Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:50

    ~ - This is a Dream?
    - No, it's the reality. ~

    Je marchai parmis les plantes qui avait poussé un peu partout dans le parc. J'étais fatigué plus que jamais. Les événements qui venaient de suivre ces derniers jours m'avait vraiment pris au dépourvu. Au départ, quand tout cela est arrivé, lorsque les autres ont disparus, cela ne m'avait pas vraiment gêné. Même découvrir que ceux qui restaient- dont moi - avaient des pouvoirs. Non, c'est la suite qui m'a vraiment déstabilisé. Toute cette histoire avec Jamy, par exemple. Nan, pas par exemple. On enlève ces deux mots et la phrase est bonne.

    Je marchai en même temps que je somnolai... Je regardai a peine autour de moi avec mes yeux entrouverts, tellement j'étais fatigué. Je remarquai à peine les orties extraordinairement grandes qui me piquait le visage. Ainsi que les ronces qui réussissais à déchirer mon jean et me griffer la peau un peu partout. Et à la fois, les bonnes odeurs que dégageait l'ensemble des plantes.
    Mes paupières se baissait de plus en plus... jusqu'a ce que je m'effondre au sol. Endormi.

    Mon rêve n'était pas un rêve hors du commun. je rêvais seulement d'un papillon, battant tranquillement des ailes, alors que le décor qui l'entourais était noir et violet pratiquement noir. Le papillon n'était pas un papillon superbement esthétique. il était le plus simplet au monde. Bleu et brillant. Je remarquais que sa lueur éclairait un peu les alentours. D'ailleurs, là où éclairait sa lumière, n'était pas un endroit fortement beau à voir. Il y avait de la moisissure, du sang, des morts et de la charogne un peu partout.
    Bref, c'était une sorte de croisement entre rêve et cauchemar. Le papillon continuait à voler tranquillement, comme si de rien n'était. Voir tout ça devait très sûrement ne pas l'affecter grandement.

    Et puis ensuite, il eut un changement de décor. C'était un grand changement. C'était dans un maison qui avait l'air de ressortir de 19ème siècle... J'étais assis à une table, dans des accoutrement de l'époque victorienne. En face de moi sur la table, il y avait plusieurs couverts déposés dessus, ainsi qu'un verre. Allez savoir où étais passée l'assiette. Qui sait, peut-être que dans quelques minutes, un domestiques viendra servir le plat. Je regardais maintenant vraiment en face de moi. Il y avait une jeune fille assise dans le coin droit de mon champs de vision. Je tournai légèrement la tête à droite. La jeune fille était elle aussi dans un habit de l'époque victorienne.
    Etrangement, pour un rêve, je la voyait clairement bien. Des yeux couleurs améthyste, une chevelure grande et brune, coiffée d'une fleur près de l'oreille. Elle me fixais de ses yeux violets, sans un mot. Ses lèvres me souriait. enfin, je pense, puisqu'elle me regardait. Ca petite taille et sa finesse me donnait l'impression qu'elle était fragile et qu'au moindre, mouvement, elle se casserais en mille morceaux.

    - Que tu as grandi, Peter.

    Je fut surpris par ces mots qu'elle venait de prononcer. J'ai ... grandi?

    - Mlle, je rapporte le gouter.

    La jeune fille détourna son regard améthyste du miens et regarda derrière moi, ce qui me fit me retourner, pour voir effectivement un domestique, avec deux petites assiettes en main avec dessus deux parts de gateaux où je ne savait pas ce que c'était.

    -Bien.

    L'homme déposa une assiette devant moi et devant la jeune fille. Drôle de rêve, je vous le dit... Le domestique indiqua :

    -Une fôret noire, préparée à mes soins.
    -Merci, souffla la jeune fille.

    Je regardais, toujours aussi surpris par ce rêve qui avait l'air si réaliste, le domestique.

    -Euh... merci...

    Il s'inclina et repartit.
    Franchement, c'est quoi ce délire? J'ai jamais fait de rêve pareil... et cette jeune fille... elle me rappelais quelqu'un... mais qui? Rah je suis sûr qu'elle est faite à l'image d'une fille que j'ai vu dans la réalité ! Mais qui?
    La jeune fille aux yeux améthyste pris une theillère et e servit du thé dans une tasse près de moi.

    - C'est un thé très couteux importé de Chine, Peter. J'espère qu'il sera à ton gout.

    Je la regardai toujours aussi perdu. Je pris tremblotant la tasse et la porta à mes lèvres. Je pris quelques gorgées du thé extrement délicieux. Elle avait fait exactement fait de même, puis elle porta à sa bouche une fourchée de la forêt noire.
    Je fit exactement de même. C'était délicieux. Ma tante qui s'était auparavant occupé de moi avant que je ne vive seul m'en faisait parfois, et d'aussi délicieuse ! D'ailleurs, elle était morte. dans un coma à cause d'un accident de voiture.

    - Peter, comment va Roland?

    Je regardai surpris la jeune fille. Roland, c'était mon grand-père. Celui qu'essai misérablement de trouver comment avoir la vie éternelle. Mais comment elle pouvait en savoir autant sur moi? Et bientôt, elle va me sortir de j'ai embrassé y'a pas longtemps une fille ! Il me revint ensuite que c'était un rêve. C'est fou, tellement ce rêve avait l'air réaliste, que j'avais oublié que s'en était un !

    -Je n'en sais rien, et je ne veux même pas le savoir, dit-je sèchement après une bouchée de la forêt noire.
    -Toujours aussi haineux envers lui, hein...

    Je ne répondit pas à sa question, dont la réponse était si évidente.

    -Dit-moi Peter... Le hais-tu car il cherche la vie éternelle ou alors...

    J'arrêtais d'un seul coup de mâcher ma bouchée de forêt noire. Je la regardais à présent les yeux plissés. Qu'allait-elle dire?

    -Ou alors... car il préfère ses recherches plutot que de garder son petit-fils?

    Je me levai d'un coup - où d'ailleurs je me cognai contre la table qui fit bouger tout ce qui était dessus - s'en était trop. La jeune fille me souriait toujours.

    -J'ai touché le bon point, faut-il croire.

    Son sourire réussit à me faire calmer et je me rassis, et terminé le dernier bout de forêt noire. il eut pendant un long silence. Elle attendait une réponse. Je le sentais. Elle voulait que je l'admette. Mais je ne le ferais pas.

    -Non.

    Je ne remarquai pas que la fille se lever sans bruit. Mais je le compris, quand elle posa sa main sur la mienne.

    -Toujours aussi refermé, Peter.

    Moi qui, il y a deux secondes, je voulais rester pour toujours dans ce rêve, je désirais maintenant me réveiller, au plus vite. Il fallait que quelqu'un me réveille... moi avec mon grand sommeil, je ne pourrais pas me réveiller si facilement, alors il fallait que dans la réalité, quelqu'un me secoue... par pitié, que quelqu'un vienne me secouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:24

Trop bien ♥

Ilyana était au parc. Un truc normale, un truc que les autres faisaient sans réfléchir. Mais pas Ilyana. Venir au parc était plus une épreuve qu'un plaisirs pour elle. Disons les choses clairement : elle vivait un supplice. Non pas parce qu'elle n'aimait pas le parc, mais parce que ela lui rappelait trop de souvenirs, trop de BONS souvenirs. La question que toutle monde se pose maintenant est : Pourquoi venait-elle au parc alors que cela ne lui faisait pas plaisirs ?
Tout simplement parce qu'elle voulait irradiquer la mélancolie de son être. Elle voulait tout oublier. Tout.

Malheureusement pour elle, ses souvenirs ne concentirent pas à repartir comme ils étaient venus. Elle soupira, et s'alongea dans l'herbe, ou plutôt dans les mauvaises herbes. Elle ferma les yeux, et s'endormit.

Elle était au parc. Mais ce parc était vert, et animé. Des amoureux s'embrassaient sur des bancs, des garçons jouaient au foot, des groupes d'amis discutaient, les oiseaux chantaient. Les yeux d'Ilyana changeaient de couleurs à vive allure, ce qui n'était pas très logique car à l'épque où les gens étaient encore là ses yeux ne pouvaient être que verts.
Les gens passaient devant elle comme si il ne la voyait pas, comme si elle n'éxistait pas. Sa famille était là aussi. Son petit frère et sa petite soeur se disputaient, son frère tenait le chien en laisse, et sa grande soeur regardait amoureusement un garçon.

Mais ils ne semblaient pas la voir. Comme si elle n'avait jamais existé, comme si son existence n'avait été qu'un rêve, vite oublié. De la sueure commença à couler du dos d'Ilyana. Se yeux étaient dilatés, et changeaient de plus en plus vite de couleurs.

Finalement elle se réveilla en sursaut. Elle avait la respiration sifflante, et ses yeux changeaient toujours de couleurs.
Puis elle remarqua qu'un garçon dormait non loin d'elle. Elle se leva d'un bond et le réveilla.

- Les rêves sont souvent horribles. Tu rêvais ?


Dernière édition par Ilyana Steewart le Dim 3 Avr 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:57

    ~ Si on te dit "Qui es-tu?" Réponds "je suis moi".
    -Et que faire quand on ne sait même pas sois-même qui on est? ~

    - Les rêves sont souvent horribles. Tu rêvais ?

    D'abord, je crus que c'était cette fille qui avait répondu. Cette fille vraiment étrange qui d'abord me donnais confiance mais maintenant .. m'angoissais plus que jamais. Mais en fait, je ne voyais plus rien. Il faisais noir. Ah ! Réveillé ! Enfin ! La voix était féminine ... et ce n'était pas la même que la fille de l'époque victorienne... J'étais réveillé. je n'avais jamais été aussi content de m'être retiré d'un rêve, la vache. Puis d'un coup, en y réfléchissant.. c'était en fait un rêve asser idiot ... une fille qu'on croit connaitre, un homme comme majordome qui donne de la bouffe, et la fille qui fait du charme et qui pose des questions énigmatiques. Arf, en fait, ça allait ... à chaque fois c'est comme ça avec les rêves ! Quand on est dedans, on prend tout au sérieux, et quand c'est fini, on peu se rendre compte que c'était vraiment idiot !
    Enfin .. cela me le parut quelque minute ... mais la même angoisse de tout à l'heure revint ...
    Je me décidais enfin à ouvrir mes yeux. Il y avait près de moi une jeune fille au cheveux roux qui scintillaient au soleil, et des yeux ... euuh, je veux pas en parler, c'est flippant ...
    Je me redressais. C'est qui elle? Je connais plus personne, c'est bizarre ... nah j'ai pas pu perdre la mémoire ... c'est juste que je suis sorti d'un rêve, je pense ...
    Je devrais prendre la peine de lui répondre, au fait?
    Je la regardai quelques minutes. Elle avait l'air exténuée et était en sueur. Ah ... ... ... Elle a fait du sport?
    Nan, en fait, elle est dans le même état que moi ... elle a dû elle aussi dormir ... et rêver.
    Je passais ma manche sur mon front, pour chasser la sueur puis poussa un soupire pour ensuite regarder ailleurs. En fait, ce ailleurs, c'était un buisson avec ... oh, la jolie fleur ... elle me dit quelque chose, d'ailleurs ... un coquelicot ... rouge, tout rouge ... Pendant une minute, j'eus l'idée folle de vouloir la cueillir. Nah mais 1 : les coquelicots, ça fâne vite, après être cueilli, et de deux : j'allais pas cueillir une fleur, je deviens fou, moi ... Et si je ne l'étais pas déjà?

    -Oui, c'est parfois vraiment horrible... et pas toujours dans le sens courant ... Je rêvais, oui ....

    Je retournai la tête vers elle. Je parie qu'elle aussi, elle avais rêvé ... D'un coup, je crois que je perdis la raison ... je voulais tout dire ... tout ce que je ressentais ...

    On ne supprime pas les sentiments, on ne peut que les enfermer dans un placard ... Jusqu'au jour où la porte cède et les sentiments reviennent ...

    Et là, c'est ce qui m'arrivais ... Je devais à tout pris trouver un moyen de les renfermer ...

    - C' ...

    Nah dégagez, sentiments débiles ! Veut pas vous voir ! Parlez pas à ma place ! C'est moi qui commande dans cette tête, pas vous ! Je veux pas de vous !
    Je m'étais arrêté de justesse, au moins ... Mais un autre sentiment continuais toujours à se battre pour que je dise cette fameuse phrase ... Non, je ne veux pas montrer mes faiblesses aux autres ! Je veux pas ! je veux tout garder pour moi ! Je ne partagerais rien ! je me tairais toujours, à pars pour sortir d'autre chose qui n'ont rien à voir ! Je veux rien dire à personne ! Je veux rester silencieux, paraitre neutre ! Je ne veux pas que les autres sachent tout ! Je veux pas me confier ! Alors dégage, sale sentiment faible ! Je ne veux pas que les gens connaissent mes faiblesses !

    - C'était pas le pire que j'ai fait ... Il y en à d'autre ... Comme avec Grand-Père, par exemple ...

    J'ai parlé ! Je l'ai dit ! Je m'en voudrais toute ma vie ! je voulais pas le dire, alors pourquoi je l'ai dit ?! Et avec ce ton ... Ce ton triste ... ce regard perdu ... Pourquoi fallait-il que ce sentiment gagne la bataille ? Il ne pouvais pas rester renfermé dans un coin de mon être ?! C'était trop demandé ?! Pourquoi, franchement ... Déjà que cette fille de rêve m'a saoulé avec tout ça ! Elle aussi elle à voulu me faire parler ! Je devrais vraiment être un gentil garçon qui se confie à des personnes, qui rit et tout? Berk ! J'en veux pas de tout ça ! C'est pas possible ! Je ne vaux pas asser pour en avoir ! Je veux rester seul ...

    Je veux des gens ...

    Non, je veux rester seul ... Il faut faire ça, Peter, c'est le bon choix ! Rester seul ! Les gens ne comprenne jamais rien ! Ils ne pourront pas me comprendre ...

    Je veux parler ...

    NON ! Je n'en ai pas envie ...



    Je ne sais même plus ce que je veux ...

    Ca ira ... je réussirais à renfermer ce sentiment, et tout se repassera comme avant ... ça va passer !


(de quoi trop bien? ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:33

Et ba trop bien le texte ^^

Ilyana regardait le mec avec attention. Il était blond,, le visage fin et allongé ... C'était un beau goss quoi . Mais pour l'instant le "beau-goss" avait le yeux fermés et le front plissé. On aurait dit qu'il n'était toujours pas réveillé de son rêve.

Et puis tout d'un coup Ilyana se rendit compte qu'il ne rêvait peut-être pas. Elle allait se mettrre à le secouer à nouveau mais il se réveilla. Enfin il ouvrit des yeux dorés et hagards. Il avait l'air ... Stressé. Un peu triste aussi.

Ilyana quand à elle allait de mieux en mieux. Ses yeux passaient d'une couleur à une autre un tout petit peu plus lentement qu'avant, et restaient sur les mêmes couleurs, celles qui reflétaient ses sentiments : bleu, vert, orange. Bleu pour la tristesse qui ne l'avait toujours pas quitté, vert pour la curiosité qu'elle éprouvait envers le gars couché dans l'herbe, et orange pour la confusion dû à ce rêve. Elle revoyait ces visages heureux qui ne la voyaient pas, et cette image faisait sur elle comme une tache qu'elle n'arrivait pas à effacer. Finalement la tirant de sa rêverie cauchemardesque le mec lui dit :

- Oui, c'est parfois vraiment horrible... et pas toujours dans le sens courant ... Je rêvais, oui ....

Ilyana ne put qu'hocher la tête devant la justesse de ces paroles. Il la regarda, et elle lut des sentiments contradictoires dans ses yeux : l'envie, la tristesse, l'énervement.
Seul un rêve pouvait provoquer des choses si étranges.

* Qu'est-ce qu'un rêve ? C'est un porte à ciel ouvert sur les sentiments, les peurs, qui sont enfouis au plus profond de toi. Les inquiétudes que tu as repoussé le plus loin possible, l'armertume que tu as gardé sans t'en rendre compte au creux de ton coeur. Les rêves, c'est quand les sentiments les plus gênants, et les plus horribles remontent à la surface pour te dévorer, pour te rappeler qu'ils sont là, qu'ils existent, que tu ne les as pas inventé.*

Ilyana n'entendit même pas le "C" de l'autre. Elle l'entendit juste lâcher :

- C'était pas le pire que j'ai fait ... Il y en à d'autre ... Comme avec Grand-Père, par exemple ...

Grand-père ? Mais d'où qu'il lui parlait de grand-père lui ? Elle songeait à une jolie définition de rêve et lui il lui parlait de son grand-père. Elle le regarda d'un air étonné, ses yeux se fixants sur le jaune pendant une seconde. Puis elle compris et ses yeux recommencèrent leur ballet incescent.

Les mec lui parlait se son pire cauchemar, qui était avec son grand-père. Ouais. C'est bien tout ça mais qu'est qu'Ilyana en avait à foutre que le chef du Clan des Converses rêve de son grand-père ? Elle venait de le reconnaître, c'était Peter, un gars qui ne parlait jamais à personne. Le genre de mec qui n'est pas du tout du genre à te parler de son grand-père.

Elle haussa un sourcil, et ses yeux se fixèrent sur le rouge. Grand-père. Grand-père ! Grand-père !! Un grand-père, c'est un membre de la famille. Et si c'est un memebre de la famille, ça veut dire qu'un grand- père est en lien direct avec les frères, les soeurs, les pères, les mères.
FAMILLE, FAMILLE, FAMILLE. Ce mot suffisait largement à énerver Ilyana. Car quand on lui faisait penser à sa famille, on la rendait triste, et quand on la rendait triste, on la rendait en colère contre celui ou celle qui l'avait rendu triste.

- Je te conseille se fermer ta bouche, ou au moins de ne plus prononcer un mot ayant un rapport direct avec la famille. Parle-moi plutôt de ton rêve, avec un peu de chance tu arriveras à faire changer mes yeux de couleur.

Elle décola son tee-shirt et son pantalon bouffant tout froissé de sa peau, s'assit confortablement, et fixa Peter droit dans les yeux. Ilyana VOULAIT qu'il lui raconte son rêve. Parce que ça détourneraient ses pensées de sa famille. Mais voyant qu'il ne lui répondait pas, elle lui dit beaucoup plus doucement que la dernière fois, même très gentiment en fait :

- Tu peux commencer s'il te plait ?

L'orage était passé. Ilyana était maintenant plus calme. De toute façon elle ne pouvait pas rester en colère très longtemps en colère . Pas plus de 2 minutes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:35

Ah x) Béh merchi ^^"
    ~ Boit la vie comme un sirop de menthe ~

    (by chais pu qui, désolée ><)


    Ses yeux changeait toujours de couleurs ... Puis d'un seul coup, elle me claqua :

    - Je te conseille se fermer ta bouche, ou au moins de ne plus prononcer un mot ayant un rapport direct avec la famille. Parle-moi plutôt de ton rêve, avec un peu de chance tu arriveras à faire changer mes yeux de couleur.

    ... ... ... ... ... Scotché. Ouais c'est le bon adjectif ... j'étais scotché. Je t'aime Dieu, je parle de moi, et elle s'en fout, le miracle !! Trop content ... euuuh ... ça existe ça chez moi? Hé béh ...
    Et attendez ... elle veut ... que je parle de mon reve? Nah mais elle se prend pour qui, là, elle ? Je vais pas lui raconter mon rêve, moi ! Pourquoi faire, hein? Je veux retourner dedans, tiens, dans mon rêve, pour pas voir sa tête ! Au moins la fille du rêve elle était cool ! Même si elle m'a parlé de ce fichu con, mais c'est pas grave, au moins, elle avait un peu plus de manières ! En voila au moins une fille bien éduquée !

    - Tu peux commencer s'il te plait ?

    Je la regardai avec un regard -logique- neutre. Je voulais lui crier "NAN" mais je ne dis rien du tout ... pour une fois que je ne dis rien ... en ce moment, on croirait que le diable habite chez moi et parle à ma place ...
    J'avais une autre envie ... plus dangereuse .... lui sauter et l'écraser .... pas vraiment que je manquait de contact humain, hier soir, j'ai eu tous que je voulais .... Mais je sais pas, j'avais une envie meurtrière ... tiens donc, voila que je ressemble à ma mère ... Pfff ... j'espère bien qu'elle vit toujours et qu'elle galère en prison, cette femme ... En plus, j'ai dit "mère" ! Comment ce truc peut être ma mère? Ma génitrice convient mieux, je pense !

    -Euuh ...

    Fallait que je me retienne de dire la suite, sinon je suis sûr de me prendre une super baffe en pleine tronche ... pas que j'étais une chochotte, mais aujourd'hui, je voudrais passer une journée calme ...

    Et pis faire changer ses yeux de couleurs? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, mouaah ?!
    Mmmh ... bon, je vais être sympa, et je vais lui raconter ... et je jure que si elle me fait une remarque qui me plait pas, je l'étripe, et tant pis pour ma journée tranquille ...

    -Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ....

    Ouais, j'avoue, je sais pas comment expliquer mon rêve .... Je lui raconte l'histoire du papillon qui fait un peu de lumière et qu'il est entourré par la charogne, sang et os ? Pfff ... nah, pas ça ... racontons ce qui m'a le plus marqué ... Je comprends toujours pas pourquoi j'ai rêvé qu'on étais au 19è siècle, quand même ...

    -C'est compliqué à expliqué ...

    Et je continue quand même :

    -C'est simple ... Truc, pouf, siiich, thé de chine truc, forêt noire, domestique, elle.

    Je suis nul en rapport social, je vous mens pas, vous voyez?! J'ai pas l'habitude de parler ... mais par contre ... je me rappelle que quand pratiquement tout le monde à disparu ... quelqu'un me parlait souvent, même si je ne lui parlais pas ... Mmmh ... ah! Ma tante peut-être !! Oui, c'est vrai, ça ! Elle me parlais au moins 12h par jour de son travail ... et le reste de ce qu'elle parlais? Ahaha, très drôle, elle ne parlais QUE de son travail ... et elle parlais à moi juste parce que elle n'avais pas beaucoup d'amie et qu'elle n'avais pas de journal intime !
    Bon, ouais, mais bon, je pense que la rouqine à pas vraiment compris ...

    -Désolé, j'ai pas l'habitude de vraiment parler ... Je vais essayer d'être plus clair ...

    Je réfléchissais à mes mots ... si j'arrive à bien tout lui raconter, ce serait un véritable exploit ...

    -Alors j'étais dans une maison du 19siècle et .. mmh ... il y avais une fille qui me disais étrangement quelque chose ... Ensuite, elle m'a dit que j'avais drôlement grandit et un domestique apporta ensuite un gateau ... de la forêt noire ... puis la fille m'a servi du thé en me disant que cela venait de Chine est que en gros, c'était un thé pour millionaire ... Puis .. euh, la suite, je peux pas t'en parler, puisque tu m'as interdit de parler de famille ... Elle a voulu me faire du charme ou alors me bouffer, je sais pas trop, et voila ...

    J'étais bien content qu'elle m'interdisais de parler de famille, comme ça, je ne pourrais pas parler de mon grand-père et en plus de la remarque de la fille du rêve ... J'avais aussi homis le fait qu'elle me disait que j'étais toujours aussi renfermé... Nan mais vraiment c'est qui cette fille de ce rêve? Peut-être qu'elle représentait quelqu'un ... ou alors peut-être que je l'ai connue à un moment ... rah j'arrive pas à mettre le doigt dessus, ça me saoule, je suis pourtant sûr que elle me dit quelque chose ! Ouais bon, de façon, je suis sûr qu'en fait je la connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:32

-Euuh ...

Ce fut la seule chose que fut capable de dire Peter. Bizarrement cela ne redit pas Ilyana plus en colère qu'avant mais la fit sourire. Pas un grand sourire, juste un petit, qu'elle faisait environ dix fois par jour. Mais CE sourire-là était particulier. Il avait quelque chose de tendre, comme si elle souriait à un petit garçon de deux ans. Ce que Peter n'était pas du tout, son esprit était bien plus complexe, car bien plus développé. Mais à cet instant le visage d'un petit garçon blond, souriant de toutes ses petites dents, les yeux bleus et pétillants s'imposa dans l'esprit d'Ilyana. Pourquoi pensait-elle à ce garçon ? Elle ne savait même pas son nom, elle l'avait juste croisé un fois, dans la rue, du temps où ces rues étaient encore animées.

Ilyana fronça les sourcils en se rendant compte qu'elle pensait encore à un souvenir. Voila, elle était énervée maintenant. Mais pas contre Peter, contre elle-même. Elle en avait assez de toujours se rappeler du passé, assez de vivre plus dans ce passé que dans le présent, elle en avait assez d'être mélancolique.
Mais le gars en face d'elle ne pouvait pas deviner le tourbillon d'émotions qui agitait la jeune fille, puisqu'elle n'en laissa rien paraître.

-Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ....

Il réfléchit encore un instant puis réessaya de s'exprimer, sans résultat.

-C'est compliqué à expliqué .. C'est simple ... Truc, pouf, siiich, thé de chine truc, forêt noire, domestique, elle.

Oui ... La jeune fille n'avait strictement rien compris à ce charabiat. Le seul mot qu'elle avait trouvé interessant était "elle". Elle. Elle, ça pouvait être tout, mais habituellement ça désignait une fille, qui avait une place assez importante dans l'esprit d'un garçon.
Pour être claire Ilyana pensait que "elle" désignait la petite copine de Peter. Elle fixa celui-ci de ses yeux verts pomme, particulièrement lumineux, signe qu'elle était très, très curieuse.
Enfin il se lança, mais le résultat ne fut pas celui attendu pas la jeune fille.

-Alors j'étais dans une maison du 19siècle et .. mmh ... il y avais une fille qui me disais étrangement quelque chose ... Ensuite, elle m'a dit que j'avais drôlement grandit et un domestique apporta ensuite un gateau ... de la forêt noire ... puis la fille m'a servi du thé en me disant que cela venait de Chine est que en gros, c'était un thé pour millionaire ... Puis .. euh, la suite, je peux pas t'en parler, puisque tu m'as interdit de parler de famille ... Elle a voulu me faire du charme ou alors me bouffer, je sais pas trop, et voila ...

Hum ...Là Ilyana était perdue. Il parlait d'une fille qui lu avait servi du thé, au XIX siècle, et qui lui avait parlé d'un truc en rapport avec ... Un truc.
Pas très logique, comme tous les rêves ... D'ailleurs elle se souvenait d'un fois où ...
* STOP ! Tu vas te la fermer maintenant ma mémoire de mer**. Je ne veux plus t'entendre !*

Elle prit sur elle même pour ne pas se foutre une baffe, histoire de revenir à la réalité, mais ne le fit pas puisqu'il y avait Peter. Peter. Peter. Il ne devait pas avoir de mémoire du tout lui. Au moins elle ne l'embêtait pas comme le faisait celle d'Ilyana. Mais d'un autre côté elle lui faisait parler de lui devant la chef d'un autre clan. Il ne l'avait pas reconnu. Elle si bien sûr.

Elle l'étudia attentivement, et termina son examen par une phrase :

- Je suis sûre que tu as une petite copine.

* Ba oui ! C'était évident, beau gosse comme il est ! Remarque quelque chose dans son apprence lui donnait un air bizarre, et en fait il ne devait pas être classé dans la catégorie des "beau gosse" par les filles "classes", mais dans celle des "mecs beaux mais non fréquentables".*
Toutes ces catégories Ilyana s'en fichait royalement, mais ne pouvait que se rendre compte qu'elle existaient bien, elle se reprit donc :

- En fait je suis pas sûre. T'en as une ?

Voila, une question directe, typique d'Ilyana. Une autre fille qu'elle aurait sûrement prit le temps de réfléchir, et en aurait conclu que cette question le gênerait et donc ne l'aurais pas posé. Mais Ilyana se fichait de tout ça, et ne se rendait pas vraiment compte de ce que c'était être gêné. Elle avait donc posé la question, comme si cette question était normale, qu'on pouvait la mettre dans n'importe quelle conversation.

Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:42

(aaaaah j'avais oublié ce rp :OO * sens qu'on va lui répondre « ben t'façon t'oublies tout ! » * Euuuh … l'est … euh ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:01

Up ! afumélachocapicmaan!
(Hé hé je veux connaître la suite moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Knight

Elisa Knight


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans un rêve %D comme tout le monde, quoi, ahaha /sors/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:11

xDD Bah, en fait, maintenant, avec le présent et le passé, suis perdue u.u *vui parce que au temps où on écrivait le rp, Peter était encore avec Jamy, pis y'a plein d'autres trucs qui se sont passés* Alors faut que je me prépare psychologiquement, tu vois %D Je fais ça dès que possible, alors ._.


Dernière édition par Elisa Knight le Ven 21 Oct 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:53

Cool mwi
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:43

      « Je suis sûre que tu as une petite copine. … En fait je suis pas sûre. T'en as une ? »


Nan mais sérieux... Faut savoir. Pis... Pis... Nan mais pourquoi elle me pose cette question, celle-là ? Nan mais ouais, quoi, je vois pas en quoi ça peut la regarder, elle... Puis vraiment, est-ce que j'ai la tête d'un mec qui raconte sa vie à tout le monde ? Non, je pense pas, on m'aurait sûrement déjà beaucoup plus parlé. Elle doit vouloir jouer au jeu de celui du plus direct. Nan, mais qu'est-ce que je m'invente, encore … ? Mais ouais !! En fait c'est peut-être ça, tete qu'elle joue à un jeu débile !

Ah mais ouais pas con comme mec ! Bah, je vais être plus fort qu'elle, tiens, moi, bouhahaha, je perdrai pas.

      « Ben ouais »


Sérieux... ? C'est Peter Picent qui à dit ça ? Non, je dois être un imposteur en fait. Je dois être un imposteur, mais je dois pas m'en souvenir. Ouais, pas con, ça doit être ça, je dois être un usurpateur d'identité, je joue trop mal ce rôle. On va me virer, je serais ruiné et fauché. Et on trouvera meilleur acteur pour Peter Picent. Alors, moi, M. L'usurpateur, je te ré-explique le truc, ok ?

1.Peter Picent parle peu.
2.Très peu.
3.Peter Picent fout des vents à pratiquement tout le monde et ne raconte pas sa vie au premier venu.
4.Peter Picent aime se foutre de la gueule des gens -ça lui évite de se foutre de sa propre gueule et de s'auto-flageller.
5.Peter Picent doit toujours se montrer impassible. Montrer aucune émotion, c'est plus simple et moins compliqué.
6.Peter Picent fait des phrase débiles et pas intelligentes comme celle-ci même et celle d'au-dessus.
7.Peter Picent est tellement dans ses pensées qu'il oublie parfois qu'on lui parle.
8.Peter Picent … Ouais fin j'ai oublié, quoi, arrête de me faire chier, quoi, avec tes conneries, j'arrive même plus à tout retenir … Bordel, t'es chiant.


Mais euh … J'ai pas fait exprès …. Bordel, c'est vous qui me faites chier, je comprends rien à vos trucs de gens sociales, ça me dépasse, je panne rien, quoi.

9.Ouais fin bon, t'es Peter en fait.

Ah. Cool.

10.Ah, et plus important, Peter est con.

Merci … des fois je me demande si ça va dans ma tête …

Revenons-en à Ilyana... ILYANA ?! Ah mais ouais bordel ! AAAAAAAAAAAAAAAH !

Je sursautais d'un seul coup à cette révélation pas divine. Je scrutais le visage de la rouquine. Cheveux roux, iris changeants de couleur, fille directe et sans gêne... Ouais, aucun doute, c'est elle. Je regardais son visage dans le moindre des recoins, comme si je venais de croiser un... un... Un chais pas quoi, merde ! Un hybride, j'en sais rien ! Ouais, calme ton trouble, Peter, c'est débile comme surprise. Revisage impassible ~~ Bordel, c'est mieux comme ça. Pour moi, en tout cas, les autres, j'en sais rien et je m'en branle. Ah ouais et euuuh … Ouais, bon.

      « Mais tete qu'il se trouve qu'en fait j'aime les mecs. »


Le con. Mais quel con, qu'est-ce que je viens encore raconter comme connerie pas possible ?! Nan mais sérieux, je pouvais pas fermer ma gueule ? Ouais, comme d'habitude, un peu ? Franchement, vaut mieux que je la ferme, c'est vraiment mieux comme ça, sinon je débite des conneries pas possibles … Nan pis …. nan pis t'façon m'en fout. Mais ouaiiis qu'est-ce que ça pourrait bien foutre que je sois gay ? Hein ? Même si je le suis pas, mais bon. Nan mais n'empêche que je raconte un truc qu'est pas vrai. Ouaaaaaais et alors ? Finalement, on s'en bat !
Ouais mais oui mais nan …

Je dois me calmer. Ouais, sérieux, la schizophrénie c'est pas bon pour la santé, c'est prouvé. Enfin je crois. Ouais fin on s'en fout. N'empêche que ça sert à que dalle, ce que j'ai dit là. Pfff, je suis le roi des cons.



||J'ai écris ça dans les choux, demain je découvrirai en même temps que vous ce rp, je crois x_x *quelle idée d'écrire ce rp aujourd'hui et pas demain u____u J'ai dû écrire plein de conneries que je voudrais effacer mais que Ilya aura lu xD Et en plus ça doit être bourrééééééééé de faute ....*||
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:50

Mouahahaha, personnellement j'aime les Rps que t'écris dans les choux, c'est excellent XD!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:40

xDDD *bon ça va, y'a déjà eu pire U^U'''*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:12

La flemme de répondre ... Mais je vais répondre quand même. Et qu'est ce que je dis ? Des conneries ...

    « Ben ouais »

    * La réponse de la mort qui tue quoi. Ben ouais. L'as rien dans le crâne, où il est complètement sadique ? Je veux des informations moi ! IN-FOR-MA-TIONS ! Et pas un ouais. Bon certes, ça veut dire qu'il a une petite copine mais il pourrait au moins me dire qui c'est ! Ou sa description, fin ch'ai pas moi, raconter sa vie quoi ! J'aime les gens qui racontent leur vie... *
    Ilyana fronça les sourcils tout en regardant Peter, nullement satisfaite, comme on a pu le remarquer, de sa réponse. La jeune fille n'aimait pas les gens muets, et surtout les gens qui ne lui racontent pas leur vie. Franchement, une jeune fille rousse, décoiffée, jolie en plus, ça donne pas envie de lui déballer toute sa vie ? Et ba si, enfin normalement. En fait la réponse de ce Peter était presque une insulte pour Ilyana.
    Elle faillit lui jeter un regard noir du genre " espèce de méchant pas beau ", mais ne le fit pas. Après tout ça lui donnerai encore moins envie de lui raconter la suite. Donc Ilyana continua à fixer le garçon, qui lui ne la fixait pas.
    Il regardait dans le vide, comme un parfait idiot. Ilyana se demanda si il n'en était pas un peu un.
    * Faudrait peut-être qu'il faut que je lui agite la main devant les yeux pour qu'il daigne s'intéresser à la conversation, non ? *

    Alors qu' Ilyana avait décidé qu'elle allait plutôt lui foutre une claque, il parut revenir à lui. La jeune fille attendait patiemment qu'il dise quelque chose, mais il se contentait de la fixer avec intensité. L'envie de lui mettre une claque gagna à nouveau Ilyana. Elle résista. Avec un peu de chance il allait finir par dire un truc intelligent. Comme par exemple raconter son histoire d'amour en intégralité à la jeune fille.
    Mais non, quand il ouvrit la bouche, ce fut seulement pour dire :

    « Mais tete qu'il se trouve qu'en fait j'aime les mecs. »

    * Ah bon, il aime les mecs, voila qui est intéressant en fait. Oh punaise, je sens que je tiens une bonne histoire. Le beau mec qui sort avec une fille pour que personne sache qu'il est gay. C'est bon là, je l'aime trop finalement. Par contre il a intérêt à me la raconter son histoire sinon ... Oh, idée magique ! *
    Ilyana laissa échapper un petit rire d'éxitation. Son idée était tout simplement géniale. Elle allait tout savoir, tout ! Sa bonne conscience se rappela tout de même à la jeune fille. Ce qu'elle voulait faire n'était pas forcément très respectueux pour lui. Même pas du tout en fait.
    Nouvelle idée, elle allait lui demander la permission. Ou non ! Mieux ! Elle allait lui laisser le choix !
    * Oh je t'aime ma petite idée ! *

    - Et donc ? Pourquoi tu sors avec une fille alors que t'es gay ? Et, en fait, juste pour te prévenir. Je suis très, très curieuse, et là tu vois, j'ai trop envie de savoir ton histoire. Donc, j'ai eu une merveilleuse idée ! Ou tu me racontes tout maintenant, ou j'utilise mon pouvoir pour te faire tout dire ! Bon je sais c'est pas très gentil ... T'es d'accord ?

    Ilyana le regarda, s'attendant à un oui. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, la jeune fille était loin de se douter que certaines personnes puissent se mettre en colère à cause de ça. Mais alors très, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:21

      « Et donc ? Pourquoi tu sors avec une fille alors que t'es gay ? Et, en fait, juste pour te prévenir. Je suis très, très curieuse, et là tu vois, j'ai trop envie de savoir ton histoire. Donc, j'ai eu une merveilleuse idée ! Ou tu me racontes tout maintenant, ou j'utilise mon pouvoir pour te faire tout dire ! Bon je sais c'est pas très gentil ... T'es d'accord ? »


Oh mais bien sûr, ça roule, Ilyana ! Pfff j'te jure. Nan mais elle se prend pour qui celle-là ? Elle s'intéresse à la vie des autres car elle en a pas, ou quoi ? Nah pis même, j'aime pas comment elle dit ça. Qu'elle aille voir ailleurs, quoi, c'est pas possible ! Pis moi, quel con d'avoir insinué que j'étais gay …. …. Je te jure. Je me suis foutu dans un de ces pétrins, maintenant... Je vais devoir expliquer « pourquoi je sors avec une fille alors que je suis gay ». Pff ! Au moins, je peux inventer une histoire pis comme ça elle aura pas à m'hypnotiser. Ouais, alors ça, je peux pas l'accepter, sérieux, elle me menace, quand même ! Elle m'énerve ! « Je suis très, très curieuse, et là tu vois, j'ai trop envie de savoir ton histoire. ». Apparemment, oui, j'ai une tête à raconter ma vie, bordel … Fin, je sais pas, quoi, elle me connaît un peu, nan ? Elle doit bien savoir que je raconte pas ma vie si facilement. Ouais, ben, justement, c'est pour ça, qu'elle me menace de son pouvoir. Et si on avait pas eu de pouvoir et que tout le monde était encore là ? Elle m'aurait menacé avec un couteau ? Nan mais sérieux, quoi …

Elle m'horripile. Et je ne réussis pas à garder mon air neutre. Nan. Je lui lançai un regard noir et lui répondis avec un ton plus que glaciale :

      « Ah ouais ? Et moi, avant que t'arrive à utiliser ton pouvoir, je te ferais faire dégueuler tes tripes. »


Et oui, et oui, je suis vraiment quelqu'un de sympa, moi … Je donne des fleurs à tout les passants. J'ai même pas envie de m'excuser, en plus, elle m'a trop énervé. Irrité, je me levais d'un seul coup, puis me cognai contre le tronc d'un arbre qui était juste à côté, accidentellement. Je lâchai un « bordel » et me tint un instant le front, puis finalement laissai tomber ma main. Après quelques secondes de silence, je me rassis finalement par terre.

      « Tu es irritante, comme fille » dis-je en regardant le sol.


Commentaire qui sert à que dalle ... Et aussi irritante que lorsque la fille du rêve m'avait parlé de mon grand-père. De toute manière, beaucoup de monde m'énerve. Même Jamy, au départ, elle m'énervait. Oui, je pense même que tout le monde m'énerve. C'est pour dire, même mes rêves m'énervent. Et m'angoissent. Pourquoi ? Aucune idée. Il faut toujours que je fasse des rêves pas possibles. Auxquels je veux échapper à tout prix. Et qu'au final, la réalité ne vaut pas mieux. Je n'attends que la nuit pour que je dorme, et je n'attends que le réveil pour échapper à mes rêves ne voulant pas me montrer ce que je voudrais voir.

Mais pour l'instant, le problème à régler, c'est celui dans lequel je me suis posé. Et pour une fois, j'ai envie de régler sans fuir. Ce serait une grande évolution, si j'arrive à ne pas fuir. Car c'est ce que je suis : un simple lâche.

      « En quoi mon histoire ça t'intéresserait, au juste ? »


C'est bien vrai. Surtout qu'en plus, là, c'est une totale fausse histoire. Ilyana se méprend totalement. Enfin, c'est un peu de ma faute, mais bon. Ouais, bref, faut donc que j'essaie de régler le problème. Je rajoutai :

      « Surtout que j'ai raconté n'importe quoi … »


Peut-être qu'elle va croire que je mens pour pas qu'elle me harcèle de questions sur le pourquoi je sors avec une fille alors que je suis censé gay. Roh, fait chier, si a vérité ne faisait qu'exister, peut-être qu'on aurait un peu moins de problèmes … Ou pas ?


Dernière édition par Peter Picent le Lun 24 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:01

    Comme on pouvait s'y attendre, Peter ne prit pas bien du tout la remarque d'Ilyana. Au lieu de lui dire gentiment qu'il était d'accord pour tout lui raconter, il lui jeter un regard noir.
    * Nan mais il croit qu'il me fait peur ! Nan mais l'autre ! Moi je me retiens pendant trois quart d'heure de lui mettre une claque, et lui il m'assassine du regard dés que j'ouvre la bouche. Méchant pas beau va.J'espère au moins qu'après ça il va me raconter son histoire, sinon je pète un câble moi. J'ai besoin de distraction en ce moment. Et puis c'est beaucoup mieux de s'intéresser à la vie des autres qu'à la sienne ... *
    Peter jeta donc à Ilyana, glacial :

    « Ah ouais ? Et moi, avant que t'arrive à utiliser ton pouvoir, je te ferais faire dégueuler tes tripes. »

    * OK, on se calme, il doit juste pas aimer les filles bavardes comme moi. Zen, on ne le claque pas. *
    Ilyana finit par voir, complètement éberluée Peter se frapper contre un arbre, et assez fort en plus. Elle tira une tête d'idiote. Ilyana n'avait jamais vu quelqu'un se cogner lui même. En fait, après réflexion Ilyana était sûre d'elle : ce mec était un malade mentale. Premier symptôme : il va mal mais il n'en parle à personne. Deuxième symptôme : il se défonce contre un arbre parce que quelqu'un l'énerve.
    * Moi habituellement c'est plutôt le contraire que je fais, quand quelqu'un m'énerve j'ai tendance à vouloir lui donner des claques sans arrêt. Bon en tout cas faut que je fasse quelque chose pour lui. Oh ! Idée géniale ! Encore mieux que l'autre ! *
    Un grand sourire éclaira le visage de la jeune fille. Mais il s'effaça aussitôt quand elle vit la bosse sur le front du garçon. Elle fronça les sourcils.
    * Ba voila ! Maintenant il est défiguré ! Il est vraiment trop doué ce mec ... *

    « Tu es irritante, comme fille »

    * Merci. Toi t'es irritant comme mec. Mais je vais peut-être pas te le dire hein ! Enfin si en fait, le problème c'est que j'ai peur qu'une claque accompagne mes paroles ... *
    Ilyana chassa de sa tête ces mauvaises pensées, pour se concentrer sur son idée. Elle allait devenir la psy de Peter ! Et comme ça il lui raconterait toute sa vie. Et puis en plus ça l'aiderait sûrement à décompresser. Ça fait toujours du bien de raconter sa vie à quelqu'un. C'est vrai qu'Ilyana ne l'avait jamais fait, mais d'après elle elle n'en avait pas besoin. En dehors du fait qu'elle était mélancolique à mort et qu'elle préférait penser aux autres qu'à elle.
    D'ailleurs Peter lui rappelait un peu le chat des voisins. Il lui crachait toujours dessus, même quand elle ne faisait que le regarder. Il était taré ce chat.

    « En quoi mon histoire ça t'intéresserait, au juste ?

    Gros blanc. Ilyana ne savait pas quoi répondre. Mais alors pas du tout. A part peut-être un "toutes les histoires m'intéressent.". Ouais, pour passer pour une curieuse professionnelle c'est pas mal.
    * Remarque je passe déjà pour une curieuse ... Je vais peut-être attendre de voir ce qu'il dit. Ou alors laisser se prolonger le silence, sans penser à rien. *

    « Surtout que j'ai raconté n'importe quoi … »

    * LA nouvelle du jour. Monsieur raconte n'importe quoi. Ba voyons ! Il est surtout gêné d'avoir laissé échapper qu'il était gay et maintenant il veut rattraper le coup. Typique des mecs ça, ils assument jamais ce qu'ils disent. *
    Ilyana se demanda alors si elle allait continuer à l'embêter. Nan, peut-être pas.

    - Bon, si tu veux tout me raconter tu fais ça maintenant, sinon je crois que je vais te laisser.

    Elle lui jeta un petit coup d'oeil, avant d'ajouter :

    - En fait j'ai une meilleure idée, on va aller ensemble à l'infirmerie et tu vas soigner la bosse que t'as sur la tête. Et puis, je peux savoir pourquoi tu te frappes comme ça ? C'est idiot quoi !

    Et voila, Ilyana avait encore posé une question. Elle le prit par la main, et le leva, un peu brutalement c'est vrai. Mais ça allait encore. Pour ne pas qu'il s'enfuit en courant elle ne lui lâcha pas la main.
    Ils marchèrent jusqu'à la sortie du parc, sans échanger un mot. Dommage, Ilyana avait espéré qu'il en profiterait pour se jeter à l'eau. Mais non, ce mec n'était vraiment pas bavard. En fait Ilyana n'avait jamais vu ça, un mec si renfermé. Nouvelle découverte donc.
    Ils sortirent du parc, et partirent en direction du collège. La vue des rues vides avait toujours fait bizarre à la jeune fille, mais là ça la rendit particulièrement triste. Il n'y avait personne, pas une âme qui vivent. C'était un peu comme une tartine sans nutella, ou une plante sans feuille. En tout cas c'était triste.
    La jeune fille se souvint alors de son idée, et demanda à Peter :

    - Tu veux pas que je devienne ta psy ? Un sourire éclaira le visage d'Ilyana. Bon OK, on va négocier. Si tu dis oui, je te lâche la main, sinon je te la tiens jusqu'à ce soir. Alors, c'est oui ? S'te plait !


En fait, j'ai édité le RP avec Nils et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:59

Parfois je crois que je suis doué, et parfois un raté. Non car je me souviens par exemple d'un chapitre d'un livre, mais je suis pas foutu de me rappeler d'autres trucs beaucoup plus simples. C'est bizarre.... Non ? Non, mais quand même, le livre en question, je l'ai lu qu'une fois, quoi … -et même pas terminé... Sérieusement, tout le monde pourrait se rappeler « Une lettre de Watkins. D'accord avec moi pour dire qu'à certains moments de l'année, l'aura qui entoure les bois peut s'étendre jusqu'à la maison. Nécessité de mesurer toutes les implications de ce fait. Il lui tarde de prendre connaissance de la puissance du vortex quercien que j'ai étudié. Que lui dire ? Pas question de lui parler du premier mythago. Remarqué aussi l'enrichissement de la zone pré-mythago est plus persistant ; mais parallèlement, je pers manifestement le sens de la durée. ». Oui, je crois pas que c'est tout le monde qui peut le cité après l'avoir lu une fois, de plus, il y a longtemps. Trop biza..

      « Tu veux pas que je devienne ta psy ? »


Cela me sortis de mes pensées. Psy ? Psy ? C'est quoi ça, un virus ? Le Virus Psy... Et mais attend, l'autre elle m'a carrément pris la main, j'étais debout, et on était dans les rues d'une ville plutôt … désertique, dirait-on. En plus de ça, elle sait se téléporter ? Maintenant que j'y pense... Je crois bien qu'elle m'a levé et emmené ici humainement. Je lança un furtif regard vers Ilyana. Elle me souriait. Je lui fait la gueule, je l'ignore et je lui fous des vents, mais elle sait encore me sourire, la vache, je lui tire mon chapeau... Mais j'en ai jamais, de chapeau, mais ce n'est qu'un détail de plus.

      « Bon OK, on va négocier. Si tu dis oui, je te lâche la main, sinon je te la tiens jusqu'à ce soir. Alors, c'est oui ? S'te plait ! »


Elle est bizarre. Non mais elle a de ces idées … Ma psy … Pour quoi faire ? Je vais bien, moi, je n'ai pas besoin d'un psy... Ca sert à rien les psy... Et si elle devient ma psy, je devrais la payer ? Enfin, pas la payer avec de l'argent … Mais... Oh ! Peut-être qu'elle voudra en échange que je sois son larbin ! Déjà, ce que l'on sait, c'est que si je refuse, elle va me coller jusqu'au soir. Mais peut-être qu'elle bluffe ? Sérieusement, une fille comme elle, qui a des responsabilités avec son Clan, qui doit manger -c'est pas toujours facile de manger avec une seule main-, qui doit même aller aux chiottes …. Non, elle doit bluffer. Un gros bluff de la mort qui se suicide. Mais tout de même... Je ne compte pas prendre le risque. Car c'est trop risqué, logique. Me retrouver main dans la main toute une journée avec elle... Hell.

      « Ma psy ? Tu rigoles ? Je vois pas à quoi ça pourrait me servir. Et puis y'a aucun certificat qui me dit que t'es une psy compétente ... »


Je l'avais dis tout bas, comme quelqu'un qui vient de se réveiller. Les phrases trop longues, tout de même, ce n'est pas mon point fort. Et puis … Je me suis misérablement et lamentablement enfoncé, dans la merde, là. Jusqu'au cou. Et comme qui dirait, faut pas baisser la tête, dans ce cas-là. Ok, je ferme ma gueule.

      « Mais si tu veux. Tu me lâches la main, maintenant ? »


T'imagines, si elle répond non ? Je devrais arrêter, ça porte la poisse d'émettre des hypothèses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:54

    Ilyana regarda fixement Peter. Il ne bougeait pas. Elle fut tentée de lui agiter la main devant les yeux. Elle ne le fit pas. Au bout d'un moment il finit par sortir de ses pensées, pour répondre :

    « Ma psy ? Tu rigoles ? Je vois pas à quoi ça pourrait me servir. Et puis y'a aucun certificat qui me dit que t'es une psy compétente ... »

    * Nan mais quel imbécile ce mec ! Il est complètement con ou quoi ! Moi je veux SAVOIR et lui qu'est ce qu'il me sort, que je suis pas compétente ! Nan mais je suis sûre que je suis une très bonne psy en plus. Bon certes je n'ai aucune expérience, mais ça ne change rien au fait que je sais très bien écouter les gens moi. Mais qu'est e qu'il est bête ce type. *
    La main d'Ilyana la démangea à nouveau. Elle avait une envie énorme de lui foutre une claque. Heureusement elle parvint à se maîtriser, mais il s'en fallut de peu pour qu'elle parte vraiment celle-ci.
    * Zen, tout va bien. C'est normal de pas vouloir raconter sa vie à tout le monde. Ça se trouve il a tout compris et son histoire d'incompétence c'est une excuse. Voila, ça doit être ça. *
    Maintenant qu'elle était un peu calmée, Ilyana prit le temps de considérer la situation. Elle était en train d'harceler un type qu'en avait rien à foutre d'elle MAIS qui avait un truc important à lui raconter. La colère remonta. La jeune fille voulait savoir. En fait c'était plutôt l'inverse. C'était lui qu'était en train de la torturer avec son foutu mutisme !
    Quand il rouvrit la bouche, ce fut pour prononcer la phrase qui scella son destin :

    « Mais si tu veux. Tu me lâches la main, maintenant ? »

    * Enfin !!! Je suis psychologueeeuuh !!!! *
    Ilyana sauta de joie, et se jeta au cou de Peter. Mais elle ne lui dit pas merci. Elle était carrément ravie, mais ne remerciait pas celui qui était la cause de cette joie. Ilyana est une fille logique, pas vrai ?
    * Je vais tout savoir de sa vie, c'est trop cool ! Je l'aime ce mec ! Mon premier patient, après je pourrai prendre d'autres gens, et tout le monde viendra me raconter sa viiiie ! Je suis folle. J'ai fumé trop de chcapics ce matin, faut vraiment que je me calme *
    Ilyana lâcha Peter, lui reprit la main, puis l'entraîna en courant jusqu'à l'infirimerie. Elle crut bon de lui expliquer son plan, et lui dit :

    - On va d'abord aller soigner ta tête en vitesse, et après direction le bureau de la psychologue. On y sera tranquilles, et tu pourras me raconter tes malheurs.

    Elle ouvrit la porte de l'infirmerie, et entra, Peter pendu à sa main comme, un coup de vent, puis l'assit sur une chaise. Ensuite elle alla chercher de la glace et lui tendit en lui conseillant de l'appliquer sur sa tête. La jeune fille était toute éxitée par sa nouvelle fonction. Elle voulait commencer tout de suite. Et puis ce qui était pratique dans la glace c'est qu'on pouvait se déplacer avec, en la tenant appuyée sur sa bosse.
    Ilyana reprit la main de Peter, et l'entraîna vers le bureau de la psy. Elle se sentait responsable. Et puis avec un peu de chance elle allait même réussir à l'aider vraiment, à faire face à ses problèmes. Il voulait sûrement cacher qu'il était gay, et elle, elle allait l'aider à accepter sa situation. En fait en y réfléchissant elle était un peu un héros.

    Ilyana assit Peter sur une chaise, tout en vérifiant qu'il avait toujours la glace appuyée sur la tête.
    * OK, il l'a pas enlevé. On va pouvoir commencer. Punaise j'ai trop hâte. Par quoi je commence ? En temps normal je lui aurais directement demandé qui était sa petite copine, mais là c'est un peu différent. Je vais faire comme si j'étais un spécialiste. *
    Ilyana chercha du regard une feuille et un crayon sur le bureau. N'en trouvant pas, elle alla s'assoir en face de Peter, ouvrit quelques tiroirs avant de trouver ce qu'il lui fallait. Voulant paraître professionelle, elle nota sur la feuille le nom de son patient, euuehh, quel était son nom d'ailleurs ?
    La jeune fille releva les yeux vers lui en se rendant compte qu'elle ne savait quand même pas grand chose sur lui.

    - Bon d'abord je vais devoir te demander ton prénom, nom, âge, et ta date de naissance. Ensuite tu me diras deux mots sur ta situation familiale et amoureuse.

    Ilyana présenta ensuite sa feuille comme il faut :


Nom :
Prénom :
Âge :
Date de Naissance :
Situation familiale :
............................................................................................................

............................................................................................................

Situation amoureuse : ......................................................

Problème :
......................................................

Nom de sa petite amie :


    Contente d'elle, elle reporta son attention sur Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:59

Si moi je suis taré, elle, qu'est-ce qu'elle peut bien être. Tout à l'heure elle m'a sauté au coup et nous voilà là, moi devant raconter ma life à une gamine tout excitée qui joue à la psychologue comme on jouerai à la dînette. La glace toujours au front, je réfléchis … aussi incroyable que cela puisse paraître. Pour l'instant, ça va, elle me demande juste mon nom de famille, mon prénom et mon âge. Fin tout ça elle doit le savoir, mais chut. Mais le plus chiant c'est « situation familiale et amoureuse ». Et si j’inventais d'une traite toute une histoire ? Ouais, alors je suis né d'un mafieux et d'une trafiquante d'arme et depuis que j'ai dix ans je tue des gens. Assez fantasmé …. Faut un truc plus plausible, ou elle l'avalera pas. Euh. Parents au chômage …. Euh... J'étais un bon gosse qui faisait tout ce qu'on lui demandait et le meilleur de la classe ? Ran nan. J'ai dit un truc avalable, quoi... Oh je sais. Je vais prendre l'histoire de.... Euh nan, pas une bonne idée de s'inspirer de Superman. Bon. On improvisera au fil du temps. Ou je dis tout ? … Tete pas tout non plus. Fin pour l'instant, je peux à peu près répondre la vérité.
Au fait, elle à marqué quoi sur sa feuille ? Elle me fiche ou quoi ? Han le plan pourri. Tete qu'elle veut des infos sur moi plus tard si jamais ça tourne en jus de boudin ? Eurgh, faut vraiment que je dise des trucs faux pour certains trucs... Je veux pas qu'on sache tout chez moi. Ca n'est jamais arrivé -enfin je crois- et c'est très bien comme ça.

      « Peter Picent. 17 Novembre 1994, t'as qu'à faire le calcul c'est pas bien difficile » dis-je lentement, hypnotisé par le mur qui restais de glace que je fixais, et pourtant, là … y'a une tâche … ça me dérange ; me voilà maniaque.


Hum, hum, la suite. Pour familial, faut que j'invente, c'est pas possible. C'est pas une vraie psy, t'façon, et pis j'aime pas les psy. Eh oui maintenant je sais ce que c'est …..... Quant à Jamy... Bah. Ouais, ce qui pose le plus problème c'est la famille. Nan sérieux, ça le fait pas de dire que sa mère est en prison car elle a tué son propre mec avec qui elle a eu un gosse où d'ailleurs eux deux ne lui ont jamais rendu visite une seule fois. Ouais. C'est presque pire que le Mafieux et la Trafiquante d'arme. Mais pour l'instant, on va passer à Jamy. Je l'ai déjà vue avec Ilyana. Tete qu'elles sont amies. Mais si Ilyana demande, c'est qu'elle n'a rien dû lui dire … Ouaip.......... Bon. Bah … tant mieux. Peut-être. Ah nan mais attend ! Si je mens sur ma petite amie et que je dis quelqu'un avec qui ce serait trop incroyable, tete qu'on ramerais dessus et que elle oubliera la situation familiale un tit moment ! Ouais mais je pense qu'elle l'a marqué sur sa feuille à la con. Alors juste un coup d'oeil et mon plan est mort. Rgn. Sinon y'a un autre plan.

      « Je sors avec Jamy. Et au fait. Tu m'as demandé mon rêve. Dis-moi le tiens. »


Cette fois, j'ai décroché du mur et j'avais parlé tranquillement, ni lentement ni vite. Ca nous feras gagner du temps. Un peu … Un tout petit peu. Et si elle refuse... Ben je me casse et qu'elle aille se faire voir, je préférais finalement rester jusqu'au soir main dans la main avec elle. Ca aurait été une épreuve, mais j'aurais pu la passer. Je suis trop con, j'aurais dû y penser. Après tout... Pfff quelle galère, je me suis enfoncé, moi, mais alors carrément.

      « Oh non, mieux. Raconte-moi ta famille. »


Vous connaissez Ironside de Quincy Jones ? Ben dans ma tête ça fait un peu comme dans le tout début de la musique. Car oui, mon cerveau me signale alors qu'il y est probabilité que je sois arrivé en zone rouge, dangereuse. Oui car si vous vous rappelez bien, eh bien elle m'a presque menacé pour qu'on ne parle pas de famille, au parc. C'est donc peut-être un sujet délicat. Oh oui... Et je me suis tete finalement encore plus enfoncé dans la merde. Mais au moins, tete que ça détourne le sujet. Rah … Parfois je hais mon esprit emmerde et chercheur. Mais c'est comme ça. J'arrive pas toujours à ne pas être froid avec les gens. Non, agressif, plutôt. Faut toujours que je foute la merde avec des phrases qui cherchent.
Finalement, j'aurais peut-être mieux fait de raconter sagement ma vie et on en parlerai plus. J'aurais pu aller dans ma chambre et m'affaler de fatigue sur le lit et dormir, oubliant pour quelques instants ces conneries puis lors du réveil, recommençant une journée comme à l'habitude. Mais nan, mais nan ! Il faut toujours que moi, Peter Picent, vienne faire chier Peter Picent. Ouaip. Exactement. Rah ça saoule.

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi elle veut pas parler famille. Même si dans un autre sens, je m'en fout mais alors carrément. Mais c'est curieux, tout de même. Enfin bon. Chacun sa merde.


|| J'ai trop écris à la va-vite X_X J'espère que c'est pas trop pourri /paf/ ||
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre   Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dauphin dans la piscine (libre)
» Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)
» Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: