Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Matteo Timon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:16

☺ Personnage :
Nom : Timon

Prénom : Matteo

Surnom (facultatif) : Matt

Âge (11 à 17 ans) : 14 ans

Clan : Converses

Rang : Lieutenant

Caractère (minimum 4 lignes) : Matteo est très curieux, ce qui lui pose souvent des problèmes. Il n'a jamais honte, mais c'est plutôt à cause de son inconcience. Il devient plus conscient de tous les problèmes existants pour le clan des conserves lorsqu'il en devinet le lieutenant (s'il le devient xD). Il aime apprendre, mais que la pratique et pas la théorie. Il est intelligent et fidèle envers ses amis. Il a du mal à exprimer ses sentiments. S’il s’intéresse à quelque chose, il continue à en apprendre des choses, jusqu’à qu’il n’a plus rien à apprendre sur le sujet. Il adore faire des choses pour les autres, mais seulement en retour de quelque chose (sauf pour son chef). Il aime l’argent et déteste en donner.

Aime (facultatif ) : Quand il fait chaud (mais pas TROP chaud hein!), il aime jouer avec le feu, les animaux, en particulier les chats (d’ailleurs il en a un, qui a un pelage tout blanc…si c’est possible), l'argent

N'aime pas (facultatif) : La glace, le froid, tout ce qui est en rapport avec l’eau (sauf l’eau pour boire), les livres

Description physique (pas de «voir avatar», minimum 3 lignes): Matteo a un corps plutôt petit et fin, mais quand même assez musclé. Il a les yeux bleu foncés et ses cheveux sont d’un blond très clair, normalement en bataille. Il a un pantalon beige ou des pantalon d'une autre couleur, mais toujours très clair, un pull à capuche vert clair ou un autre bleu foncé et un collier autour du cou, avec une pierre en forme de montre au bout.

Histoire (facultatif) : / (j'ai pas d'idées)

Pouvoir (il doit être puissant) : Alors… Matteo peut contrôler le temps, il peut donc l’arrêter pendant 5 minutes (je peux mettre 5 minutes, alors?), qu'il voit écouler sur la montre qu'il a autour du cou (elle marche que s'il est en train d'arreter le temps)

Code du règlement : Wa et de deux !

☻ Membre :

Avez-vous déjà Rp auparavant ? Euh… non, pas vraiment (je viens de m’inscrire sur un autre site)

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?) Par : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/

Une autre remarque ? Non ^^


Dernière édition par Matteo Timon le Mar 12 Avr 2011 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:38

Le Clan des Conserves? XD désolée, je me marre trop, m'en veux pas ^^"

(et je me marre depuis taleur comme une idiote, et mes parents m'engueulent en disant que mes frères et soeurs dorment u.u")
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:34

Alors, alors... c'est juste qu'il faudrait que tu modifie ton nom de famille pour que ça sonne un tout piti peu plus anglo-saxon.
Et comme Leïla, il faudrait que tu mettes un avatar.
Et aussi... (la fille pas chiante >.<) si je peux me permettre, ton pouvoir est très bien mais le fait de supprimer une heure... ça me semble pas... logique et ça dérèglerait complètement le cours du temps... donc juste si tu pouvait modifier ça.
Ah, aussi si tu est nouveau et que tu n'a jamais Rp auparavant je te conseille d'aller voir ici. Pour le rang je demande à Ilyana, sinon à par ça bienvenue sur Only us ! Présentation de Matteo Timon 710498
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:37

Pfff mais c'est quoi ce problème avec les noms u.u" On se croirait son un fow raciste 8D //PAN// *morte* *revient à la vie* Gauche, j'en ai marre que tu ne me soutienne jamais TT.TT t'es mon alter-ego, nahhh?! ><

ET DABORD bianchi, c'est écossais, alors hein u.u" (enfin... je crois, y'a pas un nom du genre dans Kuroshitsuji? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:39

euhm en fait c'est italien mais je vais le changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:43

HAaaaan ça sonnait écossais 8D Et vive l'Italie, nan mais oh \0/ (origine italienne, dans la réalité u.u")
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:56

quoi !? t'aimes pas les livres ! comment tu fais pour survivre, toi ?(non, je blague,tant mieux si tu n'aimes pas lire, j'aurais une personne en moins sur la file d'attente du dernier Bottero...)
(au fait : y'a qu'un seul point sur Leila)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:01

Excuse moi Leila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:04

Je suis tout le temps la dernière à arriver, c'est pas juste :(

Bon sinon bienvenu. Jam a tout dit. Et une question, t'es qui sur la Guerre des Clans ?

Elle a tout dit sauf .... Si tu pouvais être lieutenant.
Pour l'instant je propose d'attendre un peu de voir comment tu te débrouilles. Et quand tu te serras bien habitué à la notion de forum, on te mettra lieutenant ^^

Mais t'inquiètes pas ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:25

ok, merci^^ je suis Griffe de Glace sur la guerre des clans (je viens de poster ma pres)
Pour Leila : C'est mon PERSO qui n'aime pas les livres MOI j'adore les livres (mais j'habite en allemagne, tu vas donc quand même avoir quelqu'un de moins sur la file d'attente pour le dernier Bottero...d'ailleurs, je sais pas ce que c'est, Bottero, donc aucun problème ^O^


Dernière édition par Matteo Timon le Dim 13 Fév 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:02

Je vais aller voir ta présentation ^^

Et sinon qu'est ce qu'il a écrit comme livre Pierre Bottero ?
De lui je connais la Quête et les Mondes d'Ewilan, Ellana, et l'Autre. Il a fait d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Matteo Timon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matteo Timon   Présentation de Matteo Timon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matteo Timon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit match ? (Matteo)
» Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)
» Modèle de présentation
» Présentation de Ilyana
» Présentation de Jamy Swann =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: