Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:41

Ilyana était assise à une table du C.D.I., un casque sur la tête et une feuille blanche devant elle.
Ce jour-là, elle portait un pantalon bouffant orange, un tee-shirt vert pomme, et un gilet (ouvert bien sûr) blanc. Elle avait aussi des mitaines en résille aux mains, et des bracelets de toutes les couleurs à la cheville. Elle avait laissé ses cheveux libres, et comme d'habitude ils étaient en bataille. Des mèches frisaient tandis que d'autres restaient raides. L'ensemble était plutôt joli, pour qui aimait ce style, un peu désordonné.

Elle avait donc une feuille devant elle, encore vierge. La plupart des gens se demanderaient : Pourquoi était-elle au C.D.I. alors qu'elle ne lisait pas ? Tout simplement parce que cet endroit était un lieu agréable, qu'elle appréciait tout particulièrement. En plus, elle pouvait feuilleter des livres pour trouver des images qui lui donnaient des idées quand elle n'en avait pas.

Elle se leva, et se dirigea vers une rangé d'albums pour enfants. Elle en sortit un particulièrement bien illustré de son étagère avec douceur, et le posa sur sa table. Ilyana regarda toutes les images qui le composaient, avant de se mettre au travail. La musique qui résonnait dans ses oreilles associée aux beaux dessins qu'elle avait vu lui avaient donné une idée.

Elle se mit à croyonner. Au fur et à mesure que ses tracés devenaient plus fins et plus précis, un oeil se dégagea. Il prenait toute la page, mais n'était pas habituel. On pouvait voir se refléter dedans la foule, puis, un peu plus loin une seule personne. Ensuite venaient des feuilles vertes, oranges, blanches, et pour finir jaunes. Elle fit aussi quelques spirales, avec des pleins et des délier pour ajouer de la beauté à son dessin.

Ilyana était toujours en train de dessiner activement, quand elle entendit quelqu'un venir. Elle se retourna, et décvouvrit Matteo, membre du Clan des Converses. Elle lui fit un sourrire, et replongea dans son travail.


Dernière édition par Ilyana Steewart le Lun 21 Mar 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:29

En cette belle journée de fin d’hiver, le soleil brillait et les bourgeons commençaient à s’ouvrir pour découvrir de belles feuilles vertes. Un petit nuage de buée sortit encore de la bouche du garçon blond, lorsqu’il sortit du collège pour s’asseoir sur un poirier, dont la végétation reprenait sa couleur verte claire. Matteo voulut fermer les yeux, lorsqu’il entendit la voix de son chef : « Matteo ! Tu pourrais me chercher le livre nommé la forêt des Mythagos du C.D.I. ? » Matteo se retourna et vit son chef, Peter Picent, le regarder depuis une fenêtre ouverte dans le collège« Quoi ? Mais… » Mais le garçon brun refermait la fenêtre avec son visage toujours aussi impassible.

Marchant lentement jusqu’au C.D.I., Matteo s’énervait de plus en plus de cette corvée fatigante et horrible. Ahlala !... IL ne peut pas faire ça tout seul ? Je vais peut-être rencontrer l’horrible Leila, la maniaque des livres…espérons quelle n’est pas là…Il arriva et ouvrit la porte, qui émettait un grincement presque incompréhensible. Il entra et découvrit la chef du clan de la Nuit, Ilyana Steewart. Elle se tourna et lui fit un sourire, avant de se retourner et regarder un objet que Matteo ne voyait pas. Encore une accro aux livres ?! Mais ils sont tous accro aux livres, dans le Clan de la Nuit ou quoi ?! Bon, j’ai autre chose à faire, là…Il est où, ce livre ?...Il regarda autour de lui pendant quelques minutes, avant de le découvrir en haut d’une étagère. La forêt des Mythagos de Robert Holdstock… Ça doit être ça ! Mais comment je vais réussir à le descendre de là-haut ?Si je me rappelle bien, escalader les armoires, c’est interdit…Bon, pas le choix. Il se concentra et deux mots apparurent dans son imagination. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé son pouvoir. Time…Off ! Soudain, tous s’arrêta. Pas un bruit ne se laissa entendre. Même la respiration de la meneuse du Clan de la Nuit c’était éteinte. Seul le « Tic ! Tac ! » D’une montre se laissait entendre. Le pendentif de Matteo vibrait à chaque seconde passée. Mais Matteo était encore habitué à cela. Sans se déranger, il prit une chaise et la rapprocha de l’étagère sur laquelle était posé le livre. Il monta sur la chaise et se hissa jusqu’au haut de l’étagère avant de sauter vers le sol, le livre dans la main. Il remit la chaise à sa position et chuchota : « Time …On ! » En un clin d’œil, son pendentif en forme de montre s’arrêta de vibrer et on entendait de nouveau les pas des enfants qui traversaient le couloir. Matteo se dirigea vers la sortie, lorsqu’il se retourna vers Ilyana. Elle avait un air étonné et son stylo était tombé de sa main. Nan… Elle a pas pu me voir, puisque j’ai arrêté le temps…N’empêche…elle pourrait avoir un pouvoir qui annule le mien… Prudent, il lui dit : « Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Leila-> Moi je n’ai rien contre toi^^, c’est Matteo qui t’aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:08

(Matteo : j'adore mon surnom ! "l'horrible Leila", c'est tout a fait ça ! ) Twisted Evil





study
(sorry, j'ai pas pu m'en empêcher !)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:15

MDR
Il fallait pas te gêner ^^

Ilyana était en train de colorier une feuille en jaune (la couleur de l'été), quand une sensation bizarre l'envahit. Comme si elle ne pouvait plus bouger. Seuls ses yeux regardaient dans tous les sens pour trouver la cause de ce phénomène. Elle essaya d'envoyer son crayon valser dans l'air, sans résultat. C'est là qu'elle eut l'idée de regarder autour d'elle, puisqu'elle pouvait encore le faire. Et c'est là qu'elle le vit, Matteo. Il venait d'entrer dans la bibliotèque quelques instants plus tôt, et était maintenant en train d'escalader l'étagère pour atteindre un livre tout en haut.
*Il aurait put demander quand même, il va faire tomber l'étagère si ça continu !*
Par réflexe, elle voulut se lever et lui demander de descendre, mais bien sûr, ses jambes ne lui obéissaient pas. C'est là qu'elle fit le lien entre le garçon, et le phénomène : il avait arrêté le temps ! Sauf que vu que les yeux d'Ilyana ne pouvaient pas être "ensorcelés", cela n'avait eu aucun effet sur eux.

Enfin le temps se remit en route.
La musique d'Ilyana, qui s'était arrêtée, se remit à fonctionner.
Elle lança à Matteo un regard perplexe, et en même temps envieux. Car le rêve de la jeune fille depuis la Grande Disparition (c'est comme ça qu'elle appelait cette fameuse nuit où tout le monde avait disparu), était d'avoir un pouvoir en rapport avec le temps.
* Je suis sûre qu'il peut voyager dans le temps, quelle chance il a !*

Elle voulait pouvoir revenir à l'époque où ses frères et soeurs étaient encore là. Oui Iyana avait de la famille, une gentille famille, partculièrement joyeuse et nombreuse. Elle avait 2 frères et 2 soeurs, un père, une mère, 3 chats, un hamster, et un chien.
Chez elle, avant, on s'amusait bien. On se disputait aussi, mais jamais pour longtemps. Ilyana était très souvent fachée avec son grand-frère, mais pour très peu de temps. Grand maximum 2 heures.
Chez eux, on faisait souvent des pyjamas parties en famille avec bataille de polochons, rires, et pleures aussi, car à chaque fois sa plus petite soeur se prennait un coussin particulièrement dur sur la tête. Ilyana la traitait souvent de molle du cerveau. Non pas parce qu'elle était bête, mais parce que d'après la jeune fille elle avait le crâne tellement mou qu'un jour il serait applati par un oreiller.
Le chien se faisait régulièrement attaquer par le plus petit de la famille : Thomas, qui était relaillé par deux des trois chats, qui détestaient particulièrement ce pauvre cabot. Sa grande-soeur était la protectrice du chien, et le protégeait au péril de sa vie (coups de pieds venant du petit frère, et coups de griffes venant seulement d'un chat, l'autre étant moins embêtant.)
Le troisième chat était le chou-chou d'Ilyana, qui lui donnait souvent du lait en cachette.
Quand au hamster, le grand-frère de la jeune fille prenait plaisir à lui inventer des parcours toujours plus bizarres, en lui donnant pour récompense quand il réussissait, des graines de tournesols.
Dans l'ensemble c'était donc une famille joyeuse, dite bruyante par des voisins grincheux.
Voila pourquoi Ilyana était plus mélancolique que les autres, et aimait se sentir entouré de différentes personnes.

Soudain Matteo lui demanda, interrompant sa rêverie :

- Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle lui sourit tristement, puis répondit tout simplement :

- Il est chouette ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:17

Après avoir prononcé ces quelques mots, la fille aux cheveux roux avait l’air de se réveiller d’un rêve. Ou plutôt d’un cauchemar…On aurait dit une sorte de transe, dans laquelle s’emmêlait nostalgie, d’étonnement et de joie. Quel étrange mélange de sentiment… Mais Matteo s’arrêta là avec ses radotages et écouta plutôt aux paroles qui sortirent de la bouche de la jeune fille, après un cours sourire : « Il est chouette ton pouvoir. » Mince !!! Elle m’a VRAIMENT vu !!!C’est pas super pour la réputation du Clan des Converses, ca….Se faire voir comme un idiot en train de grimper sur une étagère du C.D.I. par la MENEUSE d’un AUTRE clan !!!...Mais attend…Elle a dit "chouette ", non ? Il reste donc une chance …Prudence… « Euhm…Tu trouves ?... Et d’ailleurs, comment tu le sais - » Ah ! Il mit rapidement sa main sur sa bouche. Oh nan ! Ma curiosité la encore emporté…Logiquement, elle va se rappeler que je suis monté sur l’étagère…Miiiinnce !!!Il arrêta ses pensées lorsqu’il la vit ouvrir la bouche.

Je sais, c'est pas beaucoup u.u'''


Dernière édition par Matteo Timon le Jeu 21 Avr 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:36

Moi je trouve que ça va. En plus toi tu ne sautes pas de lignes pour les dialogues.
Si j'en ai écrit deux tonnes c'est que ton pouvoir me donnais un prétexte pour parler de ma petite famille ^^
Et en plus j'étais inspirée (c'est pas tous les jours >.<)

Le garçon en face d'elle la regarda avec de grands yeux ronds. Il avait l'air d'un enfant pris en faute. Cette idée fit sourrire Ilyana, et en même temps lui rappela sa petite soeur la fois où elle lui avait "emprunté" sa seule robe et s'était amusée à défiler avec dans le jardin. Pas besoin de préciser qu'il ne restait pratiquement rien de la robe après ça.
Drôle de mélange, amusement, et tristesse. Elle se recomposa une visage "normale", et écouta, un sourrire jusqu'aux oreilles Matteo répondre avec hésitation :

- Euhm…Tu trouves ?... Et d’ailleurs, comment tu le sais ?

Il plaqua aussitôt sa main sur sa bouche et prit un air encore plus coupable qu'auparavant. Ilyana dut se retenir pour ne pas éclater de rire, ou en sanglot, tellement la situation lui en rappelait une autre.
*Parce que la suite de l'histoire de la robe c'est que finalement j'étais bien contente que ma soeur m'ai débarassé de cette chose que je n'aimais pas du tout*
Elle fit un gros effort pour paraître à nouveau impassible tout en se sermonant intèrieurement :
* Arrêtes de penser au passé ! Tournes la page ! Oublie ! Te rappeler te fais plus de mal que de bien de toute façon ! Concentres-toi sur le présent maintenant !*
Ilyana réussit finalemnt à prendre un air impassible, et répondit poliment à Matteo :

- Oui, j'aime beaucoup les pouvoirs avec le temps. Mais parlons d'autre chose.

Elle se tut un instant, sans regarder le jeune homme, même si elle était sûre que ses yeux étaient remplis de curiosité. Elle tenta de lui dissimuler le sourire qui naquit sur son viasge. Elle venait d'avoir une idée.

- Je t'ai vu grimper sur l'étagère. Parce que ... Mais mes yeux sont intouchables ...

Puis elle partit dans un éclat de rire plus grand qu'elle en voyant la figure de l'autre se décomposer quand elle évoqua sa petite virée en haut de l'étagère.


Tu m'inspires vraiment toi !
T'as plus qu'à broder ^^
Là t'as de quoi faire =)


Dernière édition par Ilyana Steewart le Sam 30 Avr 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:53

« Oui, j'aime beaucoup les pouvoirs avec le temps. Mais parlons d'autre chose. » Elle a donc deviné que j’arrête le temps…Hm...Ça pourrait devenir un problème…Mais bon ! Elle a dit autre chose, après tout ! Donc, parlons d’autres choses. …N’empêche que…je veux savoir quel est son pouvoir !! Vu qu’elle m’a vue c’est peut-être un pouvoir avec les yeux... Il se tortillait sur place, sautant d’un pied sur l’autre. Calme-toi, Calme-toi…Je vais sûrement trouver une solution pour connaitre son pouvoir, sans que j’ai des problèmes à cause de l’armoi- Soudain, il la vit se tourner, essayant de cacher un petit sourire, qu’on pouvait quand même apercevoir sur ses lèvres. Mais Matteo n’avait pas le temps de réfléchir à cela, puisqu’elle enchaîna : « Je t'ai vu grimper sur l'étagère. Parce que ... Mais mes yeux sont intouchables ... » Arrghh ! Elle s’en souvient, elle s’en souvient ! Il se retenait à peine de s’affaler par terre. Premièrement, parce qu’elle S’EN SOUVENAIT et deuxièmement, parce qu’elle ne voulait pas lui dire son pouvoir ! Elle aurait dû boucher les trous de sa phrase, Pensa-t-il, abattu. Tout à coup, elle éclata de rire, ce qui l’abat encore plus. Lentement, il se ressaisit, et lui dit : « Premièrement : Tu ne vas pas en parler à tout le monde, non ? Et deuxièmement : Tu pourrais m’expliquer ton pouvoir, s’il te plaaaaiiit ??? Aller ! S’il te plaaaaaaiiiit ! » Oh mon dieu ! Je viens de parler comme Nico ! Il m’a sûrement contaminé ! Il la regardait avec des gros yeux, en attente d’une réponse.

(D’abord, je voudrais m’excuser pour le retard, et maintenant :
Eh oui ! Il existe ! Niccolo Timon existe ! Enfin existera….>.<’ Sûrement pas avant trèèèès longtemps. Mais quand même, je le ferais ! C’est le demi-frère de Matteo et un intello !^^ Donc, s’il vous plait, ne prenez pas ce nom pour un compte ! Je suis sûr que personne ne viendra sur le pouvoir… voilà, voilà, j’ai tout dit. Merci de votre attention !)

Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:33

- Premièrement : Tu ne vas pas en parler à tout le monde, non ? Et deuxièmement : Tu pourrais m’expliquer ton pouvoir, s’il te plaaaaiiit ??? Aller ! S’il te plaaaaaaiiiit !

Ilyana en resta sans voix. Quel âge avait ce mec ? Deux ans, allez, au mieux cinq ans. Et nan, il avait quatorze ans. Hallucinant. Mais bon, le monde est comme il est, et ce gars évolurait bien un jour. Pour l'instant on avait pas trop l'impression qu'il était adolescent.
* C'est toujours comme ça pour les garçons, ils mettent deux fois plus de temps que les filles pour évoluer. Son attitude doit être normale, pour un garçon*

Cette pensée la détendit, et l'âge mentale de ce garçon cessa de l'inquiéter. N'empêche, lui et la petite soeur d'Ilyana avaient vraiment un point commun : même regard suppliant, même yeux inquiets. Mais bon, elle s'était jurée de ne plus y penser alors autant arrêter là la comparaison.
Elle coupa donc cours aux souvenirs qui déferlaient dans son esprit, et s'appliqua pour répondre à un adolescent de 14 ans et non à un enfant de 5 ans. Ses yeux prirent une teinte jaune, ce qui était plutôt bon signe. Elle n'était ni fâchée, ni de mauvaise humeur. Juste un peu amusé, un tout petit poil agacée, et surtout très concentrée.

- T'inquiètes pas je le dirais à personne. De toute façon, personnellement je m'en fous complètement que tu t'amuses à escalader les étagères. Par contre ton pouvoir avec le temps m'intéresse beaucoup plus. Mais comme je l'ai déjà dit, ne parlons plus de ça.

Elle lui sourit, et se rendit compte qu'il devait être étonné puisque les yeux d'Ilyana avaient changé de couleurs. Au moins elle n'aurait pas à faire une démonstration de ce côté là, puisque c'était déjà fait.
Ilyana reprit donc la parole, pour lui expliquer, ou non d'ailleurs, son pouvoir en deux phrases.

- Mon pouvoir, comme tu l'as deviné, à un rapport avec mes yeux. Et comme je te l'ai déjà dit, ils sont intouchables, inatacables, enfin bref, les pouvoirs des autres n'ont auun effet sur eux. C'est la partie la moins importante de mon pouvoir, mais étant donné que tu n'es pas dans mon Clan je ne te dirais pas la deuxième partie , qui est bien plus secrète ...

Elle lui fit un grand sourire, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:42

« T'inquiètes pas je le dirais à personne. De toute façon, personnellement je m'en fous complètement que tu t'amuses à escalader les étagères. Par contre ton pouvoir avec le temps m'intéresse beaucoup plus. Mais comme je l'ai déjà dit, ne parlons plus de ça. » Ouuuuffff !!! Elle ne m’en veut pas. Quelle chance de tomber sur elle et pas sur l’horrible Leila ! Elle, elle m’aurait sûrement dénoncé. Mais…pourquoi mon pouvoir l’intéresse ?! C’est si bien que ça, de pouvoir arrêter le temps pendant une courte durée ?! Il réfléchissait un moment sur la réponse quelque peu énigmatique de la meneuse du Clan de la Nuit, lorsque celle-ci continua : «Mon pouvoir, comme tu l'as deviné, à un rapport avec mes yeux. Et comme je te l'ai déjà dit, ils sont intouchables, inattaquables, enfin bref, les pouvoirs des autres n'ont aucun effet sur eux. C'est la partie la moins importante de mon pouvoir, mais étant donné que tu n'es pas dans mon Clan je ne te dirais pas la deuxième partie, qui est bien plus secrète ... » C’était donc ça ! Me voilà d’un cran plus avancé, alors que Niccolo stagne à deux. Pas étonnant, vu qu’il fait peur à pratiquement tout le monde avec son regard de tueur en série. Depuis que les deux demi-frères avaient fait un pari de qui connaitrait le plus de pouvoirs des habitants du collège avant la fin du jeu, ils faisaient tout pour connaitre les pouvoirs des autres. Il n’a plus qu’une semaine et je suis décidé à gagner. Il arrêta de se déconcentrer avec de bêtes paris lorsqu’il la vit sourire avec un air interrogateur. Maintenant qu’il avait tout ce qu’il était venu chercher, Matteo aurait bien voulu se casser dare-dare, mais vu qu’il ne savait pas comment réagirais la Chef de Clans s’il arrêtait le temps et disparaitrait, tout simplement, il n’en fit rien et réfléchis plutôt comment se faire plaire par la fille aux cheveux roux, parce que, finalement, la curiosité l’emporta, comme souvent avec lui, et il voulut savoir à tout prix quel était donc cette partie du pouvoir, qui était, comme elle avait dit, secrète. Il se rapprocha donc de la fille et se pencha au-dessus de son épaule et demanda : « Sa représente quoi ? » Demanda-t-il poliment. La meneuse du Clan de la Nuit eu un air plutôt perturbé, sûrement à cause du changement de sujet si brusque. Mais, elle ne se laissa pas déconcentrer et répond.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:01

« Ca représente quoi ? »

Ilyana le regarda dans la yeux, à moitié amusée à moitié agacée. Et puis elle n'avait pas tout à fait compris le sens de sa question. Ce qui était sûr c'est qu'il voulait en savoir plus sur le pouvoir d'Ilyana. Celle-ci soupira, tout en se demandant comment répondre.
* 1ère solution, je lui fous un gros vent en continuant de dessiner commer si il était pas là.
2 ème solution, je lui réponds, sans lui donner d'information
3ème solution , je lui dis ce qu'il veut savoir pour qu'il me foutte la paix.
4ème solution, je ... Ouais je vais faire ça *

Ilyana sourit, contente d'elle. Son idée lui plaisait. Elle passa donc à l'action.

- Approche.

Quand il fut près d'elle, Ilyana le fixa dans les yeux, plongeant dans son âme. Elle voyait tout, ses sentiments, ses pensées, ses envies, ses craintes, ses paris ... Ou plutôt son pari, avec un certain Niccolo, le but : savoir le pouvoir de plus de membres possible.
* Idiot, surtout maintenant qu'on est ennemi. *
Malgré ça elle n'arrêta pas le procesus. Elle cherchait maintenant la couleur qui lui serait le plus adapté.
* Mmmm ... Réfléchisons, il est curieux, intelligent, plutôt sympa, mais avare, et timide sur les bords. Du gris, gris argent. Parce que c'est la couleur de l'argent, pour quelqu'un de pur, mais qui attire la convoitise. L'argent a plein de défauts cachés ... Comme lui. Et l'agent et discret, donc ça va avec la timidité. *
Maintenant qu'elle avait choisi la bonne couleur, Ilyana n'avait plus qu'à donner ses ordres.
" Maintenant, tu vas arrêter de poser pleins de questions, et te calmer un peu. Tu vas aussi sortir d'ici et me foutre la paix. C'est clair ? Allez bye ! "

- Voila, que tu sais tout, t'as plus qu'à obéir, à la prochaine !

Ilyana se détourna de lui, et se remit au travail. Son dessin était presque finie. Elle n'avait plus qu'à ajouter une touche d'argenté, pour qu'à chaque fois qu'elle regarde ce dessin elle se souvienne de ce gamin du Clan des Converses. Elle sourit, et roula la feuille, pour la mettre dans son sac, un eastpark. Elle fit de même avec ses crayons, et sortit de la bibliotèque d'un pas tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)   Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Matteo Timon
» Petit match ? (Matteo)
» Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Le collège :: La Bibliothèque-
Sauter vers: