Only us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saison | Automne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila Castylligott
Lieutenant du Clan de la Nuit
Leila Castylligott


Messages : 184
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : -2023, chemin du Glacier, Pluton

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Empty
MessageSujet: La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...   La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:39

C'était juste une idée comme ça, mais je me disais que ça pourrait être chouette de faire un "rp" (j'ai mit des astérisques car je pense que c'est pas le bon mot) où on pourrait décrire la première fois qu'on a utilisé notre pouvoir. Les impressions, le contexte, et expliquer ce qu'on ressent quand on utilise notre pouvoir. C'est surtout le dernier point que je trouvais intéressant, parce qu'on en apprendrait plus sur les pouvoir de chacun, mais c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...   La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:19

Oui t'as raison, ça pourrait être interressant. Surtout que j'ai du mal à retenir les pouvoirs des gens parce qu'on les utulise pratiquement pas ...
Oui, c'est une bonne idée ! Si les autres admins sont d'accord je vais créer un sujet.
Moi ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Cook Wesley
Admin
Admin
Cook Wesley


Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Avec toi, jolie beautée ! :D /PAN/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...   La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:10

En tout cas, pour Elise, c'est fait %D //SORS// Pas tout compris vraiment, en fait ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-melody.forumgratuit.org
Brad Tahar
Chef du Clan de la Nuit
Brad Tahar


Messages : 351
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Physique:
Caractère:

La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...   La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:51

Peter → En gros tu décris la scène où tu découvres ton pouvoir.

Je vais faire un sujet, vu qu'à mon avis Jam' sera d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-us.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...   La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que vous avez utilisé votre pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois
» Si vous avez quelque chose à nous faire découvrir...
» Et nan, et nan, c'est pas ce que vous pensez ... vous me connaissez, vous dites ... mmmh-mmmh 8DD || Libre ô/ c'est gratuit x)
» Awen Shadow
» Donnez nous votre avis sur le nouveau thème bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only us :: The Beginning :: Règles & Autres... :: Idées pour améliorer le forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: