Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:35

☺ Personnage :



Nom : Lupins

Prénom : Iwan

Surnom : Je vous fais confiance pour en trouver !

Âge : 16 ans
---------------------------------------------------
Clan : Clan du Rock

Rang : Lieutenant si possible/besoin/Nils ok, sinon membre.
---------------------------------------

Caractère : Iwan est un garçon avenant, c’est le moins qu’on puisse dire. Très sociable, il est bourré d’humour et de fantaisie, toujours le premier à faire des blagues, surtout des petites vannes lancées régulièrement… Au risque d’aller trop loin, ce qui lui arrive bien souvent, malheureusement. Cela peut blesser, vexer, et entraîner des conséquences qu’il ne souhaitait pas au départ… Mais malgré ses remarques perpétuelles et manquant de tact, c’est quelqu’un de sensible. On pourrait même remarquer que, à force de toujours s’intéresser aux autres, de toujours poser des questions gênantes et enquiquiner son monde… eh bien, lui, qui le connaît vraiment ?
Il n’en reste pas moins populaire : même s’il agace parfois, il fait rire tout le monde, et commence à être connu comme le loup blanc parmi les adolescents rescapés de la ville. Parmi les filles, aussi… Parce qu’en plus de l’humour, il a du charisme, le coco. Bah hé !
Mais tout cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas compter sur lui, loin de là. Il est loin du simple pitre qui ne prend rien au sérieux. Au contraire, il a appris à endosser très jeune des responsabilités trop lourdes pour lui à l’époque, et n’est pas du genre à lâcher quelqu’un qu’il apprécie, respecte ou aime pour de bon. Il peut tout à fait arrêter ses pitreries lorsque la situation exige le sérieux (même s’il ne résiste jamais longtemps à une petite pique bien placée… Pas plus de deux minutes, en général !). De plus, c’est un grand débrouillard, qui assure souvent le ravitaillement du clan, en plus de l’animation.
Tout pour être un ami, en somme, si vous n’êtes pas trop chatouilleux !

---------------------------

Aime : La vitesse (sur son scooter récupéré, bricolé et décoré par ses soins !), la déconnade, la bonne musique (qu’il préfère généralement rock), les films d’action, les smarties.

N'aime pas : L’ennui, les devoirs (même si maintenant y en a plus trop, évidemment), son allergie au pollen, les films idiots, les endives.

------------------------------------------

Description physique : Plutôt grand et large d’épaules, Iwan est, pour tout dire, un « mec à filles ». Il a le visage doux, agréable à regarder, les cheveux châtain clair où l’on distingue de nombreux reflets cuivrés et roux au moindre rayon de soleil, des lèvres assez charnues, un petit nez et de grands yeux expressifs, couleur d’ambre. Toujours un peu débraillé dans ses vêtements, le col ouvert, les manches retroussées et la chemise sortie du pantalon, il n’en est pas moins attirant aux yeux de ces demoiselles pour autant… Car tout est une question de charme, et ça, il n’en manque pas le moins du monde !

----------------------------------

Histoire :
Une soirée comme les autres après une journée comme les autres… Iwan rentrait chez lui après les cours en trainant les pieds. C’est que, s’il riait bien avec les autres garçons de sa classe, chez lui, ça n’était pas drôle. Ca non…
Il dit au revoir à Val’, sa voisine, un peu plus âgée que lui, avec qui il faisait parfois le trajet, et prit une inspiration, avant de monter les marches de l’immeuble où il habitait jusqu’au troisième étage.

« Déjà rentré ? »

Oui, maman, déjà. Comme tous les jours. Comme tous les jours, elle était dans le canapé, devant la télévision, enroulée dans un plaid, une assiette vide par terre devant elle. Elle devait être là depuis midi. À chaque fois qu’un nouveau « beau-père » se faisait la malle, c’était comme ça.

« ‘Soir, M’man. »

Il alla l’embrasser sur le front, et prit l’assiette sale pour la mettre dans la cuisine. Routine. Devoirs, dîner (qu’il préparait, à présent), douche, dodo. Les quatre D.
C’était une soirée ordinaire.
Le lendemain matin ne le fut pas.
Il se réveilla avec un mal de crâne terrible. On aurait dit qu’une sorte de brouillard lui emplissait le crâne, plein d’échos, de bourdonnements et de bruits indistincts. C’était un véritable brouhaha, un capharnaüm terrible, un cauchemar auditif.
Il se leva, prit son petit-déjeuner et une aspirine, espérant que le mal cesse. Ca n’avait pas l’air d’avoir d’effet pour l’instant, mais les bruits dans sa tête semblaient se préciser, au moins. C’était comme si on parlait, maintenant, mais il y avait tant de voix qui se mêlaient les unes aux autres que c’en devenait incompréhensible.
Et puis, il y eut une phrase, très claire. Un cri entre l’excitation et l’angoisse. Les deux à la fois.
Un cri qui lui glaça le sang.
Il courut à la chambre de sa mère, fouilla tout l’appartement : personne.
Dans sa tête, les voix reprenaient une à une la phrase lancinante :

« TOUT SEULS. ON EST TOUT SEULS ! »

------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir : Entendre les pensées des autres (en quelque sorte, de la télépathie à sens unique).

Code du règlement : Validé by Tata Jam' ♥

___________________________________________________________________

☻ Membre :


Avez-vous déjà Rp auparavant ? Beaucoup, oui !

Comment avez-vous connu le forum ? (si membre ou partenariat, lequel ?) Par Jamy !

Double compte ? Noupe !

Une autre remarque ? Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Timon
Lieutenant du Clan des Converses
Matteo Timon


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : dans une montre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:50

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:52

Merci ! First one, la classe ;)

(Huhu, comme j'ai hâte de voir la réaction de Jam...!)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:11

NAN. Shocked Toi ?!? Attends... ben oui peut y avoir que toi, hein, Sunny... parce que c'est bien Sunny/Asa/Tsuki/Jason/Anastasia/Rose... etc, non ? Enfin je sais pas, ton style y ressemble bien ;) Et puis quel autre bon RPgiste pourrait appeler son personnage Iwan LUPIN ?!? :)

Bref, qui que tu sois, bienvenue !!! Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) 46953(< j'♥️ ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:33

Of course it's me !! :D
Et j'ai juste rajouté un S à la fin de Lupin pour pas faire trop plagiat, mais oui... Et Iwan, pour Iwan Rheon, même si tu le trouves moche, ce qui est une honte ! >3<
(Huhu, tu as oublié Shin, Allys que tu dois pas connaître, tous ceux de Gangs of New York... :D)
Donc, me voici \o/
Jsuis validouche, jpeux aller direct RPouche ? tongue

(Shame on you, je t'ai dessiné un beau vava et tu l'as pas mis... Mon coeur saigne T3T)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:36

(Ah-ah, ma première impression ne me trompe jamais... *ou pas*)

J'ai pas mis ton maaagnifique dessin *♥_♥* parce que ça faisait pas joli en vava, on voyait presque rien du dessin T_T

Je suis contente qu'il y ai enfin un mec pas coincé dans ce collège =)
Pour ce qui tient de ton rang, il faudra attendre que Ilyana/Nils soit rentré de vacances (dans une semaine). Voilou ! ♥

Sinon, bien sûr tu es validée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:41

Okay ! Envoie-moi l'image scannée, je vais voir si je peux te la bidouiller en vava ;)
Et d'acc pour le grade ! Merci pour le "compliment" sur la personnalité d'Iwan xD

Et je vais voir où je peux foutre la merde de ce pas... :D
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:45

J'étai s sûre de l'avoir dit mais nan TT-TT Alors j'abrège : bienvenuetouille ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:07

Mercitouille même sitouille c'étaitouille en retartouille, pas gravetouille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:28

Encore un nouveau membre ! (enfin ça dépend de l'ordre dans lequel on regarde les prez ^^)

Validitiiii (même si c'est déjà fait, je suis tout le temps absente au mauvais moment Ouinn ! )
Joli vava, jolie présentation, et ... J'aime bien le perso ^^

Et sinon pour le rang c'est OK , Nils laisse sa place ( pourquoi ??Punch punch < je rigole =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:12

Wééééé ! T'es mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Lupins
Lieutenant du Clan du Rock
Iwan Lupins


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:32

Ouh yeah, merci !!! \o\ \o/ /o/

(Sorry pour le retard, période un peu chargée au lycée, la fin des cours... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Empty
MessageSujet: Re: Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)   Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan Lupins (Comment ça, c'est un nom bizare ?! Fais gaffe toi, j't'entends penser !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dessiner et écrire en même temps (with Matteo)
» Comment faire bronzette et dormir en même temps (with Lunä et William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: