Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:02

    MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ...

    MAIS C'EST QUOI CE THÈME SUBLIME ?!

    Je trouve tout sublime, en ce moment, car je déprime à mort car j'ai zéro inspi question graph <_<" *question engueulade-sur-commande, par contre, je bat mes records de jour en jour <_<"*

    J'adore *-* Ma tite Jamy t'assure 8D *pas moi* et bonne nouvelle, je ré-adopte le bleu, en plus ô/ *vi car y'a pas longtemps, je pouvais pas le supporter car je ne faisait plus que des créas bleues .ç.* J'adore à 101% *-*
    A part que ... OUI, Y'A UN "A PART QUE" ! *flippez pas, je suis en ma zone mauvais jour et je regrette en ce moment tout mes faits et gestes et ça me rend hystéro 8D*
    Que ... la PA ... ouais, bon, je sais, on va dire que je fait ma mauvaise 8D Mais ... Nulle part n'est dit que la pa ça vient un minimum un peu de moi, hein <_<" Et pis moi, quand on m'a demandé l'autorisation *d'abord, je me suis emportée en pensant déjà que je devrais faire une nouvelle pa car j'avais l'étrange sensation que ça se ressemblerait 8D* ben ça à pas râté, hein n.n", bref, j'ai autorisé, oui, je sais, mais euh ... C'est que ça se ressemble vachement, là .ç. Pour le truc en construction, ça ressemble à ma créa que j'ai faite pour le "en cours" chez the girls ... Pis ... Pis béh voilà 8D Après, moi je pensais qu'on reprendrai le système d'onglet, mais qu'on l'arrangerai à sa façon .ç. Mais là ... 0.0" * à part pour le staff/Part/Infos où c'est magnifique *-* * Mais ces onglets en haut, ronds, le menu où y'a une image et un texte à côté, les liens en bas et tout .ç.

    J'ai toujours trouvé que le flou derrière les textes me rendait plus myope que je ne le suis ... 8DD Mais j'ai toujours aimé ses trucs *je me comprends* Only us à de plus en plus de classe *-* Et euuh ... Si je ne me trompe, on cherche un contexte plus en béton 8D Ben perso, je met les choses au clair : je n'ai aucune idée concernant ça x3 Oui, donc, là, comme j'ai pas une réponse positive on va me dire "ON S'EN FOUT !!" Ben je m'en fout que vous vous en foutez, car moi, m'en fout pas CAR J'AIME BLONDIE ET CHUCK BERRY //PAN//
    Aussi *oui, je vous lâche pas et vous fait encore chier* je voudrais dire que je me sens finalement très inutile comme admin 8DD Personne n'a besoin de mes services, et je sert à que dalle à part paraître folle furieuse et être affichée comme admin dans le staff (: Nan, je vous demande de m'enlever ce privilège, non, je viens juste chialer un peu pour vous embêter 8DD *j'aime embêter les gens, nyeu* Pis ça rajoute des lignes où à première vue, ça décourage les gens car c'est long 8DD


ATTENTION : Ne point prendre en compte le message envers la pa, je me connais, dans trois mois plus tard, j'approuverais peut-être, même si, au départ, c'est moi qui l'est faite pour the girls, avec d'abord l'aide de Bonbon Bleu où finalement, j'ai tout recommencé sans cette chère demoiselle que je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi :
C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Mais c'est vrai que la page d'accueil ressemble à la tienne ... m'enfin, j'aime ce thème ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:58

Mouahahahaha !
...
Se calme.
...
*repart dans un fou rire*
...
*s'arrête*
Ah oui... Les onglets... *se cachent et rougit* The shaaameuh...
...
*me frappez pas je suis trop jeune pour mourrir...*
En fait, pour être franche j'ai essayé des trucs différents mais soit ça buguait soit c'était hoooriiibleuh. Donc bah j'ai finalement repris ta version (qu'est franchement belle et je veux pas qu'on me prenne pour une lèche botte quand je dis ça). Et puis j'avoue que comme je suis assez limitée là-dessus c'était aussi un peu un soulagement que d'arrêter de se buter les yeux pour rien XD
Nan, mais les machins "Wait-en construction" là ça va virer dés que j'aurais fini, t'inquiète !
Jt'ajoute dans crédits aussi ;)
Et au fait tu saurais pas comment faire pour que les images du staff s'affiche à l'horizontal ? Parce que bah moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:09

Que le staff s'affiche à l'horizontal ? .ç. C'est à dire ? >.< *suis bêteuh, mais m'en fiche, je m'aimeuh ô/*

Et pis sinon, je t'arrange un truc pour la pa 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:55

Avec les nouvelles images pour les crédits et tout ça je trouve que ça fait bien. Plus la peine de changer ^^
Par contre il y a deux onglets "wait". Tu voudrais bien m'expliquer ce que tu comptes mettre là dedans Jam' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:10

Ca sera la surprise, j'pense What a Face
Comme les kinder
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:03

voui ^^
Elles sont pourries les surprises des oeufs kinder
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:23

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Empty
MessageSujet: Re: Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D   Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacez s'il le faut, je savais pas où mettre %D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Règles & Autres... :: Les versions du fow'-
Sauter vers: