Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x) Empty
MessageSujet: Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)   Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:28

    Et je me baladeuuuh tralali tralala ... Nan franchement, faire le mec super gai ça le fait pas ... C'est mieux de rester moi-même, je crois ... Venez comme vous êtes ! AHAHA !
    ...
    ...
    ...
    Nan, je suis jamais allé au Mcdo ... J'ai pas eu ce malheur, ahaha ... Purée si on m'avait dit aujourd'hui que je serais niais dans ma tête, je ne l'aurais pas cru ... C'est Lustucru ! Raaah faut que j'arrête ... J'ai pourtant jeûné hier !
    C'est peut-être ça le problème en fait ... c'est que j'ai jeûné ...
    Et ping, un truc qui surgit dans ma tête : comment ça se fait que je connais des phrases de pub, moi ? J'ai jamais regardé la télé ... Peut-être car quand j'allais encore faire mon tit manège scolaire pour voir plein de débiles, j'ai entendu des gens dire ça ... Sinon, je vois pas autrement ....
    Bon, bon, bon ... Calme toi, Near, t'a trop jeûné, c'est pour ça que tu vas pas bien ... Mais bon, il est bientôt minuit et ... ca ferait étrange que je mange à minuit dans le self ... Au moins je serais seul ... Ohhh! Ben alors j'y vais ... Ou au pire, je peux manger de l'herbe ! ... ... ... ... uuuh ? ... ... ... ... Ben quoi, je suis désespéré au point de bien vouloir manger de l'herbe ... et ben quoi ? C'est pas interdit encore de manger de l'herbe comme une vache ...
    Tiens, viens de me rendre compte que je me suis appelé Near ... Ca faisait longtemps que j'avais pas ré-entendu ce nom ... Ca me rappelle ... Ma chère enfance ... Oh oui ... Ce camion blanc ... Cette femme m'appelant William, mais moi, m'auto-prénomant Near ... Puis à mes cinq ans, je l'ai rencontré. Oui, lui. Mon père adoptif. Qui est fichu aujourd'hui de disparaître !! Il m'en veut ou quoi ... ? Je lui ai pourtant rien fait de mal ... J'ai toujours été à ses côtés ... Que la vie est mal faite ...
    Alors que je me rappelait de mon enfance et à mon père adoptif. Me rendant compte que je n'avais pas pensé à Peter, ce qui me fit culpabiliser, je me cassais la tronche dans les escaliers ... Ce fut douloureux et ... euuh .. douloureux ... Vous savez que quand on tombe d'un escalier, ça fait mal ? Nan je blague ... enfin nan. Et y'a des risques de mourir, aussi ... Mais bon, c'est pas la première fois que je me casse la gueule dans un escalier. Ca m'arrivait parfois, à la maison, quand j'étais trop distrait ... Le pire, c'était que mon père adoptif ne savait rien à chaque fois. Franchement, c'est dingue cette vie.
    Et voila l'horreur number two : quelqu'un qui passe par là. Ou qui m'a entendu et qui vient voir les dégâts. Mais au final, ça en revient au même : quelqu'un arrive.
    Et moi, je restai bêtement par-terre, toujours allongé, des courbatures qui arrivent déjà. On aurait dit un chien qui vient de se faire renverser par une voiture... Oubliez ce que j'ai dit, c'est pas beau à voir un chien renversé. Disons ... Comme une bouteille d'orangina renversée. Voila, c'est déjà un peu plus beau. Moins poétique, mais plus beau à voir. Bref ... En tout cas, je dois avoir l'air idiot, de ne pas bouger et rester par-terre ...


(j'améliore demain, si j'ai pas la flemme ~~)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dauphin dans la piscine (libre)
» Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre
» De quoi êtes-vous fans ?
» La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...
» Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: The Corbeille-
Sauter vers: