Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Empty
MessageSujet: C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur   C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:17

      Aujourd'hui comme depuis un moment, je suis souvent avec Elise. Quoique. Depuis que son statut de fille de riche ne lui sert plus à rien et que du coup les autres s'en foutent un peu, maintenant, elle s'est fait un peu d'amis. Du coup, elle va parfois avec eux. L'était temps. Je dit ça, mais serait-il aussi temps pour moi ? Hum … J'ai le don d'énerver les gens et de ne pas apprécier les gens. Ouais. Ben je pense que c'est pas pour demain, alors. Enfin bref. Là, suis avec Elise. Et on cueille des groseilles. Ouaip, des groseilles. Fin c'est surtout elle qui cueille parce que perso, ça me prend la tête. Elle avait mis encore une fois une robe. Je me demande comment ça donnerait, Elise, mais avec un pantalon. Naaaan. Impossible. Je l'ai tellement vue dans seulement des robes que ça me ferait bizarre de la voir autrement. Bref. Et moi. Par rapport à elle qui est comme une aristo … On dirait un clodo. Non, je blague. Fin, non … C'est une image, quoi. T-shirt rouge avec au dessus une polaire grise par refermée et … Un pantalon noir trop grand pour moi. Et pieds nus. Il était tôt. Le matin. Et … Lise, elle, elle avait chaud, mais moi j'avais froid. Ouaip. En ce moment, de toute façon, j'ai toujours froid. Et Elise pense que j'ai chopé quelque chose … P'tet bien que ouais …
      Enfin bref. En fait, là, on était au parc. Et quand on est arrivé, Elise m'a montré au moins 20 000 fleurs en me disant « elles sont belles, Peter, hein ? ». Oui, oui, elles sont belles … J'ai donc dû dire « mmh » ou « nh » 20 000 fois, vous voyez … Et puis en plus elle à voulu qu'on sente les roses qu'il y avait. J'avoue qu'il y en avais qui sentais vraiment bon … pendant l'espace d'une seconde, j'avais oublié mes problèmes et Elise n'a pas raté cette seconde où d'après elle j'avais un air apaisé. Puis comme on était venus exprès pour les groseilliers, ben après avoir fait la liste des jolies fleurs toutes belles toutes pures, on est enfin allés aux buissons à groseilles. Elise avait pris un panier, et nous voilà en train de cueillir. Et c'était la seule à le faire. Comme ça on pourrait me prendre pour un gros macho mais … C'est elle qui m'a emmené de force. Elle m'a dit « qu'il fallait sortir ». Et en fait … j'avoue que j'aimerai bien qu'elle m'engueule. Genre « bon tu bouges ton cul, Peter ? ». Mais on peut pas s'imaginer une seconde Elise dire ça. C'est totalement impossible. Mouais … Bon, vais l'aider, alors. Allez, Peter, bouge tes fesses … Et donc, je pris les … les … j'ai plus le mot en tête, désolé. Bref, je prenais des groseilles quoi pis fit comme tout le monde le voulait : que je les cueille et les mette dans le panier. Un truc social que je fais … Purée c'est rare. Et puis … A peine j'avais commencé qu'elle m'annonça que se serrait bon. Ok … Alors qu'elle s'apprêtait à faire un tour -je la connais- et partir, moi, je m'allongeais par terre, regardant le ciel … non, le vide. Elle me souffla un « j'y vais ». Et moi, toujours aussi con, je ne lui répondis pas.
      Je pense m'être endormi une seconde après. Apparemment, je suis doué pour m'endormir dans ce parc. Et encore une fois, j'ai rêvé. Espérons juste que cette fois après mon rêve, il n'y aura pas une fille qui me posera plein de question. C'était un rêve standard. Le genre de rêve où tu vois pas les visages et que c'est des fois zarbi mais tu sais quand même qui c'est. Y'avais ma mère. Mon père, j'ai jamais vu sa tronche, mais bon, je sais que c'est lui, je le sens. Les parents de Elise, ma tante et mon grand-père. Pis il y avais un petit garçon qui me ressemblais, mais j'avais pas l'impression que c'était moi. Oui, bizarre. Et à un moment, je vis vraiment le visage de ma mère. Je l'ai vue qu'une fois dans la réalité, et je crois que j'oublierai jamais ce visage. Elle lançais la même expression que lorsque je l'ai vue : haineuse. Pas spécialement envers moi … J'en sais rien, en fait. Bref. Puis elle me poursuivis. Ben alors moi, je courrais, je courrais, je sautais sur les arbres comme un super ninja, je marchais sur l'eau, comme Jésus, mais je fuyais, ça c'était sûr. Fin elle avait quand même l'air d'avoir envie de me crever, quoi … Pis là, on m'attrape le bras. Et TIN TINTINNN. Qui c'est ? Devinez. Jam. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Veux pas rêver d'elle moi ~ Nan, veut pas, nan mais ça va pas cerveau de me donner des images d'elle ? Nan mais franchement, cerveau. T'es bête ou kouah ? Allez, on recommence tout depuis le début. Comment ça pas possible ? Naméwo, t'es quand même à moi, j'te rappelle !

      Réveil.

      Ah … Et apparemment, j'ai pas dormi longtemps, en plus. Il doit être … 7h du mat ? Ouaip. Je referme les yeux – ben ouais, les avait ouverts, je vous dit pas tout et alors ? Puis il y eut du vent. Et c'est là que je me mis à trembler comme une feuille. Elisa à raison, j'ai chopé quelque chose, c'est pas possible. C'est comme ça depuis que l'aut' con de chais pas comment il s'appelle je l'ai fait dégueuler. Je refermais ma polaire d'un seule coup, et me mis en boule, espérant que ça va me réchauffer un peu. Puis … Rien. Deuxième souffle. AAAAAAAAAAAAAH je crève de froid !!!
      Je me relevais vivement et partis aussitôt. Mais je veux pas rentrer. Nan. Ouais, je pense que je vais me promener, marcher un peu me réchauffera peut-être. Je mis ma capuche, et me mis en route pour une petite promenade, donc ~

      *-*-*-*-*

      J'étais près du lac. Oui, le lac-chais-pas-comment-il-s'appelle, vous voyez duquel je parle ? Non ? … … … … Vous êtes pas encore plus con que moi ? Ok, ok … Hum que dire sur cet endroit … Parce que tout le monde sait ce qu'est qu'un lac, je vois pas à quoi ça sert de vous décrire … Ouaip. Ben alors … C'est un lac, comme vous voyez, et … il y a de l'eau. Et avec le vent, ben il y a des vaguelettes qui ondules et l'eau brille grâce au soleil, et d'ailleurs, des fois, ça me pète les yeux, ces éclats. Et du coup, dans ma vue, j'ai des petite tâches bleues ou vertes ~ Et ça me gêne. Et quand je ferme les yeux ça part pas. Ca saoule … Et donc … J'étais assis au bord et je regardais un poisson qui étais tout près et que depuis tout à l'heure, il bouge pratiquement pas. Etrangement, ça me démange les doigts … Oui … Pour prendre un caillou et lui jeter dessus. Je veux être seul, naméwo, je veux pas un poisson qui m'accompagne. Oui, tout seul … C'est bien un peu de solitude parfois … Oui, je sais, je sais, j'ai toujours été solitaire … Ca vous dérange ? Ouais ? Ben tant pis pour vous.
      Hep, hep, qui sait ! Peut-être qu'il y à un monstre dans ce lac ? Nan, je déconne. … … Ouaip. Je pense que finalement je vais rentrer, je tremble encore. Moins que tout à l'heure, mais je tremble. Je crève de froid. Oui, je devrais rentrer, manger ces fameuses groseilles, et dormir sous une bonne couverture … que dis-je, trois GROSSES couvertures. Ouais. Et quand je me réveillerais … je me recoucherais, AHAHAH. Non, je pense que je « discuterais » Elise. Ce sera surtout elle qui parlera et moi qui l'écouterai, mais bon. Si je dis au moins une fois « mhh » ben ça fera une discussion ! Ben ouais, y'a eu un dialogue, donc voilà ! Non, sans rire … Je crois qu'en plus j'ai de la fièvre. Et j'ai mal au bide... nan je fais pas ma choupinette, je vous dis juste ma situation … Et quelle idée d'être pieds nus, franchement, je crève encore plus de froid, à cause de ça …

      Et … ah ? Un bruit ? Ah béh oui ! Le poisson il s'est cassé ! C'était ça le « ploc ». Ou alors un autre truc. Comme une femme-poisson qui viendrait de passer … Nan, je délire …
      Tout de même … Maintenant que je suis seul, je peux réfléchir … Et du coup, je pense à plein de trucs. Quoi ? Nan mais vous imaginez pas des choses, quoi ! Quoi ? C'est moi qu'a un esprit tordu ? Nan, avouez que vous avez pensé à ce que je pense. Ah … D'accord, c'est moi qui crois que vous croyez que je suis un pervers, alors … Je me fais des idées. Non, sérieux. Je pense à ce qui s'est passé à la cafet'. J'ai vraiment merdé sur ce coup-là … Je crois que de toute façon, je fais jamais comme il faut, héhéhé … héhé .. h.. Je dois me dire que j'ai retrouvé Elise, c'est déjà ça. Je l'aime bien Elise … Ouaip. Mais pas comme Jam, quoi. Aaaaaaaa l'idiot. Ouaip. Je me demande combien de fois je vais me le dire … Je dois être le gars qui s'auto-flagelle le plus au monde. N'empêche que j'ai été idiot. Vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur   C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:38

Une musique me tira de mon sommeil.Ça,c'était mon réveil,qui sonnait toujours trente minutes avant l'heure programmée.Etouffant un bâillement,je me levai.Aujourd'hui,je voulais absolument aller découvrir de nouvelles plantes aquatiques dans le lac.Après avoir mis mon maillot sous mes vêtements,je pris mon sac,puis partit en direction du lac.Il faisait un peu froid (il était quand même tôt,hein!)mais il y avait du soleil.Arrivée au bord,je sautai dans l'eau.Je ne put réprimer un frisson en sentant la température.Je nageais alors vers le fond,pour aller récupérer les plantes que je voulais voir et étudier.Des poissons rouges tournoyaient comme des fous tandis je je prélevais un petit échantillon de chaque plante.Après avoir terminé,je remontai à la surface.
L'ennui,c'est qu'il y avait quelqu'un qui était arrivé.Tiens,tiens...Cette tête me disait quelque chose...
Le seule chose qui sortit de ma bouche,c'était:
-Euh??Salut.
Il semblait étonné de me voir.Alors,je me sentis obligé d'ajouter:
-J'étais allée chercher des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur   C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:54

« Euhh ?? Salut. »


    Ha ? Quoi encore ? Une nouvelle fille dans ma tête ? Han nan, ras le bol ! Déjà que j'avais les souvenirs de Lise petite fille y'a pas longtemps et qui me causait toujours, là ! Ca recommence, mais avec une autre ? Purée je suis tant amnésique que ça ? Je connaissait encore une autre fille ? … … Aucun souvenirs. A part les cousines de Elise, mais c'est tout. Ouais. C'tout. Pfff. J'ai encore une vois qui me parle, ça saoule. Mais nan mais ! Ah naaaan ! C'est réel, en fait héhé. Tremblement causé par le froid. Je regarde la gamine blonde. Hé ? Elle m'a dit salut ? Ok … Ignore-là, Peter. Ouais, regarde … Je ne sais pas moi. Le sol. Ouais. Nan, nan, arrête, je sais ! L'arbre, qui est là-haut ! Ou reste dans tes pensées, comme on le fait, là. Je la connais même pas mouah, quoi. Puis en plus elle arrive soudainement comme ça ! Ouais, nan, en fait, je vois pas où est le problème. Mais je veux pas lui parler, moi, je voulais être seul, à la fin ! C'est trop demandé ? Fin c'est pas comme si je demandais la lune, quoi ! Pfff. Tant pis. Et va falloir que je discute avec ? Si je l'ignore, je pense qu'elle abandonnera. Mais ça lui fait un sacré vent. J'ai toujours foutu des vents. Et si je lui répondais, ce serait un truc pas cool. Nan, j'en sais rien, d'ça. Surtout que je ne sais pas quoi lui dire, en fait. « Salut » ? Nan. Puis elle m'informa « j'étais allée chercher des plantes ». Là, je ne pu m'empêcher de la regarder. Hey mais … Elle ressors de l'eau, elle ! Des plantes où ? Dans l'eau ? Naaaan j'y crois pas. Mais attend … Pour quoi faire ? Borf, chacun son truc, elles, elle va au fond de l'eau pour des plantes aquatiques, Elise, elle, elle mange de la soupe ultra bouillante – mais comment elle fait?- en été, et moi, je sors alors que je crève de froid. Voilà. Hum. Elle est jeune, je devrais pas l'ignorer comme ça, c'est vraiment vache. L'ignorance est le meilleur des mépris. Je vais pas mépriser une gosse quand même … Ben … j'en suis capable, en fait, je crois. C'est pas cool, mais c'est vrai.

    Je regardais autour de moi. Personne d'autre. A part des oiseaux, des fourmis et d'autre bestioles. Ah ouip, mais y'a tete Leila ! Et ouais ! Nan, je suis parano. Pis m'en fiche, c'est pas comme j'allais raconter un secret gouvernemental à … elle, la fille sans nom.


« Ben c'est con de ta part, ça va les tuer »


    Toujours aussi sympa avec les gosses, comme je le constate. Sympa tout court. Nan, mais je dis ce que je pense. Fin, chais pas comment ça marche une plante aquatique, mais … c'est une plante, quoi, et puis si elle est dans l'eau, c'est pas pour rien, je pense … Le pire c'est que je gardais un air neutre. C'est plus facile avec les autres qu'avec Jam. …. …. J'ai froid, aujourd'hui, comme c'est dingue. Nan je noie pas le poisson, je vous le jure. Héhéhé. Par contre, même si j'ai l'air impassible, je tremble encore un peu. Pfff, je devrais sérieusement me casser. Oui mais bon, maintenant que je lui ai parlé, elle va peut-être ne pas me lâche les basques. Je regardais encore autour de moi. Endroit standard. Rien d'anormal. Oui. Comme d'hab', j'analyse tout … Je suis paranoïaque, je pense. A tout regarder. Voir à quoi je pourrai m'accrocher si je tombe, si on m'attaque, ce que je pourrais prendre. Voir s'il n'y à pas quelqu'un qui arrive. Bien tout mémoriser, pour savoir si quelque chose à bougé ou pas. Retenir les visages. Faut que je retienne aussi celui de cette fille. Elle à un air à Elise. Un côté joyeux. Enfant … en même temps, c'est une gosse. Sauf que Elise elle à 17 ans, elle, mais bon … Un peu Elisa version blonde aux yeux bleus.
    Qui sait ce qu'elle me répondra, à moins qu'en fait elle ne me réponde même pas. J'espère que non, j'ai fait une effort de sociabilité, pour une fois, alors hein ! Je fais un peu d'efforts pour être moins égoïste, alors franchement, ce serait idiot qu'elle ne me réponde pas. Et si elle ne le fait pas. Ben alors je me casserai pour enfin me réchauffer, autre chose à foutre. Oui, dormir au chaud. J'ai hâte que ça se termine, tout ça …


|| doit me coucher, me suis dépêchée d'écrire pour toi, car j'essaie de m'alléger en rp (8 ||
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Fleur Helix

Fleur Helix


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'eau!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur   C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:52

« Ben c'est con de ta part, ça va les tuer »
Je le regardai comme s'il était un martien.Il était malade ou quoi??Qu'est ce qu'il avait voulu dire?Des questions se bousculaient dans ma tête.Je n'avais encore jamais rencontré de personne aussi étrange.
J'avais deux options: Option n°1;Faire "Euh,ok." même si j'avais rien compris et repartir.Option n°2;ne pas le lâcher et continuer à lui parler.En même temps,il devait espérer que s'il me parlait une fois,j'allais m'en aller et le laisser.Après longue réflexion,j'optai pour l'option n°2.Je lui dis:
"De quoi tu parles?Et d'abord,pourquoi tu trembles?Tu es malade?Il faut rester au chaud quand on est malade,c'est pas prudent d'aller dehors!"
Cette fois,il eut l'air vraiment fâché.Je n'y prêtai pas attention et en attendant qu'il me réponde (s'il en avait l'intention) je fourrai les plantes dans mon sac.
C'est alors que je l'entendis enfin (sûrement pour me raconter encore des trucs en langage extraterrestre):
Revenir en haut Aller en bas
Seven Just-Number

Seven Just-Number


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Quelque part, bout d'chou !

C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur   C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:33

|| Nya mais faut arrêter de jouer les persos des autres comme ça >.<'' Pourquoi il aurait l'air en colère, d'abord ? ._. Ok, il est pas dans ses bons jours, mais il sait encore rester neutre comme il le fait si souvent >o<'' Et pis tete qu'il veut pas répondre %D //PAN//||

    Et apparemment … Elle à pas compris. C'est moi qui m'explique mal ou c'est elle qui est idiote ? Difficile à savoir … C'est une blonde, faut pas l'oublier. Nan, nan, je rigole ! … Mais oui, j'ai rien contre les blondes, franchement … C'est juste un peu … Ok, j'arrête. Et l'autre j'adore « Et d'abord, pourquoi tu trembles ? » ça fait penser un peu à « et puis d'abord, nan mais oh ! T'as pas à trembler comme ça, toi, c'est interdit par la loi ». Fasciste, j'ai même pas le droit de trembler ? Pfff. En plus elle ose me dire ce que je dois faire. « Rester au chaud quand on est malade ». Ouaip. Je veux bien moi. Mais alors je te laisse en plan, donc. Et là, on va me traiter de connard mal poli. Héhé. Franchement quel monde à la con. Ah. Je vais rester silencieux, tiens. Pas lui répondre. Comme je le fais si souvent. Elle abandonnera et se cassera avec ses plantes. Et moi, je m'occuperai de rentrer au collège, et d'oublier un peu le présent. En pensant à je ne sais quoi. A quoi je pourrai penser, tout à l'heure, tiens ? A Lise, Jam, L'aut' ou tout à fait autre chose ? Peut-être que je penserai à rien. Oui, le vide. Un joli petit vide. Dans le crâne, plus aucune pensée. Détendu. Ouip. Ce serait bien.
    Regard posé sur les pieds. Regard se levant pour se poser sur la blonde. Toujours là. Pfff. Elle à de la patience, va-t-on dire … Mais je veux pas lui répondre, mouaaah. Elle à l'air d'attendre … Désolée, c'est pas avec moi qu'on fait facilement la conversation. Faut passer voir quelqu'un de moins sociopathe. Et psychopathe. Oui, franchement, plus j'y réfléchit, plus je me rend compte que je ne suis pas fréquentable comme mec. Faudrait réfléchir sérieusement à la question, un jour : est-ce qu'un jour, je serais plus … fréquentable, comme je l'ai déjà dit ? Hum. Attend … P'tete ! Quand j'aurais 50 ans ~~ Enfin … Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à m'imaginer à 50ans. Et à 20 ans, je serais comment ? C'est dans trois ans, quand même ! Dans trois ans, j'aurais 20 ans … Et je serais comment ? Toujours aussi con ? Peut-être même plus ! Ah ouais … Ca fout encore plus de frissons que le froid qui me consume depuis tout à l'heure. Et si je pensais un peu positif … Ouais. Y'a d'autres solutions … Tete que dans trois ans, je serais serial killer. Ok, ok … Ou alors un mec normal. Ouais, dans la norme. NAAAAAAAAAAAAAN. Cauchemar. Jamais je ne voudrais être normal. Ni anormal. Oui, alors question c'est : ben alors quoi ? Ben. J'sais pas. Nan, j'veux rester comme je suis, moi ~ Mais en moins idiot. Ah, mince, j'oubliais la fille ! Elle est partie ? … … … … … … Ben non ! … Je vais lui dire un truc, alors … Mais quoi ? …

    « Hn »


    Ok. Ok, ok. Je dis vraiment … Des choses d'une inutilité révoltante. C'est mieux que rien, au moins. Enfin, c'est ce que dirait une personne voulant régler un problème pour en avoir un en moins. Alala. Moi j'aurais voulu ne pas répondre, mais bon, comme elle part pas. Elle est têtue … Mais je lui donne pas vraiment de bouée de secours pour qu'elle puisse avoir quelque chose à me répondre. Eh bien c'est tant mieux. C'est très bien ainsi. Elle saura pas quoi dire, et s'envolera de ses propres aileuuh. Et moi je serais tranquille ! Ouais, enfin ça à l'air mal barré, vu l'aperçu que j'ai de son caractère. Soupire dans la tête. Aaaah … Franchement, moi … Quand j'avais son âge … Hum, c'est pas comparable. Je repose mon regard dans le vide. Oui, dans le vide. Tete que comme ça, si jamais elle me parle, je ne la remarquerai peut-être pas car je serais trop concentré à regarder le vide. Et se rendant compte que je suis dans mon monde, elle partira enfin. Et tout est bien qui fini bien. Oui mais voilà. Voilà quoi ? Ben … J'éternue. Puis je ré-éternue. Je veux pas être maladeuuh. J'étais pourtant en pleine forme, y'a pas si longtemps ! Pourquoi je devrais chopper un truc, moi, Peter Picent, descendant des enfoirés de première ? Dit comme ça, finalement, je pense que je le mérite. Ah oui … Bon bah je mérite d'être malade, car je suis d'une famille remplie de personnes détestables. Eh oui, je vais m'y faire. Je crois même que je m'y suis déjà fait, en fait.

    « A mon tour de poser une question idiote. Ca te sers à quoi tes plantes aquatiques, là ? »


    J'essaie d'être social, alors respect, ok ?! Mais ça m'intrigue un peu. Elle va les bouffer ? Leur faire 15 000 expériences pour réussir à faire un être hybride, mi humain, mi plante aquatique ? Allons, tout le monde n'est pas aussi taré et insensé que mon grand-père, quoi ! Mouais. Encore une fois, je réfléchit à tout ce que je vous ai dit, là. Franchement, j'ai le don de parler pour ne rien dire.


EDIT : chiotte, encore une fois, trompée de compte <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur   C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête à la grenouilleuh ~ || PV Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Helix [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Extérieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers: