Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jamy Swann =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:40

Personnage :

Nom • Swann

Prénom • Jamy


Surnom (facultatif) • Jam

Origine
Jamaïcaine

Âge (11 à 17 ans) • 16 et 1/2

Clan • Rock

Rang • Chef

Caractère (minimum 4 lignes) •
Jamy est très spontanée. Elle dit les choses comme elle les pense tout en prenant garde de ne pas blesser les gens bien que quelques fois cela lui échappe… C’est une fille libre et ouverte, un peu barrée dans son monde par moment. Elle voit ce que les autres ne voient pas, et comprends et aide les gens avec facilité au contraire de beaucoup d’autres. Jam est modeste et décomplexé. Elle n’a pas peur de la honte et du regard de gens, ce qui permet d’affirmer sa place dans un groupe. Elle est plutôt jolie, mais les garçons ne s’y intéressent pas plus que ça, ils la considèrent plutôt comme une « pote », qu’une petite-amie potentielle (peut-être n’est-elle pas assez féminine à leur goût ?)


Aime (facultatif ) • la musique, danser, les dreadlocks, les couleurs, faire la grasse-mat’, la liberté, le calme, le chocolat, le sport, courir, nager, les chips au paprika, les sucreries et les baggys.

N'aime pas (facultatif) • (les chips pas au paprika), les gens aveugles aux sentiments des autres, la béchamel, les brocolis, les « crâneurs » et par dessus tout la violence gratuite.

Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes) •
Jamy est très grande et élancée. Sa peau noire met en valeur son sourire blanc. Elle est assez musclée. Ses cheveux sont tressés en dreadlocks retenues par un bandeau et ses yeux noisettes brillent d’intelligence. Elle s’habille en baggy et porte le plus souvent de grosses baskets bien confortables. Elle porte des créoles, quelques rares piercings
et ses bras sont recouverts de bracelets.


Histoire (facultatif)
Un bruit sourd, régulier, raisonnait dans l’appartement. Le mur de la chambre vibraient sous les coups de pieds répétés de la jeune fille. Sa joue droite était marquée par un large bleu violacé. Elle avait sa lèvre inférieur fendue. Une marque rouge s’étendait sur son avant-bras. Ce salaud l’avait encore frappé. Elle aurait pu pleurer. À quoi bon ? Elle avait eu de la chance cette fois-ci, le verre de vodka posé sur la table basse ne s’était pas fracassé par terre lorsqu’il s’était levé brusquement. La dernière fois elle s’était prit plein d’éclats sur les pieds. Rien de bien méchant, quelques égratignures.


« Boum ! boum ! boum ! »

Le voisin frappa le plafond avec le manche à balais pour manifester son mécontentement, comme à son habitude. Les bruits sourds arrêtèrent de faire trembler le mur recouvert de posters. De toute façon, elle commençait à avoir mal aux muscles à force de se défouler sur le papier peint. Cela ne servait à rien. Elle s’assit sur son lit. Le réveil digital indiquait 23 : 03. Son beau père avait dut absorber pas mal d’alcool ce soir car elle n’entendait pas la télé, ce qui voulait dire qu’il roupillait sur le canapé en simili cuir. Elle ne boirait jamais une goutte d’alcool. Jamais. Elle ne voulait pas devenir comme lui. Elle s’allongea sur son matelas. Le silence, pesant, insupportable semblait l’étouffer. Elle tâtonna sous le lit et sa main se referma sur son mp4. Elle mit le volume bas, se glissa sous les couverture et appuya sur l’interrupteur.


~

Le soleil se leva dans les rues de la ville, frappant la fenêtre de Jamy.

« Mmmmf… »

La jeune fille ouvrit les paupières. Elle avait encore oublié de fermer les volets. Les écouteurs du mp4 étaient tombés de ses oreilles. Il était complètement déchargé. Elle avait d’ailleurs dormit tout habillée. Même silence de mort que la veille. Elle regarda son réveil : 7 : 14. Elle se leva, sortit de sa chambre. Mais le canapé était vide lorsqu ‘elle arriva dans le salon. Comme toute les autres pièces de l’appartement. Pourtant le manteau et les chaussures de son beau-père étaient encore là. Elle changea de vêtement, enfila un sweat épais et sortit dans le couloir de l’immeuble en prenant soin de sonner à chaque porte. Enfin, au rez-de-chaussée, quelqu’un ouvrit la porte. C’était un adolescent.

-Alors toi aussi ?, murmura-t-il à son attention.

Elle ne répondit pas, ils sortirent tous deux dans la rue. Sur le parking de l’immeuble cinq autres adolescents étaient réunis. Trois d’entre eux pleuraient. Jamy n’avait rien à regretter pourtant le sentiment de trouble s’installait en elle. Mais elle n’était plus seule, à présent, et elle savait où aller…

Pouvoir (il doit être puissant) Jamy parvient à annihiler les sens et à faire glisser les gens vers l'inconscience. (Elle voit aussi dans l'obscurité, mais ça c'est pas hyper important ^^)

Code du règlement Ah ah ! Ilyana était là la deuxième !

Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ? Oui !

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?) Hum… c’est un peu moi qui l’ai crée avec Ilyana mais bon…

Une autre remarque ? Et j’en suis fière de notre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:12

: cat 1 : Hello. J'aime bien la remarque. (Pourquoi j'y ai pas pensée avant ?!)
Balançoire
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:37

Je voudrais juste changer mon pouvoir et en même temps le compléter :
Jamy est une fille chat (mais elle est pas neko, hein c'est clair ?) elle a des sens surdévellopés (comme les chats) elle peut voir dans l'obscurité (comme les chats), elle est super agile (comme les chats) et peut tomber de haut en retombant sur ses pattes... euh pardon, ses pieds >.<
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:15

D'accord fi-fille chat-chat !
T'as les oreilles qui vont avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:53

Nan, j'ai rien dans le physique, à part ma souplesse et ma grace naturelle... =)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:36

Ouais, comme Catwoman !

Je connais ton secret ! Catwoman déteint sur toi ^^
Elle est trop belle celle qui joue Catwoman ♥
En plus tu manges de la paté pour chat, comme elle. Je suis sûr que t'aimes beaucoup l'herbe à chat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Jamy Swann =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jamy Swann =)   Présentation de Jamy Swann =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jamy Swann =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Ilyana
» Présentation de Matteo Timon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: