Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fleur Helix [FINI]

Aller en bas 
+2
Jamy Swann
Fleur Helix
6 participants
AuteurMessage
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:05


Identity


Nom :Helix
Prénom :Fleur
Surnom :Fleury/Flora
Âge :11
Sexe : ♂ [ ] ♀ [oui ]
Clan :Nuit
Rang :Simple membre
Famille :/
Une particularité ? :/



IMAGE VOUS REPRESENTANT
Fleur Helix [FINI] 565e7b7c



Don


Contrôle de l'élément eau
(Note : Faites bien attention à ce que celui que vous avez choisi ne soit pas déjà prit ICI )



Physique


Fleur est une jolie fille aux longs cheveux blonds.Elle a de grands yeux bleu lagon qui ressemblent à ceux d'un chat,et ses cils sont tellement noirs qu'on croit qu'elle a toujours mis une tonne de mascara,alors qu'elle n'en met jamais.Elle est petite et menue,ce qui lui a valu souvent des moqueries.Fleur sourit tout le temps,même quand elle est triste.Impossible de la faire pleurer,elle sourira toujours!Elle s'habille souvent avec des habits blancs et/ou bleus,et elle porte souvent des ballerines.Fleur se fait toujours une queue-de-cheval ou des couettes avec un ruban ou des chouchous,ou alors,elle laisse ses cheveux libres,ce qui est assez rare.Elle a le teint plutôt pâle.


Histoire


"-Joyeux anniversaire Fleur!"
L'exclamation réveilla la petite fille,encore au lit.C'était le jour de ses 11 ans.Elle se frotta les yeux,puis les ouvrit.Sa mère était penchée vers elle et lui tendait un gros paquet rouge avec un ruban rose.Son père lui souriait aussi.
"-Merci papa,merci maman!
-Et maman t'as fait un gâteau au chocolat ma chérie!"Dit son père,un air amusé sur le visage.
Fleur se leva,puis déchira le paquet:
"-Ouah!C'est super beau!Merci!"
Elle sortit du paquet deux boucles d'oreilles en argent,ornées chacune de multiples petits pendentifs et d'un éclat de diamant.Il y avait également une belle robe blanche scintillante,un collier d'argent avec un petit diamant,et une gourmette avec son nom gravé dessus.
La petite fille ne put se contenir et explosa de joie,se jetant au cou de ses parents.
Après avoir fait la fête toute la journée avec ses amis,Fleur se coucha et s'endormit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,le ciel était étrangement nuageux.Fleur se leva,et fonça dans la chambre de ses parents.Son horloge aux tons bleutés indiquait 8h50.Ses parents devaient être levés.Mais pourtant,le bruit familier de la radio ne parvenait pas à ses oreilles.Et la chambre de ses parents était vide.La petite fille descendit les marches quatre à quatre,plus inquiète que jamais.Le rez-de-chaussée était aussi désert que la chambre.Des larmes dans ses yeux bleus,elle bredouilla:
"-Maman?Papa?"
Mais elle se dit *Ils ont dû aller faire les courses,ou même jeter les poubelles.Ils vont revenir*
Elle prit son petit déjeuner.
(...)
L'heure avançait.Et Fleur était restée seule toute la journée.Elle décida de partir à leur recherche.S'habillant de sa robe blanche de son anniversaire,se coiffant d'une queue-de-cheval au moyen d'un ruban de satin blanc,elle prépara sa valise avec ses affaires "au cas où" disait-elle.La fillette sortit.Bizarrement,elle ne croisa que des enfants,pas le moindre adulte.
(...)
Quelques heures plus tard,Fleur dût se rendre à l'évidence.Elle était perdue.En plus,la nuit tombait.Désespérée,elle se mit à pleurer.Assise sur sa valise,elle pleurait,pleurait,sans pouvoir s'arrêter.C'est alors qu'elle entendit une voix de fille:
"-Hé,pourquoi tu pleures?"
La petite fille se retourna.Une jeune fille d'environ 16-17 ans se tenait devant elle.C'est ainsi qu'elle fit connaissance d'Ilyana Steewart,la chef du Clan de la Nuit,et qui lui proposa de venir avec elle.

(Conseil : Ecrivez la réaction du personnage pendant la disparition)



Caractère


Fleur est d'une nature pas toujours très simple.Malgré tout,elle a un caractère bien trempé (normal,avec l'élément eau xD)et ne se gêne jamais pour rien!Elle est toujours de bonne humeur,vivace,mais très têtue.Sa langue est toujours bien pendue.Mais sous son tempérament rebelle se cache une petite fille douce et gentille.Fleur a bon coeur,elle est toujours prête à venir en aide aux personnes en difficulté.Elle est un peu naïve,et si on lui ment,elle peut créer des inondations avec sa colère,alors,prenez garde!Son hobby préféré est de grimper aux arbres.Quand elle est au sommet d'un arbre,elle aime regarder le paysage de si haut.Ce qu'elle n'aime pas?Les légumes et les gens bavards!



Un peu sur vous.


Un pseudo/surnom ? /
Des trucs à dire sur vous ? (Vos goûts, musiques, bouquins, films... etc)Je l'ai déjà dit sur mon autre compte
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis Luna Derosh
Une remarque ?/
Code du règlement :/



Dernière édition par Fleur Helix le Mer 10 Aoû 2011 - 9:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:12

interrogation Hu-hu ? Tu veux appeler ton perso Layla ?
...
Je veux pas faire ma rabat-joie mais même si ça ne s'écrit pas de la même manière on a déjà une Leila, Luna... Je pense pas qu'elle serait très contente d'avoir un homonyme (ou presque)...

Tu peux mettre un autre prénom, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:18

Ilya n'a rien dit quand on était sur la cb, sur le nom .ç. Moi ça me dérange sur le fait que mon cerveau va ramer et confondre %D Elle me fait penser à Lizi, chais pas pourquoi, Layla x")

Un peu à Susu-chan, aussi %D Ben ... vala, j'ai qu'ça à dire .ç.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:22

Moi je m'en fiche mais je suis pas sûre que ce sera de l'avis de Leila... honte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:46

Oups excusez moi,j'avais oublié Embarassed
C'est bon,j'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:28

Re-bienvenue !
Et oui, personne te l'as dit ça, tous des méchants-pas- beaux !
Je suis en mode " a fumé des chocapics", désolé honte sur toi

Nan sinon pour le nom maintenant il est bien. Ca fait pas vraiment anglais, mais il va bien à ton perso.
Mais bon, attendons l'avis de Jam'.

Pour ton vava, je trouve qu'on voit pas grand-chose, donc si tu veux prends cette image. C'est ta signa que j'ai recadré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:50

Je pense que Jam va rien dire %D *nah mais oh ô/ T'sa par ce que c'est un prénom français, mais moi, quand j'ai voulut faire mon cher Victor Baranov et nom Peter Picent, ben nan hein è_é*

Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:37

Ilya:merci beaucoup pour le vava!Je le mets de suite :o
Et pas grave si tu fumes des chocapics,moi je fume des trésor honte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:15

Re-bienvenue !
Perso, ça ne me dérangeait pas que tu t'appelles Layla, mais je crois que je me manifeste un peu tard... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:34

Merci Leila,mais ça se ressemblait effectivement trop honte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:40

VAAAALIDATIIIIIIOOOON-EEEUUH ! patate contente
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:00

Mirciii^^

copain ! 10/10 merci !!! brave bête don\'t search me !

*Fleur aime les smileys et va arrêter de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:22

C'est vrai, tu fumes des Trésor ?

Avec Jam' on s'est mise à la vénération des Trésor ( "Vénérons ce tésor !" *Krounch* " Miam !"). Mais seulement quand on est ensemble. Le reste du temps on reste des fumeuses de chocapics.

Oui, oui, je flood. Il faudrait qu'on ouvre un sujet flood pour que tous les fous de ce forum puissent échanger leurs avis sur les différentes choses qu'on consome. ( Peter est drogué au trucs goût fromage, c'est pour ça. )
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Seven Just-Number

Seven Just-Number


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Quelque part, bout d'chou !

Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:02

C'est bien les tucs gouts fromages 8DDDDD S'il y en à, le reste de la famille peut être sûr qu'ils n'en auront droit qu'à au moins un seul chacuns 8DDD Ou alors, s'il y'en à d'autres qui sont nature, là, ben je leur laisse et leur demande en échange le paquet gout fromages 8D Purée ces trucs je peut pas m'en passer *-* J'espère que je serais pas comme ce fameux mec qu'a du faire une désintox parce qu'il mangeait que des saucisses //ZBAFF// Ouaip, on peut vraiment dire que j'en suis droguée %D C'est légal, c'est ça qu'est génial *-* //PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Helix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Helix [FINI]   Fleur Helix [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Helix [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: