Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:14

Je veux créer ce sujet pour les gens qui voudrais nous faire découvrir des perles, peu importe le support (site, vidéo, image... etc) mais qui ne corresponderait à aucun critère des sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:25

J'aimerais vous faire découvrir ce petit court-métrage signé Pixar,
qu'en pensez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:10

Je crois que tu me l'avais déjà montré, elle est trop drôle je trouve. Et puis ils sont migons ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:33

Le moment où ils écoute la radio en fait ça dit à peu près ça :
" La peur de l'inconnu, de la différence nous fait nous retrancher sur nous même... alors qu'au fond on a toujours un atout que l'autre pour voir en nous et s'y reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:12

Une grande phylosophe est en train de nous expliquer la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:51

Y'a un groupe de musique que j'adore mais qui n'est pas très connu : La Belle Bleue.
Voila des liens pour:- écouter certaines de leurs chansons (je vous conseille "chat de gouttière")
-> http://www.labellebleue.org/index.php/morceaux-en-ecoute.html
-regarder des vidéos de concerts (celles d'été 2010, à Guérande, j'y était quand elles ont été filmées ! c'est là que j'ai découvert le groupe.)
-> http://www.labellebleue.org/index.php/videos.html
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:23

Jam → pas pu regarder la vidéo, ça fait buguer mon ordi TT^TT

Leila → je connais !! Mais j'ai jamais vraiment accroché...

Moi → t'es une trois tits points ><

Alors... béh... moi?? Vous faire découvrire un truc?

question musique:
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:58

J'ai eu un livre pour mon anniv', il s'appelle Gone.

Histoire:

Couvertures "in english":


In french:

C'est super-chouette, je vous le recommande.


Dernière édition par Leila Castylligott le Dim 19 Juin 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:11

Et purée, on dirais vraiment le début de l'histoire d'Only Us ! Waaa, dingue... Pour ma par, c'est ma petite cousine qui me l'a fait découvrir et je trouve super sympa comme dessin-animé (à regarder en famille) :

Moi, moche et méchant:

J'avoue être assez fan des petits films d'animation comme ça Rolling Eyes ... Nan franchement, un petit film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:47

Oh oui ça ressemble vachement à Only Us :OOO Moi ... moi ._. Euuuh ._. Aujourd'hui le seul truc que je viens à peine une minute de découvrir, c'est un épisode de Soul Eater que j'avais pas vu %DDDDD *se casse*

*revient*

Mmmh ... .... ... .. ... ... ... .... Euuuh ? J'sais, j'sais \0/ Et nan chai po \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:25

Oui, c'est vrai, ça ressemble beaucoup à Only Us... en fait c'était un peu pour ça que je l'ai mit. j' ai pensé qu'on pourrait peut-être s'en inspirer pour le forum :
par exemple, créer des problèmes qui ne se posent pas pour l'instant -> dans l'histoire, il y a des animaux avec des anomalies, qui développent une sorte d'intelligence "mauvaise". Il y a aussi une entité maléfique appelée "l'Ombre", mais à part qu'elle est dangereuse je n'en sais pour l’instant pas plus (va y avoir une suite *trop impatieeeente !*). Et des problèmes plus "normaux", comme la nourriture qui commence à manquer, et puis Internet et les trucs comme ça qui marchent pas (trop l'horreur ! lol) etc...

Si ça peut servir pour un quelconque truc (c'est pas trop français, mais bon...), j'en serais ravie.


( et pis comme truc à faire découvrir, vous connaissez un groupe de musique qui s'appelle "Les Ogres de Barback" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:01

Moi je me resservirais bien des animaux "mauvais" là, ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Luna Derosh
Membre du Clan du Rock
Luna Derosh


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Attends une minute...hummm...ben,tu peux me le demander en direct,vu que je t'espionne chez toi !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:29

Leila,j'adore l'histoire de ton livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:01

J'ai aussi trouvé une BD qui s'appelle "Seuls" et qui un peu dans le genre aussi. Une nuit, des enfants s'endorment et quand ils se réveille il n'y a plus personne dans la ville. Mais y'a plein de trucs différents de Gone, par Exemple, ils n'ont pas de pouvoirs surnaturels et tout ça... Les personnages sont:
Dodji (couverture1) est le plus agé, il est plutot solitaire Très courageux, il a une ame de chef. Il est orphelin et a apparement tué son beau père.
Leïla (couverture 2), quasi femme, meme age que Dodji. Très débrouillarde et courageuse, elle a du caractère et est très complice avec Dodji. Elle est passionnée de mécanique.
Camille (couverture 3), 8 ans, très intelligente, mais très sensible. Elle travaille beaucoup et est paniquée de ne pas pouvoir aller à l'école.
Yvan (couverture 4), plus jeune que Leïla, il vient d'une famille riche, il est fils unique. Il a énormément d'imagination et est le comique de la bande. Mais il est tout sauf courageux.
Terry (couverture 5), 6 ans, est le plus jeune et le plus casse pied. Il pleure, il crie, il rit, il boude, son état change fréquemment. Il est très attaché aux membres du groupe. C'est l'un des personnages les plus intéressants de la série vu son jeune age.




Voilà les couvertures du premier cycle:

Personnelement, je les ai lu et c'est vraiment super. Au fait, notez, malgrès l'effet que fait la couverture c'est pas trop gore =)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:24

Ouais, je connais ! C'est vrai que c'est super, mais y'a des passages un peu... Enfin, vaut mieux pas le lire un soir de pleine lune, tout seul paumé au fond de la campagne dans une cabane en bois qui grince... Enfin, en général on est pas paumé au fond de la campagne dans une cabane en bois la nuit /lol/.
Au fait, tu sais si il va y avoir une suite ? Pasque c'est pas possible que ça se termine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:54

Oui, oui ! il va y avoir un deuxième cycle !!! Je crois, mais je suis pas sûre du tout sur ce point, que le premier tome du cycle 2 est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:19

Ouais, il est sorti. Je l'ai vu hier dans une librairie mais j'ai même pas eu le temps d'y jeter un coup d’œil Crying or Very sad .
Sur la couverture, on voit Doiji et un autre garçon dont-je-ne-me-rappelles-plus-le-nom (un méchant qui s'est fait manger par un requin) qui se lancent des regards noirs (c'est le moins qu'on puisse dire)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:51

Oui, oui il est sorti je l'ai ! C'est "La quatrième dimension et demi" et c'est Dodji et Saul sur la couverture. Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:21

Ah oui, c'est ça, Saul, j'arrivais pas à me rappeler...
Ça n'a absolument aucun rapport, mais...mon ordi il vient de bugguer alors que j'étais en train d'écrire un rp *ouininin ! Ouinn ! * ! En plus il étais super long et super assez bien ! (re-Ouinn !). J'enrage *BAM* . (j'écris pas trop fort, parce que sinon il va encore bugguer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...   Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...
» Modelez-moi à votre façon, je ne suis qu'un chiffre, une chose, alors ~
» Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: The Corbeille-
Sauter vers: