Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un dauphin dans la piscine (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:49

Jamy refit surface au milieu du bassin. Elle n'avait pas du tout l'impression d'être réveillée, elle avait même des difficultées à se souvenir des actions faites pendant les deux dernières minutes. L'eau avait un effet étrange : elle était tiède, et sa température parfaite avait l'effet d'un antalgique sur la jeune fille. Les paroles de ses amies résonnaient dans sa tête et elle ne parvenaient à saisir leurs sens qu'une fois sur deux.

"...nage à deux, un fait ..., ... l'autre ... jambes. Par exemple ... les pieds, et ... son mouvement, pendant que moi je fais ... le contraire... avec Jam'..."

Quoi ? quoi !?! Stop... elle ne comprenait rien... Mais arrêtez de crier... Les deux jeunes filles rousses étaient tournées l'une vers l'autre en s'échangeant des paroles sans queue ni tête, hachées par son esprit brumeux. Les paupières de Jamy papillonèrent puis se fermèrent. L'eau était vraiment si agréable... ses pieds engourdis glissèrent contre le fond puis se dérobèrent avec lenteur, freiné par la densité de l'eau, immergeant doucement et silencieusement la jeune fille, les yeux clos dans l'eau turquoise et claire. De minuscules bulles s'échappaient de ses lèvres et remontaient vers la surface.

- si t'essayes ... Jamy ... d'accord !... m'arrangerait...

La forme floue et bleutée de Leila se retourna vers l'endroit où se tenait la jeune fille quelques secondes plus tôt.

- ... Jam ? Jam !?! Jam !!!

*bloub... bloub... clooublouu*

Son dos bronzé effleura le fond carrelé du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:38

(on va dire que c'est Ilya qui t'appelles Jam' ^^)

Juste après qu'Ilyana les eut informé de son idée, Leila déclara :

- Ouais, ça à l'air chouette, mais j'ai pas vraiment tout pigé ... si t'essayes d'abord avec Jamy -enfin, si t'es d'accord ! dit elle en se tournant vers la jeune fille.- ça m'arrangerait.

Ilyana hocha la tête, puis se retourna vers Jam'. Ou plutôt vers l'endroit où était Jam' auparavant. Elle n'était plus là. Ilyana fit un tour complet sur elle-même, sans rien trouvé. Elle se mit donc à crier, le plus fort qu'elle pouvait :

- Jam! Jaaam ! Jam !

Elle fit quelques pas, au ralenti, se heurta à quelque chose, et recommença à s'époumonner :

- Jam ! Jaaaaaam ! JAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM !!!!!!!!!!

Toujours pas de réponse. Ilyana regarda à l'endroit où elle avait touché quelque chose, mais ne vit qu des bulles. Des bulles. Des buuuuuuulles !!!!! Jamy était en train de couler ! Ilyana ne réfléchit pas plus, et plongea. Elle avait les yeux grands ouverts, et vit donc Jam' au fond de l'eau, les yeux fermés. Elles dormait. Ilyana laissa échapper une exclamaton stupéfaite, ce qui eut pour effet de lui faire rentrer plein d'eau dans la bouche.
La jeune fille fit deux brasses, et atteint le corps de son amie. Ilyana se sentait coupable. C'était à cause d'elle que Jamy avait coulé, et encore à cause d'elle qu'elle aurait put mourir.
Elle ramena le corps de la chef du Clan du Rock à la surface, et la hissa sur le bord. C'est là qu'elle vit Leila. La lieutenante s'était transformé en phoenix ! Ilyana en resta bouche-bé. Elle se rappela quand même rapidement Jam', et fit signe à Leila de venir.
L'oiseau de feu plongea vers elles, propageant une chaleur agréable. Ilyana cessa aussitôt de grelotter, et demanda à Leila :

- Tu m'aides à la réanimer ?

Sans attendre de réponse, elle commença à appuyer de toute ses forces sur la poitrine de Jamy.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:49

*Hmm...*

Jam, rêvais. De petits chamallows roses bonbons exécutaient un ballet aérien au milieu de jolis nuages blancs et duveteux. Puis, avec une soudaineté imprévisible, les nuages s'assombrirent et se densifièrent, puis une pluie torrentielle commença à rayer le ciel. Les shamallows s'immobilisèrent alors en l'air, stoppant leur paresseuse chorégraphie et fendirent les nuages d'orages vers elle. C'est là que la jeune fille prit conscience qu'elle était en équilibre au bout d'un nuage étroit et clairsemé. Elle se sentit battre l'air de ses bras pour conserver son équilibre. Aussitôt les chamallows se ruèrent sur elle en criant des mots inarticulés, qui se transformèrent bientôt en des "Jam ? Jam !?! Jam !!!" atrocement sonores et aigus. Ils fusionnèrent pour former une masse informe et rosâtre qui entoura son torse et commença à le serrer avec force vidant l'air de ses poumons. Après quelques petites secondes d'asphyxie...

"Pfoua ! Koff ! koff ! koff !"

Jamy entrouvrit une paupière et se retrouva face à un cercle rose bonbon taché d'un point noir en son centre.

"- Vous êtes des chamallows ?"

L'iris d'Ilyana se teinta de violet foncé.

- Oooh, Ilyana... je t'assure que je t'avais par reconnue... kof... de près on aurait dit un chamallow bien moelleux et rose...

Le visage floue d'Ilyana se dessina lentement autour de ses yeux précedemment rose bonbon, puis la silhouette de Leila. Jamy laissa échappé un petit gloussement nerveux puis murmura :

"Leila... t'as vraiment une tête de phénix aujourd'hui je te l'avais dit... ?

La jeune fille recracha une gerbe d'eau sur le sol carrelé et sembla retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:17

En plein dans ses réflexions, Leila ne compris pas tout de suite qu'Ilyana l’appelait. Elle tourna la tête parce qu'elle lui cassait les oreilles, et commença à s'inquiéter quand elle ne vit ni l'une ni l'autre. Puis Ilyana sortit de l'eau avec Jamy, qui dormait. Dormait ? Zut, elle était carrément dans les vapes, elles n'auraient peut-être pas dû la flanquer à l'eau... Elle se posa à côté des deux filles.

- Tu m'aides à la réanimer ? demanda Ilyana.

Elle se mit à appuyer sur la poitrine de sa copine pour la réanimer. Après quelques secondes, Jamy se mit à tousser et ouvrit les yeux.

"- Vous êtes des chamallows ?"


Ilyana et Leila se regardèrent. Houlà, elle avait pris un sacré coup sur la tête ! Jamy sembla reprendre ses esprits.

- Oooh, Ilyana... je t'assure que je t'avais par reconnue... kof... de près on aurait dit un chamallow bien moelleux et rose...

Non, en fait elle était encore sur sa planète. Se tournant vers Leila, elle ajouta :

"Leila... t'as vraiment une tête de phénix aujourd'hui je te l'avais dit... ?

Si Jamy retrouvait son sens de l'humour, c'était bon signe.

-Ça va aller ? Tu veux aller t'allonger... ou autre chose ?

Elle voulu se retransformer, mais... *petit imprévu* :

- Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:33

Quand Jamy se réveilla enfin, elle ne trouva rien de mieux à dire qu' Ilyana était un chamallow rose et mou, et que Leila avait une tête de phoenix. Ilyana leva un sourcil. Elle n'appréciait pas vraiment la comparaison. Elle faillit ne pas arriver à ne pas faire savoir son mécontentement, mais ce fut la la pensée que si Jamy l'avait traité de chamallow c'était uniquement de sa faute qui l'aida à ne pas la traiter elle-aussi de vieux chamallow collant. Elle ne dit donc rien, ce qui ne fut pas le cas de Leila :

-Ça va aller ? Tu veux aller t'allonger... ou autre chose ?

Ilyana hocha la tête. Ca c'était gentil ! Les deux amies étaient toujours en train d'attendre la réponse de Jam', quand Leila fit un truc, apparement imprévu. En fait, elle se transforma en éléphant. Ilyana fut littéralement ejectée dans l'eau, et Jamy aussi. La jeune fille voyait la paroie d'en face se rapprocher dangeureusement, quand tout d'un coup... Elle s'écrasa dessus. L'impacte fut heureusement adouci par l'eau, mais demeura puissant. Le fait que Jamy attérisse sur Ilyana n'arrangea pas beaucoup les choses non plus.
Ilyana avait la tête qui tournait, et surtout un terrible mal de crâne. Une pensée idiote lui vint alors à l'esprit :
* Pourquoi je ne suis pas morte ?*
Vraiment idiot. Mais c'était tout de même une bonne question. Leila était juste à côté d'elle quand elle c'était transformée, à toute vitesse comme d'habitude, et Ilyana n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'elle s'écrasait contre le bord de la piscine. Alors, pourquoi n'était-elle pas morte ?
Son esprit, sans dessus dessous, finit par remarquer que quelque chose brillait. Ou clignotait, passant du rouge, au orange, au jaune, au blanc, au gris, au noir, au violet, au mauve ...
Cette lumière qui clignotait, c'était en fait la lueur des yeux d'Ilyana, qui brillaient comme deux petites étoiles multicolores.
C'est avec la certitude que ses pupilles l'avaient sauvé, qu'Ilyana s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:32

"Zut !" ! C'était le moins qu'elle pouvait dire ! Un éléphant ! Mais qu'est-ce qu'il lui était passé dans la tête ! Elle avait beau chercher, rien qui ne lui venait à l'esprit ne pouvait expliquer ce qui venait de se passer. Elle avait pourtant toujours maîtrisé ses transformations ! Jusqu’à aujourd’hui... Elle se rendit soudain compte que ses deux amies avaient été éjectées dans l'eau. Avec beaucoup de prudence, elle reprit sa forme habituelle. Rien d'anormal, elle avait l'air entière. Elle jeta un coup d’œil vers le bassin. Jamy se tenait au bord, et avait l'air un peu... secouée. Mais Ilyana était en train de couler ! Apparemment, elle avait été projetée contre le bord du bassin, et Jamy lui était tombée dessus. Sans plus se soucier de Jamy, Leila plongea dans l'eau, et nagea vers Ilyana. Manque de chance, elle était tombée dans la partie la plus profonde du bassin. Résistant à l'envie de se transformer en dauphin, Leila prit une grande inspiration et s’enfonça dans l'eau. Elle faillit boire la tasse en voyant la lumière qui émanait des yeux d'Ilyana. Passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel, elle était assez intense pour éclairer l'autre bout du bassin. Renonçant à comprendre, Leila attrapa Ilyana juste avant qu'elle ne touche le fond du bassin. Elle n'avait jamais remonté quelqu'un qui était au fond de l'eau, mais ça ne devait pas être si compliqué ! Mais le manque d'oxygène commençait à se faire ressentir (elle n'avait jamais su retenir sa respiration très longtemps). Heureusement que dans l'eau, tout était plus léger car elle n'aurait jamais pu remonter sa chef, sinon. Non pas qu' Ilyana soit lourde, mais elle n'avait jamais vraiment fait d'effort physique dans l'eau. Et se transformer était hors de question. Elle avait fait assez de dégâts comme ça. Après quelques secondes qui lui parurent durer une éternité, elle parvint à la surface. Inspirant un bon coup, elle s'efforça de tenir la tête d'Ilyana hors de l'eau. Heureusement, Jamy, qui avait retrouvé ses esprits, vint l'aider à la sortir de l'eau. Leila s’affala sur le bord du bassin. Puis elle se souvint d'Ilyana. Elle tourna la tête (ce qui était un effort surhumain vu l'état dans lequel elle était) et vit Jamy qui essayait de la réanimer. Elle réussit à se redresser et avança à quatre pattes jusqu'aux deux filles. Les efforts de Jamy ne donnaient apparemment pas de résultats, car Ilyana restait inconsciente. Soudain elle se mit à tousser en crachant de l'eau. Jamy poussa un soupir soulagé en la voyant ouvrir les yeux. Elle demanda :


("Elle", c'est celle qui veut, à mon avis ça fait pareil si c'est Jamy ou Ilya' qui répond)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:30

Bon étant donné que Jam' a un bloquage avec les RPs en ce moment, je vais quand même répondre même si ça fait deux blombes qu'elle a pas posté un méssage dans ce sujet.
En espérant que quand elle sera débloquer elle répondra.

Ilyana était dans les nuages. Des nuages multicolores, avec des visages de personnes qu'elle connaissait. "Bonjour Ilyana ! ", dit un nuage avec le visage de sa petite soeur." Salut Ilya' ", dit le nuage Jamy, " Salut, Ilyana.", la salua le nuage qui ressemblait à Leila. Et ainsi de suite avec pratiquement tous les visages qu'elle connaissait. Ilyana finit par leur répondre béatement : "- Salut les amis ..."
Puis tout d'un coup les nuages disparurent et Ilyana découvrit le visage de Leila au-dessus d'elle (mais pas en nuage). La jeune fille était multicolore elle aussi. Ilyana cligna des yeux, et son amie redevint normale. Tout ce quIlya' trouva à dire fut :

- Bah, ils sont passés où ?

La jeune fille regarda tout autour d'elle, mais ne vit personne, à part Jamy, à moitié K.O. qui s'était échouée au bord de la piscine. Son nuage avait l'air en meilleure forme. Ilyana dut donc se rendre à l'évidence : elle avait rêvé. C'est idiot comme une réalité peu vous rendre si triste. Des larmes se mirent à lui couler sur les joues, et Leila devint floue, car les larmes lui brouillaient la vue.
Elle les essuya d'un geste rageur, et déclara tristement :

- Bon, je crois qu'il est temps de rentrer, on a déjà fait assez de dégâts comme ça. Tu m'aides à ramener Jam' au collège ?

C'est à ce moment-là qu'Ilyana prit conscience qu'elle était lessivée, fatiguée, épuisée, vidée de ses forces. Elle demanda donc à l'adresse de Leila, consciente que ce qu'elle venait de dire un instant plus tôt était idiot, elle n'aurait jamais la force de porter Jam', et ne serait peut-être même pas en mesure de retourner toute seule au collège.

- Tu m'aides à me relever ?

Leila lui prit la main, et la jeune fille se mit debout, sans trop de mal. Finalement elle tenait sur ses jambes, et serait capable d'arriver jusqu' au collège. Ses pupilles avaient bien amorti sa chute, et Ilyana se demanda pour la deuxième fois pouquoi elle n'était pas morte, et pour la deuxième fois elle dut reconnaître qu'elle n'en savait rien, mais que son pouvoir était vraiment génial. Avec un peu de chance Jam' était dans le même état. Ilyana s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:20

Un éléphant. Un éléphant, quoi ! Un truc gris lourd et volumineux qui venait de remplacer Leila et les balancer violemment dans l'eau. Et là ça fait deux fois que je bois la tasse dans ce foutu bassin et que mes pauvres poumons se remplissent d'autre chose que de l'air. Deux fois que je sort en crachotant. Pfff... journée de merde, vie de merde, disparition de merde...
...
Heu, la je me fais peur moi-même... c'est pas moi ça... N'empêche qu'Ilyana s'est éclatée la tête contre le fond alors qu'elle lui était tombée dessus et qu'une fine coupure barrait son front juste au-dessus de l'arcade sourcilière. Heureusement qu'elle n'avait pas reçu un coup comme celui-ci à l'arrière du crâne... un aussi violent que celui-ci aurait pu la tuer. Sentant mes forces revenir avec une lenteur exaspérante je vois Leila remonter la semi-noyée sur le bord et s'écrouler en respirant avec un rhytme saccadé. J'ai pris des cours de secourisme au collège, avant d'entrer au lycée et sur le moment je n'avais pas bien saisit l'importance de ces derniers. Je peux vous certifier que quand je vis Ilyana revenir à elle en crachotant cela me parut évident.

- Bah, ils sont passés où ?... Bon, je crois qu'il est temps de rentrer, on a déjà fait assez de dégâts comme ça. Tu m'aides à ramener Jam' au collège ? Tu m'aides à me relever ?

Elle me prends apparemment pour Leila... c'est très rassurant tout ça... je passai une main sous son épaule et l'aidai à se relever.

- Heu... ça va aller Leila ?, demandai-je à cette dernière qui s'était relevée avec un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Heamy

Nils Heamy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:30

la grosse pas douée d'Ilyana qui confond ses amies, ça m'éclate ça ^^
D'ailleurs en ce moment Ilyana passe son temps à confondre les gens en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:09

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu ne l'avais pas fait exprès Rolling Eyes ... non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:36

xDD Moi je l'ai pas sentit comme ça, mais bon x') *mais avec .... Nan je dis rien, je devrais même pas être là, mwa x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:45

Oui, je l'avais pas fait exprès, mais du coup quand relut mon RP j'ai trouvé que ça faisait trop bien ^^
En plus ça va bien au perso. J'ai même pas eu a éditer (trop forte égo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:47

Elle entendait des voix. Non, pas des voix, une voix. Celle d'Ilyana. Donc, elle allait mieux. Super. Le problème, c'est que Leila ne comprenait rien à ce qu'elle racontait. Donc elle (Ilyana ou Leila ? Plutôt elle, elle supposait (: ) n'avait pas totalement récupéré. C'est vrai qu'après cette petite baignade....
*Tu fais quoi maintenant ? Tu vas pas rester là, même si t'es complètement HS ! Allez hop, on se bouge, on lève la tête, on tourne la tête vers Jamy, parce qu'elle vient de te poser une question. Et beh voilà, tu y arrive !*
Génial. Elle se mettait à s’engueuler toute seule... Comme si les autres ne s'en chargeaient pas déjà...

- Mmmh ? Ouais, je pense que ça devrait le faire...

Elle tenta de se remettre debout.

-Houlà !

Une seconde avant, elle aurait cru qu'un tremblement de terre avait ébranlé la piscine. Mais non, elle tenait finalement sur ses jambes. Un exploit, pensa-t-elle. Puis elle jeta un coup d’œil vers Ilyana, qui, soutenue par Jamy, avait une tête de cadavre.

- Oh, Ilyana, je suis vraiment désolée !

Sur ce, elle éclata en sanglots.


Désolée, j'étais pas très inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:13

Ilyana regarda Leila. Qui avait la peau de Jam'. Et aussi les cheveux de Jam'. Et puis ses yeux. Au bout d'un long moment de réflexion, Ilyana se rendit enfin compte que celle qui l'avait aidé à se relever n'était pas Leila mais Jam'. Alors où était Leila alors ?
* Elle est morte.*, pensa Ilya', l'esprit légèrement embrumé.
Finalement, après encore un moment de réflexion, la jeune fille finit par conclure que si elle tournait la tête, elle verrait si son amie était toujours vivante.
C'est ce qu'elle fit,avec beuacoup, beaucoup plus de facilités qu'elle en avait pour réfléchir. En effet , Leila était allée s'échouer au bord de la piscine.
Ilyana se redressa, et se dégagea de l'étrainte de Jam'. Son corps allait très bien, le problème c'était son esprit. Apprement, Leila vivait l'effet inverse. Celle-ci se releva en chancelant, et articula deux phrases sans vraiment d'utilité, qui n'arrivèrent pas à se frayer un chemin jusqu'au cerveau d'Ilyana.
Seule une phrase, accompagnée d'un sanglot rauque parvint à cet exploit :

- Oh, Ilyana, je suis vraiment désolée !

* Mais pourquoi ? Ah oui c'est vrai, c'est elle qui m'a éjecté dans la piscine *
Ilyana resta quelques minutes sans savoir que faire, à part peut-être observer Leila, qui avait l'air en très mauvaise forme. En fait ce n'était pas vraiment logique qu'elle s'excuse, puisque si elle était dans cet etat là c'était justement parce qu'elle s'était mis en tête de ne pas laisser Ilyana se noyer.

- T'excuse pas, moi je vais très bien, mais toi par contre ... Nous devrions rentrer.

Ilyana se dirigea donc vers le vestiaire des filles. Elle entra, et ce ne fut que quand elle remarqua que les toilettes étaient adaptées aux garçons, qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans le vestiaire des filles, mais dans celui des garçons. Elle resortit donc, et pénétra dans le vestiaire d'à côté. Encore une fois, elle se rendit compte quand elle voulut s'essuyer qu'elle avait oublié sa serviette. La jeune fille fit à nouveau demi-tour, et tomba sur Jam', qui lui tendit sa serviette. Ilyana la récupéra, et la remercia. Puis elle se donna une claque. Un nuage noir sembla tout d'un coup quitter son esprit, et elle put à nouveau réfléchir correctement.
Jamy soutenait Leila avec difficulté. Elle aida donc la jeune fille à soutenir son amie, et elles allèrent clopin-clopan jusqu'aux vestiaires.

- On a pas été très raisonnables sur ce coup-là ... murmura Ilyana, un peu pince sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin dans la piscine (libre)   Un dauphin dans la piscine (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dauphin dans la piscine (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. On à beau ensuite s'être réveillé, on préfère finalement rester dans son sommeil || Libre
» Une...une araignée ? Une énorme araignée... (libre)
» Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: The Corbeille-
Sauter vers: