Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:58

Ilyana s'étira, tendant ses bras vers le ciel, qui était pour une fois bleu, sans un nuage à l'horizon. La jeune fille se frotta les yeux, tentant d'éliminer les dernières miettes de sommeil qui flottaient encore dans son esprit. Elle venait de piquer un petit somme, sur les rochers, qui n'étaient pourtant pas le meilleur endroit, puisqu'ils étaient pointus. Malgré ça Ilyana était là. En fait elle avait déjà un plan avant de venir : faire bronzette ( qui avait été remplaçé par la sieste), et sauter dans l'eau.

Elle portait un maillot de bain deux pièces (un bikini en fait), le haut rayé orange, rouge, jaune,vert et violet, et le bas avec des bulles vertes, blanches, oranges et mauves. En gros il était déparaillé, Ilyana n'ayant pas trouvé le bas du haut et le haut du bas (c'est très claire tout ça). Ses claquettes vert pomme était posées plus loin, ou plutôt avait été jeté plus loin, et ses vêtements étaient roulés en boule près de sa serviette.
La jeune fille avait les cheveux encore plus en bataille que d'habitude, ce qui était dû à sa petite sieste. Par contre, ce qui n'avait pas changé, c'est qu'elle était toujours aussi jolie que d'habitude, même plus. Mais ça elle n'en avait pas conscience.

Ilyana se leva, encore enveloppée par un nuage de sommeil. L'eau en dessous d'elle ne lui faisait plus vraiment envie maintenant. Elle haussa les épaules devant ce léger détail, et se prépara à plonger. Elle se ravisa brusquement, et observa l'eau. Elle était turquoise. Ilyana se maudit de ne pas l'avoir remarqué avant de partir, elle aurait pu emmener son matériel de dessin. Malheureusement c'était trop tard. Elle resta quand même à observer cette étendue d'un beau turquoise sous elle, tentant de graver dans sa mémoire ses couleurs, ses reflets, et bien d'autres choses qui lui servirait à dessiner ce paysage de rêve.

Elle hésita encore un peu à plonger, puis ne plongea pas.
* Je vais attendre 5 minutes, et si personne ne vient j'irrai toute seule*
Ilyana aimait bien avoir de la compagnie pour se baigner. Elle attendit quelques minutes, puis entendit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:23

Luna ne savait pas quoi faire.Il faisait chaud,mais elle n'avait pas tellement envie d'aller à la plage.Pourtant,n'importe qui aurait voulu y aller.Le ciel était d'un bleu magnifique,et le soleil brillait plus fort que jamais.De toute façon,si elle n'allait pas à la plage,elle ne pouvait pas aller autre part,il faisait trop chaud.Alors bon,elle prépara son sac de plage.Elle y fourra un tube de crème solaire,une serviette,une barre de céréales et un livre.Dès qu'elle fut prête,elle enfila son maillot noir aux motifs violets.Après avoir attrapé son sac et un paréo,avoir enfilé des tongs rouges,elle se dirigea vers la mer.Celle ci était turquoise et brillait sous le soleil.

Quand elle arriva sur la plage,elle ne s'installa pas tout de suite.Pourtant il n'y avait personne.C'est justement ce qui la gênait.La plage aurait dû être bombée de monde.Personne.C'est alors qu'elle vit une serviette avec quelqu'un dessus.Luna s'approcha doucement.Il lui semblait connaître cette fille.Au bout d'un moment,elle se rappella qui c'était:Ilyana Steewart,la chef du Clan de la nuit.Quelques minutes s'écoulèrent.Tout à coup,Ilyana se retourna.Luna lui lança:
-"Salut.ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:34

[Je préviens, suis sur l'ipod de mon tit papa \0/ Internet bug encore >< Donc beh ca va être court ~~ j'améliorerai quand je pourrai aller sur l'ordi. Pis j'ai pas l'habitude de l'Ipod alors ssuteuh~~~ ]

Je commence sérieusement a me lasser de rester au même endroit pour enfin attendre la nuit pour sortir ... Mais si je sors ... Va y avoir cette foutue lumière qui me grille les yeux ... Ca saoule ... Ah ! Ahaha ! J'ai l'arme parfaite ! Les lunettes de soleil ! Je sais pas du tout a qui c'est, car bah les miennes je les ai laissées comme un con chez papa ... Aller, paf, je les met ! Ouah c'est vraiment magique ces trucs !

J'ouvre la porte du dortoiiiiir ... Ouah je peux sortir tranquillement même le jour, sans craindre la lumière ! Rah je remercie de tout cœur la personne qui à inventé ce truc ! Alors .... Ou je pourrai bien aller .... ? Le paysage doit tout de même être différent car c'est le jour ... Par exemple la nuit c'est plus frais ... Et en ce moment ... Fait super chaud ... Je crois que la chaleur c'est pas mon truc.... La mer ! Non c'est pas que je suis maso, mais ça soit être différent, le jour !!
Je vais voir ni les étoiles, ni la lune ... Mais bon!
Lorsque je fus enfin arrivé après un long périple à cause de mon manque d'orientation le jour, j'étais dans un endroit assez rocheux ... Au loin je voyais déjà deux filles. En maillot de bain. Ah mais oui! Chui con, moi, j'aurais pu penser à me baigner ... J'ai une excuse : c'est à cause de la lumière. Ouais je cherche des excuses mais bon ... Brefouille. Faut que je fasse attention, les filles c'est pas des petits nounours tout doux et gentils … Ouais ben je vais rester là, éloigné. Une lança un "salut" et un "ça va ?" Oula … c'est pas le genre de phrase qu'on sort lorsqu'on ne sait pas quoi dire ? Bah ! Je vais rester là, assis, à lancer des cailloux contre les rochers …
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:29

Ilyana sourit. Quelqu' un était venue finalement. Ce quelqu'un portait un maillot de bain noir aux motifs violets, un paréo, et des tongs rouge pétant. La jeune fille se leva, et s'avança vers elle.

- Salut, ça va ?

Ilyana prit le temps de détailler un peu la fille qui lui faisait face avant de répondre. Elle était grande mince, presque maigre, avec de longs cheveux noirs et soyeux, et des yeux d'un joli bleu, bien que très différent de celui auquel on est habitué. C'était un bleu un peu mauve. Ilyana grava cette couleur dans son esprit, qui commençait à être saturé ! La fille était Lunä Derosh, du Clan du Rock. Ilyana lui sourit, et répondit :

- Bonjour, tu viens te baigner ?

Elle attendit en regardant autour d'elle la réponse de Lüna. Ses yeux s'arrêtèrent sur quelque chose en train de bouger. Un quelqu'un en fait. C'était un garçon, qui lançait des cailloux sur les rochers. Ilyana leva un sourcil, perplexe devant cette attitude particulièrement débile. C'était Peter Picent, chef du Clan des Converses.
* Il doit sûrement s'ennuyer, c'est pour ça qu'il jette des pierres comme un imbécile.*
Ilyana partit donc à la rencontre de Peter. Elle était drôlement jolie, avec son maillot déparaillé de toutes les couleurs et ses cheveux en bataille, ses grandes jambes minces et fines, sa peau lègèrement bronzée et ses grands yeux turquoises (comme la mer).
Elle rejoignit rapidement Peter, et se planta devant lui.

- Salut, tu viens te baigner ?

Tipique d'Ilyana ça, claire, net, sans cérémonie ni doutes. Lunä était derrière elle, mais n'avait toujours pas répondu à la question d'Ilyana. En fait maintenant elle attendait deux réponses, à la même question en plus. C'est là qu'un détail attira l'attention de la chef du Clan de la Nuit. Elle fronça les sourcils, et déclara :

- Ah, t'es pas en maillot ! C'est pas grave, ma maison d'avant est à deux pas d'ici, le maillot de mon frère devrait t'aller, je reviens.

Et elle partit comme une flèche. Ilyana arriva chez elle en un clin d'oeil, ouvrit la porte à la volée, et grimpa l'escalier quatre à quatre. Elle déboula dans la chambre de son grand-frère, et en sortit un short de bain bleu claire, avec de grandes fleurs bleu foncé. Puis elle partit aussi vite qu'elle était venu.
Ilyana n'était partie que cinq minutes, et revenait déjà.

- Voila, fit-elle en tendant la maillot de bain à Peter, maintenant tu peux te baigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:31

Ilyana sourit en voyant arriver Luna:
- Bonjour, tu viens te baigner ? demanda-t-elle gentiment.
Elle regarda autour d'elle en attendant la réponse de la nouvelle arrivante. C'est alors qu'elle bloqua son regard sur quelqu'un.C'était un garçon, qui lançait des cailloux sur les rochers. Ilyana parut surprise. C'était Peter Picent,le chef du Clan des Converses.
Ilyana s'avança vers Peter.
Elle se planta devant lui.
- Salut, tu viens te baigner ? demanda-t-elle.
Luna regardait la scène,à la fois amusée et pensive.
- Ah, t'es pas en maillot ! C'est pas grave, ma maison d'avant est à deux pas d'ici, le maillot de mon frère devrait t'aller, je reviens.Reprit la jeune chef.
Elle partit comme une flèche.Ilyana revint très rapidement,puis s'arrêta un instant pour souffler,avant de dire à Peter:
- Voila, maintenant tu peux te baigner !
Et joignant le geste à la parole,elle lui tendit le maillot.
Comme il avait l'air indécis,Luna rompit le silence et répondis à la question d'Ilyana:
-Ouais,je suppose.J'avais rien d'autre à faire.
Elle se tourna vers Peter et lui demanda avec une moue exaspérante:
-Et toi?Tu es venu pour jeter des cailloux,ou pour te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:12

On continue la torture de William xD

-Ouais,je suppose.J'avais rien d'autre à faire, déclara Lunä, répondant à la question d'Ilyana.

Mais il restait toujours Peter. Il avait l'air ... sur pause. Vraiment sur pause. Ilyana haussa un sourcil, puis renonça à comprendre ce drôle de garçon. Dans son esprit, il était évident qu'au final il viendrait se baigner avec les deux filles. De toute façon que pouvait-il faire d'autre ? Si Peter ne voulait pas venir, Ilyana le jèterait dans l'eau et se serait la fin de l'histoire.
Ilyana sourit, contente de la simplicité de l'entreprise. Lunä demanda alors, en s'adressant à Peter :

- Et toi? Tu es venu pour jeter des cailloux,ou pour te baigner ?

Le garçon ne répondit pas, ce qui eut le don d'agacer Ilyana. Elle se rapprocha encore plus de lui, de manière à ce que leurs nez ne soient plus qu'à un centimètre l'un de l'autre, et fint par lui jeter à la figure, son souffle chaud venant effleurer la gorge de Peter :

- Bon tu le mets ce maillot ? Dépêches toi, on t'attend au bord de l'eau, puis elle se tourna vers Lunä, tu viens, tu peux mettre ta serviette avec mes affaires, je me suis installée sur les rochers.

Ilyana se mit à côté de la fille aux yeux bleus/mauves, et elles se mirent en marche. La jeune fille aimait marcher dans le sable, car on s'y enfonçait doucement, et aussi parce qu'il était froid vers le dessous. Elle avait l'impression d'être à une séance de massage pour pieds ! Des fois il y avait des coquillages, ou des galets qui faisait mal au pieds, mais la plupart du temps la plage restait du sable doux et fin.
Elles passèrent récupérer la serviette et les affaires de Lunä, puis elles commencèrent leur mini escaldade des rochers.
Enfin arrivées, Ilyana laissa Lunä poser son baluchon.

- On n'a plus qu'à attendre Peter. En fait je pensais qu'on pourrais sauter d'ici. La mer est profonde et les rochers ne sont pa si hauts que ça.

Ilyana jeta un coup d'oeil en bas. Les vagues étaient faibles et paisibles, un peu comme cette journée, qui semblait être ralentie par la chaleur. La houle augmentait quand même au moment où la mer heurtait les rochers, mais le reste du temps elle était calme. Quand l'eau entrait en contact avec la roche, les milliers de petite goutelettes éclataient, venant raffraîchir Ilyana qui était juste au dessus. C'était très joli, et la jeune fille se maudit une fois de plus pour avoir oublié son matèriel de dessin par une aussi belle journée que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:53

    -Salut, tu viens te baigner ?

    Je levai la tête. Ah. Bah y'a une fille qui s'est rapprochée. Je parle de ça comme si c'était un mouton. Non, ce n'est pas un mouton, c'est une humaine, William, tu vois, tu comprends ? Vala. Alors … Venir me baigner. Oui, oui, c'est une bonne idée, mais j'y vais tout nu alors, c'est ça ? Ou en slip … Je pense trop à l'extrême, moi … Mais je fais comment alors, moi, hein ? Je regardais la fille longuement sous mes lunettes de soleil. Fin elles sont pas à moi, mais bref. J'avoue qu'elle étais jolie … Aussi jolie que ces filles qui m'ont souvent évité. Y'a un problème avec son maillot, nan ? Barf, on s'en fout. Puis elle comprit enfin, et me dit d'attendre là et qu'elle allait chercher le maillot de son frère. Ok … Bon bah au revoir. Pouf partie en même pas une minute ! C'est rapide une fille … Je regardais l'autre, qui avais moins l'air que moi d'être laissé en plan. Je repris un caillou et le jeta. Attendant. Pourquoi j'attendais, je ne sais en fait pas trop … Mais bon, normalement, je devrais attendre ce fameux maillot … Elle est quand même courageuse la fille, là … Que je connais pas d'ailleurs. Fin je connais pas grand monde car je m'exile dans le dortoir sinon … Et parle à pas grand monde. Je sais même plus comment s'appelle ma chef … J'ai de ces culots, je sais … Bref, et elle est courageuse, donc, car j'aurais pu être psychopathe … Faut jamais parler aux inconnus, c'est une règle d'or, ça.

    -Voilà ! Maintenant tu peux te baigner !

    Argh l'est horrible son maillot. Je sais pas de quelle couleur il est réellement à cause des lunettes. Mais le graphisme n'est pas super. Mais j'en ai rien à foutre. Mais je dois répondre quoi ? A quoi ça va me servir de faire trempette ? Je sis même pas nager, et en plus, je devrai donc enlever mes lunettes … Elle me tendait le maillot. Je sais pas trop vraiment pourquoi je le prenais pas … La fille au loin répondit apparemment à une question de la fille super jolie. Je voulais lui répondre mais … Je sens que je vais dire une connerie, sinon. Je laisse vraiment un gros blanc mais …. Oui fin voilà quoi.

    -Et toi? Tu es venu pour jeter des cailloux, ou pour te baigner ?

    C'est pas cool, ça. Et étrangement … J'ai l'impression qu'elles me prenne pour quelqu'un d'autre … Bizarre (idiot de Will -.-'). Je lançai un dernier caillou et regardais celle qui avait ramené le maillot. Elle à l'air énervé. Et une seconde après, elle rapprocha dangereusement son visage au mien. Mon souffle se coupa automatiquement. C'est dangereux ça, là … Et pis là, j'ai une vue … Regardons plutôt ses yeux, cher Will … Oh … Ils ont changés de couleur. Bizarre, ça. Elle veut quoi, elle, là ? J'ai parlé de psychopathie … C'est tète elle la psychopathe ! Nan, c'est une fille, Will, c'est presque pareil, mais bon. Je sentais son souffle. Rah ça commence à me faire chier …

    -Bon tu le mets ce maillot ? Dépêches toi, on t'attend au bord de l'eau, tu viens, tu peux mettre ta serviette avec mes affaires, je me suis installée sur les rochers.

    La dernière phrase été adressée à l'autre fille. Elle laissa le maillot et partit plus loin avec l'autre. Euuh … Je me change là ? C'est … Euh … Ouais ben …. J'avoue que j'ai pas très envie. Je suis pudique, les cailloux vont me voir. Barf, on s'en fout ! Et hop je me change d'une vitesse incroyable -ben ouais, hein, faut me comprendre. Je l'ai fait. Putain je l'aurais jamais cru que je le ferai. Au loin, la bise m'apporta un mot qui me figea sur place. Une bout de phrase, plutôt. « attendre Peter ». Peter ? Euuh … Peter comme … Peter ? Fin, je veux dire, mon frère ? Le-mec-que-j'ai-sûrement-vu-que-pendant-ma-naissance ?Ouah. Ben putain. Attend, atta. Attendre ? Alors y'a Peter qui va venir … ? Ouah mais … ?! Nan, nan, attend ! Réfléchit, Near …. Attendre Peter. Sachant que je suis le jumeau de Peter … je lui ressemble. Et elles doivent le connaître et on dû me prendre pour lui ! Bon, je ne sais pas, mais bon, hein …
    Je marchai en traînant vers les filles. J'avais pas l'air pressé de leur parler de Peter, je sais, mais en fait je le suis très ... Je suis pas un lièvre mais une tortue … Elles étaient montées sur un rocher. Elles vont plonger ? Huhu, béh sans moi, hein. Je veux pas me noyer avant d'avoir vu mon frère. Et de revoir mon père adoptif. Ouais fin pas aujourd'hui quoi.

    -Uuuuuh ?

    Ah c'est bon j'ai sortit ma connerie. Un coup de vent assez chaud passa.

    -Par contre, chais pas nager, et en plus, je suis photophobe.

    Bon, vla, c'est dit, huhu. Comme ça, au moins, elles viendront pas me lancer dans l'eau, ou chais pas qu'elle autre connerie féminine. Je regardais l'eau. Je ne la voyais pas bleue mais grise. Ouais ben, hein, j'ai l'impression que je vais pas trop m'amuser … Puis je lançai un « C'est qui Peter ? ». Ah, vla ! Je destress moins. Je vais savoir, je vais savoir … L'espoir fait vivre, Near, mais … Je sens quelque chose … Ouais, laisse. J'ai été direct, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:23

Enfin Peter arriva, avec le magnifique maillot de bain que lui avait passé Ilyana. Il était plutôt beau , sauf que sa peau était blanche à faire peur, à croire qu'il ne s'était jamais mis en maillot de bain. Il les rejoignit sur les rochers, et dit :

-Par contre, chais pas nager, et en plus, je suis photophobe.

Ilyana haussa un sourcil, mais ne répliqua rien, car bien sûr ce n'était pas de sa faute si il ne savait pas nager. En fait c'était ça le plus gros soucis, parce que du coup il ne pourrait pas sauter du haut des rochers.
* Bon ba on va sur la plage alors, et il restera au bord*
Ensuite il y a le fait qu'il soit photophobe. Ca aussi ça posait problème. Mais la solution était simple : Petet gardait ses lunettes pour se baigner !
Ilyana en était là de ses réflexions, quand Peter finit par déclarer :

- C'est qui Peter ?

OK ... Déjà que ce type n'avait pas l'air normal mais là il était carrément étrange. Il ne savait même qui il était lui-même !
* Ah, mais j'y pense ! Peter a un frère jumeau*
Ilyana regarda le garçon qui lui faisait face avec plus d'intérêt qu'avant. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Peter, mais peut-être était-il encore moins bronzé que lui, ce qui était une jolie performance. Les mêmes yeux chocolats, les mêmes cheveux bruns et en bataille. La même silhouette fine. La seule différence, c'est la peau.
Peut-être qu'en fait celui qui leur faisait face n'était pas Peter Picent, mais William Picent. L'autre truc bizarre c'est qu'il semblait ignorer qui était son propre frère.

- Ah ... T'es Willima, c'est ça ? C'est bizarre que tu connaisses pas ton frère, c'est le chef du Clan des Converses, je crois qu'il sort avec Jamy Swann, mais apprement ils ont cassé il n'y a pas longtemps. Enfin, la dernière info n'est qu'une rumeur...

Ilyana se mit tout à coup à fixer William dans les yeux. Ce mec était encore plus étrange que son frère. Il avait un air endormi qui donnait l'impression qu'il sortait de son lit. Ses cheveux en bataille contribuaient sûrement à cette impression. Les cheveux en bataille de William fit alors penser (on sait pas pourquoi), aux mecs qui passent deux heures devant leur glace pour obtenir cet effet "désordonné". Ilyana sourit, car elle était sûre et certaine que William ne passait même pas 2 minutes devant son miroir chaque matin.

- Bon sinon on va se baigner sur à la plage, comme ça tu pourras rester sur le bord, proposa Ilyana tout en prenant sa serviette sous le bras, pour la deuxième fois en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:23

(désolée de ce grand retard)


-Par contre, chais pas nager, et en plus, je suis photophobe.Fit-il en arrivant.

Ilyana haussa un sourcil,mais resta muette.
Luna,elle,soupira.Elle mourrait d'envie d'aller se rafraîchir,au lieu d'attendre ce gars qu'elle connaissait pas...

- C'est qui Peter ?Demanda celui ci,ignorant Luna qui le regardait d'un air noir.

- Ah ... T'es William, c'est ça ? C'est bizarre que tu connaisses pas ton frère, c'est le chef du Clan des Converses, je crois qu'il sort avec Jamy Swann, mais apprement ils ont cassé il n'y a pas longtemps. Enfin, la dernière info n'est qu'une rumeur...Dit Ilyana.

Ilyana se mit à fixer William dans les yeux.

- Bon sinon on va se baigner sur à la plage, comme ça tu pourras rester sur le bord, proposa-t-elle tout en prenant sa serviette sous le bras.
Luna ne se le fit pas dire deux fois.Elle lança aussi à William:
-Si tu as peur,tu peux aussi aller t'acheter une petite bouée rose!
Et,morte de rire,elle sauta dans l'eau sans attendre ses accompagnateurs.
L'eau était drôlement jolie,toute turquoise.Les poissons zigzaguaient comme des fous.
Elle refit surface.Ilyana lui dit alors:
...

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:45

Ca aurait était mieux que je réponde mais bon -_______________- *du coup, à Ilya, nah ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:24

Ba nan elle pouvait répondre, enfin moi ça me dérange pas ...
Donc je réponds maintenant MAIS tu réponds au RP avec Nils et Leila. Parce que ça fait 3 plombes (je me suis pas trompée: power : ) que t'as pas répondu ^^
C'est bête j'avais déjà commencé à répondre avec Nils. Mais c'est pas perdu, je le remettrait après que t'ai répondu ^^

Lunä devait s'être rendu compte que William n'était pas Peter, parce qu'elle ne parut pas du tout étonnée quand Ilyana révéla sa véritable identité. Pendant un instant, la chef du Clan du Clan de la Nuit se sentit un peu idiote. Heureusement ce sentiment ne dura pas longtemps, et elle put sourire à William sans se trouver imbécile. Celui-ci ne semblait pas franchement enchanté d'aller se baigner, mais Ilyana n'en tint pas du tout compte, comme Lunä d'ailleurs, qui s'exclama joyeusement, sûrement ravie de pourvoir aller se baigner :

-Si tu as peur,tu peux aussi aller t'acheter une petite bouée rose !

Ilyana ne vit aucune méchanceté dans les paroles de la jeune fille, mais pour une fois elle se rendait compte que d'autre qu'elle aurait put en dicerner.
* Il n'a pas de chance d'être tombé sur nous deux, plus incompréhensives aux peurs d'autrui tu crèves !*
Cette pensée fit sourire Ilyana, nullement affectée par le fait que William ne devait pas franchement être à l'aise. Lunä sauta des rochers, et produisit un "splouch" quand elle toucha la suraface de l'eau. Cette fois-ci Ilyana dut admettre que ce n'était pas très sympa pour William, qui ne pouvait pas faire comme elles.
Ilyana le prit donc par la main, et l'entraîna sur le bord de la plage. En fait il la faisait un peu penser à un bébé qui a peur de l'eau. Ca peut paraître bizarre, et même suspect, une fille qui prend un garçon par la main, alors qu'elle ne l'aime pas, mais pourtant Ilyana ne ressentait aucune gêne.
Ils désecndirent des rochers, et la chef du Clan de la Nuit regarda un instant barboter Lunä avant de lui lancer :

- T'aurais pu nous attendre quand même ! Puis elle se tourna vers Peter et dit doucement : allez viens, on y va, garde tes lunettes et reste sur le bord, tout ira bien.

Elle lui lâcha la main, s'avança dans l'eau, frissonna parce qu'elle n'était pas vraiment brûlante, pas du tout en fait, puis plongea. L'eau lui donnait une merveilleuse sensation de légèreté. Ilyana ouvrit les yeux, et regarda vers le surface. Comme elle s'y attendait, la lumière qui se reflètait sur la mer vu du dessous était magnifique. Le jeune fille dut fermer les yeux, car le sel lui faisait mal.
* Je vais avoir les yeux tout rouges en sortant si ça continue*
Même à ce prix-là, Ilyana n'était pas mécontente d'avoir pu apercevoir la lumière mouvante qui se dégageait de la surface sintillante. Elle remonta à la surface, car ses poumons commençaient à avoir vraiment besoin d'air.
Elle se rapprocha de Lunä, et dit, un sourire aux lèvres :

- On va aider William à apprendre à nager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:31

Ben ouais mais désolée, sur un autre forum, j'ai un harceleur au cul alors à cause de lui, ça détruit tout mon calendrier des rps X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:38

^^
C'est pas grave =)
Qu'est ce que t'appelles un harceleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:10

Un mec qui toutes les minutes te rappelle que t'as un rp avec lui à répondre, et que si tu l'ignores, il continue et n'arrête pas de te redonner l'adresse du rp si jamais tu l'ignores un peu trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:49

T'as qu'à plus faire de RP avec lui, comme ça il ne te soulera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:06

(c'est ce que je fais %D C'est à moi de répondre ? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:53

Voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:05

(je réponds bientot)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
William Picent

William Picent


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Huuum ... Euuuh ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:02

|| Désolée m'ennuyais toute seule à 1-2h du mat avec mon insomnie et que j'ai rien à faire >x< alors béh ... vala une réponse qui sert à que dalle à part moins m'ennuyer >< ||


    -Ah ... T'es Willima, c'est ça ? C'est bizarre que tu connaisses pas ton frère, c'est le chef du Clan des Converses, je crois qu'il sort avec Jamy Swann, mais apparemment ils ont cassé il n'y a pas longtemps. Enfin, la dernière info n'est qu'une rumeur...

    Williama (OUI, j'ai décidé de jouer sur ta faute frappe, nyahahaha \0/ * sors *)... D'accord. Je suis une fille maintenant. J'étais pourtant sûr qu'il y a encore vingt minute, j'étais un jeune homme … La vie réserve parfois de ces surprises … ! Un jour homme, un jour femme ! Fin, comme ça, on dirait de la science fiction, mais regardez-moi, je suis une jeune femme maintenant ! Et avant, quand il y avais encore des gens, ben … Y'en avais qui pouvais changer de genre ! Ben moi, pas besoin d’opération, je suis devenu une femme en un clin d’œil ! Alala. En plus, je complexe pas ! Mais c'est dingue ! Peut-être qu'en fait … au fond de moi, j'étais fais pour être une fille …. ?




    Pourquoi vous me regardez comme ça, vous ?
    Oui, bien réfléchis, maintenant … Je crois qu'en fait je suis toujours un garçon.

    « C'est bizarre que ne connaisses pas ton frère ». Huuuh …
    Et bien d'une certaine manière, si, je le connais … Mais … Euh, voilà, quoi. Je n'aurais pas dû dire « qui est Peter ? », en fait … Toute logique est là … Elle à crût que je ne le connaissait pas … Enfin je crois, parce que je suis pas dans sa tête, en fait … Oui, je vous jure, je suis pas dans la tête de la rouquine, là … Chef du Clan du Converse … ? Mais … Mais … Naaaaaaaaaaaan ! C'est une blague ! S'il avait été chef du Clan des Converses, je l'aurait sût, quand même ! … … … Quoique … Ah mais oui, Jamy Swann … ! … Euh … C'est qui déjà, elle ? Nan je blague … -en fait, non, je blaguais pas. Mais pourquoi elle me dit avec qui il sortait … C'est le chien de Jamy ?! Elle préfère pas les chats … ? Ah peut-être que … Han nan, quand même pas ! C'est pas le genre de gens qui font des trucs bizarres avec … Oh, oh ! Stop … Ça y est, je crois que j'ai compris le sens … Ils sont … ensembles, kwa ? Mais pourquoi elle me dit ça, elle ? Qu'est-ce que ça me rapporte, au juste ? C'est comme ça, chez les gens normaux ? On raconte tout le temps de qui sort avec qui ? Eh ben … En fait, je crois que je le savais mais j'y faisais vraiment pas gaffe … Et ils ont « cassé ». C'est quoi cette expression ? Ils sont devenus terroristes ? … … … Je pense pas que ce serait dit avec tant de légèreté. Mais alors quoi ? Ou alors peut-être que ça veut dire qu'ils ne sortent plus ensembles … Aucune idée. Et j'ai maintenant super mal au crâne à réfléchir à tout ça, là ! Franchement, y'avais pas meilleure idée ?!
    Je prenais ma tête, tellement ça me tapait, pendant qu'elle me fixait et me souriait … Mais pourquoi au juste elle me sourit ? Elle est sadique, c'est ça ? C'est pas sympa, ça … Oui, franchement … Moi qui pensait qu'elle était gentille … Sourire parce que j'ai mal au crâne … Faut être une vraie saloperie, pour ça, non ?
    Will, Will, puréeeeeee de Paranoiaaaaaaaaqueuh !
    Oh, une voix.

    -Bon sinon on va se baigner sur la plage, comme ça tu pourras rester sur le bord.

    Bonne initiative, voulus-je répondre ! Mais je vous avoue que tout à coup, je me méfie d'elle … Qui sait … Peut-être que ces deux filles, en fait, c'est des pauvres tarées qui fument du sable … ! Non, tout de même pas … Elles doivent être gentilles …
    Et maintenant que j'y pense … Pourquoi … J'ai pas hâte de voir Peter, hein ? C'est étrange, tout de même. Je me creuse la … Ah oui, c'est vrai que j'y crois pas à son histoire de chef de Clan … 'Fin quoique, j'ai le chic d'oublier le nom de ma propre chef et de rester toute la journée dans le dortoir et sortir le soir manger un truc après toute cette journée de jeûne et me balader pendant seulement deux heures dans la nuit, et pas penser à grand chose à part des conneries, alors ça m'étonnerait pas qu'en fait Peter me passe tout les jours sous mon nez sans même que je ne le remarque … Fin, pas au point de passer devant lui, parce que … On est jumeaux quoi, alors il le remarquerait, lui, qu'il à un clone qui passe sous son pif … A moins qu'il soit aussi con que moi.


    Il ne faut émettre aucune hypothèse.

    Elle -je l'appelle « Elle »... huhu …- donc, Elle prit sa serviette sous les bras, puis l'autre fille fit pareil, et moi … Ben … J'essayai de comprendre certaines … choses.

    -Si tu as peur, tu peux aussi aller t'acheter une petite bouée rose!

    … … … Uuuuuh ?
    Rgn-gn-gn ! Rgn-gn-gn ! Rrrrrrr ! Nnnnnnnnnnnn ? Gn-gn-gn-gn-gn-gn-gn-gn-gn !
    Rien à y faire, j'ai pas compris. Pourquoi rose ? Elle aime pas les autres couleurs, peut-être … Ah oui, c'est peut-être pour ça … Pourtant elle à pas du tout une tête à aimer le rose … ! Je dis ça mais bon, hein … Mais le rose ça colle pas avec elle … Pfff, rien à y faire, je comprends pas pourquoi elle doit être ROSE, sa bouée. Les filles sont entourées de mystères. La phrase fétiche quand on veux pas se saouler à faire des nuits blanches -ce que en fait, je n'ai pas besoin de la gente féminine pour ne pas dormir. Et pourquoi petite ? Si c'est petit, ça pourrait pas m'aller ! MAIS ELLE EST BÊTE OU QUOI ?! Nan mais c'est du gamin, ça ! Mettre le cube dans le trou carré, elle ne l'a jamais fait ?? Ben moi nan, je l'ai jamais fait, et j'en suis fier … Pas jusqu'à en être fier mais bon … Ah oui ! Et encore plus idiot ! Acheter ! Nan mais « acheter » ! Mais plus rien ne s'achète, vu qu'il n'y à plus de commerçant … non ? Enfin … je crois. Les trois mystères : acheter, petit, rose. Mmmh …
    Les filles sont entourées de mystères.
    Au moins, comme ça, j'ai une réponse plus flatteuse que la conclusion d'où elle y est bête. Oh je sais ! Disons qu'elle n'a juste pas réfléchis avant de parler ! Ah mais oui, voilà, c'est sûrement ça ! Bingo ! Fin on va dire que c'est ça …
    Et puis après cette remarque complètement non-réfléchie, elle sauta dans l'eau. Hum …....... Oh. Ça devait être marrant quand même … Pendant une seconde, j'ai regretté d'avoir toujours vécu dans le noir avec papa … Mais c'est bon, hein, cette pensée débile est passée, hein … T'inquiète papa, je t'aime bien, hein … Mais on pouvait pas dire que c'était dans la norme, un père sourd, aveugle et muet … Avec un fils chtarbé qui voulait faire comme toi alors il allumait jamais les lumières … Nan, nan, franchement, c'était cool d'être avec toi … D'ailleurs … Tu pourrais pas revenir, tiens ? Ouais, revenir, pouf, comme ça, comme tu as fais pour disparaître … … … Nan ? Vraiment ? Ah …
    Et puis là … Je sursautai au fait que Elle me prit la main. Euhh … Oh, d'accord, quelle jolie attention ! Mais ça sert à quoi, au juste ? Ah … Pour m'entraîner vers le bord … Ouf, parce que si ça servait à rien, je me serai tout à coup imaginé que tu étais une perverse, chère Elle … … Ne pas sortir pendant toute ces années ne m'a vraiment pas fait du bien. Elle regarda l'Autre se baigner, puis quand Autre immergea, Elle lui sortit :

    -T'aurais pu nous attendre quand même !

    Oui … C'est vrai … J'avoue. Et j'avoue aussi que je ne sais pas vraiment quoi dire, là …

    -allez viens, on y va, garde tes lunettes et reste sur le bord, tout ira bien.

    Oh c'est dit si doucement … Souvent, les sons du jours m'insupporte -alors je vous raconte pas l'horreur avec cette eau qui revient et repart- et les voix des gens qui piaillent comme des poules, mais là … Ouah, béh dis donc, ça claque. Oui, bon, aussi, j'ai jamais entendu qui que ce soit me parler doucement … Enfin, si, peut-être bien la voisine, mais … Il y avait un côté pressé, dedans, comme si à chaque fois qu'elle venait prendre des nouvelles de mon père, elle venait avant d'aller aux wc … Ouais, bon, c'est pas classe comme métaphores ou je ne sais quoi, mais ça donne cette impression … Pour papa … Ben … Quand il essayait de parler … C'était horrible. Ça faisait comme des étouffements. Ne PAS pouvoir parler … Je crois qu'au final, je m'en fiche … Parce que si c'est pour parler avec des idiots, ben alors nan merci … Et même quand je suis tombé sur ma mère ! Ben pareil, c'était pas aussi doux. C'était à chaque fois stressé. Jamais … Ben chais pas, moi, attentionné … On dirait que je me plains, je me sais … Ben … Euh … D'accord. Je me plains, ouais. Ouais, tout ces enfoirés qui m'ont rendu sociopathe, c'est vraiment pas cool ! Alors là, avec toute cette vie de soit d'errance dans la rue ou après avec mon père adoptif comme il était … Ben ça fait très bizarre d’entendre quelqu'un vous parler gentiment. Pendant une seconde, je crut que c'était … Ma vraie mère. Ou alors ma sœur cachée, t'sais. Si j'ai eu un frère jumeau caché, ben alors pourquoi pas une sœur cachée, hein ?! Ben oui, hein … « Tout ira bien » oui c'est sûr que tout va bien … Y'a juste plus de la moitié de la population qui à disparu comme ça, mais tout va bien, hein ! C'est tout à fait normal ! Exactement ! Je vois vraiment pas pourquoi je pensais que c'était tout de même étrange ! Oui, bon, d'accord, elle ne l'a pas dit pour ça … Faut que je me détende … En fait, je crois que cette eau et ce son ça me stress … Et ces mouettes à la con, là ! Je vous jure, je les boufferai presque, ces saloperies avec leur cri à la noix, là ! Zen … Détends-toi …
    Pis paf, elle lâcha la main. Pendant une seconde, j'ai pensé à lui la reprendre. Comme un gosse qui veut pas lâcher sa mère. Finalement, je ne fis rien et restais plutôt là comme un idiot. Enfin, lui reprendre la main serait encore plus idiot, alors c'est déjà ça. Elle, elle était déjà avancée dans l'eau. Je restai là, debout, à regardez la forme floue de Elle dans l'eau.
    Elle ressortit et s'approcha de Autre pour lui dire un truc. Elle avait un sourire aux lèvres. Je plissai les yeux. JE LE SAVAIS ! C'est des perverses, je le savais !
    Oh, oh ! Calmos, Near, hein !
    Mais j'ai une étrange envie de me tailler, tout de même … Je fais ça ? Non, ce serait mal poli de les planter là …
    Rah pis ce mal de crâne qui revient … On peut pas être tranquille deux minutes ?!

    Je les regarde, je les regarde … Y vas se passer un truc, je le sens …
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:31

Ilyana attendait toujours la réponse de Lunä, qui restait obstinément muette. Agacée par le silence de la jeune fille, Ilya' se tourna vers William, qui comme elle le pensait n'avait pas bougé. Il était toujours au bord de l'eau, pétrifié. En fait, on aurait dit qu'ilattendait quelque chose. Sa main était toujours ouverte, comme si il voulait que quelqu'un l'entrenne jusque dans l'eau.
Ilyana haussa un sourcil, perplexe. Ce type était vraiment bizarre, à croire qu'il n'avait que 5 ans d'âge mental, et avait encore besoin de sa maman pour lui tenir la main. Et en l'occurence, la gentille maman était Ilyana.
* Punaise, j'avais pas réalisé que je faisais aussi vieille *
Elle chassa l'idée de "maman" de sa tête, et décida qu'il la considérait comme sa grande soeur, ce qui était déjà moins insultant.
* N'empêche si j'étais vraiment sa soeur ça voudrait dire que j'aurais les mêmes gênes que lui, et donc que je serais moins aussi à moitié folle. Mouais, ça ma met pas en valeur tout ça ... *

Ilyana haussa les épaules, signifiant clairement que toutes ces interrogations lui faisaient mal au crâne et que de toute façon ça n'avait pas d'importance. Ce qui comptait maintenant était de savoir comment mettre William à l'eau. Le pousser ne serait pas très intelligent parce qu'il risquerait d'avoir peur et de s'en aller en courant. En fait la meilleur solution était de reprendre le rôle de la grande soeur de William, et de l'emmener doucement dans l'eau.
La jeune fille s'approcha donc de lui, glissa sa main dans la sienne, et avança tout doucement , histoire de ne pas le brusquer. Sauf que lui n'avança pas.Il restait obstinément figé, comme un jouet sensé avancer qui n'aurait plus de pile. Ou tout simplement un imbécile qui a peur de se jeter à l'eau. En fait William commençait vraiment à taper sur les nerfs d'Ilyana, qui oublia son rôle de gentille maman et lui prit les deux mains, pour ensuite tirer un grand coup .L'objectif de la manoeuvre était de le réveiller, de lui signaler son agacement, et au passage, de lui faire comprendre clairement qu'elle n'était pas sa mère.

Sauf que ça ne se passa pas comme elle l'avait prévu. Au lieu de s'écraser dans l'eau, William tomba tout simplement sur Ilyana. Et oui, mauvais calcul de trajectoire. La jeune fille se retrouva donc avec environ 60 (?) kilos sur la tête. Au final, ce fut elle qui s'écrasa dans l'eau. Le seul "détail"génant, c'est que les lèvres de William s'écrasèrent lamentablement ET douloureusement contre celles d'Ilyana. Très mauvais calcul de trajectoire.
Ilyana et William s'enfoncèrent doucement dans l'eau. Pour une fois la chef du Clan de la Nuit était gênée. Elle venait de passer du rôle de maman à celui de petite amie, ce dont elle se serait bien passer.
Malgré tout, Ilyana était quand même une fille dynamique, ce fut donc elle qui se réveilla de la gêne dans laquelle ils étaient plongés la première. Elle décola ses lèvres de celles de William, et essaya de remonter à la surface. Sans succès, dans leur chute William lui avait enséré les poignets, l'empêchant de faire quelques brasses pour remonter à la surface. Elle fit une tentative pour se propulser hors de l'eau en poussant le sol du pied, mais William était trop lourd. C'était comme se retrouver coincé sous une poupée taille réelle qui vous tiendrait les poignets : horrible.
En désespoir de cause, elle donna un coup de genoux à William, qui l'atteint au ventre. Si avec ça il ne se réveillait pas, il avait vraiment un problème !


Dernière édition par Ilyana Steewart le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:31

Nyeu *-* Vivement la fin *0* * à fond dedans *
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:46

C'est bon, j'ai complété ! Et puis aussi rectifié quelques détails et fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:05

Désolée du retard (je suis trop nulle!!!)


Comme Luna restait sans rien dire,Ilyana se tourna vers William.Il paraissait ne pas apprécier sa remarque.La chef du Clan de la Nuit le prit par la main,puis ils avancèrent dans l'eau.Mais William restait figé.Ilyana lui prit les mains et le tira brusquement.Sauf qu'il y eu un petit problème:
Au lieu de tomber dans l'eau, William tomba sur Ilyana. La jeune fille se retrouva avec un bon paquet de kilos sur la tête. Finalement, ce fut elle qui s'écrasa dans l'eau. Le seul truc génant, c'est que les lèvres de William s'écrasèrent t contre celles d'Ilyana. Très mauvais calcul de trajectoire.
Ilyana et William s'enfoncèrent dans l'eau. Pour une fois la chef du Clan de la Nuit était gênée.
elle essaya de remonter à la surface. Sans succès, dans leur chute William lui avait pris les poignets, l'empêchant de faire quelques brasses pour remonter à la surface. Elle fit une tentative pour se propulser hors de l'eau en poussant le sol du pied, mais William était trop lourd. C'était comme se retrouver coincé sous une poupée taille réelle qui vous tiendrait les poignets : horrible.
elle donna alors un coup de genoux à William, qui l'atteignit au ventre.
Luna regardait cette scène d'un air amusé.Elle semblait ne pas comprendre que Ilyana essayait de remonter,et qu'elle n'aurait bientot plus d'air.C'est au bout d'une dizaine de secondes qu'elle s'approcha enfin et vit ce qui se passait.Elle prit une longue goulée d'air,puis plongea pour essayer de défaire Ilyana de William.Arrivée à coté,elle se mit à tirer sur le bras de William pour qu'il libère la jeune chef.Celle ci semblait réellement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:44

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:36

Luna >> ce seait bien d'au moins utiliser d'autres phrases mais qui veulent dire la même chose, au lieu de faire comme dans le rp de l'autre, ça fait répétitif (:

Et sinon euuuh chais vraiment pas quoi répondre, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)   Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)
» Luna Derosh
» Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...
» Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Extérieur de la ville :: La mer-
Sauter vers: