Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont les meilleurs lieux pour les "QG" clans ? (3 ou 4 max.)
Vieux Collège
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap10%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lycée (avec internat)
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap30%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Prison
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hôpital
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecole maternelle
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap10%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ecole primaire
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hôtel
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap30%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Caserne de pompier
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap20%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autres...
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:19

Alors, comme je savais pas où mettre ce topic :
LE VOILAAA \o/
Un charmant petit topic pour causer de la reprise d'Only Us. Oui, tout à fait =)
EXPRESS YOURSELF afumélachocapicmaan!


Dernière édition par Jamy Swann le Mer 3 Oct 2012 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:22

OUAAAAAAAIS :D /PAN/

Only us fighting +___+
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Une fille bien paumée
Membre du Clan de la Nuit
Une fille bien paumée


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:15

Eneuneheuenhehen %)
Moi j'aimerai bien supprimer mon perso pour en refaire un autre.
Un mieux :3
Là, pourrai tete être plus active (8
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:28

Shoopaaa ! :D

En fait, on retravaille un peu tout les trucs d'Only us, et normalement, si j'ai bien compris, on va recréer un forum, tout neuf tout beau 'o' Donc quand ce sera fait, tu pourras t'inscrire et faire un perso tout neuf :3
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:26

Miahaha, Only us en force ! Je suis motivée, et moins occupée qu'y quelques temps donc je vais pouvoir m'occuper à fond de ce petit forum \o/
Le truc c'est que j'ai pas d'idée, quelqu'un est pas sujet à une illumination là ? Nan ?
Contente qu'il y ai du monde qui réponde en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:57

MOI JE SAIS ! Des lapins génétiquement modifiés ont voulu devenir les maîtres du monde en enlevant chaque enfant des humains, les mettant dans un monde parallèle, laissant ainsi vieillir la société, tandis que les enfants de l'autre côté grandissent, dotés en plus de ça de pouvoirs :D

Mmmmh ... Non, en effet, j'ai personnellement pas d'illumination sensée %'D

Jamy t'as parlé de son idée pour les Clans ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:35

Elle m'a pas dit grand chose à part qu'elle voulait au moins changer les noms ou peut-être tout simplement les supprimer. Et je suis d'accord avec elle, mais faudrait qu'on trouve un bon contexte et après voir pour les Clans =)
Sinon, moi j'aime bien les lapins d'abord :B
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:54

Le fait est que je suis assez desespérée niveau illumination pour voter en faveur des lapins...N'est-ce pas terrifiant ? mégaphone
Mouha, c'est cool y'a des gens toujours vivants ! Bon, bon, bon. Que dire ? Que dire ?
Faut que les gens reviennent là, Tata Jam va venir vous chercher sinon ! Help ! *Pasdutoutjenesuispasdérangée*
Tubudubudu... Alors... Faut que j'aille voir mes notes sinon je sais plus ce que je veux dire x) Ouais, petit bilan du moment :
Only us, joli petit forum créé par deux jolies (au moins une des deux) petites follasses (nan par contre les deux là sans aucun doutes) qui voulaient trouver un moyen de garder l'écriture en contact quand elle serait séparées par un océan. Elles mûrissent (un peu trop rapidemment) un sympathique contexte de sadiques : Des ados qui se réveillent dans une ville déserte, livrés à eux-mêmes -mais vu qu'on est pas des salauds quand même- on leur file des dons supra-puissant-terrifiant-de-la-mooort (pour la plupart) *nanjeneciteraispasdesdonsquimefonttellementrirequej'arriveplusàrespireraprèsetdontj'admirel'imaginationdesauteurs...VOMIETCONJONCTIVITEPOWAAAsuivezmonregard*
Charmant contexte, mais ça vous le savez déjà. Le fait est que malgrès que ça déchire grave, on a oublier de se demander ce qu'il s'était passé pour qu'ils se retrouve à ce point dans le caca ces pauvres adolescents. *On cite ici le Point number one auquel il faut absolument remédier* Non, finalement le point number one c'est de guillotiner les gens qui ont inventé les noms des clans. *se guillotine elle-même* i will died
Ce forum carbura pendant une bonne année avant de s'essoufler *lamentablement* (ta gueule conscience) jusqu'à complétement dépérir à cause en partie de personnes dont je ne citerais pas le nom *suivez mon regard vers Jam qui fait l'innocente*
Bon voilà. Only us est sorti de nos vies il y a un an maintenant. Un break bien assez long.
Il est temps de reprendre du service Pom pom girl !

D'abord, il faut améliorer le contexte (on est tous au courant) et puis crée un nouveau fow'.

Ouvre ce ptit spoiler \o/ Désolé, c'est 'têt un peu fouillis mais ça sort direct de mon cerveau bordélique, alors c'est normal :
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:05

"OMIETCONJONCTIVITEPOWAAAsuivezmonregard"

Arrête de me regarder comme ça, toi 8D.

Je délirais, pour la prison D: -maisn'empêchequesit'amènageletrucçapeutêtresympa8D- Moi ce que je veux, c'est l'hotel è__é Wesh moi je réserve l'hôtel wesh wesh ~ /pan/ JE KIFF TON SCHÉMA *______* Il est génial :3 /pan/

Oui, bref, comme je l'avais dit une fois sur msn, j'aime mieux l'idée qu'il y ait plusieurs endroits. Car tout ne le monde ne se connait pas depuis le début, et puis les gens n'ont pas les mêmes idées et ne vont donc pas voir au même endroit 'o' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:12

Yup, nous sommes d'accord Frimeur
J'ai hâte de voir ce que va dire Ilya afumélachocapicmaan!

Je viens de remarquer qu'on pouvais utiliser ce smiley dans toutes circonstances, Démonstration :
Je suis super heureux afumélachocapicmaan!
Je pète la forme afumélachocapicmaan!
Je suis motivée afumélachocapicmaan!
Je suis triste et du coup je me drogue pour ne plus y penser afumélachocapicmaan!
J'ai de graves troubles mentaux afumélachocapicmaan!
Je vous aime afumélachocapicmaan!
Je fume des choco hoops le matin et j'assume grave afumélachocapicmaan!
Tubudubudubududbudubudubudubudubdu afumélachocapicmaan!
... etc

Incroyable nan ? afumélachocapicmaan!


Mais bref, je voulais dire que je vote officielement pour que Suzu fasse le thème mwi
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:14

Miamiamiamia
J'aime bien, l'idée en générale, pour les lieux, je les aime tous sauf la prison, l'hopital et la caserne de pompier. J'irais la m'installer là-dedans si j'étais perdu moi. L'hopital ça peut passer encore.
Sinon... comme lieu il pourrait aussi y avoiir ...un parc ! C'est des clochards ! //PAAN// Ils dorment par terre ! J'imagine déjà le nom du clan : "Les clochards désespérés ..." La classe Frimeur
Enfin bref j'ai pas vraiment d'idées ... Mais j'aime la petite carte *.*
A part ça, est-ce qu'on aura encore des pouvoirs ? Si oui faudrait peut-être mettre en place des règles pour pas que ce soit le bordel. Pour pas qu' yai des gens trop forts et d'autres trop faibles =)
Et voilou c'est tout ce que j'avais à dire dites moi si vous voulez des pouvoirs ! class

Et d'ailleurs il est urgent que je me fasse un nouveau kit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:52

Oui, c'est sûr que si un gars peut par exemple tuer n'importe qui avec son regarde ce serait pas cool %D /paf/

Dans un parc ? xD Nan, moi, si je suis perdue, je vais pas dans un parc :'D JE VAIS DANS MON HOTEL CHÉRI =D /PAN/

Après, faut aussi régler le problème des ressources 'o' Parce que au départ, ils pourraient piller les magasins et les maisons abandonnées et tout, mais après, a un moment, y'aura plus rien ê_e Ils chasseront ? %'D /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:03

Oui oui oui, je m'en rappelle avec Jam' on en avait parlé au commencement d'Only Us, j'avais proposé pleins de trucs mais elle m'avait pas écouté T.T
Nan sinin je suis d'accord c'est une question TRES importante qu'il faut nous poser. Je pense donc ...que oui après de toute façon ils vont bien être obligés de chasser pêcher et tout le blablabla. Pour moi, il faudrait qu'ils ménagent leurs ressources alimentaires de provenance et de fabrication humaine ( a classe hein Frimeur ) Donc, il faudrait organiser des expéditions pour chasser, ceuillir et tout ça. Et puis pour les poduits dont je parlais, ils pourraient les avoir rassemblé à plusieurs ou un seul endroit de la ville et chaque clan viendrait se servir de manière organisée bien sûr =)
Voila, si quelqu'un a rien compris de ce que j'ai expliqué il me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:30

Moi j'ai compris et j'aime l'idée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:40

Guut ! dance de la joie 3 dance de la joie 1 dance de la joie 2

Donc donc donc en respectant mon idée faudrait trouver un endroit où stocker toute cette nourriture bave Un endroit frais, une cave ? Un parking ? Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:10

Un endroit pour garder la nourriture ? Oui, oui, oui. Où ça ?
(Un parking ? Ilya ? Pardon ? XD ) Sûrement les sous-sols d'un restaurant ou d'un fast-food je dirais perso. C'est pas une si mauvaise idée en plus. Y'aurais deux parties dans la fast-food, la partie restaurant qui serait du coup désertée (à moins que les ados viennent squatter de temps en temps pour sortir ensemble et manger de la bouffe bien grasse comme avant) avec la cuisine derrière et tout ça et puis le sous-sol avec des gigas étagères réfrigérées et plusieurs chambres froides. Qui approuve mon illumination ? okay!
Dubudu. Ah oui, J'ai fait un petit sondage sur les lieux pour les clans, faudra allez voter pour les trois ou quatre meilleurs cake
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:48

Bon et ba je crois qu'on a toutes voter (vu qu'on est que trois aux dernières nouvelles), et les endroits élus sont :
- Le lycée (internat)
- Hôtel
- Caserne (pourquoi ? chiale )
Et sinon je pense que c'est une bonne idée sauf pour la partie "on se fait de la nourriture sur place", faut être réaliste à part si ya des jeunes qui entretiennent la partie restaurant régulièrement ça marchera jamais, premièrement à cause de l"électricité et de comment faire la cuisine, faudrait tout sortir, trop compliqué. Et d'ailleurs ça me fait penser : comment ils se démerdent avec l'électricité ? Le chauffage ? Les services publiques quoi ? C'est un problème grave qu'il faut qu'on résoude rapidement O.o
Pour ma part ... J'EN SAIS RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:01

Pour l'élec et le chauffage, ils règlent avec les pouvoirs de ceux qui peuvent /PAN/

Hum... Je sais pas ! ê_e Ah oui, et désolée, j'ai aussi voté la caserne de pompier 8'D

OUAAIS HOTEL ! o/ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:22

Hum... j'ai bien réfléchi à la question (du chauffage, électricité...) et donc je pensais qu'il pourrait y avoir des zones ou le monde dans lequel ils sont est en quelque sorte détraqué, et où tout est maintenu comme avant : les maisons ne tombent pas en ruine, l'herbe ne pousse pas, le temps ne change jamais, comme un arrêt dans le temps. Et là-bas, il y aurait de l'électricité par exemple. Avec des ombres qu'on aperçoit la nuit, et des chuchotement bizarres Genre la zone "hantéé un peu, crainte mais en même temps très utile. Et ce qui serait classe, ce serait que les appareils électrique allumés dans le monde réel fonctionnent dans ce monde. Par exemple quand quelqu'un dans le monde réel allume la lumière, elle est aussi allumée dans cette zone. Et oubliez l'idée de l'arrêt dans le temps, on pourrait plutôt dire que l'environnement évolue comme dans le monde réel, mais sans jamais qu'on ne voit personne. Enfin je sais pas je balance des idées à vous de sélectionner ce qui vous plait le plus =)
Je sais pas si vous avez compris parce que j'ai changé d'idée en cours de route donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:33

Pour Jam ! Clique ici :D

Ohlaaa c'est compliqué xD Mais je crois que j'ai compris... Ca pourrait être marrant, mais faut voir ! :3 En tout cas, ça donnerait plein d'idées de rps, de contexte et d'event et tout, en tout cas ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:20

groupie Nyan Cat attaque Onlys us !!! Parce que oui j'ai été curieuse j'ai regardé le petit link qui disait "pour Jam" :3
Il m'appelait, c'est pas ma faute sifflotte ♪♫♪

Enfin bref bref entre les deux idées que j'ai proposé dans mon message précédent vous préférez laqueeeeeelle ? Arrêt dans le temps ou connexion avec le monde réeeeeeel ? C'est vo't pitit préfréréééééé ? Moi c'est la connexion :3
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:38

Bah le truc, c'est que j'aime les deux idées, perso xD
Mais je dirais quand même la connexion 'o' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:08

Dp mais on s'en fout %D

Donc, je fais une liste de ce dont on a parlé Ilya' et moi.

Premièrement, on parlait des endroits avec les arrêts dans le temps et tout. Il y aurait donc plusieurs endroits.

- Certains où le temps est figé. (on garde le truc des ombres ou pas ?) Des ressources à l'infini, donc 'o'
- Certains qui sont connectés à l'autre monde. Si quelqu'un l'Autre monde allume une lumière, par ex, elle s'allume de notre côté. Ou encore s'il bouge une chaise etc bref.
- D'autres encore où tout peut tomber en ruine (si j'ai bien compris %D... Temps accéléré, donc ?) Edit : Donc en fait, c'est juste car personne s'en occupe %D /paf/

Et je suis pour cette idée. Ca rajoute du surnaturel, c'est cool et ça fait plein d'endroits d'rps :3 En plus on pourrait s'en inspirer pour de potentiels events.

On a aussi parlé des territoires des Clans. Certains auraient « conquis » les zones spéciales citées plus haut, comme par exemple le figé dans le temps, ce qui fait de bonne ressources et donc une bonne vie, mais d'autres Clans n'auraient pas eut cette chance et pourrait se retrouver en difficulté à un moment ou a un autre (Genre hiver, où y'a plus grand chose et tout ._.)

J'édite ou ajoute au fil de la discussion :D
Et désolée si moi même je n'ai pas compris certains points 8'D

Edit :

Les clans au départ n'auraient été qu'un seul, mais avec déjà des petits groupes formés. Y'aurait eu des conflits pour les territoires et bim, séparation, indépendance, fiesta et champagne :D .. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:06

JE VOUS AIMES VOUS ET VOS IDEES DU GENRE GRAVEMENT TORDUES *________*

(Au fait, Huhu, j'apprécie ce petit lien lien mon enfant. *EDIT : 20 min plus tard /GNAAAAHHHHfduGCAJUHYGDZQGTUEEEZCECHATALACOOONygzaluycgllayuUFYTFvxszfc/*)

Bon, attends, faut que je relise sinon j'oublie ce que vous avez dit x)
Bon alors j'aime carrément vos idées quoi. Celle que je préfère c'est celle de la zone arrêtée dans la temps. C'est de la balle. Par contre juste, je pense que dans cette zone que on pourrait genre éteindre les lumières ou le gaz des trucs dans le genre quand même contrairement à ce que m'avez dit Ilya. C'est juste que si nous on n'apporte pas de changement rien ne bouge.
Aprèsyj'avais quoi d'autre, ah oui, celle qui est toujours liée à l'ancien monde. Celle là y'a un truc qui me chiffonne. Héhéhé, vous voulez savoir quoi ? Je veux bien que des lumières s'allument toutes seules de temps en temps mais si tout continue à bouger comme si y'avait des fantômes ben heu... on va se prendre des portes dans la gueule moi je vous le dit ! XD! J'adore le principe d'être toujours connecté au monde réel mais je pense que ça doit être plus subtile. Un truc plus... ouais subtile x) Paranormal Activity le jour !? Nein nein nein XD Ça stresse bien ça c'est sûr mais honnêtement tu crois que les gens serait rester dans cette zone si le mobilier passait son temps à se trémousser ? Moi je me serais barré en courant. Nan j'aurais pas pu je serais déjà morte d'une crise cardiaque okay!
Bon je disais quoi avant de me mettre à divaguer ? mwi Alors vu que vous pigez sûrement rien à mon histoire de subtil faut que je m'explique. Je sais pas vraiment comment dire... ce serait pas un lien constant. Par exemple on entenderait des chuchotements des murmures et tout. Imaginons que quelqu'un écoute une musique et que nous on l'entende genre en atténué. Ça ferait paranormal activity un peu quand même mais moins souvent. C'est cool ça stresse plus C'EST VICIEUX GNUHUHU oyéman . Bon z'avez pigez que couick mais c'est pas grave je reviendrais dessus plus tard.
Et la dernière zooooone. La plus "normale" disons. Celle qui réagit le plus logiquement à l'abandon donc qui ressemble à une ville fantôme sur les bords. Par contre dans cette zone je vois pas pourquoi y'aurais plus d'électricité. L'électricité c'est géré automatiquement donc normalement elle serait pas en rade. A moins que ce soit pour faire une zone à la dure ou faut faire du feu et chasser pour SURVIVRE nyahahahaha pas content-euh
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:28

Ah bon l'électricité c'est géré automatiquement ? Même quand t'alimentes pas la centrale ? Genre celles qui marchent au charbon, ça m'étonnerait que le charbon vienne tout seul avec ces petites jambes. Avant il faut l'extraire. Et puis en plus il faut les entretenir les centrales. Les seules qui pourraient encore marcher seraient les éoliennes mais faudrait déjà qu'on les mette toutes en marche parce que souvent les éoliennes elles sont arrêtées. Et pleins de trucs comme ça. Et de toute façon sans entretien tout ça ne peut pas marcher. Les idées que j'ai proposées avaient justement pour but de régler ces problèmes, et même si je suis d'accord que ça pourrait être bien de faire un truc plus léger pour la connexion je vois pas du tout comment on ferait pour touts les trucs genre bouffe, électricité, chauffage et tout ça. Après on peut complètement s'en passer, c'est une option.
Et puis en plus si ya pas de zone plus avantageuse qu'une autre un conflit entre les clans n'aurait pas lieu d'être.

Oui oui je sais je suis rabat-joie mais sinon on va finir par repartir dans ce qu'on avait fait avant c'est à dire une forum pas cohérent DU TOUT par rapport au contexte.

Hum... sinon pour la zone avec la connexion, je ne vois pas du tout le problème avec les fantômes ... *se prend une porte dans la tête*. En fait si. D'après moi, les objets ne devraient pas bouger. Sinon je suis d'accord c'est trop flippant shame on u Et j'aime bien l'idée des murmures, petites chansons qu'on entend en moins fort :') Et par contre je me demandais si ce qu'on prendrait dans le frigo des gens disparaîtrait aussi dans le monde réel. Avis mes petites ?
Pour la zone arrêtée dans le temps, qu'on éteigne le gaz ou le chauffage je m'en fiche, au niveau cohérence ni l'un ni l'autre ne gêne, mais par contre ce qui va pas c'est que dans cette zone il ne peut pas y avoir de nourriture à volonté. Par ce que comme l'a dit Jam "si nous on n'apporte pas de changement rien ne bouge". Et manger les provisions c'est apporter un changement, et quand on mange quelque chose, après a pu la chose *genious*

Hum...je crois que c'est tout ...
Ah oui j'ai eu une illumination pour mon personnage, IL VA ETRE GÉNIALE !! Disco, man !
Ce sera un garçon si vous voulez savoir =3
Et c'est pour ça qu'il faut qu'on le termine ce contexte ! Et vite, parce que j'ai envie de RP rapidement avec mon pitit perso mwi
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Règles & Autres... :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: