Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 × Journal de ... Peter-chou ô/

Aller en bas 
AuteurMessage
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

× Journal de ... Peter-chou ô/ Empty
MessageSujet: × Journal de ... Peter-chou ô/   × Journal de ... Peter-chou ô/ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:59

+++ About me...



× Journal de ... Peter-chou ô/ Ava_pe10

Nom : Picent
Prénom : Peter
Sexe : Masculin
Âge : 17
Groupe : Converses
Famille : Tante morte en accident de voiture × Mère en taule × Père tué par sa compagne × Sais pas qu'il à un frère jumeau (William) × Grand-père scientifique-chercheur
Rang : Chef
Yeux : noisettes
Cheveux : brun
Stature : 1m80 ... ? Sais pas vraiment (8

_


+++ My links...


× Journal de ... Peter-chou ô/ Mod_article3613910_1 Knight Elisa
× Amie d'enfance
× Toujours amie %D

Depuis gosses ils se connaissent. A même pas un an ils se connaissaient déjà. La tante de Peter avait ce dernier sous sa garde, et connassait les Knight, grâce à son job. Et comme elle trouvait Peter étant comme un fardeau, c'était surtout les Knight qui l'élevait et Peter passait donc la plupart de ses journées avec Elisa. Quand ils ont grandis, ils se "protégeaient" l'un à l'autre, chacun à sa manière. Lizzi grâce à sa richesse et les influences de ses parents, où elle menaçait de rendre au chômage ceux qui embêtait Peter, et Peter, lui ... en bastonnant.
Quand la tante de Peter est morte, il est resté vivre seul et n'allait plus voir les Knight. Ils se sont retrouvés depuis peu au collège, où Lizzi à rejoint le Clan de Peter ô/ Et depuis elle le colle ô/

× Journal de ... Peter-chou ô/ 110803063629883804 Swann Jamy
× Ex %D

Aheum ... C'est moi où ça n'a pas duré longtemps ? AHAHAHAHA //POUTRE// C'était pas des "ô je t'aime mon amour" mais ... Ben Peter l'aimait vraiment <.<" Il à piqué une crise de jalousie et voilà où ça l'a emmené .ç. Et il est devenu plus déprimé qu'avant, du coup. NAH JAMY FAIT PAS SOUFFRIR MON PETER-CHOU COMME ÇA è_é En fait, d'un autre côté, moi, ça me plait %D Bref. Et ... en plus, c'était son premier amour <_<" Ca lui apprendra, à toujours rester dans son coin et du coup pas avoir d'expérience, nah.

× Journal de ... Peter-chou ô/ 11-62 Lupins Iwan
× Un certain mec

Alors lui ... Peter-chou le hais. Owi il le hais, euuuh ~~ Quand il l'a vu au self avec Jam, alors qu'il faisait rien de grave, c'est là que Peter à pété son plomb et l'a fait vomir jusqu'au sang ô/ Pis c'est devenu un grand n'importe quoi. Et beaucoup de monde à dû se casser le cul à nettoyer la dégueulure, le sang et la bouffe. C'est là que Peter à aussi eu le droit à DEUX baffes *-* Et c'est là qu'il à retrouvé Lizzi. Une de perdue, dix de retrouvée *sors* *
Première baffe : Elisa Knight
Deuxième baffe : nan ... tge BIG baffe : by Jamy Swann ~ *et le vainqueur est je cite ... Jamy Swann*
Et puis depuis, ben Peter le hais, vala.

× Journal de ... Peter-chou ô/ Ava_se10 Just-Number Seven
× Pire Ennemie

Peter à beaucoup d'ennemis, mais ils ne les connaît jamais vraiment. Enfin, bref, quoi, tout le monde sait que Peter n'aime pas tout le monde. Mais avec Seven, c'est plutôt spéciale. Quand ils se sont "rencontrés" dans le collège, elle lui jetait de tels regards noirs que n'importe qui aurait voulut détourner les yeux. En fait, il ne sait même pas pourquoi elle le déteste. Du coup, au lieu de l'ignorer, car si elle n'avait pas fait tout ces regards et parfois des remarques, il l'aurait ignorée, mais il s'est mit donc à être son ennemi. Il s'est mis à la détester car elle le déteste. Dès qu'ils se voient, on sent l'orage dans l'air. Peter se demande bien souvent ce qu'elle lui veut, cette fille. Est-il encore victime d'amnésie qui lui à fait oublier quelque chose ? Ou alors est-il concerné de loin dans une affaire dont il n'est pas au courant ?


_

+++ My Topics...



• TOPICS EN COURS •
- Les rêves doux, et les cauchemars ombrageux. || Rp où je me demande si je dois écrire la suite ou pas <_<"
- C'est la fête à la grenouille ~


• TOPICS TERMINES •
- Visiteur nocturne
- Quand la mer monte...
- Dining room isn't meant to make dog fights in, ya know ?

_
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
 
× Journal de ... Peter-chou ô/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord, Leila Castylligott
» × Journal de Bord × Elisa Knight ×
» Journal de Bord ♦ Nils Heamy ♦
» Journal de bord de... *j'ai la dalle*
» Fonction du journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Gestion des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers: