Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:47

L'air de la nuit était frais et chaque respiration de la jeune fille scintillait dans le ciel nocturne. C'était une nuit dépourvue de nuages, laissant observer un magnifique ciel étoilé et un fin croissant de lune qui nimbait le collège de sa lumière nacrée.
Jamy traversait la cours d'un pas léger, ses pas la menant vers le gymnase. Elle entrouvrit la lourde porte et s'y glissa sans bruit. Les étroites lucarnes projetaient une mince source de lumière. Cela suffisait à le jeune fille pour voir dans cette quasi-pénombre. Elle ôta son sweat à capuche et le jeta dans un coin sombre. Un gymnase rien qu'à elle. Fabuleux. L'insomnie avait de bon côté. Elle s'approcha lentement du mur d'escalade et commença à monter. Pourquoi perdre du temps avec de l'équipement lorsqu'on retombait toujours sur ses jambes ? Elle s'assit en haut avec un sourire : si simple.
Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent tandis que des bruit de pas étouffé retentissaient à l'entrée du gymnase. Ah-ah, un visiteur nocturne ?


Dernière édition par Jamy Swann le Dim 3 Avr 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:57

J'étais allongé, là, sur mon lit les mains sous la tête. J'arrivais pas à dormir, ça se voyait, nan? J'écoutais le son de l'eau qui coulait de mon robinet qui ne se fermait pas bien. Il parait que ce genre de bruit stressais les gens. Pas moi. Moi, au contraire, ça me détends. Je ne pense plus à ma mère en prison, mon père tué par ma mère, mon grand-père qui faisait des recherches sur la vie éternelle - foutue connerie, comment les gens peuvent vouloir vivre éternellement?

Puis bon, c'était sûr, ce soir, j'arriverais pas à dormir, c'était clair. Je me levai donc, et glissa tout de suite sur cette foutue chaussette ou je me relevai d'un coup, puis sortit de ma chambre, me prit la grosse porte en pleine tronche, gilssa sur une flaque d'eau près de la porte d'entrée, puis enfila mes chaussures sans même prendre le temps de changer mes chaussettes mouillées. Quelle vie de merde, parfois...

-

J'étais à présent dans la cour de ce fameux collège puis entra dans le gymnase... pourquoi? Chais pas.. à cette heure là, devrais n'y avoir personne, donc, je serais bien tranquille, puis je pourrais m'entrainer...
Pis... chais po... j'entendis un bruit... je sais pas, un tit glissement, je pense... bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:57

Une silhouette se dessina en contre-jour à la lumière de la lune dans l'encadrement de la porte. Peter. Roooh, un tête à tête entre chef. Le garçon élancé referma lentement la porte derrière lui. Il s'avança à pas furtifs vers les interrupteurs. Jamy sauta du haut du mur d'escalade et atterit avec plus de douceur qu'on pourrait imaginer quelqu'un tomber d'une dizaine de mètres. Le jeune homme se retourna vers la source du son. Les quelques secondes de répit offertes suffirent à Jamy pour traverser la salle et se placer juste à côté des interrupteurs.

"- Alors, on se promène ?", fit Jamy en appuyant sur un des premiers boutons activant la lumière des portes de sortie.

Le chef du clan des converses sursauta et la faible lueur orangées des ampoules s'alluma apportant une lumière tamisée dans le gymnase. Ses yeux étonnés croisèrent ceux malicieux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:20

(euh...j'arrive pas à remplir ma feuille >o< tu peux autoriser les membres à la changer, s'il te plait? pis si c'est déjà ait... ben alors je comprends pas pourquoi jarrive pas à remplir >w<)

Pour voir plus clair - foutu noir de... - j'allais vers les interrupteur. Mais j'entendis un bruit, c'est pourquoi je me retournaivers la source du son, la personne devait sûrement être en train de se déplacer. Puis la lumière recouvrit toute la salle. je me retournais puis regardai la personne qui avais comis ce crime... pardon, cet acte, je pense que ça conviendrais mieux. C'était... euh.... un visage que j'ai regard plusieurs fois.. Jamy, si je ne me trompe pas. Non, je ne me trompe jamais. Je retiens tout. Tout ce qu'il se passe en une seconde. Comme si ces infos pourrait me servir pour quoi que ce soit.

- Alors, on se promène ?

Je la regardai longuement avec ce même regard impassible de tout les jours, toutes les heure, toutes les mi,nutes, toute ... bref.Puis je lâchai d'un ton neutre :

-Effectivement.

Je regarda la jeune fille, me demandant ce qu'elle pourrait bien répondre. Je restais silencieux, comme je l'étais la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:54

Le jeune homme la regarda d'un air impassible pas mal dans le genre "personne ne m'aime et j'en ai rien à foutre" et lâcha :

- Effectivement.

Wa. On avait à faire à quelque chose de sérieux. Un handicapé de la rigolade.

- Oh mais mon chou, décoince-toi., dit-elle en s'approchant de lui à pas lent

C'était si drôle de voir le regard affolé de sa proie. Jamy était encore en train de s'amuser avec le ridicule des gens, sans soucier de leur gêne. Mais en même temps c'était si amusant de les voir rougir sans aucune raison aux yeux de la jeune fille.

- Un combat, ça te dis ?...

Elle fit quelque pas vers lui et commença à tourner autour du chef du clan des converses, une lueur de défi brillant dans ses yeux.

-... ou tu as trop... peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:40

(je vois pas pourquoi il aurait rougi là mais bon - -'' les gens aiment pas respecter le caractère de mes persos c'est fous 8D xD)

- Oh mais mon chou, décoince-toi, me dit-elle.

La façon dont elle me parlait me prenait quand même au dépourvu. Pourquoi? Y'a beaucoup de gens qui disent ça. C'est pas comme si c'était la seule, merde !

En fait.... plus j'y réfléchissais, plus j'avais l'impression qu'elle se foutait grave de ma gueule. J'avais même l'impression quelle se sentait supérieure. Ceci me fit hérisser les poils de ma nuque. Mon grand-père avait sûrement raison... j'étais peut-être bien comme lui, un homme qui n'aime que le pouvoir et non la soumission... non ! Je n'étais pas comme ça ! Même si j'aimais avoir le contrôle de tout !

Je réfléchissait au parôle de Jamy. Etrangement, pour une fois, ça me déclanchait quelque chose, alors que d'habitude, je pouvais très bien n'en avoir rien à foutre.

- Un combat, ça te dis ?...

Elle avait commencé à s'avancer vers moi puis me tourna autour, comme une bête tournant autour de sa proie pour ensuite l'égorger avec férocité. Nan mais elle me prenait pour qui, celle-là? C'était sûr, elle se sentait supérieure. Un combat ... bah ... j'ai passé mon enfance à me battre contre des voyous de la rue ... et je me bats toujours. Mais... je n'éprouve pas vraiment de plaisir... à me battre.

-... ou tu as trop... peur ?

Je la foudroyai du regard.

-Non. La peur est une chose qui ne fait que la perte des gens. J'ai tué ma peur il y a bien longtemps. Si un combat te fait plaisir, histoire de bien montrer ta sale Humanité, d'accord.


J'avais lâché ça avec tellement de franchise. J'avais dit tout haut ce que je pensais tout bat depuis mon enfance. Les Humains sont toujours en train de se battre pour un rien. Voir s'ils sont bien supérieurs, histoire de se rassurer.

Le plus dégueulasse dans tout ça, c'est que j'étais une de ces... choses. Mais je l'acceptait sans grand mal. Je suis Humain, tant pis pour moi, personne n'en à rien à foutre, et je l'accepte très bien.

Ce n'est pas comme si j'aimais avoir le contrôle. Mais c'est juste car c'est rassurant car je hais dépendre des autres. En ces moments là, je me sens si faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:00

-Non. La peur est une chose qui ne fait que la perte des gens. J'ai tué ma peur il y a bien longtemps. Si un combat te fait plaisir, histoire de bien montrer ta sale Humanité, d'accord, fit-il avec hargne tandis qu'elle relevait ses cheveux en queue de cheval.

Il la foudroya du regard. Elle s'arrêta un instant de tourner et pencha la tête de côté en le fixant intésement. Pourquoi réagissait-il ainsi ?...

-Tu viens de me donner la preuve en elle-même que tu as peur, murmura-t-elle, tu as peur de passer pour un jeune homme soumis ou lâche. En fait, la manière dont tu réagis donne l'impression que tu as peur de la peur elle-même. La peur est présente en tout être. Et sache que se battre est chez moi un reflèxe totalement félin... Tu vois on a tous des défauts, et toi tu te donnes l'air un peu trop parfait.

Puis sans prévenir ses pupilles se fendirent et elle bondit vers le jeune homme avec souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:20

-Tu viens de me donner la preuve en elle-même que tu as peur, tu as peur de passer pour un jeune homme soumis ou lâche. En fait, la manière dont tu réagis donne l'impression que tu as peur de la peur elle-même. La peur est présente en tout être.

Avait-elle raison? Avais-je peur de la peur? Non, j'ai peur de.. cette chose. C'est chose qui s'appelle Haine. Cette haine qui me bouffe toutes les minutes. Oui, c'est d'elle que j'ai oeur. cela à toujours été ainsi. Oui, elle se trompais. Je n'avais pas peur de la Peur mais de la Haine. Ma Haine.

-Et sache que se battre est chez moi un reflèxe totalement félin... Tu vois on a tous des défauts, et toi tu te donnes l'air un peu trop parfait.

Moi, parfait? Je donne l'air parfait? Moi qui croyait que j'avais l'air d'être tout le contraire. Peut-être que le cerveau des autres marche au contraire du mien....

Mais alors que j'étais en pleine rélfexion, la fille me sauta dessus. Par un ultime réflexe, je sortis de ma poche mon loyal révolver et lui plaqua sur son épaule.
Et là, en une sconde, je me sentis bête. J'étais là, en train de brandir une arme sur une fille alors qu'elle voulait juste un combat.
Je ne voulais pas admettre mon erreur - trop difficile. Comme d'hab, je suis trop lâche pour accepter ce genre de broutilles- je lui dit :

-Je réfléchissais là. Peut-être que toi tu veux pas te servir de ton cerveau, mais moi je voulais.

Puis je soupirai et lui dit finalement :

-Désolé, c'était un réflexe.

Je le rangea.

Mais...


....



Attends, mais j'ai fait quoi, là? Je me suis.... excusé? Nan mais le pire, c'est que j'ai accepté mon erreur ! Alors là, quelle évolution ! Nan, c'est pas une évolution, c'est... bizarre. Nan mais pourquoi j'ai fait ça? Je vois vraiment pas pourquoi, là....

(HRP : désolée, je pouvais plus me retenir, il FALAIT QU'IL LE SORTE >x< dans ma tête, il à toujours l'air si classe avec son arme >x< il ressemble trop à Zero, en fait *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:12

Elle le plaqua à terre mais quelque chose de dur et froid entra en contact avec son épaule. La jeune fille se figea.

-Je réfléchissais là. Peut-être que toi tu veux pas te servir de ton cerveau, mais moi je voulais...

Jamy eu un mouvement de recul mais garda les yeux rivés sur le jeune homme. Un dégoût profond grandit dans la poitrine de la jeune fille.

-Désolé, c'était un réflexe.

La jeune fille le regarda ranger son revolver dans sa poche. Elle le lâcha et se releva souplement.

- Alors comme ça tu veux la jouer déloyale ? Très bien...

Sur ce, elle balança le talon de sa basket vers l'interrupteur coupant toutes sources de lumière.

"- Oups ! Et bien, dit moi Peter, est-ce que tu es capable de voir dans le noir ?..."

Elle lâcha un rire cristallin qui résonna sous la hauteur du plafond.

"... parce que, moi, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:35

- Alors comme ça tu veux la jouer déloyale ? Très bien...

Je ne compris pas tout de suite, mais quand elle jeta sa chaussure sur l'interrupteur je crois que j'ai un peu mieux compris la situation.

- Oups ! Et bien, dit moi Peter, est-ce que tu es capable de voir dans le noir ?...

La sale...

- ... parce que, moi, oui.

Elle est super vache, là. Je l'ai pas fait exprès, moi.... rah pis je vais pas faire le tit garçon, hein. Rien à foutre du noir, tant pis pour moi. Pis elle va me faire quoi hein?

-Non, je ne vois pas dans le noir, lui dit-je, même si je savais très bien qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:52

- Non, je ne vois pas de le noir, répondit-il après quelques secondes de silence.

La jeune fille s'approcha silencieusement de lui par derrière. Elle glissa avec soudaineté ses mains dans les poches du jeune homme et fit glisser le pistolet dans un coin du gymnase puis lui balaya les jambes avec force. Peter s'accrocha à sa manche et l'entraîna dans sa chute. Elle roula sur le côté puis s'accroupit et se jetta à nouveau sur lui, planquant ses bras au sol. Un sourire étira les lèvres de Jam dans l'obscurité.

- Pardonnez-moi ce soudain raprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:09

Je sentis des mains dans mes poches. Merde, c'était elle. Elle avait jeté l'arme plus loin. Elle me fit tomber en me balayant les jambes, et je m'accrocha à elle dans ma chute inévitable.
Je tombai lourdement au sol, ou je sentis quelque chose craquer. Ben c'est con ça... par contre chai pas c'était quoi...
Elle se rejetta sur moi et me plaqua les bras au sol.

- Pardonnez-moi ce soudain rapprochement...

Je resta bouche-bée, dans ce noir où j'y voyais rien mais elle si. C'est pourquoi je refermai aussitot ma machoire, j'ai dû vraiment avoir eu l'air bête. je n'esseya pas de me relever, ce n'était qu'une perte de temps. Puis un son sortit de ma bouche, et il ne collait vraiment pas avec mon caractère que je me demandai si c'était vraiment moi qui l'avais dit :

-C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:47

Le jeune homme ouvrit la bouche puis la referma. Il ne tentait même pas de résister à sont étreinte.

- C'est rien, fit-il.

Jamy rit, et ce moment d'inattention permit à son adversaire d'échanger les position en roulant sur lui même, plaquant à son tour Jamy au sol.

- Jamais au premier soir, fit la jeune fille en envoyant son genou dans la cuisse de Peter.

Le garçon lâcha prise libérant Jam de son emprise. Elle s'écarta de lui de plusieurs mètres lui laissant le temps de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:26

J'aime ce RP
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:49

(ilyana ← étrangement, il est aussi à mon gout %D)

Elle se mit à rire. C'est là que je la poussa et me retrouver au dessus d'elle... rah mais purée c'est comme si j'étais schizo et que j'avais donc une double-personnalité ... l'une où je veux la buter, et l'autre.. des trucs chelous (>x<).


- Jamais au premier soir, me dit-elle.

Je me rembruni, puis elle me fit m'écarter, où je ne bronchai pas. Elle s'était relevée, et moi, je me disputait avec mes deux parties contradictoires. Me relevant à mon tour, je poussai un juron en ayant une douleur au bras. Je le refit bouger, et même douleur. La vache, je suis sûr que c'est le truc qui à craquer tout à l'heure quand elle m'a fait tomber !

En faisant bouger mon bras, comme si ça pourrait faire partir la douleur, je lui dit :

-Tin la vache, t'y es pas allée de main morte...

Ouais bon, y'a pas à réfléchir quinze mille heure, elle à cassé mon bras... Purée.. MON BRAS, quoi !! C'est mon mien - et oui, je sais, j'ai pas parlé français- quoi ! Elle à cassé mon.. bon, je vais arrêter, faut faire fasse à la vie telle qu'elle l'est. Elle m'a cassé mon bras ... rah j'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:13

[HRP= Moi aussi !]

Le jeune homme se releva rapidemment. Jamy l'observa dans l'obscurité. Il bougeait son bras, son visage tordu d'une grimace.

-Tin' la vache, t'y es pas allée de main morte...

Oups !

- Fais-voir ça, dit-elle en s'approchant de lui.

Il frémit quand il sentit ses doigts effleurer son avant-bras dans le noir.

- C'est là que tu as mal ?, demanda-t-elle en appuyant très légèrement sur son épaule.

Peter étouffa un gémissement. Ce n'était pas trop grave sinon il aurait poussé un cri.

- Tu as juste l'épaule déboitée... Attends je vais te remettre ça et après on va passer à l'infirmerie pour te bander l'épaule.

Les mots avaient franchis ses lèvres sans vraiment qu'elle s'en rende compte. C'était d'une évidence étrange comme si elle savait déjà qu'il allait aquiescer et que c'était une simple information.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:56

- Fais-voir ça.

J'aperçus à peine dans la pénombre la fille s'avancer vers moi. Elle effleura mon bras, et là, j'en frémit. C'est la première fois qu'on me touchait... je veux dire, en dehors d'un combat. En plus, c'est elle qui le fait la première...

- C'est là que tu as mal ?

Elle appuya légèrement sur mon épaule, ce qui me décrocha un tit gémissement. Purée... quel monde ingrat...

- Tu as juste l'épaule déboitée... Attends je vais te remettre ça et après on va passer à l'infirmerie pour te bander l'épaule.

Oh sans blague, je m'en suis même pas douté ! Et puis, c'est juste l'épaule déboitée, c'est pas si grave, hein ! C'est vrai que tout le monde se balade comme ça ! Pfff ! Bon, faut que je me calme, là..

- Pourquoi toi? Je peux très bien le faire seul...

Mmmh... ouais, enfin c'est mieux avec de l'aide... mais moi et mon orgueil pourrave, hein, je changerais jamais ! pis j'accepterais pas que ce soit elle qui me soigne... là nan... je peux même pas la regarder en face, alors...

J'eus un long soupire.

-Bon, ok.......
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:03

Le jeune homme se braqua :

- Pourquoi toi? Je peux très bien le faire seul...

Il s'interrompit puis soupira.

- Bon, ok...

Jamy attrapa le poignet de Peter et le guida jusqu'à la sortie du gymnase. Elle le lâcha puis referma la lourde porte derrière elle et la lumière nacrée de la lune l'inonda. Ils prirent la direction de l'infirmerie se situant dans la seconde cours du collège. Un vent frais soufflait, soulevant les mèches blondes du chef du clan des Converses. Jamy fouilla au fond de la poche de son baggy et sortit son trousseau de clées. Elle parvint à ouvrir la porte qui pivota sur ses gonds après quatre essais.
La lumière tamisée et orangée de la lampe de bureau inonda l'infirmerie.

-Assieds-toi ici, murmura-t-elle en lui montrant un fauteuil.

Elle saisit une minuscule clée en métal argentée sur la table et ouvrit l'armoire à pharmacie. Jamy sortit de la bande pour panser l'épaule du jeune homme ainsi que des compresses et de la crême, qu'elle déposa sur une étroite table à côté du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:31

Elle m'attrapa et nous fimes sortir du gymnase et me lâcha. Hey, chais pas vous, mais là, elle prends un peu trop de liberté... Je la suivie avec prudence vers l'infirmerie. Nan mais qui sait, peut-être que c'est une sale perverse, hein... ah ouais... ça crains, faut que je fasse gaffe ...
Grrr, ras le bol de cette parano. Allons, c'est bon, c'est pas comme si elle allais me faire des trucs pas nets, quoi...
Faut ce méfier quand même...

Rah, et voila que ça recommence...
Aller, Peter, faut pas être aussi paranoïaque !
Elle va juste t'aidern, rien d'autre !
RAh..... ça donneenvie de crier...

On arriva enfin devant la porte qu'elle ouvrit.

-Assieds-toi ici

Je vous l'avez dit ! Je vous l'avez dit ! Elle veux me faire des trucs, elle...

Calme, calme... zen. Elle va rien faire. Pis si elle fait quelque chose, tu crie à tue tête et tu te défend. T'es pas une tafiole, non plus !

Je m'assis avec lenteur sur le fauteuil, en lui lançant des regards plein de doutes. Par pitié, Seigneur, portégez-moi des cruautés de ce monde (TT^TT).
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:29

Le jeune homme s'exécuta avec un regard méfiant, s'asseyant dans le fauteuil. Pff... ce type était vraiment un paranoïaque de première classe. Qu'est-ce qu'il croyait ? Nan mais franchement, elle avait une tête de psycopathe ?...
Euh, remarque, c'était peut être pas ça...
...
De plus que si elle voulait lui bander l'épaule il allait falloir qu'il retire sa chemise. Oh et puis qu'il pense ce qu'il pense !
Jamy s'approcha du jeune homme. Elle se placa devant le jeune homme et approcha sa main de son torse et déboutonna le premier bouton de sa chemise.
Elle sentit le jeune se crisper et lâcha avant qu'il ne crie comme un possédé :

- Il va bien falloir que je l'enlève si je veux te bander l'épaule., murmura-t-elle.

Elle descendit sa main et continua à déboutonner sa chemise puis saisit la manche du côté où il s'était blessé et la retira doucement, prenant soin de ne pas toucher son épaule. La jeune fille releva la tête vers Peter et croisa enfin ses yeux noisette.
Elle resta ainsi pendant plusieurs secondes, un bras légerement levé tenant la manche de la chemise, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:16

Ah... Ah.... Ah... hé? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mon bouton, mon bouton !! Elle a déboutonné ma chemise !! AAAAH!!! J'en étais sûr, j'en étai sûr !! Seigneur, ne suis-je pas asser digne pour avoir ta protection?!!!
Ou alors tu m'en veux car je ne suis ni athé ni croyant?!
Je te promet que si tu me sauve, je crois en toi !!

- Il va bien falloir que je l'enlève si je veux te bander l'épaule.

Je t'aime Dieu !

Mais... nan, mais elle continue à déboutonner ma chemise, là.... nah, je te hais Dieu... T'aurais pu lui dire de me laisser faire..

Mais... attends... mais je me fais un délire total, là....
Et paf, la réalité revient à moi.
Le silence pesant, la petite lumière qui ne voulait pas me sauver de mon angoisse, pis... ben elle, là. Elle qui commence à me rendre taré... ouais, elle me rend complétement fou... à cause d'elle, je suis en train de dévolopper une follie.... ouais... pa la schizophrénie, nan... un truc du genre.... un trouble de la personnalité multiple, voila ! Y'a un moi qui veut la tuer, et l'autre moi qui veut... ben... c'est compliqué... rah pis zut, on s'en fiche, de cet alter-ego qui depuis taleur essai de prendre le dessus sur moi...

Jamy m'enleva ma manche.. ouais, ok, c'est un truc normal, j'ai mon épaule carrément hs, mais c'est troublant quoi....
Puis je lança un ultime regard vers elle. Un regard plutot fatal, car pendant plusieurs secondes on restait à se regarder. Ah nan, alter-ego inexplicable, je te laisserais pas prendre le dessus ! Compte sur moi ! Faut faire un truc là...
C'est pour ça que je tournai d'un seul coup la tête, de l'autre côté, sans un mot. Rah mais c'est quoi ce bordel dans ma tête... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:08

Jamais elle n'avait tant eut envie de plaquer ses lèvres contre celles de quelqu'un d'autre. Le jeune homme détourna brusquement la tête et Jamy mit quelques secondes à revenir à la réalité. Elle lui retira l'autre manche puis plia sa chemise et la posa sur l'accoudoir du siège d'un air distrait.

- Je vais devoir te la remettre, dit-elle en regardant son épaule.

Elle observa la lueur apeurée dans les yeux du chef du Clan des Converses.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme dans les livres ou films que tu as vu, ça ne fait pas souffrir quand c'est bien fait, le rassura-t-elle. Tu vas avoir mal comme si j'appuyais sur un bleu.

Jamy lui prit l'épaule doucement et chercha l'articulation. Elle sentit le garçon se crisper au moment où elle allait renboîter l'épaule.

- C'est justement pour cela que ça peut faire mal. Parce que tu te crispes.

La jeune fille se doutait que cela pouvait rendre tendu mais il était impératif de lui remettre avant de faire le bandage. Il fallait trouver un moyen pour qu'il se détende. Rapidement de préférence. Elle chercha dans ses souvenirs ce qui lui paraissait le plus doux. Une image lui vint en mémoire mais elle la repoussa puis se rapela de la voix de sa mère lui chantant des berceuses, petite. Seulement, et bien que ce soit injustifié, elle évitait par tout les moyens de pousser la chansonette car elle haïssait sa voix. De plus elle se voyait mal commencer à chanter une berceuse à un adolescent du même âge qu'elle. Son esprit cherchait à présent par tout les moyens à la ramener sur sa première idée. Elle regarda Peter droit dans les yeux et son choix fut fait.
Elle se pencha vers lui et plaqua sa bouche contre la sienne. Elle était déjà sortit avec plusieurs garçons et c'était les souvenirs les plus doux qu'elle avait garder.
Le jeune homme eut un mouvement de recul et elle cru d'abord que l'effet contraire se produisait. Puis peu à peu il ferma les yeux et ses muscles détendirent. Jamy sauta sur l'opportunité qui lui était faite. Elle saisit l'épaule de Peter et renboîta l'articulation en douceur mais ce dernier s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:02

- Je vais devoir te la remettre.

Han sans blague ! Je pensais qu'il fallait que je reste comme ça, moi ! Nan mais le truc trop évident. Je retournais doucement ma tête, évitant soigneusement de la regarder.

Mais le truc, c'est que ... ben purée... je vais me remboîter l'épaule.... ça m'est jamais arrivé, j'crois... pis ça faire crac et boum et paf et zwuim, quoi ! Ouais, j'ai pas un très bon vocabulaire....

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme dans les livres ou films que tu as vu, ça ne fait pas souffrir quand c'est bien fait. Tu vas avoir mal comme si j'appuyais sur un bleu.

Alors primo : et qui dit qu'elle le fait bien, hein?! Elle est pas du genre délicate, car je vous le rappelle chers amis, que C'EST ELLE qui m'a déboité l'épaule !!

Secondo : hey.... ouais, ok, ça fait comme si on appuyais sur un bleu.. mais... ça dépend la taille du bleu !!

Bon, faut ce calmer.... ça ira....

Elle me prit l'épaule, et c'est la que je me crispai... ça va être l'équivalent du Vietnam, je le sens... ouais....

- C'est justement pour cela que ça peut faire mal. Parce que tu te crispes.

Nan mais tu veux que je te le fasses, moi, hein.. t'vas voir comment ça fait chelou et tout là....
Je la regardai - pas directement, bien sûr... à croire que je suis lâche - et elle avait l'air... de réfléchir.... Ca fait... peur... nan mais là, sans rire... elle prépare un truc... allez savoir quoi....
Je crompris bien vite quand elle déposa ses lèvres sur les miennes. Surpris, j'eus d'abord un mouvement de recul. Et lepire, c'est à ce même moment que je trouva un nom à mon alter-ego inexpliquable : un alter-ego amoureux. Et le tueur, volatilisé, pouf ! Et donc, restais plus l'autre, donc, moi... pis là, paf, mon épaule remboîtée.
Là je me leva d'un seul coup, carrément perdu.
Att-tt-tt-ttends !! Là, là, là... hey... elle l'aurait pas fait juste pour me remboîter l'épaule? Ce serait carrément dingue, mais je crois que la plupart du monde est dingue...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle à pas pu faire ça, je suis parano, mouah... 'fin quand même.... Rah, trop perdu, là... je doit vraiment avoir l'air con, en plus, à m'être levé comme ça puis rougir comme une fillette, là.... Rah mais trop la haine envers moi là... Je m'imagine de ces trucs.... J'ouvris ma bouche sortir un truc, n'importe quoi, mais aucun son n'en sortit.... ahahaha, l'ironie, je suis devenu muet, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Jamy Swann
Admin
Admin
Jamy Swann


Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec les trolls, car c'est là où est ma place \o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:24

Le jeune homme s'était levé d'un bond du fauteuil. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Le trouble s'insinua dans le cerveau de la jeune fille. 'Tin, mais qu'est-ce qu'elle avait fait ?!? Elle venait d'embrasser quelqu'un seulement pour lui remettre l'épaule. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de quelqu'un en n'étant avec lui qu'une soirée, ça n'avait aucun sens. Elle était ridicule de jouer avec les sentiments de Peter. C'était carrément dégueulasse, en fait, ce qu'elle venait de faire.

- Désolé, dit Jamy en se tournant vers la table, dos à Peter, c'est... n'importe quoi... je... rassied-toi, s'il te plaît que je te bande l'épaule.

Elle entendit le fauteuil grincer et lorsqu’elle se retourna un tube de crème à la main, il était affalé dedans. Elle mit de la crème sur les compresses et les disposa les une sur les autres, recouvrant son épaule meurtrie. Puis elle enroula la bande autour de l’articulation, en croisant les bandes comme elle l’avait apprit. Pas qu’on lui ai enseigné, mais la jeune fille s’était habitué à faire des bandages. Sur elle. Elle savait parfaitement comment soigner un coquart ou une ecchymose. Elle était habituée à se faire cogner en fait. Par son salaud de beau père. Et avant au lycée. Jamy se souvint de son premier jour.

La jeune fille arrivait en cours d’année. Une bande de brutes régnait en maître sur petit lycée. Ca évidemment personne ne lui avait dit. Elle avait voulu aller aux toilettes. Mais lorsqu’elle avait voulu entrer une grande boutonneuse large comme un réfrigérateur lui barrait le passage.

« Et tu vas où la môme ?

-Où tu veux que j’ailles, pisser chez la reine d’Angleterre ? Et m’appelle pas « la môme » t’es plus grande, et surtout plus large que moi, seulement parce que t’as redoubler, miss anti-intellect. », avait-elle répondu sèchement.

Les personnes autour de moi s’étaient retournées avec des yeux exorbités. Le réfrigérateur m’avait regardé avec ses yeux minuscules remplis de stupidité, cherchant un sens à ce que je venait de dire.

- Hé… je… heu… ‘faut payer pour entrer ptite mioche, se reprit-elle.

- Quoi ?!?

- Et ouais, mon chou, assura l’autre avec un regard méchant, c’est les nous qui commandent ici !

- Pfff, pouffa Jamy, tu parles bien la france, hein, c’était certain qu’ils embauchent une flèche comme toi !, s’esclaffa-t-elle.

Le frigo la regarda avec ses yeux stupides, cherchant à savoir si ces paroles étaient tintées d’ironie. Elle dut finir par trancher en faveur de l’ironie car elle saisit le col de son sweat et plaqua violemment la jeune fille contre la porte fermée des WC. Sa tête heurta le panneau orné d’un pictogramme représentant une silhouette féminine.

- ‘Tin…, gémit-elle.

La sonnerie retentit, stridente et les élèves bouche-bées se hâtèrent de récupérer leurs sacs.
- T’avises plus de m’insulter, ptite conasse. Je t’ai aux yeux ma poule.

Elle lâcha Jamy qui glissa lentement contre la porte, sonnée. Le réfrigérateur s’éloigna à pas lourds.

« Pfff… elle sait même pas parler français, on dit je t’ai à l’œil. », songea-t-elle.

Cette dernière eut le temps de sentir un liquide tiède et poisseux à l’arrière de son crâne tandis qu’elle glissait à terre.

« Pfff… comme ci, j’en n’avais pas assez à la maison… »

Des taches noires qui dansaient devant les yeux de Jamy s’agrandirent et se rejoignirent, la plongeant dans l’inconscience.
Et ce serait ainsi pendant des mois.


La jeune fille revint à elle, dans l’infirmerie du collège, la lumière tamisée éclairant la visage interrogateur de Peter, sa main suspendue en l’air.

- Je… c’était un souvenir…

Elle acheva de bander l’épaule puis s’écarta et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:08

    Elle me tourna le dos.... Han mais... mais....aaaaah, j'ai compris ! C'est une purée de grosse blague, c'est ça? Tin j'y crois pas... nah, ça peut pas être ça.... mais ça peut aussi l'être... naaaah mais t'imagines? Tete que depuis le début, elle avait cherché à me faire tout ça, là ! Ah c'est dégueulasse, la vache... nan, faut penser au bon côté... mais je vois pas où il y en a, de bon côté, là....

    - Désolé, c'est... n'importe quoi... je... rassied-toi, s'il te plaît que je te bande l'épaule.

    Je me rassis lentement sur le fauteuil... ça sent pas bon cette histoire, je vous l'dit... elle va faire quoi, ensuite? M'étrangler? Me dissequer? Nan, je délire, y'a pas que des dingues dans la vie.... enfin je crois...
    Elle s'occupa de mon épaule en silence. Rah, j'avais qu'une seule envie : le faire tout seul. Je voulais aller dans mon appart à moi et m'exiler dedans toute la vie, tant pis pour les autres, ils arriveraient à se débrouiller sans moi. Nan mais pis d'abord, qui voudrait de quelqu'un qui sait par la simple pensée, faire vomir les gens jusqu'au sang? Ok, je sais garder mon sang froid sauf ce soir, mais bon..- et prendre des décisions, mais euh... tant pis. JE M'EXILE ! Mais je savais très bien que je ne pouvais tout simplement pas. Je n'avais pas droit laisser tomber les autres juste parce qu'une fille à soit voulu me faire une blague super vache, soit voulu m'embrasser juste pour me remboîter l'épaule.

    D'un seul coup, Jamy se figea. Je réussis par je ne sais quel miracle à retrouver mon regard impassible. Sûrement car elle s'était figée. Un seul cheveux qui bouge d'elle, et c'est bon, je sais plus regarder comme avant.

    - Je… c’était un souvenir…

    Elle s'était remise à bouger. Jamy termina le bandage, pendant que je reperdai peu à peu mon regard impassible en me débattant intérieurement pour le retrouver. Elle s'écarta et me regarda.

    -Ah.

    Je la regardai çà mon tour. Je crois que le mot que j'ai le plus dit dans ma vie est "ah". Super intello, moi, hein? Alors, aujourd'hui, pour une fois, je vais essayer de dire un autre truc ! Voyon voir :

    -Mmh.

    Mort à moi... je suis trop nul pour les conversation, je crois... je suis maudit, en fait, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)   Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur nocturne (Peter) (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pincent Pharma PoaaaaAAAAaaaa // ZBAFF// nan, juste Peter. Peter Picent --"
» × Journal de ... Peter-chou ô/
» Quand la mer monte... (à moins qu'elle descende ?) Ft. Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: Coin RP :: Le collège :: Le complexe sportif :: Mur d'Escalade-
Sauter vers: