on torture pas quiconque nous embête un peu. Même quand ils sont maladroits au point d'enduire ta petite amie de sauce bolognaise...

Mais c'est vrai, au fond. Si j'avais fait plus attention, si j'avais pas été aussi crétin, le copain de Jamy se serait pas mis dans cet état, et ça aurait pas enclenché tout ça... Ca lui aurait pas fait autant de mal à elle, en plus de moi. Gros boulet, Iwan...


- Jam, je murmure, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:28

- Jam, fais gaffe... 'Chuis trop lourd... T'vas t'faire mal..., murmure faiblement Iwan.

Il paraît pourtant si léger. J'ai l'impression de porter une poupée de chiffon ou une personne évanouie tellement il paraît dans un sale état, mais il est resté conscient.

- Jam,... désolé..., parvient-il même à murmurer tandis que je pousse la porte la porte avec mon épaule pour sortir de cet endroit de cauchemar à la puanteur nauséabonde.

- Chhhhh.... c'est rien, ne t'inquiètes pas. C'est de la faute de ce petit con pas de la tienne, lui soufflai-je.

Je regarde son visage doux et éreinté, aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, les cernes marqués qui ce sont dessinées sous ses yeux couleur d'ambre, et le filet de sang séché à ses lèvres et je dois user de toute la force du monde pour ne pas aller casser la gueule à ce salopard. Iwan a l'air fragile dans mes bras et j'ai peur qu'il ne tombe à nouveau dans les vapes. Je traverse le hall puis entre dans l'infirmerie, qui demeure ouverte en permanence en cas de besoin d'intervention rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Empty
MessageSujet: Re: Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?   Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sufferance and fever (Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?- Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Le collège :: La Caféteriat-
Sauter vers: