Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les meilleurs lieux pour les "QG" clans ? (3 ou 4 max.)
Vieux Collège
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap10%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lycée (avec internat)
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap30%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Prison
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hôpital
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecole maternelle
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap10%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ecole primaire
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hôtel
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap30%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Caserne de pompier
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap20%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autres...
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_lcap0%Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:51

http://onlyus.forumactif.org/

dance de la joie 3 dance de la joie 2 dance de la joie 1 Disco, man ! afumélachocapicmaan!
NOUVEAU FOW TADAAAA party
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:59

-l'esttropgénialmonlien-

Ow yeah <3

Le thème c'est toi qui l'a fait ? '_' Ca veut dire que je dois plus le faire ? /PAN/

Ilya > Bah... Ca me va ê_e ...... Pour ta situation du frigo.... Pourquoi pas ? Mais ça aussi c'est flippant du coup xD
Je veux voir ton new perso ='D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:01

Le forum est trop beau *.*
Par contre le papier peint va pas parfaitement bien avec la bannière ...
Et j'adore le "online", il est magnifiiiiiique ♥️ Et la bannière aussi ♥️ Bref je suis amoureuse groupie
Par contre je suis pas encore admin T.T Donc si quelqu'un pouvait avoir l'extrême obligeance de changer mon rang ça m'arrangerait mwi
Mais je vais quand même mettre des jeux même si ça sert à rien dance de la joie 3

Suzu → Le peu que j'ai sur mon pitit perso pour l'instant c'est le kit et l'idée qu'il faut encore que je perfectionne ^^ Mais il est trop beau Bradounet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥    Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyyyy,on reprend mes ptits choux ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Règles & Autres... :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: